rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats 9éme journée groupe A

Aller en bas 
+35
peyo
Frisottin
david
sacha 5
LPPduLH
l enclume
Margot
tet10
Ti9
tommy
TCHOA
mouloud
LaDufe
RIP
bikette
brissouille76
Nouch
Vieux 10
juien9
moussa
Calminius
karleinz
eleveur de Cauchoix
jeannot
francisco76
fougueux
fils de moustachu
Elvecchio2
Y&B
l\'irish
Gros10
nicolpodo
TATAYE
Steph
loulou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:27

Maintenant que Cyd a dû abandonné le portail pour manque de soutiens et de moyens, va falloir que le comité se bouge un peu si on veut avoir les classements de toutes les poules à jour chaque diomanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:02

Et OUI tu as bien raison Nouch, quel gâchis !!!!
Mais CYD, comme je l'ai déjà dit a montré la voix et a surtout prouvé la place de notre Rugby dans ce monde impitoyable de pognon !!!!
Bref, j'en profite Nouch pour féliciter les gars et votre préstation d'hier !!
Bonne tréve à vous et RDV en 2010
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:09

Je te remercie bien, pour l'instant on savoure, et on va vite se remettre dedans pour la suite du championnat qui s'annonce très interessante!!

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous!!! santa drunken santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:09

Eleveur de trolls a écrit:
Victoire en effet du HRC 17 à 6 contre Yvetot et defaite en reserve 24à 17

Grand merci au 39 joueurs et oui 39 ce qui n'est pas arrivé depuis oula je ne m'en rappelle plus

très grosse perf de Baptiste notre 7 et de Allan à la touche

Petites pensées aux absents : Maloutre (soigne ton vite), christophe (bisous à ta petite) Ludo et Romain ( pour l'histoire 4 titulaires de devant totalisant 500 kilo à 10 kilo près à eux 4)

C'est vrai qu'on était vraiment pas mal en touche...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:58

Vieux 10 a écrit:
Salut à tous,

Pour rejoindre mes camarades, très bon état d'esprit de Lisieux qui n' rien laché en réserve malgré le score.

Pour la 1ère, nous menons 13 à 3 et nous faisons entrer Mouloud, ce qui a permis à Lisieux de revenir à 13 - 10.
Les coachs l'ont quand même laissé sur le terrain pour ne pas qu'il se sente exclu du groupe ... Merci de faire du social comme ça les coachs, je pense que Mouloud en a besoin ... lol! lol! lol!

Merci pour l'accueil Lisieux et je rejoins Karleinz, vous avez des serveuses top !!! Embarassed

putain la raclure celui-là!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:54

nicolpodo a écrit:
Une vixtoire pour un promu c'est toujours bon, mais quand on fait dejouer 95% des pronostiqueurs, c'est... JOUISSIF !!! Smile))
Belle vixtoire drunken l'podo, t'as bien raison : jouissez en paix (et pleinement) les voisins, vous l'avez bien mérité et même si dans mon prono j'avais donné les pétroliers, vous les avez bien bernés les p'tits gars d'l'aut' côté d'l'ieau Wink et au passage remis en selle des rislois (entre autre) qu'avaient bien dévissé aux cités. En clair, entre eurois, on sait apparemment s'donner des coups de main ; Pour Ponto, bernayens rime avec santa (et merde ça marche pas...tant pis). Merci de faire un boujou au grand Gilles I love you et félicite le donc de notre part cheers .
Le championnat est relancé ; les fêtes n'en seront que meilleures rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:58

Je l'avais pronostiqué la surprise de bernay ;D
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:20

Ruthénois a écrit:
Je l'avais pronostiqué la surprise de bernay ;D

T'aurais meme du mettre une p'tite piece, avec la cote ca t'aurait rapporté gros !
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:36

Et les maillots?
Ils étaient rose ?
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:43

ouai mais on est pa pret de les remettre je te le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:54

un collector.
Comme le blanc des blacks lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:58

pourquoi pas prets de les remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:28

Vieux 10 a écrit:
Salut à tous,

Pour rejoindre mes camarades, très bon état d'esprit de Lisieux qui n' rien laché en réserve malgré le score.

Pour la 1ère, nous menons 13 à 3 et nous faisons entrer Mouloud, ce qui a permis à Lisieux de revenir à 13 - 10.
Les coachs l'ont quand même laissé sur le terrain pour ne pas qu'il se sente exclu du groupe ... Merci de faire du social comme ça les coachs, je pense que Mouloud en a besoin ... lol! lol! lol!

Merci pour l'accueil Lisieux et je rejoins Karleinz, vous avez des serveuses top !!! Embarassed

Eh bien que te dire a part merci pour ces petits compliments qui me font droit au coeur,voiula voila......c'est fait........vivement le prochain entrainement....voila voila,mon vieux 10,il faut reflechir avant,dommage je t'estimais bien,tanpis........hihihi.Pas de ma faute si ton frero a joué a ma place et a tenu 9m52s face au pilier de lisieux,c'est la famille qui veux ca,hahahaha.....merci bikette t'as raison c'est des pas gentils garcons les frangins.......eh oui aucune vulgarité......Felicitation a Bernay,belle surprise et MSA qui n'a pas perdu bravo a eux et bonne fete de noel a tous,la santé et encore de beaux match de rugby a tous,sauf aux 2 freres tout le monde l'aura compris.............bye
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:58

HOLALA affraid affraid
Attention mon Vieux 10 et au fréro car Mouloud à mon avis va fourrer autre chose que la dinde hihihihi !!!!!!
En tout cas bonnes fêtes à vous tous et allez voir les - de 26 dimanche
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:20

TATAYE a écrit:
HOLALA affraid affraid
Attention mon Vieux 10 et au fréro car Mouloud à mon avis va fourrer autre chose que la dinde hihihihi !!!!!!
En tout cas bonnes fêtes à vous tous et allez voir les - de 26 dimanche
A++
TATAYE

Merci a toi,Tataye...oui tu as raison avec le temps qu'il fait des marrons(sans jeu de mots) on en trouve partout,pour mon vieux 10...........bonne fete de fin d'année a toi
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:49

paske premier match avec et premiere defaite (pour la premiere )
apres ca va on s est pas trop fait chambrer bizarrement et puis c pa si chokan ke ca...mai bon pas pret de le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:21

Je sens que l'entrainement de demain va être rude, bien remonté le Mouloud ... Laughing ... J'comprends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:53

Peut-on avoir des nouvelles à propos de l'appel fait par Gravenchon suite au match de ce week end contre les Bernayens ????????
Match refait ?? la commission rejette-t-elle ??
Parce que c'est interessant pour la suite de la saison...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:20

eula!!!! un pavé dans la mare. Avant les nouvelles, des explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:43

1ere nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:29

et quelle est la raison de cet appel si appel il y a?

avec cet élément, on en saurait déjà un peu plus si ca a une chance d etre pris au sérieux par le comité
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:40

a moins qu'on soit tombé dans le panneau de Fougueux, histoire de relancer le forum pendant la trève des confiseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:25

Pourtant pour mettre el'brin, ça attendait la fin de la saison avant Suspect . T'es vraiment un pirat mon p'tit Fougueux et pourtant, sur ce coup-là, j'te crois sérieux mon pig . Donc, tu poses une quiche jeune homme mais sur la base de quoi ; arbitrage, match non mené à son terme..?
Sinon, y va t'y bien l'frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:34

Maillot de l'équipe visteur non conformes ? afro
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:45

sans tirer de plan sur la cométe et d'aprés le post de fils de moustachu, je parierai bien sur le chrono de l'arbitre non conforme au temps universel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 9éme journée groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser