rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prono 4eme journée du groupe A

Aller en bas 
+35
shogoun!!!
arnold
Ertzaina
maxx
felix la chatte
polska
passav
Tchetchene
Achille
loulou
Calminius
normand24
aroune
gizmo
Chabit77
rugbytouch
Pitel10
neo
Bouny
le chanteur de mexico
Steph
largo
ragy
francisco76
GunsOfBrixton
la quille
teigneux
TATAYE
lionzion
TCHOA
mammouth
bikette
mathieu
Vieux 10
ju_de_tomate
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ju_de_tomate
débutant
ju_de_tomate


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : DTC un peu plus au sud de couronne bien sur...
Date d'inscription : 06/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:08

Voici encore un nouveau sujet ouvert par le XV Couronnais...

Prono du week end prochain, 4eme journée du Groupe A :

CSG Vs Flers
Cherbourg Vs Mt Saint
RCPA Vs Yvetot
HRC Vs ALCL
ROC Vs XV Couronnais

Voilà le sujet est lancé à vous de jouer...

Pronostiques pas trop dur je pense mais attention aux surprises...Peut-etre quelques matchs piège ce dimanche...

Et n'oubliez pas les réserves non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:32

CSG - Flers => 2 victoires pour le CSG qui voudra certainement se racheter, mais attention à Flers qui revient.

RCCH - RCMR => 2 victoires pour le RCCH à la maison mais score serré en B.

RCPA - Yvetot => 2 victoires du RCPA mais scores serrés je pense.

HRC - ALCL => 2 victoire de l'ALCL.

ROC - XV Couronnais => 2 victoires du XV qui voudront confirmer leurs prestations du week-end dernier.

Bons prono et bons matchs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:00

CSG - flers : double raison pour que gravenchon gagne ; la frustration de dimanche dernier ; le déplacement de flers qui à mon sens, même s'il a retrouvé un peu de fierté à la maison, ne saura se déplacer. Déroute ornaise pour ma part.

CHERBOURG - Mont Rouennais : à l'image du CSG, cherbourg devrait rebondir ; quant à MSA, la lutte sera à mon sens, trop dur pour eux. Là encore, je mise sur une déroute du visiteur.

ROC - Couronne : eh bien, vous en voulez des surprises, en voilà une : je donne le ROC gagnant (gros risque = payant ?) à suivre... bom

Hrc - ALCL : victoire quevillaise sur Le Havre ; à moins que Le Havre ne se soit réveillé après sa victoire du week-end ?! Je reste quand même persuadé que Quevilly à l'équipe pour battre tout le monde cette année en compagnie de gravenchon, qui à brûlé un jocolor

RCPA - Yvetot : pontau je pense afin de confirmer son statut dans cette poule même si je pense qu'elle ne sera pas l'équipe du haut de tableau cette saison.

ça y'est prise de risque !
à votre tour... clown
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:53

gravenchon-flers: même si flers ont retrouvé de leur jeu dimanche dernier je pense que gravenchon aura à coeur de se racheter aprés la déconvenue à couronne.

cherbourg-mont rouennais: sans hésitation pour moi mais on est jamais à l'abri d'une surprise:D .

roc-XV couronnais : je serai pas sur le terrain mais je vous encouragerais les gars, allez couronne!!!!

HRC-ALCL : au vu des débuts de saison de ces deux équipes je pencherai pour quevilly quiaura la confiance de son coté.

RCPA-yvetot : je ne sais rien d'yvetot mais pour avoir joué contre ponto, je sais qu'ils sont solides donc je dirais une victoire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:13

Bon rétablissement au joueur de Flers qui a été blessé en match réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:42

Bon ca y est, couronne a digéré son bon réusltat, ils dorment....normal.


ROC - XV juste pour que le forum ne soit pas squaté. Flamanville il post sur le leur au moins. Plus sérieusement, chez eux ils sont survoltés, ça devrait géné une jeune équipe un peu trop euphorique (mais faut avouer qu'il y a de quoi)
en b le XV

GSG - FLERS si les ornais se déplacent bien ç a ne sera pas une partie de plaisir pour les pètroliers
en b csg

HRC - ALCL comme flers la porte océane revient bien
en b ALCL

PONTO - YVETOT ça semble logique, méf tout de même, les bérteraviers sont capables de trés grosses performances à l'extérieur
en b rcy

RCCH - MST si on est serein, si on prend pas de carton...en fait si on joue au rugby
en b rcch (elle me plaît bien cette B de jeune épaulée par quelques anciens: super esprit mais faut tout de même les secoués à chaque mi temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:13

ROC - XV : le ROC poussait par son public devrait finir par arriver à bout du XV. match engagé et serré.

GSG - FLERS : gravenchon sans aucun doute.

HRC - ALCL : l'alcl a l'arraché, aprés avoir essuyé quelques mornifles (surtout le 13 lol! ).

PONTO - YVETOT : ponto difficilement prenable à la maison.

RCCH - MST : RCCH à la piole c'est pas de la tarte, sachant que MST se deplace médiocrement...
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:31

en B :

XV
GSG
YVETOt
ALCL
RCCH
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:11

Quel beau championnat !! on devrait se réjouir de cette fraîcheur et des journées indécises Laughing Laughing
Moi je suis comptant de voir que tout peut changer d'une journée à l'autre, rien n'est gagné et faut surtout pas chercher des excuses bidon quand on fait un résultat médiocre HEIN Question Question Question
"quand on veut arriver à un résultat on met tout en oeuvre pour y arriver, ensuite si cela ne fonctionne pas, c'est que tout le monde ne joue pas le jeu"
Allez c'est parti !!!
Roc 8 - COURONNE 15 je trouve cela trés bien, qu'ils continuent !!

GRAVENCHON 40 - flers 5 Même s'il y eu un sursaut trop compliqué

hrc 6 - ALCL 15 UN LEADER DOIT CONFIRMER !!!

Rcch 10 - Mt St Aignan 10 Wink alors là j'hésite, les montagnards du RCMR méfiance c'est du lourd et derriére ils veulent montrer autre chose que ce week end(on gagne mais on a de la casse contre eux) Cherbourg, ou en sont ils?? aprés Couronne pas simple, Match Nul à Flers (même si j'ai lu les commentaires de Tchoa je reste sur ma faim) donc match nul Exclamation Exclamation

PONTAU 15 - yvetot 10 Notre chat noir ce sera toujours Yvetot, donc j'espère une victoire mais l'an passé on a perdu chez nous, donc va falloir être trés bon (compliqué car un carton rouge + 3 blessés à Mt St Aignan)
mais je donne ma confiance aux nouveaux et aux jeunes qui arrivent.

Bonne semaine à tous et bons matchs
TATAYE"opération j-7.....j'ai les boules"
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:41

Pendant qu't'y es, tu prendras une pancarte pendant le match avec inscrit dessus: "C'est moi le 13, qui réclame des bouffes sur le Forum....) silent silent
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:32

une croie dans le dos suffira !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:43

lionzion a écrit:
une croie dans le dos suffira !!

Remarque, c'est peut-être tout ce qu'ils pourront voir de toi. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:10

teigneux a écrit:
lionzion a écrit:
une croie dans le dos suffira !!

Remarque, c'est peut-être tout ce qu'ils pourront voir de toi. What a Face What a Face What a Face

Je ne jouerais malheureusement pas 13 Neutral , mais effectivement si notre 13 sort les cannes, ils ne verront que ça.
cela dit c'etait juste une tite boutade destiné à mon collegue, il n'y avait, je pense, rien d'insultant ou d'irrespectueux pour le HRC,non?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:18

Absolument rien, t'inquiètes, c'est de bonne guerre. ça fait aussi partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:52

GRAVENCHON/flers:gravenchon tresfort a domicile
ROC/xv:cela vient ,victoire,le groupe monte en puissance
RCCH/mst:cherbourg tres fort a domicile
ponto/YVETOT:la surprise de la journee
hrc/ALCL:alcl beaucoup plus fort mais attention..........(bonne entre de chuit en 2 mitemps) Wink
pour la B:
GRAVENCHON
ROC le groupe progresse vite ,cela va venir,grosse motivation
RCCH
PONTO
ALCL
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:23

Slt enfin un représentant du HRC


Pour les pronos

Gravenchon/Flers Gravenchon

ROC / XV le XV couronnais sur leur lancé

RCCH / MST RCCH fort à domicile qui doivent prouvé aprés leurs resultats à flers

Ponto / Yvetot PONTO à la maison

HRC / ALCL obligé HRC ca va être trés dure lol


PS c'est quoi cette histoire avec le 13????
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:56

BEN CELUI DONT VOUS NE VERREZ QUE LE DOS, LE 13 QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:01

Voici mes pronos pour la 4ème journnée:

CSG Vs FlerS : Gravenchon pour se racheter de dimanche dernier et il joue à domicile victoire en A et en B

Cherbourg Vs Mt Saint : Cherbourg doit prendre des points contre mont saint aignan après son match nul contre flers victoire en A et en B

RCPA Vs Yvetot : Victoire de pont audemer qui est sur une bonne dynamique après leur victoire sur mont saint aignan victoire en A et en B

HRC Vs ALCL : Victoire de grand quevilly pour confirmer leur bon début de saison victoire en A et B

ROC Vs XV Couronnais : Victoire de couronne pour confirmer leur bon début de saison Victoire en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:06

"après avoir essuyé quelques mornifles (surtout le 13 lol! )."

Je voulais plutôt parler de cette phrase....

Aprés s'il joue dos la défense c'est un autres pbls lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:17

Tincu a écrit:
"après avoir essuyé quelques mornifles (surtout le 13 lol! )."

Je voulais plutôt parler de cette phrase....

Aprés s'il joue dos la défense c'est un autres pbls lol! scratch

C'est lorsqu'il sera passé que tu ne verras que son dos (petite explication de texte...) study study study
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:22

Tincu a écrit:
"après avoir essuyé quelques mornifles (surtout le 13 lol! )."

Je voulais plutôt parler de cette phrase....

Aprés s'il joue dos la défense c'est un autres pbls lol! scratch

simplement que les match à Gagarine sont rude et difficile, qu'il n'est jamais simple de gagner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:34

Le teigneux j'avais compris pas besoin d'explication.....bref..
Conte ALCL ca se passe bien...
Moi je me souvient de 2 matchs pas trop mal avec des mecs sympa en face quelques mauvais geste mais bon... celui à Quevilly était meilleur que celui à Gagarine éspérons que ce soit le mm genre de match sur ce à dimanche en forme


ALLEZ HRC bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:53

Pas de soucis, on est tous des mecs sympa ( et joueurs, c'est ça qu'est chouette) jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:59

CSG Vs Flers CSG va se reprendre et n'aura pas le même effectif

Cherbourg Vs Mt Saint cherbourg de pas beaucoup

RCPA Vs Yvetot ponto
allez mather et la famille carrère

HRC Vs ALCL ALCL a moins que le HRC surprenne

ROC Vs XV Couronnais le XV qui doit confirmer sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:02

ROC - XV : sur leur lancée. En B le XV également.
GSG - FLERS : doit rattraper les points perdus en A comme en B
HRC - ALCL :double victoire quevillaise; en A pour confirmer et en B pour effacer la courte victoire à Yvetot.
RCPA - RCY : les beachs boys ne doivent pas laisser de points à domicile en route dans l'optique de la montée. En b le choc de la journée ; je dirais RCY qui possède une belle équipe (on n'a pas encore joué le RCPA)
RCCH - RCMR : idem que pour ponto en A. Le RCCH sur sa lancée en B qui plus est à domicile.


Dernière édition par largo le Jeu 23 Oct 2008 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 4eme journée du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono 4eme journée du groupe A   Prono 4eme journée du groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 4eme journée du groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser