rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3

Aller en bas 
+24
Frisottin
tusaisquoi
Pitel10
le chanteur de mexico
la mouette baveuse
trou normand
gizmo
nclsmssn
fougueux
teigneux
maxx
lepasbeau
tal
neo
impact
RIP
normand24
Bébert
le hibou
mathieu
Elvecchio2
L'EX chti de cherbourg
TCHOA
felix la chatte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:02

il est temps de passer à un autre sujet...on m'retire même mes messages maintenant! No

Pour rouen, vu ce qu'on me dit et ce par des personnes de confiance, il semble que le club (le nouveau) stade rouennais a été plutot réglo dans cette histoire...ce qui n'empeche que l'on aurait pu éviter tout ça...si une reponse positive ne m' avait pas été donnée..c'est tout...d'où aigreur? oui! surtout humaine...d'autant plus lorsque l'argumentation se limite à un ferme ta gueule! et puisque je suis lu par l'interessé......bah il est de bon ton de savoir qu'en effet j'ai bien compris les raisons...je l'ai d'ailleurs suffisament dit....mais que dans ce contexte tendu j'ai senti comme une ptite injustice.....En assumant et en disant les choses clairement on évite des conflits...je le sais d'autant plus que ce sont des choses qui auraient pu m'arriver........voilà ce s'ra tout pour moi......monsieur "x" va j'espère sincerement amener son gros vécu au stade rouennais avec didos, ben et ernan....qu'ils sauront rester vigilants sur la nouvelle politique et ses nouvelles valeurs et surtout qu'avec un groupe qui (si il prend bien )devrait réussir son pari de remonter.....

et là oui on pourra reparler d'argent ouvertement, sainement, riche des erreurs passées car la fed2....c'est chaud...mais ils le savent mieux que quiconque.....................

2 dernieres choses : Bayou je t'aime...ok... les 5 coachs sont payés...Mais il n'y a que moi, vivisse et fred qui jouons encore.... Laughing pas tres bien mais encore un peu! c'est juste que ça baisse ta proportion!
et surtout pour fred..il n'a jamais demandé un sou à kevilly! c'est elvis et moi qui lui avons demandé de rentrer dans le satff! c'est nous qui avons fait la demarche alors que fred jouait dejà à kevilly depuis un an! et ce en reserve car licence b!!!! il a accepté sans parler de sous! et nous llui avons parlé des sous que apres!!! en disant qu'on allait tous toucher pareil........c'etait d'ailleurs moins.....
Ce qui me rassure dans tout ça c'est que de toute part lles nerfs ça nous fait dire des choses fausses....


Enfin pour l'invité mystère qui se reconnaitra...appelle moi...le dialogue que tu as refusé la dernière fois...me mettant sur de fausses pistes...vaudra beaucoup mieux...il me semble que j'ai été plus que réglo vis à vis de certaines choses! ON peut encore réparer le côté humain....

Voilà pour moi c'est fini...j'viendrai lire de temps en temps mais fini les messages!!!! j'arrete le forum!
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:21

gizmo a écrit:
il est temps de passer à un autre sujet...on m'retire même mes messages maintenant! No

Pour rouen, vu ce qu'on me dit et ce par des personnes de confiance, il semble que le club (le nouveau) stade rouennais a été plutot réglo dans cette histoire...ce qui n'empeche que l'on aurait pu éviter tout ça...si une reponse positive ne m' avait pas été donnée..c'est tout...d'où aigreur? oui! surtout humaine...d'autant plus lorsque l'argumentation se limite à un ferme ta gueule! et puisque je suis lu par l'interessé......bah il est de bon ton de savoir qu'en effet j'ai bien compris les raisons...je l'ai d'ailleurs suffisament dit....mais que dans ce contexte tendu j'ai senti comme une ptite injustice.....En assumant et en disant les choses clairement on évite des conflits...je le sais d'autant plus que ce sont des choses qui auraient pu m'arriver........voilà ce s'ra tout pour moi......monsieur "x" va j'espère sincerement amener son gros vécu au stade rouennais avec didos, ben et ernan....qu'ils sauront rester vigilants sur la nouvelle politique et ses nouvelles valeurs et surtout qu'avec un groupe qui (si il prend bien )devrait réussir son pari de remonter.....

et là oui on pourra reparler d'argent ouvertement, sainement, riche des erreurs passées car la fed2....c'est chaud...mais ils le savent mieux que quiconque.....................

2 dernieres choses : Bayou je t'aime...ok... les 5 coachs sont payés...Mais il n'y a que moi, vivisse et fred qui jouons encore.... Laughing pas tres bien mais encore un peu! c'est juste que ça baisse ta proportion!
et surtout pour fred..il n'a jamais demandé un sou à kevilly! c'est elvis et moi qui lui avons demandé de rentrer dans le satff! c'est nous qui avons fait la demarche alors que fred jouait dejà à kevilly depuis un an! et ce en reserve car licence b!!!! il a accepté sans parler de sous! et nous llui avons parlé des sous que apres!!! en disant qu'on allait tous toucher pareil........c'etait d'ailleurs moins.....
Ce qui me rassure dans tout ça c'est que de toute part lles nerfs ça nous fait dire des choses fausses....


Enfin pour l'invité mystère qui se reconnaitra...appelle moi...le dialogue que tu as refusé la dernière fois...me mettant sur de fausses pistes...vaudra beaucoup mieux...il me semble que j'ai été plus que réglo vis à vis de certaines choses! ON peut encore réparer le côté humain....

Voilà pour moi c'est fini...j'viendrai lire de temps en temps mais fini les messages!!!! j'arrete le forum!

Ah bah mince les miens aussi on disparu ^^
Si c'est à moi que tu pensais pour Monsieur "X" ce n'est pas le cas, et on s'entend même très bien je suis plutôt du genre balle a l'aile.
Je ne connais pas effectivement les détails de votre confrontation et je ne doute pas du manque de tact de l'intéressé.
Enfin ce qui est tout de même de bonne guerre c'est que l'on a eu le même cas avec Monsieur "Y" (obligé de mettre des lettres je crois bien), qui avait confirmé à nos 3 coach et à quelques joueurs qu'il restait et il a fait un autre choix. On respecte, on l'aime quand même, tant mieux pour Quevilly, ça vous sera bénéfique.

Bon début de saison mon Giz et à très bientôt avec les binouze.
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:36

bah si guiz arrête.........(respiration).....on va faire comment.....(tu courres qund tu écris ou quoi).........le soir à l'entrainement.......(accélère pas!).....pour savoir s'il est de bon poil ou pas.........(fin de l'entrainement).......ça va êre dur...........(pfoupfou tiou! tiop! uuun, deuuuux, troiiiis, quaaaatre, ciiinq, siiiiix, seeeept, huiiiiiit, neuuuuuf, diiiiiiiiiiiiiix, merci yannick!)..............mais ce n'est ps le sujet.......(on arrête de courir?)........moi je voudrais savoir si tatayé touchait un salaire pour poster sur le forum, je sais que félix la techa est payé au mot et a une prime à la faute d'orthographe, que fougueux peut doubler son salaire rien qu'en énervant félix, que tu sais quoi ne touche que dalle (il donne même de l'argent, il paye sa "licence forum") que Tchoa est bénévole...
mais qu'en est il des autre? R&B,trou normand, éleveur de troll, néo, maxxxxxx (plus je met de x plus je suis payé!!) vous allez pas me dire que vous faites ça gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:55

Giz & Tatayé qui raccrochent la même journée : Un sale coup pour le forum ! Crying or Very sad
En espèrant vous relire rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur x
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:53

Merci sincérement de l'attention que vous me portez je n'en mérite pas tant...
Pour m'être entrainé 2, 3 fois a quevilly j'y ai découvert des joueurs et un groupe sympa, c'est pourquoi je ne généraliserais pas le manque de respect de certains
J'aurai pu signer a Quevilly mais je ne regrette vraiment pas mon choix au vu des reactions de certains...
Un club de rugby c'est aussi l'entraide et la solidarité mais quand quelqu'un est en difficulté c'est plus facile de lui cracher dessus que de trouver des solutions pour l'aider...
Bon vent aux joueurs de quevilly que je respecte, aux autres, les baveuses, a bientot sur le terrain, car internet est un outil très facile pour calomnier quelqu'un a distance et sans preuves mais en face aurez vous le meme courage ...
Vous pourrez ainsi continuer a bénéficier des conseils techniques et surtout humains irréprochables de votre entraineur des avants qui je suis sur est benevole...
Au passage, si vous avez quelque chose a me dire venez me le dire en face, je suis tous les samedis après midi a l'ecole de rugby de quevilly ou je m'occupe (bénévolement) de vos jeunes licenciés...
Alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:15

ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:45

4 message Jé! fais gaffe tu vas devenir accro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:27

la coach m'a payé un Gini, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:45

Laughing Laughing oh putain ce fou rire !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:54

nclsmssn a écrit:
la coach m'a payé un Gini, ça compte?

Y'avait pas de Riclès???? Laughing Laughing décidement, l'assure pas ce nouveau CROQ
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:41

deja croq c votre asso
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:36

Hum ... bien informé ! lol !

Je pense que Teigneux le savait !
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:48

moi a elbeuf je suis payé 5 yaunne a la victoire /1 yaunne match nul /et je sort mon carné de cheque ci on a perdu alors fo gagné sinon /ci je rentre pas bouré a la maison madame fait la tronche lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:30

Bah mon JC t'as reussit a renégocier les primes de match à la hausse? Wink
T'as raison de remettre un peu d'humour sur ce post car certains commencer a se mettre en pression,lol

En tout cas au passage belle réponse de monsieur X, ca remettra en place les personnes qui commencaient a trop s'enflammer et puis de son coté je suis persuadé que giz ne va pas disparaitre comme ca...c'est un coup de nerfs j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:14

moi je dit ok avec toi margot laisson faire leur saison tranquil a rouen et puis ses tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser