rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3

Aller en bas 
+24
Frisottin
tusaisquoi
Pitel10
le chanteur de mexico
la mouette baveuse
trou normand
gizmo
nclsmssn
fougueux
teigneux
maxx
lepasbeau
tal
neo
impact
RIP
normand24
Bébert
le hibou
mathieu
Elvecchio2
L'EX chti de cherbourg
TCHOA
felix la chatte
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:24

bon bah voila je me posais une questions ! moi qui est fait du rugby toute ma carriere en amateur et qui arrive pour la premiere fois en federale 3 !!! je me disais EST CE QUE TOUT LE MONDE PART AVEC LE MEME PIED D EGALITé ???? allé les gars balancé les dossier !!!! allé je commence a quevilly a part les coachs (ce qui est normal ) nous il nous paye en mergez et saucisse ......... !!! pas un sous pour les joueurs de toute maniere il ny en a pas !!! evreux !! dieppe ! le havre !! ROUEN ......! caen ! dreux ! etc ...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:36

aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:43

parle pour toi j ai mon idée derriere la tete !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:45

non tchoa n'est pas payé au contraire c'est lui qui paye les joueurs pour le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:46

Bon alors, là, moi je suis pas comme Tchoa, je trouve que c'est important !
Tout d'abord si à Quevilly, comme le dit Félix, ils paient en "saucisses et merguez" compte tenu de ce que peut enfourner à la minute Félix, cela équivaut à biend es salaires pig
Ensuite, je vous signale à tous que "Félix a une idée derrière la tête - voir message précédent". N'oublions pas que la dernière fois que c'est arrivé, on jouait encore avec des ballons en cuir coussus à la main...
Alors je vous demande un peu de respect, à tous, pour ce scoop. Imaginez l'émotion de ses proches... affraid
Félix à une idée... Ce sera le buzz de la semaine, voire du mois... Suspect

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:44

A Evreux, (je ne demande quà être confirmé par Bébert...), les coachs perçoivent quelque chose.

En ce qui concerne les joueurs, ceux qui sont à + de 10 km d'Evreux peuvent bénéficier d'un remboursement des frais de déplacements.

Les licences sont à régler par les joueurs afro
Revenir en haut Aller en bas
le hibou
habitué
le hibou


Nombre de messages : 52
Localisation : envermeu
Date d'inscription : 04/04/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:49

idem pour dieppe
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:07

Je confirme, à l'EAC, les joueurs pratiquent pour le plaisir du Rugby, l'amitié virile et l'amour du maillot, valeurs intrinsèques de notre noble sport. Grace à cela, le club est centenaire et l'école de Rugby très vivace...
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:50

je confirme pour quevilly,etant donner que je suis un des entraineurs,et pas un joueur ne touche un centime,on leur paye juste la licence,enfin on leur rembourse en cours d'année.
quand est il de nos amis du stade rouennais ?
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:31

bon bah ca avance !!! rien que ca ca aura permis de faire bougé ce forum de federale 3 !!!!! comme disais normand 24 quand est il de nos voisins rouennais ??? bon allé je balance car ca me gave grave !!! quand un joueur de rouen vient a quevilly faire 2 ou 3 entrainements quil s integre bien et dit quil va signé et que la semaine d aprés il est retourné a rouen contre toute attente !! je suis un peu septique sur la maniere de faire de rouen ???? aurait il trouvé de l argent en rangant leur vestiaire ! ??? l la memoire est courte le depot de bilan du club a peine cloturé quil recommence a promettre des choses quil n ont pas !! et je sais de quoi je parle il ont le meme budget que quevilly c est a dire pas grand chose et le peu que l on a en plus on le doit a nos sponsor que les JOUEURs trouve eux memes et qui est en définitif redonné au joueur sous forme de materiel divers sac maillot tee shirt parkas etc !!!!!!! enfin pour finir quand je jouerais contre rouen et meme si je prend 50 pions eh bien je me dirais que ce club n est pas sain et que ce n était pas le rouen que j avais connus quand j étais petit je suis de 73 pour mémoire !! ecoeuré de ca !!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:39

Oui, je comprends ton scepticisme, Felix... mais ce genre de pratique n'est pas très nouvelle sous le beau soleil rouennais.
La mémoire est courte en effet, mais plus d'info publique sur le budget rouennais, ni sur les départs, ni sur les arrivées ni sur l'encadrement, les subventions etc etc...
Mais bon, tout doit être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles... flower
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:51

felix la chatte a écrit:
bon bah ca avance !!! rien que ca ca aura permis de faire bougé ce forum de federale 3 !!!!! comme disais normand 24 quand est il de nos voisins rouennais ??? bon allé je balance car ca me gave grave !!! quand un joueur de rouen vient a quevilly faire 2 ou 3 entrainements quil s integre bien et dit quil va signé et que la semaine d aprés il est retourné a rouen contre toute attente !! je suis un peu septique sur la maniere de faire de rouen ???? aurait il trouvé de l argent en rangant leur vestiaire ! ??? l la memoire est courte le depot de bilan du club a peine cloturé quil recommence a promettre des choses quil n ont pas !! et je sais de quoi je parle il ont le meme budget que quevilly c est a dire pas grand chose et le peu que l on a en plus on le doit a nos sponsor que les JOUEURs trouve eux memes et qui est en définitif redonné au joueur sous forme de materiel divers sac maillot tee shirt parkas etc !!!!!!! enfin pour finir quand je jouerais contre rouen et meme si je prend 50 pions eh bien je me dirais que ce club n est pas sain et que ce n était pas le rouen que j avais connus quand j étais petit je suis de 73 pour mémoire !! ecoeuré de ca !!!! scratch scratch

J'en profite vu que je suis connect' ; Félix, tu te fais du mal pour rien ! Pourquoi t'es pas resté en Honneur chez les amateurs (c'est pour la rime) au lieu d'aller (à ton âge en plus Wink) te frotter aux...néo-ex-futurs-pros (un truc comme ça) de la capitale du sud-ouest du nord du far west lol! hein, j'vous l'demande !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:19

VU QUE C EST MA DERNIERE ANNEE JE VOULAIS VOIR CE QUE DONNais LA PHASE OBSCURE DU RUGBY !!!!!! mais tu sais je resterais sur des points positif sur les 2 clubs ou j ai été ou la convivialité et le respect de soi et des autres est le moteur de tous les club !!! I love you I love you I love you I love you bon on va attendre que quelquin de rouen dise quelque chose !!!! mais a mon avis on peut révé
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:15

felix la chatte a écrit:
VU QUE C EST MA DERNIERE ANNEE JE VOULAIS VOIR CE QUE DONNais LA PHASE OBSCURE DU RUGBY !!!!!! mais tu sais je resterais sur des points positif sur les 2 clubs ou j ai été ou la convivialité et le respect de soi et des autres est le moteur de tous les club !!! I love you I love you I love you I love you bon on va attendre que quelquin de rouen dise quelque chose !!!! mais a mon avis on peut révé

Je vais te dire ce qu'il en est Felix! Au Stade Rouennais à l'heure actuel seul les coachs touchent quelque chose, comme à Quevilly d'après tes dire.
Pour les joueurs on paye notre licence tous sans exception, elle ne nous est pas remboursé, la situation des joueurs est donc moins agréable qu'à Quevilly financièrement.

Il faudrait donc éviter de baver sur un club à peine né qui n'a rien à voir avec le RCR (le dépot de bilan du RCR ne concernant que le RCR pas le Stade Rouennais) et éviter également de baver sur des joueurs qui peut être partent pour le coté sportif, compétition.

Je suppose que la réponse ne va pas te convenir, mais désolé pour les futures bavent que tu aurais pu trouver.... Le Stade Rouennais ne payent pas ces joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:09

impact a écrit:
Le Stade Rouennais ne payent pas ces joueurs !

Je confirme la réponse ne va pas lui convenir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:18

un petit truc me tracasse tout de même: on annonce 115 000 à alcl pour (désolé teigneux) des seniors et quelques jeunes; à rouen 120 000 pour des seniors et toute la panoplie de jeunes. Alors il doit toucher le Giz (paraît qu'il doit se renflouer de sa période rcr?) ou bien c'est les collants de Néo qui coûtent chers puisque cette manne servirait à équiper les joueurs!
mais merde on s'en fout qui touche ou touche pas et combien, chaque club fait comme il veut et en série ça touche? Bien sur que oui. Et combien? je ne sais pas, moi je ne touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:30

putain j'suis découvert!
la honte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:27

C'était sur... la réponse lui a pas plu!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:17

impact a écrit:
Aujourd'hui qu'est ce qui est important?
En Normandie, le meilleur club est en F2, l'attrait du rugby auprès de la population est proche de zéro et tout le monde ce crache dessus !!
Voilà où on en est aujourd'hui!

Il serait plus judicieux de se poser des questions par rapport à cela, plutôt que de s'occuper d'une masse salariale quasi-nul. Non?!

je crois que là tu marques un point!!..... Wink c'est pas grave Felix on gagne pas à chaque fois.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:55

Si vous voulez mon avis - et même si vous ne le voulez pas, je vous le donne -, votre post il PUE Twisted Evil
Question argent, tous les clubs ont fait, font et feront des erreurs. C'est clair que tous les clubs ne sont pas sur un même pied d'égalité.

[b]Mais arrétez avec vos "chez vous c'est pire", et gnagnagna et gnagnagna...

Vous avez de l'argent ! Tant mieux, faites ce que vous en voulez. Nous pendant ce temps là, on a envie de jouer au rugby...

BISES LES POULETS albino
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:06

bon d'accord mais tu admettras tout de meme que chez vous c'est pire!



ok je sors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:00

ca va etre sympa le derby quevilly rouen
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:08

Moi je veux une analyse de notre économiste quevillais : j'ai nommé le grand NCLSMSSN !
Vite mon Nico ... vient relever le débat ... !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:12

Explosif tout ça, ça sent la poudre....
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:49

bon je crois que l on va arrété la j ai réussis ce que je voulais !!! pour résumé eh bien en gros c est quevilly qui magouille Laughing Laughing bon on pourra quand meme boire une biere dans votre club house ou on prend nos glaciere?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3   SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET QUI FACHE ! QUELS CLUBS PAYENT LEURS JOUEURS EN FED3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement National des clubs de F3
» Les poules F3 pour les clubs normands.
» CHAMPIONNAT FED3 POUR TATAYE !!!!!
» niveau des clubs normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser