rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prono 4eme journée du groupe A

Aller en bas 
+35
shogoun!!!
arnold
Ertzaina
maxx
felix la chatte
polska
passav
Tchetchene
Achille
loulou
Calminius
normand24
aroune
gizmo
Chabit77
rugbytouch
Pitel10
neo
Bouny
le chanteur de mexico
Steph
largo
ragy
francisco76
GunsOfBrixton
la quille
teigneux
TATAYE
lionzion
TCHOA
mammouth
bikette
mathieu
Vieux 10
ju_de_tomate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:59

avec l'augmentation du prix des matières premières on ne peut plus se permettre de faire flamber les endives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:11

felix la chatte a écrit:
moi je me rappelle avoir joué a couronne et vomir avant un match car une vieille odeur je sais pas de quoi on aurait dit de l endive !!! est ce que ca a changé ???? Embarassed

y a pas qu'a couronne que tu vomis........ma p'tite chatte.....
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:35

moi je dit bravo a tous pour ce week end et bravo au xv encore la mais pas avec le melon juste un esprit d'equipe
et merci au roc pour leur aceuil
le xv je vous aime surtout mon vieux 10
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:36

Je vais paraître vieux "con" en ce qui me concerne, mais vote réunion "Tuperwear" ça devient chiant les gars Suspect Suspect
Personne veut parler rugby sur ce site, déjà que mon autre post fait un bide (equipe du week end) silent J'attends avec impatience le prochain sujet, et celui là il a intéret d'être intéressant geek geek

Sinon, Pour nous match assez serré, avec une belle victoire de notre équipe B et j'en suis fier mais Yvetot nous a donné du fil à retordre cétait quand même les leaders de la poule !!merci pour l'esprit et la sportivité...
En première, ça y est le chat noir est vaincu mais que ce fit dur à se dessiner!!ha on les connait les gars du pays de caux, sa joue sur un faux rythme et puis hop hop !! Dorbeau "Tony" nous fait un coup de passe-passe et on se retrouve à deux métres de l'en but pale
Mais cette fois on a réagit et la victoire est là.....Mais pas simple à jouer, pourtant nous on avait un temps correcte!!!
Deux précieuses victoires, car ce championnat va nous réserver de grandes surprises et surtout il va être trés serré, cela se jouera encore avec les points"bonus-malus" hahahahaha !!

Bonne semaine à tous et bon repos
TATAYE "demain je vais en chier Suspect Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:54

Bon soit mon cher Tataye c'est ton droit de vouloir parler rugby!
Mais moi je préfèrerais qu'on recentre un peu ce post sur:

Le nouveau produit phare de la gamme

l' OPTIMUM LARGE 4.6 L (B86)

Rangement et conservation 100% hermétique et 100% étanche.

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Optimum_large_4.6_l

Points forts :

# Boîte de conservation pour tous les aliments cuits ou tous les aliments qui ont subi une transformation.
# Parfaite pour le transport.
# Base translucide et fenêtre transparente sur le couvercle pour identifier les aliments.

Pour connaître les dimensions et les prix, cliquez ici http://tupperware.imagemerchant.pl/fr pour consulter le catalogue p. 42 et 43.


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:34

Pour tataye:

du mieux au rcch, c'est pas encore ça mais on s'est un peu retrouvé. Match rugueux, normal nous et mst on joue un peu sur ce même tableau.
Je suis un peu déçu pour la b. Mais il faut faire jouer les gars pour qu'ils progréssent et laisser les "vieux guerriers" au chaud.
Pour les meilleurs joueurs, pour l'instant je n'en ai pas et de toutes façons chez nous, c'est le collectif qui me semble important.
La mini tréve est bienvenue, on derait récupérer des bléssés( blaizot, mauger,feuardent...rien que ça), manu va peut être faire au moins un entraînement!!!Rien de trop pour ce qui approche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:22

Massimo et Yaon ont-ils joué?
Qu'arrive-t-il à Mauger? Il semblait plutôt en forme sur les photos de votre match contre Flamanville...C'est le début de l'hiver, il se fait pas au changement de température??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:27

Bonjour à tous,
Merci Tchoa pour les news, bonne continuation et oui je pense que ctte saison va être trés serrée !!
NEO, ou mon cher Raynald trop fort ton post mais c'est con je l'ai acheté la semaine dernière sur "le bon coin" sauf que pour 2 achetés tu avais le saladier TUPERWEAR avec des oreilles de Mickey rendeer rendeer
Alle bonne journée et merci pour ton clin d'oeil.....
PS: y a pas beaucoup de photos sur le site de Quevilly cette année t'a perdu ton Polaroid geek geek
A bientôt
TATAYE "14h15 clinique de l'europe, pour en chier un peu"
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:58

Ben y'peut pas être sur et à côté du terrain. Dommage d'ailleurs. En plus de bonnes prestations qui s'améliorent d'années en années, on aurait également quelques belles photos. Ce serait pas mal.
Pour en revenir à ton post de l'équipe de la semaine, t'emballes pas, attend mercredi, Giz se fera un plaisir de te répondre...Pour le moment, il doit bosser et n'a sans doute pas le temps de nous faire une petite visite.
Quoiqu'il en soit, et si j'ai bien tout suivi, "Claude' doit faire partie des nominés...Pour les autres, alors là????

PS: Promis, au prochain déplacement, j'trouve une chansonnette... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:30

Pour ce qui est de Mass' et bien après son carton reçu à Flers il était normalement suspendu pour au moins 20 jours.

Concernant yoann, un bon match solide en défense, habile an attaque avant de se refaire mal à l'épaule... affaire à suivre Crying or Very sad

Pour stéphane, laissé au repos ce week-end pour une ptite entorse du genou il devrait nous revenir très rapidement cheers cheers cheers

Voilà voilà profitons tous de la mini-trève pour peaufiner notre jeu et rendre ce championnat encore plus serré qu'il ne l'est déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:36

Mass qui prend un carton contre hémophile... Ben y'commence fort. Bref, il devrait pouvoir rejouer rapidement.
Tiens, j'ai rencontré un délégué pressenti par le comité pour superviser les matchs en honneur. Sa mission: surveiller les possibles violences du bord de touche.
Son nom: Monsieur Barthélémy en personne. Plutôt marrant de voir l'un des plus gros marteau-pilon de Normandie venir vérifier qu'il n'y a pas de violence sur le terrain.
Quoique ça fait tout de même plaisir de le revoir. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:09

teigneux a écrit:
Ben y'peut pas être sur et à côté du terrain.

T'inqiettes, contre ponto j'vais tester le mode appareil photo embarqué, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:23

Attention Neo, la caméra cachée c'est interdit sur le terrain ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:01

c'est vrai qu'en ce qui concerne notre mercato d'été on c'est apercu qu'il y avait des vices caché. daret qui a le ver solitaires dans l'épaule, le gros massimo voit rouges aux troisieme match, mickey qui en s'entrainant beaucoup trop est déja en rupture et pour finir le ptit mauger (mais lui il été déja la l'année dernieres) qu'a bobo a son genou... pour la petites histoire c'est valeureux guerriers on tous jouer un certains temps en fed 3 et fed 2... ca voudrait donc dire que l'adaptation a notre super championnat est laborieuse.mais le bruits cour que tchoa c'est renseigné sur le délai pour les rendre car on trouve plus les piece de rechanges et aparemment ca le fait.mais bon y sont gentil quand meme et surtout ils nous coutent pas cher en bière. affaire a suivre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:18

ça c'est sûr que question bière, y'sont souvent les premiers partis.
Après faut voir, pour Mauger, mets y une rasade de rhum ( du Dillon, évidemment) quand y'a pas match le lendemain, là, j'pense qu'y restera plus longtemps. Y finira même (peut-être???) par avoir le sourire.
bon, ben en tout cas, saluez les bien de ma part.

Même avec mon avatar, je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:52

Salut à tous,

les gars de Quevilly peuvent-ils me dire s'il y a des matchs de programmés le samedi soir ???

merci

Sachant qu'il était question que le match contre Pontau fasse partie des quelques samedis rugbystiques et que ce match s'approche à grands pas ; je viens aux nouvelles.

Ciao rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:19

c'est pas parti pour...
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:41

Ca fait trop mal a la tete les matchs le samedi soir No
Revenir en haut Aller en bas
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:49

le retour risque d etre tres long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 4eme journée du groupe A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser