rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3

Aller en bas 
+24
Frisottin
tusaisquoi
Pitel10
le chanteur de mexico
la mouette baveuse
trou normand
gizmo
nclsmssn
fougueux
teigneux
maxx
lepasbeau
tal
neo
impact
RIP
normand24
Bébert
le hibou
mathieu
Elvecchio2
L'EX chti de cherbourg
TCHOA
felix la chatte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:53

Ben, voilà, il a joué au p'tit poucet en mettant du caca partout et il est content. C'est malin ça.... No No
Revenir en haut Aller en bas
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:57

il es pas interdit de boire des bieres au club.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:47

vous avez de la grenadine car a quevilly on en met dans la biere ???OH OH 4 MESSAGE PRIVE surement des admirateurs !! 4 eme degres ........
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:57

Felix alias le fougueux de fed 3 ou quoi??? cheers bien joué papa afro cheers
boujou bonne saison ! à l'an prochain.... (rien de mechant, on monte ou ca descend...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:29

t inquiete je te suivrai de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:58

OH TA FAIT UNE ERREUR DE FRAPPE !!!!! des peches plutot !!!! hi hi hi ...... !
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:28

merci max, j'arrive

mais je rêve! ça y est tout le monde est copain! il y a même fougueux qui est là? bon bah c'est ok alors?

c'est quoi cette histoire de licences remboursées? vous craquez ou quoi! sur quels critères? présences à l'entrainement, tout le monde, les mecs de la première, les potes à Couderc (ça va pas faire grand monde)...
on en veut pas de votre tune, si c'est comme ça que vous avez fait venir les recrues et fait rester vincent coquelet et bah je me barre!

je suis dégouté.........trop je tombe des nues.....c'est un truc de fou..........je met des petits points comme guiz.........tchetcha t'est trop drôle............et impact? on dit UN ou UNE "impact", c'est pour vissel.............
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:35

clap clap!!!!!!!! Razz on dit un impact et une ptite chatte!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:34

nclsmssn a écrit:
merci max, j'arrive

mais je rêve! ça y est tout le monde est copain! il y a même fougueux qui est là? bon bah c'est ok alors?

c'est quoi cette histoire de licences remboursées? vous craquez ou quoi! sur quels critères? présences à l'entrainement, tout le monde, les mecs de la première, les potes à Couderc (ça va pas faire grand monde)...
on en veut pas de votre tune, si c'est comme ça que vous avez fait venir les recrues et fait rester vincent coquelet et bah je me barre!

je suis dégouté.........trop je tombe des nues.....c'est un truc de fou..........je met des petits points comme guiz.........tchetcha t'est trop drôle............et impact? on dit UN ou UNE "impact", c'est pour vissel.............

Merci Nclsmssn ! maintenant que tu as parlé je sais quoi penser ... bah je pense comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:54

desolé de ma reponse tardive sur ce sujet mais je n'ai ete au courant que hier soir.

on sent un peu de frustation a queue de villy
bon sinon pour me facher avec certains, on a bien trouvé un poste d'entraineur a FRED C pour le faire venir ( cette meme personne n'a jamais demandé d'argent dans ses precedents club meme a barentin ????

et heureusement que quevilly ne paye pas ses joueurs deja 1/3 de la sont remunerés du fait qu'il y ait 5 coachs
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:56

sinon en raisonnant comme ca l'interressé n'a pas de regret a avoir !
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:09

pour finir
vous parliez du regreter RCR et son deficite que nous n'avons pas eu la chance comme L ALCL d'etre un club omnisports et que le defecite de chaques saisons est comblé par le club omnisports
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:32

on est en pleine guerre quevilly/rouen!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:03

ne parle surtout pas de chose que tu ne sais pas bayou,tu sais 1/1000 du pourquoi et du comment,si tu veux savoir quelque chose tu m'appelles .si j'avais voulu de l'argent je serais aller soit a barentin soit a rouen,j'ai pris aucun des deux,puisque je suis aller a quevilly comme joueur pour 0 euros,donne pas de lecons,et balaie devant ta porte ou plutot devant celle du stade rouennais.....................sache que je ne souhaite me facher avec personne a ton contraire apparemment...(ton message plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:07

Pas sûr que ce soit tant la guerre que ça entre quevilly et rouen... geek

En fait, ils sont en mission ... C'EST TOUT POUR LE MOMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:18

bon c est bon trou normand est la on en a pour un bout de temp !!! je suis sur quil est en train de préparé des repliques quil les écrit et quil va en BALANCE UNE TOUTE LES HEURES DEMAIN !!!!!! sujet clos !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:07

normand24 a écrit:
ne parle surtout pas de chose que tu ne sais pas bayou,tu sais 1/1000 du pourquoi et du comment,si tu veux savoir quelque chose tu m'appelles .si j'avais voulu de l'argent je serais aller soit a barentin soit a rouen,j'ai pris aucun des deux,puisque je suis aller a quevilly comme joueur pour 0 euros,donne pas de lecons,et balaie devant ta porte ou plutot devant celle du stade rouennais.....................sache que je ne souhaite me facher avec personne a ton contraire apparemment...(ton message plus haut)

Le Stade Rouennais a un compteur de zéro saison, zéro match, un budget clos et sain uniquement de partenaire privée (aucune subvention) et il devrait déjà balayé devant sa porte pour avoir trouver un job à un joueur que Quevilly voulait. Il y a un moment où il faut arrêter de raconter des conneries quand même non?! Surtout de la part d'un coach?!
Chacun fait ces choix ce n'est pas la peine après de venir dénigrer un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:09

TCHOA a écrit:
un petit truc me tracasse tout de même: on annonce 115 000 à alcl pour (désolé teigneux) des seniors et quelques jeunes; à rouen 120 000 pour des seniors et toute la panoplie de jeunes. Alors il doit toucher le Giz (paraît qu'il doit se renflouer de sa période rcr?) ou bien c'est les collants de Néo qui coûtent chers puisque cette manne servirait à équiper les joueurs!
mais merde on s'en fout qui touche ou touche pas et combien, chaque club fait comme il veut et en série ça touche? Bien sur que oui. Et combien? je ne sais pas, moi je ne touche pas.


C'est faux ! je viens juste de lire ce message qui me révolte !!!
Tchoa touche ! Il a même essayé de le faire avec moi il y a quelques années pig ! Il aurait continué à me toucher si je n'avais pas protesté énergiquement !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:17

la mouette baveuse a écrit:
TCHOA a écrit:
un petit truc me tracasse tout de même: on annonce 115 000 à alcl pour (désolé teigneux) des seniors et quelques jeunes; à rouen 120 000 pour des seniors et toute la panoplie de jeunes. Alors il doit toucher le Giz (paraît qu'il doit se renflouer de sa période rcr?) ou bien c'est les collants de Néo qui coûtent chers puisque cette manne servirait à équiper les joueurs!
mais merde on s'en fout qui touche ou touche pas et combien, chaque club fait comme il veut et en série ça touche? Bien sur que oui. Et combien? je ne sais pas, moi je ne touche pas.


C'est faux ! je viens juste de lire ce message qui me révolte !!!
Tchoa touche ! Il a même essayé de le faire avec moi il y a quelques années pig ! Il aurait continué à me toucher si je n'avais pas protesté énergiquement !!! Shocked

Bravo, de mieux en mieux...vous êtes passés de "qui touche quoi ?" king à "qui touche qui ?" pig .
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:19

à cherbourg
pas de stade à nous
pas d'herbe
pas de soleil
pas d'argent
dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:31

la mouette baveuse a écrit:
TCHOA a écrit:
un petit truc me tracasse tout de même: on annonce 115 000 à alcl pour (désolé teigneux) des seniors et quelques jeunes; à rouen 120 000 pour des seniors et toute la panoplie de jeunes. Alors il doit toucher le Giz (paraît qu'il doit se renflouer de sa période rcr?) ou bien c'est les collants de Néo qui coûtent chers puisque cette manne servirait à équiper les joueurs!
mais merde on s'en fout qui touche ou touche pas et combien, chaque club fait comme il veut et en série ça touche? Bien sur que oui. Et combien? je ne sais pas, moi je ne touche pas.


C'est faux ! je viens juste de lire ce message qui me révolte !!!
Tchoa touche ! Il a même essayé de le faire avec moi il y a quelques années pig ! Il aurait continué à me toucher si je n'avais pas protesté énergiquement !!! Shocked


c'est vrai, tu n'as pas voulu toucher pour que je te touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:51

Citation :
à cherbourg
pas de stade à nous
pas d'herbe
pas de soleil
pas d'argent
dur dur !!!!

et il faudrait rajouter que l'on supporte TCHOA à tous les entrainements... geek
d'ailleurs c'est peut-etre meme pour ça que l'on devrait etre payé lol!

m... je crois que je vais ramasser demain pale
Revenir en haut Aller en bas
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:01

ok les mecs vous êtes contre les primes de match.
Mais si on vs la donne la prime vs dites non?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:26

pitel rassures toi je suis de service demain (il faut bien gérer notre nouveau calendrier)

sinon, ni pour ni contre, si un club peut et veut le faire tant mieux pour ceux qui en profitent. Pour moi si tu touches (ça t'excite la mouette) tu es redevable à ton club : fini la communion du cousin de la belle soeur le jour de match, l'anniversaire de Tatie le vendredie soir..... Alors ça paraît antinomique avec le rugby amateur. Après à combien d'euros on juge encore l'amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
tusaisquoi
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:42

à combien ?
la vache c'est quand même vachement tabou.
Ds les sports individuels c'est plus simple tu arrives 1ier c'est 500, 2ieme 200, 3ieme 100 par exemple.
Mais pr les sports co c'est plus compliqué et encore plus pr le rugby. Déjà parce que l'élite est restée amateur lgt (bon même si bcp étaient déjà pro à la fin) et puis quand on parle sans cesse de morale, de courage, d'honneur, c'est sur que l'argent ds tt ça : bha ça fait sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement National des clubs de F3
» Les poules F3 pour les clubs normands.
» CHAMPIONNAT FED3 POUR TATAYE !!!!!
» niveau des clubs normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser