rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BON BAH LA 17 ème alors !!!!

Aller en bas 
+22
eleveur de Cauchoix
nclsmssn
neo
gizmo
lionzion
felix la chatte
RIP
teigneux
TCHOA
leflachi
Vieux_Renard
maloutre
LaDufe
shogoun!!!
Steph
GunsOfBrixton
rugbytouch
ggbrakmar
Bouny
bikette
fougueux
TATAYE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:03

ça a le mérite de réveiller du monde, pour aller au bout de mon idée, nos voisins ont tout à perdre dans les confrontations entre seino - marin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:04

TCHOA a écrit:
ça a le mérite de réveiller du monde, pour aller au bout de mon idée, nos voisins ont tout à perdre dans les confrontations entre seino - marin

et c'est pour ça qu'on s'attend a un match tres dur et tres engagé .
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:08

pas contre, entre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:20

Effectivement la question pourrait se poser. Mais je crois que les points LCA et les points réserves rendent le classement particuliérement glissant et que celui qui peut calculer dés maintenant risque d'être surpris. En tout cas après avoir eu Giz au téléphone je sais que Quevilly ne lachera rien et jouera le jeu jusqu'au bout. Je connais pas des masses Pontau mais je pense que ce sera pareil. Espérons que ce soit pour tout le monde le même état d'esprit. Donc du côté du ROC pas de calcul et gageons que les craintes de Tchoa ne soit pas vérifié.

bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:37

non mais vous avez raison!! de puis qu'on a gagné la fed'3 on est pris d'un soudain gain d'etat d'esprit d'merde!!!!!! alors moyennat finance on veut bien lacher tous les matchs!!!!!!

MMAAAAIIISSSS ça va pas les gars ou quoi?

yvetot couronne qui veut lacher.......???????

rcpa csg c'est en effet mal connaitre l'histoire du rugby normand!!!

mais pour quevilly roc...alors là.....rappel de certains de nos objectifs....Géo doit devenir une terre imprenable pt pis c'est tout...

apres le roc...puis couronne dans 15 jours ce sont pas nos objectifs.....

Nous c'est l'8 Mai (trop blasé par 2 echecs l'an dernier..) et le 24 Mai....

Alors pour Dimanche bah y gestion des effectifs une et 2!!! ona la chance d'etre riche en monde....alors dimanche ce sera 44 mecs miorts de faim!!!! pour respecter le roc en leur proposant un rugby de qualité!!!

porte nawak!!!

Apres pour etre tout à fait honnete.....le dimanche à gravenchon a étyé couteux en nrj et blessures...donc ya du gros turn over!!!! des mecs qu'on voulait mettere en avant jouront....des mecs qui doivent se refaire la cerise aussi!!!!!en effet quelques cadres de la une comme de la b au repos!!!

exemple : notre paquet d'avant de gravanchon est changé entièrement (sauf 1!!!) ce qui met un banc d'touche de guedin!!! morts de faim les titulaires pour gagner une place tres chère pour les 22 du 8 mai et plus....

boudin et mapyve ne pouvant plus marcher bah oui faut qu'ils se reposent aussi!! jef avec un claquage igual etc.... grassouille a joué tous les matchs (en entier (sauf 1 )...brissard absent ce dimanche!!!!

derrière couderc (monsieur couderc) repose une cheville meurtrie...Gizmo bah il va arrtere jusqu'au 8 car là faut quand même pas exagéré....2 mois de jeu à 50 % vont finir par me tuer..c'est stop pour se redonner du repos!!! etc...mais ne craignez rien..les 22 alignés seraient surement apprécié dans n'importe quek club de la poule en équipe une!!!

De plus et ça j'tiens à l'souligner...Dimancehe dernier ùmatch à domicile...et premier match en une cette saison...de notre ancien.....Hervé Yul...vevère!!!! le chauve!!!! un exemple pour tioous!!!!

ça c'est rugby!!! 8 capitaine..messieurs respect à lui et à tout ce qu'il fait depuis des lustres à kevily!!!!!! en plus à ...ans (ça s'dit plus à ct'age là!!!43 ou 44 j'crois) moi j'aimerai galoper comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:06

HE BIEN LES MECS vous avez de drôles d'idées !!!!
qu'est que c'est que ces sous entendus de MERDE.............
Quel joueur de rugby veut laisser sa pieau et mettre le frein à main le DIMANCHE.....
Alors je suis sur le cul, tant pis ça va déplaire mais je m'en fou, penser à ces conneries de calcul!!
J'arrête je vais devenir désagréable voir con scratch

Bravo à Giz pour sa mise au point !!
Stéph je pense que tu auras l'occasion de mieux nous connaître!!
Nico félix, il a tout dit
Tchoa comprends pas, toujours pas !!!

Maintenant, j'adresse une DEDICACE PARTICULIERE à un grand homme, qui donne tout à son sport favori, qui n'a jamais était une girouette, qui a eu son aile plein de joueurs qui aujourd'hui défendent les couleurs de SON CLUB ET j'en passe....... Mais c'est aussi un coeur ENORME, une amitié légendaire et un respect humain sans égal!!!
OUI YUL, VEVERE ou simplement HERVE grand respect à toi pour ce que tu m'as donné, ce que tu as donné autour de toi et mon plus beau cadeau mon YUL c'est qu'on se la fasse le 8 mai notre putain de finale des réserves......
Alors Monsieur Hervé, bravo pour pour ton oeuvre toutes années et déjà le TATAYE te félicite pour ton match de dimanche..........Et j'espère qu'il y aura des photos
BISE MON AMI
TATAYE" fier de connaitre des mecs comme Vévére!!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:33

même déguisé en lapinou tu m'as mis l'frisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:33

Giz, je suis évidement trés heureux pour Hervé !!
et sa présence à mon départ à Pontau m'ont fait chialé comme une madeleine, car venir, trinquer et repartir sur paname FORT LE YUL!!!
Alors je lui doit tout ça même les dimanche ou je venais à Quevilly avec mon pote Didier, SACREE SOIREE!!!
Alors surtout, fait le pour lui, passe lui ces quelques mots de ma part ou alors tu lui lis mon message dans le vestiaire au grand Yul!!
UN MEC COMME CA !!!
Vivement le 8
Bise
TATAYE" putain j'ai les boules pour Vévére!!!"
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:43

putain, on dirait les cesars, tout le monde est le plus beau et le plus gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:26

bah non pas tout 'lmonde!!! juste moi!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 2:57

TCHOA a écrit:
putain, on dirait les cesars, tout le monde est le plus beau et le plus gentil!

c'est vrai qu'c'est tellement mieux quand on s'tire dans les pattes! Evil or Very Mad
a chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:28

et si justement on n'était pas gentil?
si on parlait de cherourg qui acceuille gravanchon 10 semaines après la date prévue?
si on pensait que c'est un arrangement pour ne pas se laisser distancer par quevilly et décider avant le match qui allait gagner pour passer devant?
et sinon tchoa, dans quelle catégorie tu veux être nominé aux césars?
parano avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:24

elle est bien bonne celle là! premier report terrain fermé , second à la demande de csg pour jouer le jeu des - 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:00

CHERBOURG - HRC dernier déplacement de la saison, on a décidé en s'inspirant du ROC de faire un déplacement plus festif, donc pronostic 5 vomis (un petit bizutage à la Suze pour les petits nouveaux de l'année)

QUEVILLY - ROC: je pense qu'il peut y avoir une surprise, petite démotivation de quevilly avec rotation des joueurs pour se préparer aux futures échéances avec un ROC qui me plais de + en +

YVETOT - COURONNE dur dur pour Yvetôt d'autant que Couronne aurait très gros à perdre en cass de défaite

MSA - FLERS Flers m'a fait très bonne impression dimanche avec un peu plus d'audace cela peut passer

PONTAU - GRAVENCHON Très gros match , je pense objectivement que si Pontau reproduit le match très complet qu'ils ont fait contre nous , il y a peu de chance que Gravenchon Passe,(Désolé Franck)
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:49

HEU TCHOA t'a craqué ou quoi ??
BAH MOI si je peux me permettre, arrête avec tes sous entendus!!!
Ca ressemble à rien et en plus infondé...........Maintenant si tu pousses le bouchon et bien certains pourront peut être envisager des choses peu catholiques!!!
Maintenant tes commentaires sur nos Messages concernant Hervé mon pote.............J'en ai rien à foutre!!!
et si cela te fait du bien, bah continue.................Ou est passé l'homme qui ramenait tout le monde à la raison la saison dernière??? Je me pose la question aujourd'hui de ton impartialité car par tes propos et tes sous entendus "parano" je me dis que peut être que l'an passé tu nous là ..................................Hein!!!
Alors STOP à ces conneries et je vois pas ce que tu cherches à casser ou ce qui peut bien te gêner!!!
Bye
TATAYE"la fin de saison va être super fun !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:53

Putaing le petit Lapin Tataye il est énervé et en colère Evil or Very Mad albino albino
Pour le reste, il a pas tout à fait tort.
Tchoa, j'ai joué plus de 20 ans en Normandie et j'ai jamais entendu parler d'arrangements.
Et puis, si on parle psy, en général on met sur les autres ses propres idées. A savoir que si tu crois certains clubs ou joueurs capables de "jouer petit bras", c'est que tu penses ton club ou toi même capable de le faire!!!
Et ça, je ne le crois pas! study
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:59

TCHOA a écrit:
elle est bien bonne celle là! premier report terrain fermé , second à la demande de csg pour jouer le jeu des - 26 ans.

comment t'as plongé d'dans!!! les yeux fermés!!!! enooooooorme!!
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:35

TCHOA a écrit:
putain, on dirait les cesars, tout le monde est le plus beau et le plus gentil!
Non juste les Hauts Normands,
en basse normandie, ils sont vilains, pas beaux et ils mangent les petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:04

Enorme en effet Giz, je suis sans doute un grand naif, quoique! Mais si ton info est sure, on peut légitimement se poser des questions. Explique le à Tataye par MP, notre brave Tataye pour son grand honneur toujours normand et pas encore varois, car je connais un "peu" le rugby de là bas et ce n'est pas le monde des bisounours. Bon pour les homages à tous allons y.
Maloutre pour son exemple de sobriété
Félix pour le p'tit gars qui n'en veut malgré son grand âge
Maximas pour ses entraînements intensifs
Stéph pour le remake de rats des champs contre rats des villes
Le chanteur de mexico pour me supporter depuis 5 ans
Tatayé pour ses avatars
Giz pour avoir fait bander Mr Floch
El vechio pour ses cours de psychologie
......
Tchoa pour éplucher les feuilles de matchs de ponto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:26

Et Tchoa, t'es malade... je suis pas psy, j'étais pilier, c'est pas preil quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:36

Ça me fait marrer rabbit rabbit
Que de sous entendus..........
C'est dommage avec un esprit impeccable jusque là......

C'est pas bien la corruption la gras bouh bouh bouh bouh bouh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:49

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:41

pilier, psychologue c'est pareil: ils travaillent tous les deux avec la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:08

C'est quoi la tête? drunken
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:20

j'te sens un poil amer tchoa . qu'elle en est la cause ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON BAH LA 17 ème alors !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................
» alors les terrains?
» et la prono ph alors ?
» Bon et les pronos alors ? Retour 2 !
» Si Bayou devenait arbitre alors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser