rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE

Aller en bas 
+37
plaza del mercado
mimi61
mouloud
david
RIP
fils de moustachu
vivelanormandie
la bagarre
crapo73
Margot
Francky
Vieux 10
sacha 5
Elvecchio2
L'EX chti de cherbourg
Steph
LE CUBE
Frisottin
bikette
moussa
mathieu
trou normand
TCHOA
maloute
l enclume
normand24
lionzion
maloutre
nclsmssn
SHADOCK
Makine
grecos
TATAYE
gizmo
launayberb
la mouette baveuse
L'anesthesiste
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:50

ma petite frisontine /jai precisé dans le doute /mai moi au moin je les cité parmi les meilleurs des temps pour un haut normand ces cool de ma part ....héeeee moussa j en ferai des tresse hihihihihihihi .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:54

jai oublié l enclume /bollene /bagnols sur seize/cholet /l aigle /euvreux ac /rouen /grand quevilly/petit couronne /elbeuf /et apres j arrete la car jai trouvé une famille cetai dur d etre orphelin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:05

l enclume a écrit:
ma petite frisontine /jai precisé dans le doute /mai moi au moin je les cité parmi les meilleurs des temps pour un haut normand ces cool de ma part ....héeeee moussa j en ferai des tresse hihihihihihihi .... cheers cheers cheers

Merci l'enclume. Je ne voulais pas t'offenser, juste apporter une petite précision.... Rendons à César..... Merci pour ta culture rugbystique NORMANDE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:07

LE CUBE a écrit:
Faut etre honnete elle avais belle allure cette équipe, bon nous étions plus jeune, c'etait au siecle dernier...

Pas de modestie, le CUBE, il me semble me rappeller que cette époque est l'âge d'or du rugby granvillais et manchois avec plusieurs années passées en F3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:09

Moi, je pense que le meilleur joueur qu'ai joué en Normandie était Aurélien Lechevard, 2eme ligne au HAC au début des années 30...
Un monstre de puissance, pour l'époque, avec une technique personnelle bien avance sur son temps. Il fut d'ailleurs intégré dans une équipe de France Nord et joua 12 matches contre des équipes anglo-saxonnes.
Sur le terrain, il était surnommé "l'homme de fer" et dans les vestiaire, "l'Anaconda"...
Voila pour une petite histoire du rugby normand... Bande de petits jeunes.
study study study
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:48

et david Auradou (que j'aime pas comme joueur mais qui a un palmares qui impose)

et pis un grand seconde latte à rouen y a une vingtaine d'année qui ensuite est parti du coté de l'élite (farrel ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:03

Steph a écrit:
bikette76 a écrit:
hé les gars, Anthony Hudson originaire de couronne qui a joué a oyonnax et maintenant à aubenas

tiens donc je savais pas ! Et dire que je l'ai entraîné en sélection y a bien une dizaine d'année de ça, il était pas mal mais pas spécialement hyper au-dessus du lot. En tout cas il était déjà poulet donc maintenant ça doit être un beau bébé.

Pour ton information, steph, étant donné que tu as entrainé Anthony, sache que notre n°7, James, est son petit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:14

Vieux 10 a écrit:
Steph a écrit:
bikette76 a écrit:
hé les gars, Anthony Hudson originaire de couronne qui a joué a oyonnax et maintenant à aubenas

tiens donc je savais pas ! Et dire que je l'ai entraîné en sélection y a bien une dizaine d'année de ça, il était pas mal mais pas spécialement hyper au-dessus du lot. En tout cas il était déjà poulet donc maintenant ça doit être un beau bébé.

Pour ton information, steph, étant donné que tu as entrainé Anthony, sache que notre n°7, James, est son petit frère ...

La famille monstrueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:46

aubenas l ardeche le pays de la chateigne hahahahahhaahhaahhaahha
lol! lol! lol! pas de souci frisottin je blague aussi on et la pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Francky
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:07

Il y a eu aussi Laurent PAKIHIVATAU qui jouait à MSA lorsque l'on était en 2eme série avant de partir pour l'élite à Grenoble, puis Nice, Brive et enfin le LOU je crois. Un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:18

je m en souvein mon cher francky se n etais pas un beau bebe c etais un monstre c moler c etais mais cuisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:17

oui je l'avais oublié celui la , c'est clair qu'il avait des molets enormes.
Il etait videur a la brocherie mais il etait enorme sur un terrain...je me rappelle que certaisn mecs ont pris des jolis culs quand il arrivait lancé au ras...moi le premier,lol
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:02

sacha 5 a écrit:
et david Auradou (que j'aime pas comme joueur mais qui a un palmares qui impose)

et pis un grand seconde latte à rouen y a une vingtaine d'année qui ensuite est parti du coté de l'élite (farrel ou un truc comme ça)

Farner, international américain qui a joué à Bégles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:49

Frisottin a écrit:
LE CUBE a écrit:
Faut etre honnete elle avais belle allure cette équipe, bon nous étions plus jeune, c'etait au siecle dernier...

Pas de modestie, le CUBE, il me semble me rappeller que cette époque est l'âge d'or du rugby granvillais et manchois avec plusieurs années passées en F3 !!

ok avec toi ,avec des deplacements sur niort,la tramblade,marans etc...LA FOLIE MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Icon_biggrin;
avec un joueur comme Bernard Alain .
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:11

je m'en souviens du petit pilar avec les gros mollet de mst vous avez jouez aussi avec elie ocouya a mst il n'etait pourri non plus et sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:50

ok avec toi ,avec des deplacements sur niort,la tramblade,marans etc...LA FOLIE MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Icon_biggrin;
avec un joueur comme Bernard Alain .[/quote]


alain bernard,
c est vrai qu a l époque il y avait beaucoup plus de flotte!!!
il s est bien reconvertit le pti
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:55

ok avec toi ,avec des deplacements sur niort,la tramblade,marans etc...LA FOLIE MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Icon_biggrin;
avec un joueur comme Bernard Alain .[/quote]


Et oui mon petit crapo, comment vas tu c'est vrai que cette periode fut en or pour nous, mais c'est le passé, maintenant se sont nos enfant qui jouent, et nous on coach
biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:26

Silver TIAN, le numero 15 d'Oyonnax et meilleur joueur de ProD2 l'année dernière, a joué deux saison à Flers en fédérale 3 il y a qqs années.

Très bon joueur avec pas mal de vitesse, de très gros appuis et un bon jeu au pied(un 15 quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:25

LE CUBE a écrit:
ok avec toi ,avec des deplacements sur niort,la tramblade,marans etc...LA FOLIE MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Icon_biggrin;
avec un joueur comme Bernard Alain .


Et oui mon petit crapo, comment vas tu c'est vrai que cette periode fut en or pour nous, mais c'est le passé, maintenant se sont nos enfant qui jouent, et nous on coach
biz à toi[/quote]

ca va tres bien le cube.
encore une nouvelle saison de rugby mais je crois que ce sera la derniere .
equipe de choc pour encadre les seniors cette saison a granville. MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Icon_cheers
la gagne dimanche contre EU.
bon match
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:28

c'est clair que dimanche c'est fini pour toi le rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:39

TCHOA a écrit:
c'est clair que dimanche c'est fini pour toi le rugby

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:42

il y a un contrat sur moi ,alors je ne prefaire pas jouer.
TROP PEUR MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:22

TU peut jouer crapo car si je me souvein bien dans le temps il fallais etre un bon joueur pour avoir un contras sur soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 6:51

crapo73 a écrit:
TCHOA a écrit:
c'est clair que dimanche c'est fini pour toi le rugby

pourquoi?

juste histoire de sortir une dernière connerie avant dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:29

tu te leve tot tchoa,le match de dimanche te travail?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joueur de Vire au tribunal
» Cherbourg fait-il le meilleur vin chaud de normandie ?
» la plus belle femme de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser