rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 groupe B: PRONOS 5eme journée

Aller en bas 
+24
Steph
Vieux 10
yoyo76
gizmo
nicolpodo
Maverick 27
l'eudois masqué
Pinpon
p'tit seb du RCH
LaDufe
teigneux
TCHOA
Nouch
mathieu
lionzion
juvbat
polska
boxeur14
P'tit Manu
la mouette baveuse
olive13
polo76
piaf
gros mangeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:20

Moi ce que je constate, c'est que malgré leur volonté apparente de vouloir être une équipe "comme les autres", Elbeuf ne change pas!!!
Ah lala!!! On ne les refera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:33

pour ce qui est de mes pronos :

Vire - Lisieux Tout le monde n'ira pas gagner à Vire, et pas sûr que Lisieux en ait les moyens...

Port du Havre - St Lo Long déplacement pour des manchots en quête de confiance

Eu - Bernay Ce serait SUPER!!

Gisors - Barentin Pas facile mais réaction attendue

Hérouville - Elbeuf Elbeuf peut y croire aux vues de son classement, pourtant j y mettrai pas une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:47

merci nouch pour ton prono sur gisors!! moi aussi j y crois tous les week end, on va bien finir par en gagner un!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:03

juvbat ; remettons les choses dans le bon ordre : je ne suis pas au club d'Elbeuf.

Effectivemment, arbitre casi-irréprochable !

En rien, je n'ai essayé de masquer quoi que ce soit ; relis bien tout ce que j'ai dit ; j'aime savoir de quoi je parle.

Le sujet de départ était lancé contre l'équipe d'elbeuf pour sa conduite sur le terrain et pas seulement, pour les insultes racistes qui ont apparemment circulé sur le terrain ou sur le bord.
Donc, j'ai réagi au sujet de manière assez claire je pense : j'ai commenté la bagarre pour laquelle je savais de quoi je parlais dans la mesure où j'étais à 3 mètres.
En ce qui concerne les propos racistes, j'ai donné mon avis sur celles-ci et ne les ayant pas entendu et ne sachant ni par qui elles ont pu être dites ; je ne vois pas en quoi je peux dévelloper plus le sujet ; j'ai dailleurs était clair sur ma façon de voir ce type de réaction.

Donc, pour te répondre, il ne me semble pas avoir négligé aucun des problèmes soulevés dans le post où il est question de l'équipe d'elbeuf.

Par ailleurs, ne connaissant pas le contexte dans lequel ces propos auraient été tenu, je ne suis à aucun moment en mesure de trouver des excuses à qui que se soit.


Petit mot pour le gars de Bernay, tu sembles dégagé une haine contre Elbeuf mais, lorsque j'ai demandé que quelqu'un explique son point de vue précédemment, ma requête est resté sans réponse.
Pourquoi ?
Est-ce que tu vas répondre aujourd'hui dans la mesure où le cas d'Elbeuf, t'interesse aussi ?
Nouch serait-il la même personne que Pouletocurry ? réponse OUI... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:52

Haine est un bien grand mot mon cher!!!! j ai par contre l impression que tu cherches un peu la ptite bête...Si je nai répondu la derniere fois c est uniquement parce que je pense que ca ne valait pas la peine d en faire une pendule...Donner un avis ne mérite pas forcément 50 lignes de justification.

Alors, je ne hais pas Elbeuf, j'estime simplement que cette équipe vit sur son passé rugueux, qu'elle cultive toujours, il n est quand meme pas rare que des faits de match faisant état de bagarres, mauvais gestes, voire insultes soient rapportés sur ce forum ou lors de discussions entre joueurs les dimanches après matchs =>Qu'Elbeuf souhaite se racheter une conduite, soit...mais que cette équipe sache faire amende honorable quand elle retombe dans ses travers...

J'espère Mathieu que cette explication te conviendra, et que cela pourra clore cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:50

Tout à fait d'accord avec Nouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:08

pareille...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:49

Allez, juste une petite précision. Elbeuf, comme cette année, jouait encore en série l'année dernière...Et, que je sache, ce n'est pas l'équipe qui a pris le plus de cartons...
Quant au jeu rugueux d'Elbeuf, disons qu'il ne faut pas trop les chatouiller, c'est de notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:27

Mes pronos pour le groupe B Smile

vous aussi venez parier sur le groupe A Wink

Vire - Lisieux -> vire à la maison c'est costaud

Port du Havre - St Lo -> St lo sans soucis même si le port du havre à la maison... Enfin bref ^^

Eu - Bernay -> Bernay sans soucis la

Gisors - Barentin -> Match de retrouvailles, pour avoir joué les deux l'année derniere avantage Barentin si ça joue derrière

Hérouville
- Elbeuf -> Hérouville si match sérieux

Bonne journée de championnat à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:51

Vire - Lisieux -> match nul

Port du Havre - St Lo -> RCPH

Eu - Bernay -> Bernay

Gisors - Barentin -> Gisors

Hérouville - Elbeuf -> Hérouville evidement Very Happy


Dernière édition par p'tit seb du RCH le Mer 5 Nov 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:29

Vire - Lisieux => Vire est difficile à manoeuvrer chez eux
Havre - St Lo => St Lo a besoin de la victoire pour rester dans le groupe de tête
Eu - Bernay => Match serré mais léger avantage à Eu sur leurs terres
Hérouville - Elbeuf => Déplacement difficile pour Elbeuf et victoire impérative pour rester dans le bon wagon
Gisors -Barentin => Avantage à Barentin qui prdouit plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:19

Mais oui, mais c'est bien sûr, le seul,l'unique, el maestro Pinpon du CORE/Elbeuf.
Salut à toi Pinpon. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:46

Salut Pinpon,

Ravi de te rerouver ici, ça fait plaisir de voir des Elbeuviens. Je me sentais un peu seul avec Polo (et Mathieu, mais lui ...) Very Happy

PS : J'aime bien le logo !
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos grpe b   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:05

vire_lisieux les andouilles a domicile c est costaud
rcph_st lo giquement
[b]eu
_bernay eu a domicile evidement
gisors_barentin sauf si je sous estime gisors
herouville_
elbeuf loin de ses bases le core c moins ca
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:39

Hello everybody!!! Very Happy

pronos du W.E.:

vire- Lisieux Je pense que Vire va gagner chez eux mais attention à la réaction de LIsieux.

Port du havre-St Lo match nul. Le havre difficile à manoeuvrer chez eux !

Eu - Bernay Bernay me semble au dessus du LOt !!!

Herouville - Elbeuf Herouville chez eux mais Elbeuf a aussi les moyens de gagner

Gisors - Barentin Gisors parce qu'on est chez nous, on connait Barentin et on a plus vraiment le droit à l'erreur. Par contre si on arrive pas à hausser notre niveau de jeu, on risque de vivre une nouvelle déroute !! Alors j'attends une réaction collective du groupe !! Soit on a du caractère soit on meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:02

Mes vainqueurs pour ce week end:Vire, St lo, Bernay, Barentin , Elbeuf

Petite parenthese: 100% d'accord avec nouch. Mais c'est vrai aussi que je ne mets pas tous les elbeuviens dans le même sac, il faudrait juste qu'ils fassent le "ménage" dans leur effectif, voir dans leur encadrement? ( les années passent, les joueurs aussi mais malgré tout les mêmes problèmes de violence persistent...)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:15

Tu sais, le ménage c'est une bonne chose à faire mais, tu oublies que ce sont des clubs de séries et que les effectifs ne sont pas garnis comme dans d'autres régions plus chanceuses.

Je pense que le jour où les clubs auront des effectifs assez conséquents pour se passer de joueurs (qui généralement dépannent bien lors des longs déplacements d'hiver par exemple) ; le rugby normand fera un pas en avant !

Mais, ton idée est celle à laquelle j'adhère le plus.

Il est dailleurs du devoir des clubs, de prendre leurs responsabilités (mais, les gars ne sont pas bêtes ; ils savent que les clubs ne peuvent pas se passer d'eux).

Pour ce qui est d'elbeuf, il y a eu un gros travail de fait à ce niveau ; il en reste certainement à faire...
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:57

mathieu peu etre ta raison au niveau des dirigeants mais parfois ils vaut mieux virer des joueurs con que de les garder quitte a meme declarer fofer en hiver pour manque de monde et la les joueurss con se remetrons en question peu etre si il voie leur club perdre par leur conneries passer et reviendron avec un meilleur etat d esprit


a plus tard sur un terrain ou derriere une bierre
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:18

J'en reviens pas!!!!!!!!

le boxeur qui fait des phrases! c'est beau la fédérale....bonne saison à toi (c'est déjà bien parti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:29

le problème BOXEUR, c'est que tout le monde empatit de ces décisions par la suite : frais supplémentaire pour forfait ; chute en cascade des finances ; la bourse de wall street qui en prend un coup...enfin, je m'égards mais, tout n'est pas simple dans les décisions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:31

mathieu a écrit:
le problème BOXEUR, c'est que tout le monde empatit de ces décisions par la suite : frais supplémentaire pour forfait ; chute en cascade des finances ; la bourse de wall street qui en prend un coup...enfin, je m'égards mais, tout n'est pas simple dans les décisions à prendre.

Mathieu Président, Mathieu Président...Matrack obameu jocolor jocolor jocolor drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:20

Obama? obama...squé ohé ohé!!!! elle danse elle danse elle danse au bal masqué!!! ok je pars.... No No Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:25

Il est chaud mon Mathieu Exclamation

Retourne travailler fainéant ! Very Happy
En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:56

mathieu a écrit:
le problème BOXEUR, c'est que tout le monde empatit de ces décisions par la suite : frais supplémentaire pour forfait ; chute en cascade des finances ; la bourse de wall street qui en prend un coup...enfin, je m'égards mais, tout n'est pas simple dans les décisions à prendre.
mathieu je n etai pas au courant qu il y avez un probleme avec le boxeur
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:00

ta vu tchoa j ai l air d etre devenu moins con je ne pense pas que cette anne tu pourra me reelire joueur le plus con biz a plus tard
sur un terain ou derriere une biere
bonne continuation a vous et biz a mamouth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe B: PRONOS 5eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser