rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats 9éme journée groupe A

Aller en bas 
+35
peyo
Frisottin
david
sacha 5
LPPduLH
l enclume
Margot
tet10
Ti9
tommy
TCHOA
mouloud
LaDufe
RIP
bikette
brissouille76
Nouch
Vieux 10
juien9
moussa
Calminius
karleinz
eleveur de Cauchoix
jeannot
francisco76
fougueux
fils de moustachu
Elvecchio2
Y&B
l\'irish
Gros10
nicolpodo
TATAYE
Steph
loulou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:41

Bonjour à tous !

Rien de nouveau chez nos amis les GLAWISHS, depuis des années nous, petits franchoullards, devont supporter (grace aussi à notre excellente réputation...) un arbitrage plus que suspicieux, aussi bien par les arbitres sur les prés que par les images très selectives des réalisateurs anglais.

Evidemment les instances du rugby français n'ont jamais osé mettre les pieds dans le plat, Mr Lapasset aurait il eu peur de compromettre sa carrière à l'IRB scratch

Pour moi un des cas les plus incroyable fut le cas TINCU, pas de blessure, pas d'image mais une suspension de plus de quatre mois Shocked .

Comme le dit tataye le match saracens/toulon est juste l'ilustration du traitement des français dans les compétitions européennes.

Maintenant dans le cas ATTOUB, il y a ça :


Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Article12358690799cce70


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mais il y a aussi un decollement de la retine et une absence pour Ferris le troisième ligne estimée à 6 mois.....

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors évidemment c'est pas le cas le plus facile à défendre, d'autant que pour assurer sa défense Guazzini aurait envoyé son expert en discipline, un certain Fixou dit El Mago, qui n'a pas la réputation d'être un exemple en matière de suspension (voir comité normandie) Laughing Laughing Laughing

Enfin bon, tout ça pour dire qu'en matière d'entente cordiale, du chemin reste à faire. Mais comme dirait un historien lexovien, "les seuls qui leurs ont mis profond aux anglais, c'est les normands, et les normands c'est nous".


PS : Si vous voulez de l'arbitrage de qualité n'oubliez pas de regarder RACING / LONDON WAPS jeudi puisque deux de nos meilleurs représentants seront présent, j'ai nommé Mr Greco et Mr Lobregat.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:10

I.R.B et Comité de Normandie de rugby même combat: faire tomber le Stade Français!
Putain encore 1 mois de suspension pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:29

peyo a écrit:

Maintenant dans le cas ATTOUB, il y a ça :


Salut à tous,
moi je comprends pas scratch scratch , quand on regarde bien la photo on peut voir qu'il utilise le maillot d'un partenaire pour enlever une crasse dans l'oeil de son adversaire. cyclops cyclops
Quel gentleman !!!!! ............................................................Ah non c'est pas ça ? No No No
A+
L'endive
PS : au fait mon Peyo, pourquoi l'USAP a laissé filer le match dimanche dernier ? Y a des clubs français qui peuvent encore se qualifier mais il faudrait les aider un petit peu quand même... Laughing tongue Laughing tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:21

peyo a écrit:

Mais il y a aussi un decollement de la retine et une absence pour Ferris le troisième ligne estimée à 6 mois.....

Comment a-t-il fait pour jouer vendredi dernier contre Edimbourg? (et prendre un jaune accessoirement...)
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:29

Si le geste est avéré, la sanction me semble logique (encore faudrait-il uniformiser).
Maintenant condamné à 70 semaines de suspension (soit 1 an et demi) avec comme seule preuve une photo (truquée?) c'est lourd.

Avec des décisions aussi iniques l'ERC prend le risque que les clubs veuillent règler les procédures sur un autre terrain.
Je m'explique: pendant un an et demi Attoub est privé de son travail; n'y-a-t-il infraction au libre travail d'Attoub en le suspendant (donc en l'empêchant de travailler) sans preuve?
A c'rythme là ca va s'finir à la Commisssion Européenne (comme pour Bosman)....et l'ERC aura perdu tout son pouvoir.

Je répète, si le geste est prouvé la sanction me choque bcp moins.
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:59

largo a écrit:
peyo a écrit:

Mais il y a aussi un decollement de la retine et une absence pour Ferris le troisième ligne estimée à 6 mois.....

Comment a-t-il fait pour jouer vendredi dernier contre Edimbourg? (et prendre un jaune accessoirement...)

Après verif, me suis fait couillonné, effectivement Stephen Ferris joue encore (d'un oeil certainement pirat pirat pirat )

en même temps ma source est : www. queen queen queen .uk

Quant à l'endive qui tacle par derrière, j'ai eu jacques au téléphone et il m'a confirmé que ses consignes étaient d'éviter tous contacts avec l'adversaire pour ne pas risquer une éventuelle suspension.... Rolling Eyes

Mission réussie, nous restons donc dans la lutte pour savoir qui battra Clermont en finale cette année...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:07

Pour info, notre joueur a pris 40 jours pour le carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:52

Et le notre 30 jours lui aussi pour son rouge.
Pour les impatients la commission des réglements aura lieu le 28 janvier. En attendant no comment !
Et après non plus car bien sûr "on ne commente pas les décisions de justice" (je ne vous citerai pas l'auteur ils sont trop nombreux à l'avoir dit).
A bientôt, plutôt sur les terrains d'ailleurs.
Bon courage à tous pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:56

le 28 c'est mon anniversaire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:51

http://www.rugbyrama.fr/rugby/bath-grewcock-cite_sto2198842/flashnews.shtml

tiens tiens, sanction à surveiller...

et re-tiens tiens, Ferris est encore dans le coup, étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:14

mac a écrit:

Et après non plus car bien sûr "on ne commente pas les décisions de justice"
Dura lex, sed lex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9éme journée groupe A   Résultats 9éme journée groupe A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 9éme journée groupe A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser