rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 groupe B: PRONOS 5eme journée

Aller en bas 
+24
Steph
Vieux 10
yoyo76
gizmo
nicolpodo
Maverick 27
l'eudois masqué
Pinpon
p'tit seb du RCH
LaDufe
teigneux
TCHOA
Nouch
mathieu
lionzion
juvbat
polska
boxeur14
P'tit Manu
la mouette baveuse
olive13
polo76
piaf
gros mangeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:52

ouais mais quand meme des CHAUVES ET DES ROUQUINS !!!!! faut pas déconné !! on devrait donné des primes pour les club!!! pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:12

Pour répondre à Nicopoldo sur le fait que l'arbitre ne soit pas venu boire un coup après le match contre eux la saison dernière j'aurais quelques précisions à faire:
La première comment il peut le savoir car seul leur président (qui lui n'a pas approuvé le comportement de ces joueurs qui on refuser de prendre un verre et sont partis directement )est rentré boire un verre avec le président d'Elbeuf.
La deuxième est que l'arbitre est rentré dans le club house tranquillement pour prendre sa consommation.
Donc avant de balancer n'importe quoi sur ce forum renseignez vous bien on ne s'en portra que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:34

lionzion a écrit:
neo a écrit:
yoyo76 a écrit:
Teigneux pour commencer je ne bois pas d'alcool, de plus je rentrais de l'entrainement.Au lieu de critiquer l'heure à laquelle j'écris essaie plutot d'avoir des remarques intelligentes et intéressantes car vu ce que tu as écris tu ne dois pas avoir grand chose à dire sur le rugby.

eh yoyo76!!

j'crois qu'c'est du second degré!!

teigneux fait justement parti de ceux qui bossent pour faire aller tout ça dans le bon sens! Wink

(au niveau des jeunes notament Wink )

ET je pense qu'il en aurais, malgré tout, pas mal a t' apprendre aussi Exclamation Exclamation

en effet lionzon entièrement d'accord avec toi ! teigneux fait parti des mecs qui oeuvrent énormément pour le rugby et ces valeurs ! que ce soit en tant qu'entraineur mais aussi joueur quand il peut ! le 2nd degré n'est parfois pas compris ! mais on peut pas comme tu le dis si bien balancer sans se renseigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:13

maxx a écrit:
lionzion a écrit:
neo a écrit:
yoyo76 a écrit:
Teigneux pour commencer je ne bois pas d'alcool, de plus je rentrais de l'entrainement.Au lieu de critiquer l'heure à laquelle j'écris essaie plutot d'avoir des remarques intelligentes et intéressantes car vu ce que tu as écris tu ne dois pas avoir grand chose à dire sur le rugby.

eh yoyo76!!

j'crois qu'c'est du second degré!!

teigneux fait justement parti de ceux qui bossent pour faire aller tout ça dans le bon sens! Wink

(au niveau des jeunes notament Wink )

ET je pense qu'il en aurais, malgré tout, pas mal a t' apprendre aussi Exclamation Exclamation

en effet lionzon entièrement d'accord avec toi ! teigneux fait parti des mecs qui oeuvrent énormément pour le rugby et ces valeurs ! que ce soit en tant qu'entraineur mais aussi joueur quand il peut ! le 2nd degré n'est parfois pas compris ! mais on peut pas comme tu le dis si bien balancer sans se renseigner !!!!

arretons de lui lancer des fleurs, il va plus se sentir pisser le teigneux !!! rabbit alien
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:03

Par rapport à ce que j'ai écrit sur Tigneux je dis que sur la réponse qu'il m'a fait n'était pas très rugby car sinon sur ses autres commentaires je n'ai à redire alors si j'ai véxé quelqu'un désolé
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:37

yoyo76 a écrit:
si j'ai véxé quelqu'un désolé

a mon avis c'est pas le genre, t'inquiètes! Wink


Dernière édition par neo le Sam 8 Nov 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:40

Yoyo76, t'es là pour parler rugby ou pour balancer des amabilités sur es clubs que tu ne connais pas ou peu...Bref, c'est pas grave...et je ne suis pas vexé du tou, juste indifférent...Pis c'est pas ma faute si t'écris comme un mec bourré. On peut être sain de corps et d'esprit et ne pas savoir écrire Twisted Evil Twisted Evil Par ailleurs,vous devez être rudemment fort dans votre équipe si vous vous entraiez jusqu'à minuit clown clown Mais si veux me parler de rugby, pas de problème...Je t'écoute...Tu dois avoir des choses à dire depuis que tu joues devant...De nouvelles sensation peut-être...De nouvelles marques sur le visage...ça fait mal???
Bref...Par ailleurs, je m'excuse auprès de mes camarades de club de ne pouvoir être là ce WE, maisje ne peux malheureusement pas consacrer tout mon WE au rugby. Mes enfants auraient du mal à le comprendre.
Bon match à vous et je fais confiance aux deux équipes pour assurer le spectacle. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire demain, venez à Géo André.
Et pour les gars de Ponto, ne rentrez pas trop tard dimanche. Quoique, vous faites sans doute le pont. Bonjour à l'ami Fub, vous savez, le "demi-frère" de Dub.
A+
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:25

t'es tout pardonné mon teigneux ! dommage ! mais en effet la vie familiale ne doit pas passer qu'après le rugby !
bon reparlons de rugby avant d'énerver les puristes !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:39

RCH 10 / 3 Elbeuf
Vire 25 / 0 Lisieux
RCPH 18 / 17 St Lo
Eu 13 / 16 Bernay
Gisors 24 / 8 Barentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
Contenu sponsorisé





groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe B: PRONOS 5eme journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser