rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et la prono ph alors ?

Aller en bas 
+5
Jecpa
Léo 10
Pinpon
Frisottin
la teigne eudoise
9 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:19

Et c'est reparti !!!!

Lisieux - MSA : Lisieux solide, belle équipe qui fait un beau parcours l'an dernier, s'ils repartent sur les mêmes bases qu'en fin de saison, je les vois bien s'imposer, mais attention à MSA qui devrait finir pas trop loin de la pôle position en fin de saison

Elbeuf - ASRUC : pas encore eu la chance de jouer contre l'ASRUC mais je pense que les elbeuviens vont être dur (encore et encore) aux brulins

Cherbourg - Flamanville : The derby pour ouvrir le bal !!! match nul 50-50

Nous - Couronne : Couronne qui apparemment a fait un peu de recrutement, bref un gros match dès la première journée (enfin je crois qu'il n'y aura pas de petit match cette saison vu le niveau de chaque équipe...) j'espère que nous serons en mesure d'aligner 2 équipes, mais c'est pas gagné

Yvetot au chaud

à dimanche et bonne reprise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:20

Lisieux - MSA :
En A : Avantage à la piaule en début de saison mais ça joue au RC ta mère donc BD pour les montagnards
En B  : Les montagnards avec BO

Elbeuf - ASRUC :
En A : problème d'effectif aux Brulins (sans JM ?) donc Victoire des universitaires qui auront fait leur rentrée. BD pour les touristes
En B : idem pour les mêmes raisons mais BO pour les visiteurs

Cherbourg - Flamanville :
En A : Les chatelains normalement plus forts mais sur un malentendu....
En B : Nous avec BO  

Eu - XV Couronnais :
En A : les Kings grands favoris de la poule avec leurs recrues de Fédérale devraient s'imposer... à moins que Tarzan ne relève une mélée de la buvette..
En B :  Couronne avec BO car possède un groupe plus étoffé ..... même sans vieux 10!

Yvetot : exempt. dernier we à la plage pour Les cousins  afro
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:32

Lisieux - MSA :
En A : Il y a longtemps que je n'ai pas vu jouer les Lexoviens mais je donnerai bien une victoire difficile pour les montagnards.
En B : Les montagnards s'il y a match ?

Elbeuf - ASRUC :
En A : une victoire nous ferait du bien pour commencer la saison mais y aura-t-il match ?
En B : Match ?

Cherbourg - Flamanville :
En A : Un derbi pour commencer une saison c'est pas toujours le mieux et je sais de quoi je parle. Je verrais bien nos amis de Cherbourg gangés chez eux
En B : je donnerai le ROC pour ne pas faire de jaloux

Eu - XV
En A : Les Couronnais seront certainements très dur à manoeuvrer cette saison avec leurs nouvelles recrues donc victoire du XV
En B : Victoire de Couronne si le match a lieu !! (bon courage à toi Jean-Luc)


Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:20

J-4 déjà avant la 1ère journée de cette poule qui s'annonce archi dure et serrée !!

Lisieux-MSA: si Lisieux a gardé sensiblement la même équipe je les vois gagner avec bd pour msa! MSA avec bonus en B.

Elbeuf-ASRUC: jamais facile d'aller jouer à Elbeuf, donc les locaux avec bd pour l'ASRUC en première, et en b la jeunesse de l'ASRUC!

Cherbourg-Flamanville: gros derby d'entrée à mon avis y aura pas de problèmes de licence dans le Cotentin Wink cherbourg à la maison en A et B avec bd pour le ROC à chaque fois.

Eu-Couronne: tout le monde annonce une grosse équipe de couronne cette année donc il va falloir s'y filer!! A dimanche, et pour la réserve même chose que la teigne..
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:28

Cherbourg - Flamanville:
En A : Avec cousin Hub au sifflet, une chose est sure c'est qu'on va pas être emm.... avec les nouvelles régles, C'est nos vieux qui vont être contents !
Very Happy  I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jecpa
habitué
Jecpa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2012

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:33

Lisieux-MSA: MSA avec BO

Elbeuf-ASRUC: ASRUC mais BD Elbeuf

Cherbourg-Flamanville: le ROC pour ce derby

Eu-Couronne: les copains de Eu toujours très bons contre les grosses équipes et surtout à Franchet
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:58

Lisieux - MSA : double victoire des visiteurs

Elbeuf - ASRUC : Victoire des locaux en A et en B

Eu - Couronne : mathc nul en A et couronne en B

Cherbourg - Flamanville : Victoire des petits gars de TCHOA en A et le ROC en B.
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptySam 13 Sep 2014 - 7:19

bon plus qu un jour

Lisieux-MSA:
victoire de lisieux en a mais bd pour msa.
me rappel d une bonne reserve a msa don victoire avec bonus pour msa

Elbeuf-ASRUC: bon victoire d'asruc en a et b

Cherbourg-Flamanville: victoire des locaux en a et b

Eu-Couronne:
premier match de la saison a domicile donc a dimanche sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptySam 13 Sep 2014 - 18:58

apparemment forfait de la B de Lisieux Sad (je précise que je suis triste pour mes camarades, j'étais de mariage de toute façon :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? EmptySam 13 Sep 2014 - 19:10

Bon ben voilà nous y sommes !!!!

Lisieux - MSA : Lisieux c'est quand même gaillard à domicile, MSA c'est du lourd...Mais Lisieux chez eux avec BD pour MSA. MSA en réserve avec BO.

Elbeuf - ASRUC : Les copains elbeuviens à la maison. C'est jamais facile au champ de course. Pour la réserve, ben je ne sais pas ???

Cherbourg - Flamanville : The crunch pour démarrer. Aucun blèmes d'effectifs. Cherbourg en A et B. Bd pour le ROC sur les deux matches.

Eu - Couronne : Du lourd pour commencer à Franchet. Mais cela sera du lourd toute la saison. Le maintien est possible....cela passera par un sans faute sur nos terres....Eu en A, Bd pour Couronne..... Rik et Rak en réserve (cela ira mieux dès la semaine prochaine...hé oui les éternels retardataires!! !!) on verra demain mais çà devrait le faire...

Yvetot reléguable........... Razz Razz

à dimanche et du jeu, du jeu, et du jeu.....et aussi du combat....un p'tit peu quand même !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la prono ph alors ? Empty
MessageSujet: Re: et la prono ph alors ?   et la prono ph alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la prono ph alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................
» alors les terrains?
» Prono PH R3
» Prono du 23/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser