rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 groupe B: PRONOS 5eme journée

Aller en bas 
+24
Steph
Vieux 10
yoyo76
gizmo
nicolpodo
Maverick 27
l'eudois masqué
Pinpon
p'tit seb du RCH
LaDufe
teigneux
TCHOA
Nouch
mathieu
lionzion
juvbat
polska
boxeur14
P'tit Manu
la mouette baveuse
olive13
polo76
piaf
gros mangeur
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gros mangeur
débutant
gros mangeur


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : EU
Date d'inscription : 14/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:53

Vire///Lisieux

Port du havre///Saint-lo

Eu///Bernay

Hérouville///Elbeuf

Gisors///Barentin

bon pronos a tous
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:21

Vu le QI d'ELBEUF frisant la débilité !! 100% pour Hérouville
pour le reste:
VIRE/LISIEUX:LISIEUX
PH/stLO:PH
EU/BERNAY:BERNAY
GISORS/BARENTIN:GISORS
Bon week à tous
un spectateur du match Elbeuf-Gisors bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:19

Vire vs Lisieux :lisieux normalement superieur ayant a coeur de se racheter
Port du havre vs Saint lo :match tres serré qui va surment tourné a l'avantage des havrais
Eu vs Bernay : bernay normalement superieur meme si le math est a eu
Gisors vs Barentin :Barentin
Hérouville vs Elbeuf :elbeuf

le piaf pourrais tu eclaircir ton point de vu vis a vis d'elbeuf ,car critiquer est une chose que je concois et respecte quand elle est justifier,donc la moindre des choses est d' expliciter un peu !!


Dernière édition par polo76 le Mar 4 Nov 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:24

Vire///Lisieux vire

Port du havre///Saint-lo .st lo


Eu///Bernay .bernay biensur


Hérouville///Elbeuf herouville


Gisors///Barentin barentin
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:38

Alors "j'explicite"
Coup de tête,coup de genoux,coup de pompe,coup de poing,insultes,
propos rasciste,et j'en passe,enfin rien de rugby!!!
tiens!Va sur dailymotion et tape elbeuf rugby la video et sympa.
a toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:49

Vire - lisieux
RCPH - St lo
Eu - Bernay
Hérouville - Elbeuf
Gisors - Barentin
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:56

Tout d'abord les videos sur internet ,y en a a prendre et a laisser ,que ce soit des videos a propos d'elbeuf ou de d'autres clubs car crois moi bien il y 'en a aussi ,elbeuf na pas le monopole de ce genre de comportement !!.De plus a ce que je sache la video en question ne date pas de ce week end .

Pour en revenir a ce week end ,elbeuf n'est peut etre pas irreprochable et loin de la .Mais si elbeuf a agit comme cela ,cest que gisors na pas eté vraiment reglo non plus ,je ne citerais pas de numero en particulier ,mais quand on est un joueur d'experience on ne va pas cartonner comme cela les jeunots !!
Pour avoir vu cela de prés (peu etre trop !!) les coups de genous de pompe et de poing comme tu dis si bien n'ont pas eté donné que d'un seul coté .
On doit alors avoir le meme QI que gisors ?
Enfin pour ce qui est du reste on a pas du assister au meme match de rugby !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:10

@ Piaf : Quand on reçoit des coups de joueurs d'Elbeuf, c'est qu'on en donne. Il faut arrêter de dire que l'adversaire d'Elbeuf est toujours irréprochable, et qu'on ne sait jouer que comme ça. Merci d'avoir un peu de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:14

Vire///Lisieux LISIEUX SANS AUCUN DOUTE IL FAUT ALLER CHERCHER CES POINTS APRES CE WEEEK END

Port du havre///Saint-lo SAINT LO

Eu///Bernay EU CA M ARRANGERAI POUR LES POINTS

Hérouville///Elbeuf ELBEUF PEU LE FAIRE

Gisors///Barentin GISORS A LA MAISON

bon pronos a tous
Revenir en haut Aller en bas
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:18

sa c 1 gar de lisieux nn faux que bernay gagne
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:35

tient c'est bizarre ce que je lis sur elbeuf. y sont pas dutout dutout comme ca normalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:35

Vire - Lisieux
Port du havre - st Lo
Eu - Bernay
Hérouville - Elbeuf
Gisors - Barentin

En clair ceux qui reçoivent gagnent!!
Enfin j'espère ça nous ferait notre première victoire se serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:43

On va pas polémiquer sur elbeuf/gisors sinon on va croire qu'à chaque fois gisors fou la merde sur ce forum.

Enfin là bien content de voir que c'est pas un gars de chez nous qui commence!!

moi je dirai juste (et oui faut quand même que je dise quelque chose sinon ce serait pas moi), les coups et les bagarres ça arrivent dans le rugby et ça ne me gêne pas et pour faire une générale faut deux équipes, mais ce que je trouve moins normal et même inadmissible c'est les propos racistes que notre joueur a pu subir. Vous pourrez dire ce que vous voudrez (elbeuf) mais voyez avec vos joueurs, avec l'arbitre même (car il les a entendu et a fait un rapport), mais ces mots là non rien à faire sur un terrain de rugby ni même sur aucun terrain de sport.

Je vous vois déjà avancer l'argument que vous aussi avez des étrangers ou des joueurs d'origine étrangère dans votre club et que par ce fait ce n'est pas possible, mais le racisme ce n'est pas envers tous les étrangers et ça peut être un racisme ciblé comme l'a subi notre joueur.
Je vous demande au delà de l'aspect sportif de respecter au moins ces valeurs!!!

En espérant avoir été entendu...
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:57

Je n'ai personelement pas entendu ce genre de propos.
je ne remet pas votre parole en cause, mais je reste dubitatif,mais admettons.
Ce n'est pas parceque ,une individualité (ou plus je ne sais pas ) tient ce genre de propos qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac !!

Elbeuf pour moi est actuellement un club comme un autre ,ni plus ni moins voyou qu'un autre ,qui ne declenche pas plus de bagare qu'un autre club .Donc arretez s'il vous plait de pointer des clubs en particulier, il y aurait tant a dire a propos de certains autres clubs se revandiquant irreprochables ,au "QI superieur" et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:02

on ne change pas une réputation comme ça, ça colle à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:04

je ne répondrai même pas, moi aussi des fois je nie et c'est souvent parce que j'ai tor. Quand il y a un problème de ce type mieux vaut le prendre à bras le corps et le traiter plutot que d'adopter la politique de l'autruche.
Même si les propos avaient été tenus par un seul joueur, c'est déjà un joueur de trop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:10

Quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????
Elbeuf a mauvaise réputation ??????????????????????????????????????
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Alors là, les bras m'en tombent Surprised

Pour ce qui est de cette réputation, effectivement, le jeu elbeuvien fut de très nombreuses années, très dur ; peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir bousculer devant à Elbeuf, les TE devenu ensuite le CORE.

Seulement, les gars, il faut vivre avec son temps, il est finit le temps où l'on rentrait au casque dans les mêlées ; il est finit ce temps où le huit elbeuvien piétinait le huit adverse... Il faut vivre avec son temps, les générations se suivent mais, ne se ressemblent pas forcément.

Donc, si vous voulez du jeu dur, vous en aurez toujours ; le rugby n'est-il pas un sport de combat ?

Pour donner mon avis sur ce match, je ne retiens pas cette bagarre générale. Excusez-moi, je retiens la victoire elbeuvienne et la domination elbeuvienne.
Certes, il y a eu des fautes de part et d'autres, fautes techniques, fautes d'anti-jeu ; certaines fautes sont de celles qui remontent des joueurs lorsqu'elles ne sont pas sifflées comme celles que l'on appelle "cravates" par exemple / je ne veux pas dire là que l'arbitrage était mauvais, loin de là ; l'homme en noir de l'après-midi était plutôt même bon à mon sens ; seulement, 2/3 fautes non sifflées de la même sorte que celle que j'ai pris comme exemple (certainement pas vues) font vites monter en pression les plus téméraires et notamment ceux au sang chaud.
Parlons de la bagarre, puisqu'il en est question, sur une énième faute (voir ci-dessus mon exemple), de plus du même joueur car l'auteur du vilain geste n'en était pas à son coup d'essai (4ème dans le match, excusez-moi du peu), un joueur elbeuvien est venu faire justice lui-même à tout ses copains tombés précédemment sous ses bras de fer où apparemment, il avait omis de glisser ses gants de velours qui lui aurait peut-être permis de plaquer convenablement ; de surcroît, la victime ce coup-ci était un gamin comme on aime à les appeler partout je pense, ces mecs qui montent de juniors et font des piges en séniors avec les plus expérimentés.
Je ne suis pas sûr, que n'importe quelle autre équipe aurait réagit différemment ; à moins que la solidarité ne soit plus une vertu de notre beau sport.

Voilà mon sentiment sur le déclenchement de la bagarre ; pour ce qui est du déroulement de celle-ci ; c'est vrai que certains moyens employés étaient peu orthodoxes et je ne les cautionne sous aucun prétexte ! sache-le.

Il me semble que ce match se passaitdans les meilleurs conditions qu'il soit jusqu'à cette bagarre ; effectivement, je n'étais pas sur le terrain mais, il ne msemble pas avoir vu de coups tomber avant celle-ci (ou bien une petite prune, tu me diras c'est de saison, mais, elle venait de Gisors dans un regroupement). Ce n'était peut-être pas la seule mais, il me semble que je sais faire la différence entre un match tendu et celui qui se déroulait dimanche après-midi ; ça n'en avait vraiement pas l'air.

En ce qui concerne, les propos racistes ; je n'ai pas entendu, je présume qu'ils ont été proféré sur le terrain ; en tout cas, ils ne sont pas parvenu jusqu'aux oreilles des spectateurs, en tout cas, pas des miennes ; si des propos racistes ont réellement été tenu, je trouve ça effectivement scandaleux et n'ont rien à faire sur les terrains de sport, quels qu'ils soient ! Si l'arbitre a fait un rapport, c'est qu'il a entendu ce qui n'aurait jamais du être dit et donc, des sanctions devraient tombés contre ce joueur, tout à fait normalement.

Voilà, les gars de Gisors, c'est bien que certains remu un peu la merde, ça laisse place aux débats ; si tout le monde était toujours d'accord, on se ferait un peu chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:16

Je peu avoir vos jours et horaires d'entrainement stp Polo
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:18

perso mathieu comme tu peux le lire plus haut, je ne remet pas en cause cette bagarre (qui comme tu le signale si bien est biensur entierement de la faute de Gisors), le combat fait parti du jeu. Mais notre sport (comme le sport en général) a des limites qu'il ne faut pas franchir!!

la générale c'est affaire classée je ne remet pas ça en cause et encore moins l'arbitrage qui a été plus que parfait!!

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:18

jveux bien te les donner mais je ne vois pas vraiment le rapport entre les horaires dentrainement et la discussion
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:22

j'peu venir voir ? non?
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:23

tu passes du stade "elbeuf sont des abrutis finis" a jveux signer a elbeuf lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:53

Tu sais dans une bagarre juvbat, tu dois le savoir comme moi, il faut être au moins deux !
Donc non, je ne dit pas que c'est entièrement la faute de gisors ; j'ai simplement donné mon ressentis sur la Bagarre et l'élèment déclencheur d'un oeil extérieur.

Tou à fait d'accord, certaines limites ne doivent pas être franchies comme je l'ai indiqué dans le post précédent, je ne cautionne pas certains moyens employés et attitudes peu orthodoxes qu'il y a pu y avoir.

Maintenant, au niveau du déclenchement de la bagarre, je ne sais pas si tu étais prêt de l'action, moi, c'était sous mes yeux ; tu as peut-être une autre explication ?
Je suis tout ouïe, c'est toujours mieux de partager ses avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:04

j'ai pas dit signer d'ailleur j'ai plus l'age
j'ai dit regarder! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:14

si tu lis tous mes posts mathieu tu pourra lire que je ne remet pas en cause la bagarre, et comme toi, je l ai dis avant il faut deux équipes pour une générale.

Maintenant rangeons ce petit incident de coté et soulignons qu une fois n est pas coutume l'arbitre a été très bon et a su tenir le match même après la petite pause!!

Hé au fait mathieu n'essaies tu pas de faire diversion en lançant le sujet de la bagarre pour éclipser celui bien plus grave du racisme??
Les supporters voient toujours leur club et leurs joueurs comme ce qui se fait de mieux, et leur trouve toujours des excuses pour des faits plus ou moins dérangeant.
Tu penses que la bagarre est le détonnateur des insultes racistes qu'a reçu notre joueur??? je te réponds de suite : NON puisque que comme l on dit certains de vos joueurs notre "nègre" est sorti suite à la bagarre!!
Donc la bagarre affaire classée mais je me demande comment tu vas pouvoir défendre tes joueurs sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe B: PRONOS 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe B: PRONOS 5eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser