rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRONOS Groupe A-J9

Aller en bas 
+36
Léo 10
teigneux
rugbytouch
fils de moustachu
crapo73
polska
Gros10
fougueux
mouloud
jordy15
Frisottin
rené-la-taupe
P'tit Manu
l enclume
Pigmé
jeannot
nico rcg
felix la chatte
rafio
vivemoi
nicolpodo
mac
Lolo H
Vieux 10
Vallou
ceceduc
karleinz
LPPduLH
TCHOA
Tatayé !!!
rastafari
sacha 5
Zigouilleu d'bet
tiwan
B2B2
kozak
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:09

Oui c'est vraie ca, vous pensez tous à MOI MOI MOI MOI !!!! j'y sors tinquietes pas vieille teigne, au moins JE fais reagir le forum parce que c'est pauvre. Alors si meme toi le vieux t'es pas foutu de comprendre l'humour sort de ta taniere et vient à ponto tu comprendras tout !
Tu ne sais pas ce que c'est la pression toi rugbytouch, vous n'en avez jamais au chateau tout est trop facile pour vous !
Je sents un brain de jalousie chez vous messieurs, c'est triste, vous avez été jeune aussi mais peut etre pas suffisament profité? Laughing
Halala jeune con celui là !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:22

Alors avant tu te la pétait sur le terrain et maintenant, tu vas te la péter sur ton style de vie ...

C'est enorme, on a retrouvé Mickael Vendetta !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:25

Si ca te fait plaisir ! mais c'est triste de voir que tu es comme les femmes, tu interpretes tout ... et là en l'occurence d'ou je parle de mon style de vie ? pauvre garcon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:39

Fougueux, tu te renfermes assez vite dès que tu n'as plus le contrôle ...

C'est pareil en match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:46

Ahlala maintenant quand j'ai envie de rigoler sur internet je vais plus sur VDM je viens sur rugby normand! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:46

fougueux a écrit:
chevalier laspales c'est "y z'en ont eu des problemes"
juste au passage hein !

une fois de plus tu te déchires en voulant donner des leçons !!!

https://www.youtube.com/watch?v=0aNCUU0L8nA

"y z'ont eu des problèmes " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:48

Aucun renfermement je controle la situation . Et vous alors ? toujours les memes problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:48

fougueux a écrit:
Oui c'est vraie ca, vous pensez tous à MOI MOI MOI MOI !!!! j'y sors tinquietes pas vieille teigne, au moins JE fais reagir le forum parce que c'est pauvre. Alors si meme toi le vieux t'es pas foutu de comprendre l'humour sort de ta taniere et vient à ponto tu comprendras tout !
Halala jeune con celui là !

ça marche, continues à faire réagir, mais fais en sorte que l'on continue de t'aimer...Pitit sauvageon...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:59

Ohhh votre amour c'est qu'un supplément tu sais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:58

Pour les sélectionnés, je répète que l'on a rien demandé, on est juste content pour ceux qui sont pris.
Annntoine, Roger vous a-t-il dit pourquoi aucun gravenchonnais sélectionné? Thomas David, Fatschy, Jeff Loison ou d'autres auraient pu l'être non?
Pour Cherbourg, je pense que vous n'avez tout simplement pas de chance. Pour la comparaison avec l'élite, on a déjà pas les mêmes règles sur le terrain et en ce qui concerne le report des matchs, ça a moins d'incidence de reporter ou jouer un Cherbourg-Yvetot par péréquation qu'un Toulouse-Toulon par péréquation. Ceci dit on espère pas en arriver là car aller à Cherbourg, c'est un peu LE déplacement de l'année...
Et pour en revenir à ma question d'hier, quelqu'un a-t-l la liste complète?
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:07

J'ai trouvé la liste sur le site du comité.
Sélection très surprenante en effet. Seuls 5 clubs représentés: Dieppe, Couronne et Yvetot (5 joueurs chacun), Bernay (3) et Eu (2).
Si je compte bien, il en manque déjà 2 pour une feuille complète.
Ce qui est aussi surprenant, c'est l'absence de joueurs de Gravenchon et de Flamanville qui sont en tête de notre groupe, et aucun joueur de Fédérale sélectionné. A-t-on toujours le droit de les sélectionner d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:26

Oui mais nous on a été obligé de refuser car ce n'est pas le comité qui gere notre calendrier donc voila Mathieu! Laughing
c'est vraie selection sureprenante mais esperons qu'elle fasse le taf...
Revenir en haut Aller en bas
Vallou
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans le Farwest
Date d'inscription : 04/10/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:37

Citation :
Sélection très surprenante en effet. Seuls 5 clubs représentés: Dieppe, Couronne et Yvetot (5 joueurs chacun), Bernay (3) et Eu (2).
Pour dieppe il y a 6 sélectionné, il reste une place Laughing

le meilleur pour la fin, je dirai bien que fougueux sera le dernier Very Happy , c'est son cadeaux de noel santa

et au moin on peux partir tranquil en vacance, on sais maintenant que le taf sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:38

Moi c'est Tony.
Combien y avait-il de "fédéraux" lors du dernier match?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:54

Zigouilleu d'bet a écrit:
Pour les sélectionnés, je répète que l'on a rien demandé, on est juste content pour ceux qui sont pris.
Annntoine, Roger vous a-t-il dit pourquoi aucun gravenchonnais sélectionné? Thomas David, Fatschy, Jeff Loison ou d'autres auraient pu l'être non?
Pour Cherbourg, je pense que vous n'avez tout simplement pas de chance. Pour la comparaison avec l'élite, on a déjà pas les mêmes règles sur le terrain et en ce qui concerne le report des matchs, ça a moins d'incidence de reporter ou jouer un Cherbourg-Yvetot par péréquation qu'un Toulouse-Toulon par péréquation. Ceci dit on espère pas en arriver là car aller à Cherbourg, c'est un peu LE déplacement de l'année...
Et pour en revenir à ma question d'hier, quelqu'un a-t-l la liste complète?

y a pas de souci Tony, mais comme tu l'as fait remarqué: étrange de reporter une journée alors que match des -26. Maintenant les fédéraux reprennent leurs billes, on ne peut pas leur en vouloir mais celà démontre bien l'implication des clubs pour cette sélection. Quoiqu'il en soit à fond avec les léopards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:26

Quelle implication des clubs Tchoa ? on ne peut pas aller en selection et laisser le club jouer ...
il y avait 6 joueurs de fed 3 pour te repondre ! donc deux qui ne sont pas venu de ponto pour blessure...
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:35

Tenez, c'est bonheur, c'est cadeau voici la liste de nos gars qui représenteront les Vikings !!!

RC YVETOTAIS : DEVAUX Joachim, FERRAND Julien, LEMETAYER Martin, CHARAIX Eric, PELCAT Louis

RCB EU : DELATTRE Jean, CHEVALIER Pierre

SC BERNAY : BRIL Baptiste, GUILLET Simon, N'GUIMBOUS Jim

XV COURONNAIS : LE MASSON Kévin, LOZIER Martin, LEMOINE Médéric, GUILLOUROUX Thomas, PREEL Thomas

DIEPPE UC : MERAULT Marc Antoine, MORISOT Benoît, LECOCQ Eddy, LELIURE Jérémy, GREMARE Quentin, TOURMENTE Julien

bonne fin de journée et moi je reste en dehors de toutes vos discussions !!!
tyussss
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:56

Pourtant on a bien rigolé au bistro ce midi tataye? Laughing tu es chagrin? alien
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:39

EH IL Y A UNE ERREUR je suis pas dessus .......................... santa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:41

teigneux a écrit:
fougueux a écrit:
De respect ? tu te sents agressé? c'est couillon ca... et chevalier laspales c'est "y z'en ont eu des problemes"
juste au passage hein ! et non je n'ai pas besoin de me lacher je sais aborder un match moi Twisted Evil

MOI.....MOI...MOI...MOI....Putain, mais t'as que ce mot à la bouche....Sors de ton nombril Fougueux...Après Ponto, y'a un monde...Tu devrais y faire un tour!!! Histoire de te changer les idées!!!
il a plus de permis .................................... pale pale !! c est pas drole mais c est a signalé a trop faire le caikos bourré !! drunken drunken !!!! un scooter a noel fougueux ???? une voiture sans permis ??? moi je sais ..........
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:54

Il aura au moins une excuse pour plus sortir de Ponto...Pis on comprend mieux pourquoi il passe autant de temps sur son PC jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:14

Euh les gars il l a recuperé son permis il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:51

[quote="Vallou (Mer 15 Déc 2010 - 13:37)"]
Citation :
Pour dieppe il y a 6 sélectionné, il reste une place Laughing
Je pense que le 22ème viendra de Eu car pour reporter le match, il en faut 3 et deux sont indiqués dans la liste.
Ok comme beaucoup je constate une sélection Haute Normande alors un seul léopard arrivera-t-il à bouffer les charentes ? moi en tout cas j'irai les voir et les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:04

Tatayé !!! a écrit:
Tenez, c'est bonheur, c'est cadeau voici la liste de nos gars qui représenteront les Vikings !!!

RC YVETOTAIS : DEVAUX Joachim, FERRAND Julien, LEMETAYER Martin, CHARAIX Eric, PELCAT Louis

RCB EU : DELATTRE Jean, CHEVALIER Pierre

SC BERNAY : BRIL Baptiste, GUILLET Simon, N'GUIMBOUS Jim

XV COURONNAIS : LE MASSON Kévin, LOZIER Martin, LEMOINE Médéric, GUILLOUROUX Thomas, PREEL Thomas

DIEPPE UC : MERAULT Marc Antoine, MORISOT Benoît, LECOCQ Eddy, LELIURE Jérémy, GREMARE Quentin, TOURMENTE Julien

bonne fin de journée et moi je reste en dehors de toutes vos discussions !!!
tyussss

Putain j'ai retrouvé mon mot de passe depuis 10 mois que je le cherchais
je vais pouvoir enfin répondre à la fourchette Havraise à la salope du week end et autres petites blaguounettes de notre Tchoa

non plus sérieusement mon Tatayé il y' a un petit trompage sur ta liste car Eric c'est moi est ça fait longtemps que je n'ai plus 26 ans mais c'est Cédric mon cht'i frère qui sera absent car blessé dimanche

l'éleveur de cauchois
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:29

Salut Eric,
oui j'avais bien vu la coquille dans la liste !!!
Donc il manquerait deux joueurs ?? mais pour en revenir à la partialité entre la haute et la basse je trouve cela pas trés juste !! surtout au niveau du sportif..........
Maintenant, si en plus on sélectionne les vieux comme "l'éléveur" ou va t'on ???
ça donne l'impression d'un petit manque de sérieux tout ça silent
Bref, facile à critiquer quand on ne fait rien, mais je leur souhaite plein de réussite à toi aussi Jeune Eric Razz Razz
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS Groupe A-J9   PRONOS Groupe A-J9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS Groupe A-J9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS J12 GROUPE B
» Pronos groupe B
» pronos groupe A
» PRONOS GROUPE A - J4
» PRONOS GROUPE A - J6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser