rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................

Aller en bas 
+4
Elvecchio2
Steph
sacha 5
TATAYE
8 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:48

Boujou les gars !!!
Nous y voilà presque, alors là normalement, les tronches commencent à penser qu'à ça, les selles deviennent de plus en plus molles !!!, on astique ses pompes, on refait deux ou trois fois son sac, on mange mal, la journée au boulot ne sera pas productive, un rien va vous irriter..................ça veut dire que vous êtes prêts Laughing Laughing
Pour nous ce soir dernier entraînement, puis match Clermont vs Racing, un claque au cul et demain repos.......................
HA!!!!!!! que c'est bon de ressentir tout ça..............................
Il y a un an pile, nous êtions à Evreux, il faisait beau, j'étais revenu du chud, on c'était tous revus, on avait parlé, echangé et pris quelques cannettes ensemble.........................cette année ce sera différent !!! ha oui on avait perdu nos deux finales, alors cette année bah on veut le gagner le "bout de bois" !!!
Bon match à toutes les équipes qualifiées pour les finales et profitons de ces beaux moments.
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:38

t'as raison la pression monte , hier j'étais à une soirée dégustation de vin et j'ai eu du mal à finir la 4ème bouteille !! surement un signe !
ce soir je serai plus sage restau , bar , peut être boite , mais pas d'after j'ai des principes !!

remarque m'en fout moi des finales alors lets go to the after !!!

bon match à tous

et comme disait zidane , "d'abord la chaussette droite puis la gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:41

bonne chance à tous ceux qui participent aux finales en espérant 3 victoires manchoises le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:29

pour info tataye, je suis là dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:10

Oui mon Tataye on y pense !!!! ca va allé j'espere... il faudra etre appliqué comme les deux précédents match meme si celui ci n'a pas le meme gout ... quoi que .... Laughing
bon match preparez vous bien et pas de blessure ce soir ! pour moi ca va etre un week end de tir au but pour que ca rentre dimanche ! donc cet aprem et demain aprem ... on essaie de viser les perches !
boujou sul bou !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:15

Elvecchio2 a écrit:
pour info tataye, je suis là dimanche!

Laughing Laughing Laughing Welcome !!!! nous on sera tous en famille................
Si tu vois une glaciére qui marche bah ce sera moi geek
En espérant du soleil, c'est pour mes dosages faut que je prévois pas trop frais pas trop chaud.......................mais il aura bien le goût du Jaune !!!
tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:16

Ecoute, visiblement, le soleil ne sera pas trop partie ce week end. Va falloir prévoir le K-Way et les moufles, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:17

Alors Tataye, prévois plutot du vin chaud ou des grogs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:48

Bah écoute pour le pinard tu es bien placé !!!!
alors s'il te reste un casier d'invendus, il est le bienvenu Laughing Laughing
Journée pique nique, apéro+sauciflar,chips,cahuétes, et du pinard..........
Pas mal tout ça, ça s'organise drunken drunken
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:33

TATAYE a écrit:
Bah écoute pour le pinard tu es bien placé !!!!
alors s'il te reste un casier d'invendus, il est le bienvenu Laughing Laughing
Journée pique nique, apéro+sauciflar,chips,cahuétes, et du pinard..........
Pas mal tout ça, ça s'organise drunken drunken
TATAYE

P....bien fait d'prendre mon lundi drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:37

journée pique nique? Ok, mais moi avec Courtonne je suis pris de 12h30 à 15h45... Pas faciel ou alors faudra que tu viennes m'apporter les saucisses frites sur le bord du terrain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:50

fais chié j échangerais bien ma semaine en turquie contre cette journée avec tatayé !! bien sur je serais déguisé en glaciere bounce ! tatayé envoie moi un texto .................
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptySam 8 Mai 2010 - 9:48

OK ma Biche !!!
En plus la cherry je suis dans les 22!!! trop heureux de pouvoir intégrer le groupe, alors maintenant je lâcherai rien Twisted Evil Twisted Evil
A lors on verra bien mais hier ça sentait, comment dire................... cette putain de belle pression qui fait que moi ça me rajeunit !!!
bonne vacances et bise à ma petite Flo, revenez nous bien bronzés !!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptySam 8 Mai 2010 - 12:04

Pression ??? oui au chantac aprés l'entrainement mdr !!!!! sacré Tataye qu'est ce qu'on ferai pas pour le faire rajeunir un peu ! cheers la glaciere tu peux te la fourrer d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... EmptySam 8 Mai 2010 - 13:29

mon cher tataye sache que ton age et le meme que le mien et je tes vu jouer tu a encore de beaux reste je trouve meme que tu et commme le bon vin tu et meilleurs qplus que tu vielli lol .....je suis content pour toi et t inquiete j aurai un oeil sur toi dimanche et je sais que tu va assuré ....et puis avec ces mome comme vince et le 10 et tous tes joueur ça sera que du bonheur bon match mon vielle ami a toi et ton equipe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty
MessageSujet: Re: FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................   FINALE H - 1 Jr !!! alors..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser