rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BON BAH LA 17 ème alors !!!!

Aller en bas 
+22
eleveur de Cauchoix
nclsmssn
neo
gizmo
lionzion
felix la chatte
RIP
teigneux
TCHOA
leflachi
Vieux_Renard
maloutre
LaDufe
shogoun!!!
Steph
GunsOfBrixton
rugbytouch
ggbrakmar
Bouny
bikette
fougueux
TATAYE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:00

TATAYE a écrit:
Maintenant je n'ai pas le classement exacte, donc je ne veux pas dire de conneries, donc on va gagner nos matchs et puis voilà !!!
Tyuss camarade et a plus
TATAYE" c'est vrai ça, qu'est qu'il fout le NANARD la nuit devant son ordi????"

...euh, d'expérience trés récente ... l'an dernier avec Brionne on s'est retrouvé aux portes (... sauf que pour nous elles étaient fermées No ) de la finale sans avoir trop rien compris au calculs qui avaient été fait scratch
Dnc le plus simple c'est de ne pas tirer de plan sur la cométe ou faire de calcul d'avance ! A mon avis, la saison tire malheureusement à sa fin reste plus que 2 ou 3 matchs ... 2 ou 3 occasions de prendre plaisir sur un terrain. Va faire beau sunny , les terrains seront parfaits ... faut en profiter et laisser les calculettes de coté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:02

tu m'etone vieux renard que tu te soit endormi devant le match de l'equipe de france de football c'est tellement triste ce sport tout cette equipe mais bon ne parlons pas de l'equipe adverse bref vieux renard tu aurais mieux fait de regarder je sais pas un truc de ton age il y avait louis page sur france 2 lol lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
leflachi
débutant



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à l'arrière garde de cherbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:10

CHERBOURG - HRC: victoire à la maison obligé, aprés une défaite et un match nul, il faut qu'on retrouve la victoire à la piaule...

QUEVILLY - ROC : Quévilly va tout faire pour rester invaincu chez eux, donc je les donnes vainqueur, mais ce devrait étre un beau match avec deux équipes sans présion

YVETOT - COURONNE : je pense que Couronne va allait gagner à Yvetot pour pouvoir rester dans les deux premiers du classement

MSA - FLERS : Mont st aignant pour jouer le maintient

PONTAU - GRAVENCHON : je dirait Pontau avec leur belle lignes de trois quarts...

Bon match à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:29

CHERBOURG - HRC: d'aprés ce que j'ai pu voir dimanche dernier (voire même subir en réserve), victoires de Cherbourg en A et B.

QUEVILLY - ROC : malgré la Fed3 acquise, dernier match à domicile cette saison pour Quevilly donc Quevilly en A. Par contre en B, risque d'y avoir un joli match ... alors même si Quevilly est également trés fort en B ... le ROC sur sa lancée ?

YVETOT - COURONNE : Shocked difficile à dire autant en A qu'en B, j'imagine des matchs serrés ... alors, le XV en A. Pour la B ... quid de l'effectif des cauchois ? scratch ... du coup le XV aussi.

MSA - FLERS : MSA pour les même raisons que leflachi15
PONTAU - GRAVENCHON : le terrain sera bon, le sunny au rendez-vous, dernier match à la maison, les anciens dans les tribunes, une bonne série et surtout une place de 3 ou 4éme à jouer ... PontO en A. Pour la B, faut vraiment qu'on arrive à assurer la finale avant le difficile déplacement à Flamanville de la dernière journée. Par superstition je ne le dis pas mais je l'espère trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:34

MON VIEUX GOUPIL!!
Tu peux faire passer le message haut et fort, la GAGNE!!!
et surtout qui est le plus important à mes yeux.......................

GROSSE MOTIVE DE TOUT LE MONDE JUSQU'A LA FIN!!!
ALORS CA DANS LE VESTIAIRE TU PEUX LEUR DIRE!

Bise à vous tous et le compte à rebours à déjà commencé
TATAYE"je viens de rentrer de l'entraînement, trés trés humide!!"
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:20

USURPATEUR CE GGBRAKMAR !!
Utiliser TATAYE lors de la soirée Lapin, fumierrrrrr !!
c'est terrible de se voir quand on est sobre pale pale Allez petit cadeau a vous tous avant ce week end de joutes rugbystiques!

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=31edeea6196eb27917aa785ff06f1f9b


en espérant que ça fonctionne
Tyusss
TATAYE" je suis plus crédible de rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:23

video courte mais intense sa rapelle de bon souvenir lol cheers lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:31

pour info mon tataye t'as jamais etait credible et la c'est clair que ta cote elle en prend encore un coup
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:02

Bon allez revenons aux choses sérieuses du week end !!
C'est parti pour les pronos:

RCCH - HRC: vu les échos de la famille, ça va être trés dur pour les coèquipiers de Maloutre!! et pour la réserve à Hervé ça risque d'être lourd.
2 victoires des locaux en plus, y a Massimo"Garcia" dit le char Leclerc qui est en colère rendeer scratch .....

QUEVILLY - ROC: 2 victoires des "néo" promus car je pense que la fête sera belle à domicile avec du monde et pour bien festoyer ensuite.....AVEC LE CAMION A PIZZ DE MISTER FELIX!!! et puis aprés y aura un Roc vs Rcpa qui promet.

YVETOT - XV: Attention à la réaction des cauchois, faut pas les enterrer et jouer chez eux un match si important!! MEF.. par contre s'ils perdent Yvetot va s'enfoncer et aprés?? Le match des réserves va être trés sympa je pense avec des points, un match fou!! Victoire en Une de Yvetot et en B du XV pour leur pote Paulo Wink

MSA - FLERS: 1 match 1 Victoire et un score lourd. that's all....les 40 ans de Flers risquent d'être triste.....

RCPA - GRAVENCHON: à cette fameuse affiche, que réserve t'elle ???
Pontau retrouve son effectif complet pour ce match et les coachs ne veulent pas laisser filer ce match....Donc ça va être du lourd mais victoire des miens, aprés Quevilly tout est possible ALLEZ PONTAU et en B bah victoire aussi!! tout est réunit dimanche pour une grande fête du rugby à Pontau, gros match + repas des anciens des dimanches comme je les aime Crying or Very sad Crying or Very sad ALORS VICTOIRES OBLIGATOIRES!!

tyusssssss et bons matchs
TATAYE"GROSSE BISE A TOUS LES ANCIENS QUE VOUS VERREZ!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:33

TATAYE a écrit:
tout est réunit dimanche pour une grande fête du rugby à Pontau, ...

...paraitrait même que tu nous envois un peu de sunny !!! C'est sympa geek ... au fait le vieux renard boiteux à repris du service dimanche dans la tempête manchoise ... c'est reparti pour la fin de saison ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:53

ouais c sa a repris du service mon cul il a fait de la figuration tu veux dire tout comme les environ 35 personnes qui s'y sont deplacer moi y compris
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:37

RCY - XV pour se donner de l'air en vu du maintien

MSA - FLERS pour les mêmes raisons que plus haut

ALCL - ROC pour fêter la montée à la maison, et puis la bande à Gizmo avait pris un peu de haut les promus à l'aller

RCPA - CSG pas encore joué les pétroliers( ensuite on va se jouer 2 fois... voir 3 fois de suite!), avantage à domicile.

RCCH - HRC PUTAIN DE SAISON DE MERDE: faut attendre la fin pour avoir enfin l'effectif quasiment au complet, vendredi matin je sais déjà que l'on va laisser du monde sur la touche. Domage.

ps:nous on a plus rien à perdre ou à gagner, j'espére que tous joueront le jeu et qu'il n'y aura pas de " petits arrangements" entre amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:46

Salut mon bon TCHOA !!!
Je viens de te lire et ça m'étonne tes propos........ Suspect Suspect
De quels arrangements parles tu ?? Suspect
Je vois pas qu'est ce qui pourrait arranger qui que ce soit!!!

Maintenant, pourquoi pas, vu nous ce qu'on s'est pris l'an passé lol! ça demande réflexion!!!
Non allez j'arrête je vais pas te la refaire.
Tyussss l'ami et bon match
TATAYE"y aurai de la magouille entre les équipes ????? Rolling Eyes Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:49

Dans ce championnat et concernant le terrain, y'a pas d'amis.Aprsè, autour d'une bière, on l'est tous et ça fait rudement plaisir. geek drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:04

ggbrakmar a écrit:
ouais c sa a repris du service mon cul il a fait de la figuration tu veux dire

... attention petit scarabée, c'est pas de la figuration, c'est de la gestion d'effort mon p'tit gars ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:06

TCHOA a écrit:
ps:nous on a plus rien à perdre ou à gagner, j'espére que tous joueront le jeu et qu'il n'y aura pas de " petits arrangements" entre amis
Bah, si tu parles du match RCPA-CSG, tu n'as aucune inquiétude à avoir mon cher ! C'est ancestral, nous sommes les meilleurs ennemis du monde mais quand ça grimpe dans le drakkar de Quillebeuf pour affronter l'aut' côté d'l'iau, c'est pas pour beurrer les tartines Shocked : 80' à donf un point c'est tout. Comme disait mon Balou (1m70, 120 kg) ;"P'tit match entre amis, OK, mais avant tout, j'veux qu'ce soit une BOUCH'RIE" affraid pirat Smile . Bah ouaip, Ponto vs Gravenchon, c'est comme les matches amicaux vs les rosbifs, même si y'a rien à gagner, y'a tout à perdre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:12

je m'inquiéte pour aucun match en particulier, mais les positions étant sérrées et qu'il y aura sans doute 3 descentes, il serait domage que la saison se termine sur des résultats plus que surprenants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:16

moi j aurrais plus dit alcl vs roc lol!
alcl n a plus rien a perdre et le roc a tous a y gagner
mais je ne veux blesser personne donc je ne le dit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:17

je vois ce que tchoa veut dire par exemple des victoires du ROC ce week end face a lalcl ou du ROC face a ponto dans 2 semaines
apres si il parle de RCPA CSG j'y crois pas mon cher denis il n'y a rien d'amicale dans cette rencontre bien au contraire il joue la potentiel deuxieme place ou 3ieme selon le resultat de couronne et le match en retard qui aura lieu je crois la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:18

Tiens au fait, j'ai oublier de voter Sleep :
Bon bah pour justifier mon précédent post :
RCPA-CSG : RCPA en A & B même si on a plus grand chose à gagner Wink !
Pas le temps pour les autres, j'chuis en WE depuis 5'.
Bon WE TCHOA et bons matches à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:18

ah ba mon maloutre decidement les grand esprit ce rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:28

pour répondre a tchoa !! quil ne se fasse pas de bile !! QUEVILLY JOUERA TOUS CES MATCH A FOND peut etre en fesant reposé quelques cadres de l équipe en vue des finale ca c est sur mais nous ne joueront pas la fleur au fusil loin de la !! vu l entrainement que l on a fait ce jeudi !!! ou nous étions je crois 47 joueurs a vouloir joué pour ce dernier match a la maison !!! un peu décu de ta réflexions !! je pense que giz te dira un mot la dessus quand il verra le message !!! sur ceux le match phare de ce week end est pont au gravenchon !!! et j avoue ne pas savoir sur qui misé !!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:29

ggbrakmar a écrit:
apres si il parle de RCPA CSG j'y crois pas mon cher denis il n'y a rien d'amicale dans cette rencontre bien au contraire il joue la potentiel deuxieme place ou 3ieme selon le resultat de couronne et le match en retard qui aura lieu je crois la semaine prochaine
Ah oui, t'as raison GG, j'avais pas vu Sleep . Merde ça m'dépasse tous ces comptes d'apothicaire ; c'est décidement pas mon fix, j'rends ma s'ringue jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:56

TCHOA a écrit:



ALCL - ROC pour fêter la montée à la maison, et puis la bande à Gizmo avait pris un peu de haut les promus à l'aller

j'crois c'est un peu eux qui nous ont pris de haut !!! Et c pour ça qu'on va rien lacher, pas une miette !!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:01

maloutre a écrit:
moi j aurrais plus dit alcl vs roc lol!
alcl n a plus rien a perdre et le roc a tous a y gagner


tu crois vraiment qu'on va laisser passer une victoire à la maison, c'est vraiment mal nous connaitre, rien , on lachera rien !!!
et si victoire du ROC il ya , et bien il eseront venu la chercher, mais jamais on leur donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON BAH LA 17 ème alors !!!!   BON BAH LA 17 ème alors !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON BAH LA 17 ème alors !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE H - 1 Jr !!! alors.....................
» alors les terrains?
» et la prono ph alors ?
» Bon et les pronos alors ? Retour 2 !
» Si Bayou devenait arbitre alors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser