rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie

Aller en bas 
+20
Elvecchio2
rocklibre
mac
mathieu
felix la chatte
TCHOA
david
neo
pilier de poche
greg
sacha 5
Fifou
gnvasco
mcalister27
pascanou276
l enclume
lapin Agile
RACHaDi
teigneux
antoine27
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antoine27
débutant
antoine27


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:09

Arrow Rouen université club contre Blangy victoire Blangy ne connait pas encore rouen université club
Arrow Tuit signol contre pont de l'arche victoire pont de l'arche pareille ne connait pas encore thuit signol
Arrow Gisors contre brionne victoire brionne au pif mais gisors a eu des probléme d'effectif la saison derniére
Arrow Barc contre Valogne victoire valogne Barc a fait forfait générale pour la saison dommage une équipe en moins

Bon ba sur ceux bon week-end et bon début de saison a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:22

Ben ça va être vite plié ce championnat...Autant le joouer à pile ou face...Dommage pour ceux qui restent...Mais bon championnat quand même... No No No
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:35

Première journée: Expérience

Rouen Université Club contre Blangy =>victoire Blangy

Thuit Signol contre Pont de l'Arche =>victoire Pont de l'Arche

Gisors contre Brionne =>victoire Brionne

BARC contre Valognes =>victoire Valognes

4 victoires à l'extérieur pour des équipes habituées à ces joutes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptySam 24 Sep 2011 - 9:55



Rouen Université Club contre Blangy =>victoire Blangy car redémarrage dès début Aout avec un staff et un effectif qui s'est étoffé. Et puis, leur parcours de l'année dernière est loin d'être ridicule, ils auront donc à cœur de faire un résultat cette année.

Thuit Signol contre Pont de l'Arche => Même avec mes gênes d'archépontain, c'est une colle. Notre équipe loisir a jouer thuit signol l'année dernière :une équipe jeunes et talentueuse étoffée de vieux durant l'intersaison (coucou jannick), entrainée par un joueur de Rouen. Pour compliquer l'affaire, une demande de report de Pont de l'arche refusée par Thuit Signol mais je n'en sais pas plus, bah oui, je joue plus. => Match nul

Gisors contre Brionne =>victoire Gisors

BARC contre Valognes =>victoire Valognes
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptySam 24 Sep 2011 - 17:10

salut a toi lapin agile equipe de thuis signole tres mobille a ne pas prendre a la legere mon petit sinon bon match a vous tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptySam 24 Sep 2011 - 20:09

Salut
je me presente je sui ancien petit joueur du cor elbeuf a thuit signol pour ma troisiéme saison. Au plaisir de converser avec vous sur le forum
sportivement pascalou


premiére journée

asruc/ blangy blangy a l'expérience mais asruc par excellence universitaire a prendre au sérieux physiquement sur 80 MINUTES VICTOIRE BLANGY
aots / rc archepontain équipe de pont de l'arche avecde l'expérience et demie finaliste de coupe de france à prendre trés au sérieux. pour nous fini le loisir (la balade à papa)maintenant c'est du sérieux VICTOIRE LE MEILLEUR

gisors / brionne du lourde de chaque côté VICTOIRE GISORS

barc valognes FORFAIT BARC MALHEUREUSEMENT

Que les meilleurs gagnent

ps: jc pour la mobilité situ parle du match contre evreux à rouen il était normal que nous soyons mobil ils nous ont fait courir dans tous les sens ouffffff!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:02

il et vraix que ça en fait parti mes je pense que vos jeune son meritant sinon ivite les a ton jardin fair des barbec ptdr cheers king king king king

ps ..calou crois y il y a moyen de fair du bon boulo cette saison avec tes gars
Revenir en haut Aller en bas
mcalister27
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:46

Victoire de Rouen ac BO
Victoire de' Brionne ac BD pour gisors
victoire de Thuit signol
Victoire de valognes par forfait
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:39

salut
Pour thuit signol match non joué pour un petit souci de réglement . donc a premiére vu match gangé par PONT DE L'ARCHE belle victoire du RCA
Revenir en haut Aller en bas
gnvasco
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: PRESENTATION & ANALYSE THUIT SIGNOL VS PONT DE L'ARCHE   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:48

Salut,

Actuel joueur à l'AOTS depuis deux ans, j'ai appris à jouer au CORE Elbeuf pendant 4 ans. Et je souhaite une très bonne saison à tous cheers

je souhaiterai donner mon avis sur le match de pont de l arche vs AOTS aujourd'hui.
Un seul mot me vient à l'esprit "LAMENTABLE", gagner aux yeux de leurs dirigeants et je souligne bien les dirigents, ce n'est pas d'en découdre sur le terrain mais de gagner avec un defaut sur la feuille de match en guise de represaille car l'AOTS n'a pas voulu repondre favorablement à un report de match Mad
Je tiens à lancer un message aux dirigeants de pont de l'arche: si ils veulent gagner des matchs d'une telle manière et bah ils se sont tromper de sport ils doivent se reconvertir dans le football ca leur ir mieux. Laughing
Quelle belle image du rugby !.Est ce là une manière de souhaiter la bien venue à une équipe dans un championnat?

Alors il faut comprendre l'AOTS qui était heureux de faire son premier en championnat suite à la création d'une nouvelle équipe.Pour ne pas dire ca commence plutot mal scratch .

Enfin on espère qu'au match retour on aura pas besoin de subir la mauvaise fois des dirigeants!

A bonne entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
mcalister27
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:18

On peut savoir ce que vous reproche les pleureuses de pont de l'arche ??
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:22

ce qu'il c'est passé aujourd'hui a thuit signol, est un défaut de notre part au réglement et il faut savoir accepter la décision de l'arbitre sur demande du président de pont de l'arche. alors je comprend l'amertume du groupe. Mais nous nous devons, de véhiculer les vrais valeurs du rugby et ne pas rentrer dans des querelles.
donc match gagné par pont de l'arche sur réclamation, alors bon parcours cette saison au RCA.
Pour les autres matchs ROUEN vicoitre certainement du a la fraicheur physique, donc belle entrée dans le championnat par une victoire
Pour le match gisors brionne ccombat de lourds mais surpris de la victoire de brionne
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:28

le président de pont l'arche à soulever un vis sur les licences de nos dirigeants terrain , en locurrence l'entraineur. Notre entraineur étant joueur professionnel à rouen n'a pu être là. Donc le réglement spécifiant ce point, l'arbitre à du faire annuler le match pour non respect du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:39

Désolé mon petit Mc alister mais a ton grand regret victoire de Pont de l'arche sur tapis vert certe mais victoire quand meme.
Désolé pour les joueurs de Thuit Signol mais votre dirigeant a pas voulu décaler le match car ils pensait qu'on ne serait pas assez pour jouer (le report de ce match a été demander car un dirigeant du club fetait son mariage ce weekend et un majorité de l'equipe y été) mais pas de chance on est venu et apres quand on veut jouer sur le reglement il faut etre réglo aussi de son coté.
Sur ceux je vous souhaite une bonne suite de championnat et au plaisir de se retrouver au match retour.
Mc Alister a bientot si tu ne joue pas en séléction nationale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:48

flament rose a écrit:
Désolé mon petit Mc alister mais a ton grand regret victoire de Pont de l'arche sur tapis vert certe mais victoire quand meme.
Désolé pour les joueurs de Thuit Signol mais votre dirigeant a pas voulu décaler le match car ils pensait qu'on ne serait pas assez pour jouer (le report de ce match a été demander car un dirigeant du club fetait son mariage ce weekend et un majorité de l'equipe y été) mais pas de chance on est venu et apres quand on veut jouer sur le reglement il faut etre réglo aussi de son coté.
Sur ceux je vous souhaite une bonne suite de championnat et au plaisir de se retrouver au match retour.
Mc Alister a bientot si tu ne joue pas en séléction nationale Very Happy

vous l'avez quand même joué ce match et après y a eu réclamation ou bien le coup d'envoi n'a même pas été sifflé ?
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:04

match non joué mais le reglement est le reglment
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:10

pascanou276 a écrit:
match non joué mais le reglement est le reglment


effectivement je comprend que les joueurs soient dégoutés , mais bon comme tu le dit le réglement c'est le réglement !!

du coup ça décale votre premier match mais je vous fait confiance pour vous surpasser au prochain match et vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain !

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:17

merci sacha , il est sur quede jouer nous démange et nous donnerons le maximum le week end prochain.
Bonne saison à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
greg
débutant
greg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 25/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: reponse à flament   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:44

moi aussi je joue à thuit signol et pour des raisons qui serai longue à expliquer, il y'a des valeurs qu'on ne peux pas laisser comme sa d'accord le réglement est le réglement, j'ai accepter, mais grâce à vous nous sommes à moin deux points.
je reviens sur le faites que nos dirigeants aillent refuser car on espérer que vous soyez moin nombreux c vraiment parler pour rien dire, c une question de bon sens on remet pas un match pour des prétextes pareil, sinon dans se cas on pourrais décaler car des joueurs sont encore en vacances ou quoi d'autre?? ou vas t'on??
nous on voulais une belle fete un premier match de championnat dans l'histoire du club, à domicile avec une vraie belle journée et de bonnes conditions méme si nos préparation à était trés courtes.. vous avez tout gacher mais qu'une chose à dire hate d'étre enfin à un vrai match!!!!
Et franchement je m'attendais à mieux d'une équipe championne de normandie et demi finaliste au championnat de france... au point de chanter la victoire par forfait on aura tout vue!!!

désolé de réagir si vivement mais les mots sont à la hauteur de ma déception et je peux dire de celle de mon equipe!

à bientot le jour du vrai match!
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:59

flament rose a écrit:
Désolé mon petit Mc alister mais a ton grand regret victoire de Pont de l'arche sur tapis vert certe mais victoire quand meme.
Désolé pour les joueurs de Thuit Signol mais votre dirigeant a pas voulu décaler le match car ils pensait qu'on ne serait pas assez pour jouer (le report de ce match a été demander car un dirigeant du club fetait son mariage ce weekend et un majorité de l'equipe y été) mais pas de chance on est venu et apres quand on veut jouer sur le reglement il faut etre réglo aussi de son coté.
Sur ceux je vous souhaite une bonne suite de championnat et au plaisir de se retrouver au match retour.
Mc Alister a bientot si tu ne joue pas en séléction nationale Very Happy

il na été aaucun moment le désir de vous jouer a effectif réduit il faut etre mesquin pour faire une chose pareil le rugby ce joue avec une équipe de22 joueurs et nous ne voyons pas les choses autrement nous avonsun minimum de respect envers nos adverssaire
Pour le report c'est sans regret, car la demande a été plus que douteuse mais ce n'est pas a nous joueurs de régler cette histoire
pour le réglement heureusement qu'il est le meme pour tous, il n'est pas question que nous donnions des lecon a nos partenaire, et jusqu'a l heure nous avons toujour été reglo
cela dit aprés décision de l'arbitre, victoire de pont de l'arche, et sans contestation

neanmoins le plaisie de voir les copains de pont de l'arche lapin agile tony kéké et mon ancien partenaire d'elbeuf thomas

bonne continuation au rca et au plair de vous jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:16

c moche No
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:43

tu m'a enlevé les mots de la bouche!

bonne saison à thuit signol en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:55

neo a écrit:
tu m'a enlevé les mots de la bouche!

bonne saison à thuit signol en tous cas!


merci a toi aussi, et nous ferons le maximum pour nous surpasser sur les prochains matchs
car la nous avons subi une grande déception, et ce qui ne tue pas rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:09

il et plus facil de parlé mes moin de" le joué hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:11

meme pas pufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser