rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats 9éme journée groupe A

Aller en bas 
+35
peyo
Frisottin
david
sacha 5
LPPduLH
l enclume
Margot
tet10
Ti9
tommy
TCHOA
mouloud
LaDufe
RIP
bikette
brissouille76
Nouch
Vieux 10
juien9
moussa
Calminius
karleinz
eleveur de Cauchoix
jeannot
francisco76
fougueux
fils de moustachu
Elvecchio2
Y&B
l\'irish
Gros10
nicolpodo
TATAYE
Steph
loulou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:54

jeannot a écrit:
pour les mêlées le but est d'assurer la sécurité des joueurs ...
donc si l'arbitre a estimé que vous y alliez comme des sauvages à tel point que cela en devenait dangereux ben mêlées simulées (et ca ne me choque pas qu'on attende pas que vous ayez plié les cervicales de tous les tamponnés de la feuille de match...)

être dominateur c'est bien mais mieux vaut dominer franchement sur les mêlées qui comptent et entretenir le suspens le reste du temps Wink

pour le reste je n'ai pas vu le match donc pas d'avis Smile

bah désolé jeannot mais je viens de lire ton avis et je ne suis pas trop d'accord avec toi...quand on joue on est pas la pour entretenir le suspense mais pour gagner et au rugby tu a déja fais un bout de chemin quand tu prend l'ascendant physique sur ton adversaire...chaque équipes a ses qualités a faire valoir...si tu interdit a gravenchon de jouer toutes les mélées dans le but de les gagner alors il faudra aussi interdire aussi au 3/4 de couronne de jouer, au 15 de pontau de relancer,etc...en ne citant que certains exemples...

Le rugby est un sport qui permet a tout le monde de jouer, avec ses qualités et ses défauts a faire valoir,..sinon il faut prendre une licence de beach rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:07

tous les avis se défendent et je suis d'accord pour dire que le rugby est un sport de combat.

Ti9 a très bien résumé ce que je voulais dire. (bonjour mon gros tout chauve Smile )

Si tu enfonces une mêlée et que l'arbitre te signale d'y aller mollo ben tu te calmes (et tu attends l'occase qui vaut le cout)
ca ne veut pas dire que tu joues pas les mêlées hein. simplement tu mets pas "3-4 mètres" à chaque intro.
sinon après qq mêlées comme ça ben ça donne mêlées simulées et t'as plus rien à gagner.
Nous sommes en rugby amateur et la sécurité prime sur le reste. Et ch'ti qui n'd'est nin content ben y va jouer en TOP 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:23

bonsoirs je suis d accord avec margot il n y a pas de rugby sens melé comme sans trois quart ...moi qui suis un pilard ayants connu les mele pousser et crois moi quant je dit pousser s etai non stop la seul differance ces que les genre de pilard comme moi avez deja commencer a pousser en minime ces la ou l ereure ces faite il falai continuer la formation sur les jougue et chaquin a son niveaux ...mai bon il et vraix que le reglement a changer et la vie aussi vivons notre temp et soyons pas borner ....quant l arbitre dit stop on stop meme moi j y arrive ( l enclume vous dit bonne faite de fin d année a vous tous ) santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:34

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis le 13 décembre et notre défaite contre Bernay.

Je ne reproche pas grand chose à l'arbitre, nous n'avions qu'a être meilleur.
De plus Bernay avait plus d'envie que nous sur le match.
Par contre, en ce qui concerne les mélées je veux bien admettre que pour la sécurité des joueurs on simule les mélées.
Mais là ou je ne suis pas en phase, c'est qu'au moment ou on écroule systématiquement les mauls, à ce moment pour l'intégrité du joueur qui le fait, il y a un réel risque et à aucun moment, le corps arbitral n'a sanctionné le ou les joueurs créant l'écroulement, ce qui est autant voir plus dangereux
Sur ce point, l'arbitre a manqué un peu de cohérence dans son approche de la sécurité du joueur.
Par contre, ce qui est vrai, Bernay a mieux su s'adapter aux décisions de l'arbitre et en a profité.
Comme le dit Ti9, il faut savoir jouer avec l'arbitre ou l'oublié et jouer.

Passer de bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:48

juste un mot pour dire ce que j'en pense : "ça fait un peu petit bras , c'te réclamation !!! "

autant en générale c'est plutot dans la victoire qu'il faut rester humble , là en l'occurence ça serai dans la défaite ...

JOYEUX NOEL A TOUS ET RENDEZ VOUS EN JANVIER DANS 3 KILOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:25

3 kilos... oui c'est a peu pres ça, chaque année : bien vu !!!

ps: ca sent le vécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:12

3kilos mai en moin ca sera pour moi^^ bonne fete de fin d année a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:17

Gros10 a écrit:
3kilos mai en moin ca sera pour moi^^ bonne fete de fin d année a tous geek

moi je vote il bluff !!!
tu vas prendre 3kgs comme tout le monde et tu vas arreter de faire ton craneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:49

sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
3kilos mai en moin ca sera pour moi^^ bonne fete de fin d année a tous geek

moi je vote il bluff !!!
tu vas prendre 3kgs comme tout le monde et tu vas arreter de faire ton craneur !!!

Cela dit quand on a dit qu'on battrait les premiers chez nous, tout le monde pensait qu'on bluffait aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:20

Laughing Laughing je les ai deja perdu les 3 et oui pourvu que ca dur pirat héhéhé soit pas jaloux sacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:23

nicolpodo a écrit:
sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
3kilos mai en moin ca sera pour moi^^ bonne fete de fin d année a tous geek

moi je vote il bluff !!!
tu vas prendre 3kgs comme tout le monde et tu vas arreter de faire ton craneur !!!

Cela dit quand on a dit qu'on battrait les premiers chez nous, tout le monde pensait qu'on bluffait aussi ! Laughing

houlala il en remet une couche !!!

vous avez battu les premiers, mais comme on vous a battu , c'est comme si on avait battu les premiers ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:25

Gros10 a écrit:
Laughing Laughing je les ai deja perdu les 3 et oui pourvu que ca dur pirat héhéhé soit pas jaloux sacha lol!

et bah moi aussi m'en fout je les ai déjà pris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:28

sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
Laughing Laughing je les ai deja perdu les 3 et oui pourvu que ca dur pirat héhéhé soit pas jaloux sacha lol!

et bah moi aussi m'en fout je les ai déjà pris !!!!!!
affraid oh putaing con et les reveillon ne sont pas encor passer....
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:06

Plus serieusement les amis, en ce jour de reveillon personne n'a de nouvelles plus concretes à propos de ce sujet?? On vous ecoute bernayens et gravenchonais ! Parce que je veux pas dire mais je dis quand meme c'est incroyable comme on peut divaguer (ca ce dit hein?? )d'un sujet à un autre , on se croirait certains dimanche sur le terrain... Laughing
Sur ce, Joyeuses fetes les enfants moi je prends le trainau (la r5 en l'occurence) avec vincent (le suspendu de 200j ) qui est mon pere noel et on va s'enquiller 26 maisons ce soir !!! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:41

Laughing on en a assez parlez associer du pere noel on verra ce qui ce passe.. et dit a vince de pas marcher sur un gamin ce soir affraid Laughing joyeux noel polo
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:56

Remonte petit topic!!!

Alors, ca en est ou cette réclamatin gravenchonnaise?
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:59

desolé aucune idée j ai entendu dire moin 2 points pour bernay et moin 4 pour gravenchon... Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:01

houlala !! et pour les cartons cela donne quoi ?? avez vous pris cher comme nous l'avons subit......................
Sinon, rdv dimanche mon petit Eric en espérant que ce soit pas trop gras !!
Bonne journée
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:06

aucune idée pour les cartons desolé et oui rdv dimanche ;-) ca ne sera pas trop gras jte rassure... et j espere me tromper pour les points ca serai vrement dingue... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:18

TATAYE a écrit:
houlala !! et pour les cartons cela donne quoi ?? avez vous pris cher comme nous l'avons subit......................
TATAYE
Si ils ont pris aussi cher que vous, ça craint !!
Tout le monde requalifié à noêl !santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:09

HAHAHAHA !!!!!
Le Frisottin toujours à l'affût des dires !! bref, mais comme Noel est passé et qu'il faudra attendre 11 mois ça peut faire long.................
A suivre donc
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:38

Gros10 a écrit:
desolé aucune idée j ai entendu dire moin 2 points pour bernay et moin 4 pour gravenchon... Suspect Shocked

C'est pas moi qui ait commencé à raconter des conneries geek et puis je croyais que le site était aussi fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:41

Tien, en parlant de "punition" et de durcissement des sanctions, au niveau international, Attoub, le pilier du Stade Français vient de prendre, uniquement sur la foi d'une photo... 70 semaines de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:44

ou comment briser la carriere d un joueur!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2009-2010/attoub-suspendu-18-mois_sto2189172/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:58

HOOOO LA VACHE affraid affraid
C'est pas possible y a que les Français qui ont des caméras derrière leur cul ??? A croire que les autres sont des Saints !!!
EXEMPLE: Lors de la tournée d'automne on a bien vue Habana, appuyer un coup de pied sur joueur au sol contre les Français non ???? et la sanction Suspect Suspect
Bref, c'est comme la parodie d'arbitrage la semaine dernière pour le match de Toulon face aux Saracens!!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 9éme journée groupe A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser