rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 groupe B: PRONOS 5eme journée

Aller en bas 
+24
Steph
Vieux 10
yoyo76
gizmo
nicolpodo
Maverick 27
l'eudois masqué
Pinpon
p'tit seb du RCH
LaDufe
teigneux
TCHOA
Nouch
mathieu
lionzion
juvbat
polska
boxeur14
P'tit Manu
la mouette baveuse
olive13
polo76
piaf
gros mangeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:01

Obama afro pourrait pas jouer a Elbeuf vu que c une personne de couleur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:27

Comme quoi vous êtes fort mal renseigné sur Elbeuf Surprised

2 magrebins et 2 blacks ! Je vous préviens dès qu'il y en a d'autres vu que les efforts d'intégrations du club d'elbeuf interessent les gens ; mais, je confirme, Obama n'a pas signé à Elbeuf Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:02

On a même des rouquins et des chauves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:03

Il faudrait arrêter de toujours dire qu'Elbeuf est le club avec lequel les matchs se passent toujours mal car pour mémoire la saison on était dans les clubs ayant le moins de carton(20 jours de suspensions pour cartons jaunes) donc pour sois disant une équipe violente c'est pas mal.De plus le travail fourni par les dirigeants au niveau de la discipline est entrain de payer donc avant de demander à Elbeuf de faire le ménage chez eux il y en a qui ferait mieux de regarder se qui se passe dans leur club et de laisser lrs autres de travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:45

Vu l'heure à laquelle il écrit, je soupçonne Yoyo d'être rentré un peu tard d'une soirée festive et de 's'être installé devant son ordinateur.
Hén Yoyo, regarde, t'as encore la marque de ton clavier sur la Gue....
Rien qu'en -te lisant, t'as l'accent du mec bourré qui reste sur le même sujet 3 plombes. T'as pas encore fini l'entrée qu'on en est déjà au dessert.
Mais c'est pas grave, t'as qu'à éteindre la lumière....Bonne nuit.... drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:22

Chut ne réveillez pas yoyo il va être grognont sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:12

teigneux a écrit:
Vu l'heure à laquelle il écrit, je soupçonne Yoyo d'être rentré un peu tard d'une soirée festive et de 's'être installé devant son ordinateur.
Hén Yoyo, regarde, t'as encore la marque de ton clavier sur la Gue....
Rien qu'en -te lisant, t'as l'accent du mec bourré qui reste sur le même sujet 3 plombes. T'as pas encore fini l'entrée qu'on en est déjà au dessert.
Mais c'est pas grave, t'as qu'à éteindre la lumière....Bonne nuit.... drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep

quelle raklure celui la , toujours entrain de ramener ça grande gueule !!
c'est clair que toi le mec bourré tu le parle courament !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:54

Manu a écrit:
On a même des rouquins et des chauves Very Happy

tu sais ce qu'il te dit le chauve ????
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:13

Et le rouquin, il en pense quoi ?

c'est le chauve ou le rouquin qui parle ?


Parce qu'il faut leur dire ; on dit intégration à elbeuf mais bon, le rouquin et le chauve c'est la même personne donc, un peu trop facile Very Happy Laughing bom
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:21

Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces rouquins Exclamation Exclamation Exclamation
Chez nous aussi on en a intégré un, mais je dirai que c'est comme au boulot, on a un pourcentage de Cotorep à respecter ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:58

yoyo76 a écrit:
Il faudrait arrêter de toujours dire qu'Elbeuf est le club avec lequel les matchs se passent toujours mal car pour mémoire la saison on était dans les clubs ayant le moins de carton(20 jours de suspensions pour cartons jaunes) donc pour sois disant une équipe violente c'est pas mal.De plus le travail fourni par les dirigeants au niveau de la discipline est entrain de payer donc avant de demander à Elbeuf de faire le ménage chez eux il y en a qui ferait mieux de regarder se qui se passe dans leur club et de laisser lrs autres de travailler tranquillement.

Quelle mauvaise foi...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rugby%2Belbeuf/video/x4hi2n_rim-k-76-elbeuf-rugby-core-coup-de_extreme
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:02

Teigneux pour commencer je ne bois pas d'alcool, de plus je rentrais de l'entrainement.Au lieu de critiquer l'heure à laquelle j'écris essaie plutot d'avoir des remarques intelligentes et intéressantes car vu ce que tu as écris tu ne dois pas avoir grand chose à dire sur le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:17

Ah ben là la vidéo elle met tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:25

Steph a écrit:
Ah ben là la vidéo elle met tout le monde d'accord.

Et encore ce n'est qu'un extrait (sur la vidéo il y a le coup de boule effectivement mais les habitués du rugby verront d'autres choses...) Et le pire n'a pas pu etre filmé malheureusement...
J'étais la à ce match, c'est la premiere fois que j'ai vu un arbitre partir en courant des le coup de sifflet final , sans même boire un coup. Mad
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:41

yoyo76 a écrit:
Teigneux pour commencer je ne bois pas d'alcool, de plus je rentrais de l'entrainement.Au lieu de critiquer l'heure à laquelle j'écris essaie plutot d'avoir des remarques intelligentes et intéressantes car vu ce que tu as écris tu ne dois pas avoir grand chose à dire sur le rugby.

eh yoyo76!!

j'crois qu'c'est du second degré!!

teigneux fait justement parti de ceux qui bossent pour faire aller tout ça dans le bon sens! Wink

(au niveau des jeunes notament Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:51

Et c'est bien dommage mon podo, je ne retrouve pas sur ce site les discussions qui avaient eu lieu les quelques jours après ce match le dimanche 28 octobre 2007... A l'époque pas un seul elbeuvien ne s'était risqué à donner son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:09

En plus le mec pig qui met le coup de boule c une vrai bille en federal il ferait ça qu'une seul fois!De toute maniere il ne quittera jamais la serie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:25

Piaf a écrit:
En plus le mec pig qui met le coup de boule c une vrai bille en federal il ferait ça qu'une seul fois!De toute maniere il ne quittera jamais la serie!!! Laughing

Je vois qu'il est connu et je confirme : autant parfois certains joueurs sont réputés " très rugueux" mais restent malgré tout de bons joueurs et dans ce cas la je sais le reconnaitre, autant celui la ne vaut rien rugbytisquement parlant.
C'est pour cela que j'ai du mal a concevoir qu'on titularise ce genre de joueur. C'est le seul vrai reproche que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:32

Tu ne dois plus l'avoir face à toi, nicolpodo, depuis que tu es passé dans le pack ... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:00

Vieux 10 a écrit:
Tu ne dois plus l'avoir face à toi, nicolpodo, depuis que tu es passé dans le pack ... Razz Very Happy

Il faut bien qu'il y ait quelques avantages à passer devant tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:21

Tu le trouve bon toi Vieux10?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:36

De qui tu veux parler le piaf Question
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:42

neo a écrit:
yoyo76 a écrit:
Teigneux pour commencer je ne bois pas d'alcool, de plus je rentrais de l'entrainement.Au lieu de critiquer l'heure à laquelle j'écris essaie plutot d'avoir des remarques intelligentes et intéressantes car vu ce que tu as écris tu ne dois pas avoir grand chose à dire sur le rugby.

eh yoyo76!!

j'crois qu'c'est du second degré!!

teigneux fait justement parti de ceux qui bossent pour faire aller tout ça dans le bon sens! Wink

(au niveau des jeunes notament Wink )

ET je pense qu'il en aurais, malgré tout, pas mal a t' apprendre aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:47

.....ou pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:02

DITES LES GARS VOUS ARRETEZ VOS CONNERIES Exclamation Exclamation Exclamation

ON DIRAIT DES FOOTEUX ok y a des trucs invraisemblables il y a quelques années, même l'année derniére, mais c'est bon !!

Je suis pas là en donneur de leçon, mais tout le monde se pourri à tour de bras, DESOLE mais c'est chiant.... Car chacun a connu des moments pénibles sur une rencontre ET DES EXEMPLES Y EN A Suspect Suspect

Allez pouette pouette et bon match à tous
TATAYE"reprise ce soir cheers cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe B: PRONOS 5eme journée   groupe B: PRONOS 5eme journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe B: PRONOS 5eme journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser