rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prono 4eme journée du groupe A

Aller en bas 
+35
shogoun!!!
arnold
Ertzaina
maxx
felix la chatte
polska
passav
Tchetchene
Achille
loulou
Calminius
normand24
aroune
gizmo
Chabit77
rugbytouch
Pitel10
neo
Bouny
le chanteur de mexico
Steph
largo
ragy
francisco76
GunsOfBrixton
la quille
teigneux
TATAYE
lionzion
TCHOA
mammouth
bikette
mathieu
Vieux 10
ju_de_tomate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:34

ROC - XV : en A et en B le ROC (ce serait bien une victoire on se rappelle plus trop comment c'est !)
GSG - FLERS : intraitable à domicile en A et en B
HRC - ALCL : victoire de Quevilly de pas grand chose en a et plus large en B
RCPA - RCY : on en connait aucun mais vu les résultats et les échos je dirais pontau en a et yvetot en b
RCCH - RCMR : intraitable à domicile en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:53

PONT-AU- YVETOT
la bete noire pour les beach boy's a domicile gros match en perspective
la machine du rcpa commençe a tourner au super
prono pont-au en A ET B

HRC-QUEVILLY
pas de pb pour les galactiques c''set du solide
prono quevilly en A et B

CSG-FLERS je pense que les gars de gravenchon vont etre un peu
ennervés!!!
csg en A et B

ROC-COURONNE
couronne pleine balle attention à la maladie du melon
il n'est jamais facile de jouer le roc a domicile public de furieux+grosse fiertée
prono couronne en A et B s'il ne prennent pas le match a la legere

RCCH-MONT-ST AIGNAN
nous sommes en plein traitement de la maladie de melon
resultat imperatif!!! RCCH en A ET B
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:20

ROC - XV : en A et en B le XV (on se doit de confirmer le résultat de ce we)
GSG - FLERS : GSG en A et en B
HRC - ALCL : Quevilly en A et en B
RCPA - RCY : RCPA en A, RCY en B
RCCH - RCMR : RCCH en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:31

Au moins quelqu'un de lucide dans ce forum !!!
Trés bonnes analyses chanteur "Luis Mariano hohoho !!!"
Et oui pour nous encore le CHAT NOIR du pays de Caux en plus des blessés du wek end et un effectif restreint DUR DUR enfin !!
Sinon pour la maladie" la MELONITE AIGUE" ouais faut faire gaffe cela s'attrappe facilement et chez nous elle passe souvent, pour la résoudre FAUT VACCINER par contre l'autre maladie "l'HUMILI-EGOCENTRIE AIGU" fait des ravages, premier touché les rédacteur en chef du RCMR qui fait des proses dans ses comptes rendus de matchs, en gros "on est nul, on a eu du cul, et on aurait du prendre 40 pions Suspect Suspect "
bref , faut être cohérent parfois
allez bonne soirée à tous mais je souhaitais le souligner sur le forum car aujourd'hui leur Forum est interdit confused
Tyusss
TATAYE"fier du chanteur.... y chante bien" afro afro
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:45

ça tombe bien que tu en parles !
moi, ce sera plus d'un ordre général ma revendication ; pourquoi les clubs restreindent l'accès aux forums de leur site à leurs joueurs ou dirigeants ? C'est dommage car il pourrait y avoir un échange entre plusieurs membres de plusieurs clubs et peut-être que certaines choses pourraient plus facilement être pointé du doigt.

Est-ce que les gars qui se trouvent dans ces clubs peuvent nous expliquer pourquoi cet accès est "privé" ?

Je pense aux clubs de quevilly et mont saint aignan mais, je pense qu'il doit y en avoir d'autres.

merci de m'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:56

mathieu a écrit:


Est-ce que les gars qui se trouvent dans ces clubs peuvent nous expliquer pourquoi cet accès est "privé" ?

merci de m'éclairer à ce sujet.

le forum de rugby normand ne sert t'il pas à ce que les gars des differents clubs se retrouvent?
concernant l'ouverture des forums au personnes n'etant pas du club, c'est surement pour éviter les Corbeaux , parles en aux gars de flammanville, ils en ont un beau specimen chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:23

Ouai entièrement d'accord avec lionzion car autant un forum peut être sympa pour échanger au lieu de se tirer dans les pattes à longueur de temps, autant ça peut rapidement déraper.
D'où l'utilité d'un forum comme rugby normand!!
Ici on est en terrain neutre (ou collectif au choix), ça permet de filtrer un minimum les blaireaux en tous genres qui ne voient que leur nombril.

Et je ne fais surtout pas allusion à une quelconque surcharge pondérale dont je suis par ailleurs un exemple parmi d'autres!!
geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:34

Je pense que c'est du travail en plus, mais d'un point de vue gestionnel, je pense que c'est tout à fait envisageable d'empêcher un petit guignol qui vient fanfaronner ou mettre de l'huile sur le feu pour X raisons, de le bloquer et de le supprimer de la liste des utilisateurs.

Je n'aime pas utiliser mon club ou moi-même en exemple, mais, à évreux, nous n'avons pas ce problème ; pourtant le forum est ouvert à toutes et tous qui désirent venir lancer un sujet ou intervenir dessus (comme se fut le cas par ailleurs l'an dernier avec un joueur de mont saint aignan).

APrès, le forum rugby normand est neutre et collectif est c'est vraiment bien pour ça car l'on peut vraiment traiter du rugby normand dans son ensemble : de ses championnats entre autres.

Au contraire, les forums propres au club permettent de traiter de la vie du club, du match du dimanche pour certains et c'est des fois intéressant de pouvoir échanger (pour quelqu'un d'un autre club), sur les façons dont se passent telle ou telle chose, avoir des précisions sur les raisons d'un échec ou d'une victoire ; sans que cela ne soit pris pour de l'espionnage (les gens qui échangent sont assez intelligents pour ne pas divulguer ce qu'il ne l'ait pas).
après, ça peut laisser penser que ça amène les gars à être transparent donc, dérapages et terrains glissants minimisés.
Je pense que pour ça, les gars se voient aux entraînements en semaine.

enfin, cela reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:06

CSG Vs FLERS : Pour le CSG ce devra être l'heure du rachat surtout à domicile et pour Flers malgré leur belle prestation de dimanche ce sera dur.
En B victoire large CSG
RCCH Vs RCMR : A la piaule on ne perd pas, par contre ce serait bien que derrière on se mette à jouer...
En B victoire RCCH
RCPA Vs YVETOT : Bête noire quand tu nous tiens, mais Pont-Au c'est solide et YVETOT devra sortir le grand jeu. Victoire serrée de Pont-Au
En B je verrais bien YVETOT surtout si le RCPA est diminué
HRC Vs ALCL : La "dream team" de l'ALCL surtout si le 13...
En B ALCL
ROC Vs XV Couronnais : Alors qui du ROC qui a à coeur de prouver sa valeur en décrochant sa première victoire ou du XV qui devra avoir digéré l'euphorie de la victoire contre le CSG. Enfin petite pièce sur le XV quand même
En B le XV qui se déplace à 44 chose rare dans cette poule
Revenir en haut Aller en bas
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:55

pour nous au ROC tribune libre a volonte meme si parfois certaines personnes chambre sans signè.
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:22

En ce qui concerne le forum de l'ALCL, si je me souviens bien, il n'est pas réservé aux joueurs et dirigeants mais aux personnes enregistrées; en clair il vous suffit de trouver un pseudo, créer un profil (oh!merde comme pour le forum rugby normand) et vous pourrez discuter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:47

Et je ne fais surtout pas allusion à une quelconque surcharge pondérale dont je suis par ailleurs un exemple parmi d'autres!!
geek lol! lol! lol!
[/quote]

Mais non, mais non, c'est juste une impression d'optique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:23

Lionzion ou si d'autre personnes ont des infos sur ce corbeau, n'hésitez pas ...

On a invité quelques chasseurs à venir faire un tour dans notre bois mais les plombs n'ont pas suffit ...

Pour les pronos :

CSG Vs FLERS : CSG en a et en b

RCCH Vs RCMR : RCCH en A et RCMR en b

RCPA Vs YVETOT : Pontau pour les deux equipes qui jouent à la maison

HRC Vs ALCL : Quevilly en a et b

ROC Vs XV Couronnais : Nous aurons a coeur de retrouver la marche vers la victoire. Nous voulons rester dans cette poule, il ne reste plus qu'a nous de le montrer !!
Alors le ROC en avant en A et en B !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:36

rugbytouch a écrit:
Lionzion ou si d'autre personnes ont des infos sur ce corbeau, n'hésitez pas .

désolé, je n'ai aucune info, je sais simplement ( en me balandant sur votre forum) qu'une ordure prend du plaisir à débaler des saloperies sur votre forum.
Je trouve ça lamentable!! ça doit etre une personne frustré qui n'a pas le courage de chausser les crampons, pour venir combattre sur le prés avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:52

salut LARGO,
eh bien il faudra m'expliquer pourquoi je n'ai pas été autorisé à m'y inscrire...
je pense avoir fait assez preuve d'esprit pour trouver un pseudo et un mot de passe comme j'ai su le faire pour ce forum-ci ; tu ne dois donc pas être au courant de tout.

Merci pour tes chères indications éronnées. bom
Revenir en haut Aller en bas
Chabit77
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Grand Quevilly (Géo André)
Date d'inscription : 30/04/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:06

largo a écrit:
En ce qui concerne le forum de l'ALCL, si je me souviens bien, il n'est pas réservé aux joueurs et dirigeants mais aux personnes enregistrées; en clair il vous suffit de trouver un pseudo, créer un profil (oh!merde comme pour le forum rugby normand) et vous pourrez discuter avec nous!

mathieu a écrit:
salut LARGO,
eh bien il faudra m'expliquer pourquoi je n'ai pas été autorisé à m'y inscrire...
je pense avoir fait assez preuve d'esprit pour trouver un pseudo et un mot de passe comme j'ai su le faire pour ce forum-ci ; tu ne dois donc pas être au courant de tout.

En effet, le forum de l'ALCL rugby est restreint ! Seuls les adhérents et leurs proches sont autorisés à s'y connecter !

Les raisons :
- c'est une décision du bureau !
- ensuite, pour donner plus d'explications, cela permet de restreindre facilement l'accès à des données d'ordre privé (photos, numéros de tel...)

Voilà, après, je peux comprendre votre frustration, mais ce qui se passe chez nous, ne regarde que nous... Pourquoi devriez-vous savoir comment s'est déroulé notre stage de pré-saison ? ou pourquoi voudriez vous connaître le prénom du petit dernier du carnet rose ?... ou que machin bidule a pronostiqué la victoire de Paris sur Toulouse avec un écart de +15 au loto rugby?

Pour échanger avec notre club, vous avec la possibilité de nous contacter ici

En espérant avoir répondu.
Chabit77

Administrateur site alclrugby.com et forum ALCL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.com
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:13

largo a écrit:
En ce qui concerne le forum de l'ALCL, si je me souviens bien, il n'est pas réservé aux joueurs et dirigeants mais aux personnes enregistrées; en clair il vous suffit de trouver un pseudo, créer un profil (oh!merde comme pour le forum rugby normand) et vous pourrez discuter avec nous!

quelle truffe ce largo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:15

si tout le monde avait accés au forum de chacun, rugby normand n'aurait plus lieu d'etre !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:49

Quelle autorité mon Chabit. Je comprends pourquoi tu es capitaine. ça c'est parlé.
Enfin, je me dis aussi que le site de l'ALCL est pas mal déserté en ce moment et qu'on se retrouve souvent sur le site de rugby en normandie. Vous avez vraiment pas grand chose à foutre devos journnées messieurs les enseignants. On s'demande à quoi vous paie l'éducation nationale. Cool Cool Cool Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:04

oui maisd matthieu est un proche donc à revoir!!!!

et moi aussi je pensais cxomme largo!!!
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:06

neo a écrit:


quelle truffe ce largo!! lol!
Bah ouais autant pour moi Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Icon_redface
Bon d'un autre côté depuis que j'suis passé dans le pack j'crois que j'perds des neurones à chaque impact!

Encore désolé pour les infos erronées Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:11

pas de soucis les gars !

elle est belle la communication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:21

Je trouve que d'avoir le contrôle sur les inscriptions est un gage de sécurité pour tous le monde, en vous assurant de l'identité des mecs, vous savez à qui vous avez à faire et qui est à réprimender en cas d'excès !

Après CHABIT77, effectivemment certaines choses ne sont pas sensé interesser certaines personnes mais, je ne suis pas sûr que toutes les personnes soient interessées par ces informations au sein même du club (il existe toujours plus ou moins d'affinités avec untel ou untel et donc, on est plus ou moins receptif à l'information, ce qui ne lui empêche d'avoir accès à ces informations).

Après, les gars ne sont pas là pour faire du voyeurisme, il ne faut pas tomber dans de la Paranoïa systématique ; tu en arriverais à mettre des barrières partout.

Après, c'est un choix qui a été prit par le bureau, je respecte mais, les motivations sont démontables (ainsi que les miennes je te le conçois).

Je ne suis pas trop d'accord avec toi lionzion, sur rugbynormand, on ne rentre pas forcément en détail sur certaines choses qui pourraient interesser des gars ( les performances de certains joueurs en particuliers, les marqueurs...) ; ces informations n'ont pas leur place sur un forum collectif mais, sur un forum de club.
Revenir en haut Aller en bas
aroune
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 18/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: prono 4eme journée   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:28

salut a tous voici mon pronostique pour dimanche

CSG FLERS gravenchon aura a coeur de gagné ce match aprés une defaite surprise contre le xv
CHERBOURG MONT SAINT AIGNAN cherbourg grosse equipe avec du poids a l avant mont saint aignan peut surprendre...
RCPA YVETOT je ne connais pas le jeu d yvetot mais je donne ponto gagnant
HRC ALCL quevilly c est la grosse equipe cette saison
ROC XV a nous de confirmer a l exterieur histoire d innodé le forum lol!

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:38

Allons-y pour quelques pronostics:
CSG-Flers: Flers semble se reprendre à la maison, mais qu'en est-il des déplacements??? Gravenchon, piqués par leur défaite précédente
Cherbourg-Mont Saint Aignan: des recrues de choix pour Cherbourg (quoique un peu vieillissante) je parle bien sûr de Yoann Daret et Massimo, venus rejoindre leur copain Mauger. Cherbourg gagnant mais Mont Saint a du répondant donc attention
RCPA-Yvetot: RCPA avec un Fub dans la balance, ils sauront faire déjouer le chat noir
HRC-ALCL: ALCL pour confirmer, mais attention devant
ROC-XV: ROC les deux équipes se connaissent, il n'y aura pas d'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 4eme journée du groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser