rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE

Aller en bas 
+37
plaza del mercado
mimi61
mouloud
david
RIP
fils de moustachu
vivelanormandie
la bagarre
crapo73
Margot
Francky
Vieux 10
sacha 5
Elvecchio2
L'EX chti de cherbourg
Steph
LE CUBE
Frisottin
bikette
moussa
mathieu
trou normand
TCHOA
maloute
l enclume
normand24
lionzion
maloutre
nclsmssn
SHADOCK
Makine
grecos
TATAYE
gizmo
launayberb
la mouette baveuse
L'anesthesiste
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:27

Je pense qu'il serait bien de parler de ceux qui ont marquer l'histoire du rugby normand.

Pour moi, c'est l'équipe d'Evreux de 1995, accèdant aux play-off de Nationale 2.

Représenté par le buteur roumain Panaït CARP et l'ailier virvoltant Yohann LOBREGAT.

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:10

Pour le Dieppe UC (c'est encore là que je connais le plus de monde) je pense à deux personnes mais je ne me rappelle pas leurs noms
le plus vieux, un joueur avec des cheveux longs qui jouait au centre à l'époque de manza; un junior je crois (il a tellement brillé à cette époque que quelqu'un va pouvoir me souffler son nom ! Je crois qu'après il est parti en Belgique et personne ne l'a jamais revu!)
Le second, plus jeune, je crois, jouait 9 à la belle époque des juniors dans les années 80 (la génération de Lacaille, Castelot...) des appuis de feu auquels rien ne résistait (même pas ses genoux) également perdu de vu !
Mais c'est vrai, ça fait presque 20 ans... farao
Revenir en haut Aller en bas
launayberb
habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : dans ton c--
Date d'inscription : 18/04/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:12

peut-on citer également les entraîneurs?

je pense notamment à un d'entre eux qui a préféré il y a quelques mois se lancer un nouveau challenge dans un club proche du Wimeux
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:22

Johann Lobregat est dans le XV type des anciens sur un autre post.

QUEL AILIER!

Sinon, quel joueur? voir quelle équipe? ont marqué les clubs normands
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:00

bah moi c l'aquipe de la fac de rouen double championne de france 2000 et 2001!!!

génération cosmopolite qui réunie quelques années apres à rouen a fait monter le club de fed3 à fed1...et maintenu!!! tongue

Les normands double champions de france en faisant parti :

elvis (kevilly aujourdhui) traverse (kevilly...) bouly (rouen) alban (rouen)
loic perilhon (fleury les aubrais...) michel lesor pajot (nice...) damien crevecaouer (dieppe) et gizmo cheers (kevilly...)

j'en oublie des qui ont participé qu'à un titre

mathieu sevestre (arret) bastien sevestre (rouen) françois baoisard (sport 2000 rouen!!!) son cousin (idem) laurent fougeron (evreux arret!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:30

WOUAH faut remonter dans les anales !!!
Pour répondre à l'Ané, il fait bien de parler de CARP le seul mec à qui Pontau n'a jamais porté bonheur !!! sorry et pour cause match de merde chez nous jamais transcendant et chez vous alors là ENORME et oui à cette époque dans le derby vous êtiez ABS, mais tu es peut être trop jeune cher Ané, tu demanderas aux vrais anciens pas "ces mercenaires" le jour ou nous avons gagné sur vos 16/9 et que ce pauvre Bob Olive seul au fond du pré margot jetait ses feuilles de colére !!!! geek
Certes on est descendu mais on vous a battu deux fois Laughing Laughing
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS
Reprends ton grand livre sur la vie de l'EAC tu as du louper des pages
a++++++++++++
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
grecos
débutant
grecos


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 05/11/2007

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:38

salut gizmo pour info laurent fougeron a continuer de jouer a st medar en jalle et une mauvaise blessure la mis en dehors du terrain. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-andresien.com
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:25

Pour faire vieux con, encore
Dailleurs même Evreux ne s'est pas manifesté ETRANGE ??
Gilles Bourguignon 2ème ligne formé à Evreux, aujourd'hui vice Président de Narbonne ou il a joué de nombreuses années
A Pontau, on a eu David Hamon 2 ème ligne parti à CASTRE du temps de G.Whetton et notre BINGO Benoit Coulon, 3 ème ligne aile qui évolue toujours en FED 1 et international militaire.

MESSAGE POUR GIZ:T'A JOUE AVEC MON COPAIN MITCH (michel lesor pajot) ??????????
Il est ou le grand dadé maintenant

TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:54

gendarme à antibes!!!! mais bientot recasé avec une danseuse du coin donc pas tardé à revenir!!!

pote de décat'? cool!!!

mitch forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makine
débutant
Makine


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 09/01/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:42

news de lolo fougeron...

il fait des études de kiné en Belgique une fois

et a rejoué au rugby belge (c'est pareil mais plus lent mais y'a des binoches)

boujous
Revenir en haut Aller en bas
SHADOCK
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2007

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:53

GRRRRRRRRRRRRRR
MEILLEUR JOUEUR EN NORMANDIE EN ACTIVITE C'EST MIEUX
EN PREMIERE DEVANT: le 8 à Evreux Chimik !!
EN PREMIERE DERRIERE: le 13 à Ponto Carrere BOUMMMMMMMM

EN RESERVE DEVANT : le 8/7/12/9 .... à Ponto Bocquet denis ENORME
EN RESERVE DERRIERE: le 15 de quevilly Belette Man trop rapide !!!

EN ARBITRE: heuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Jerome Adam LCA de lisieux cheers

Un ricard oui j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Prout
lol!
SHADOCK
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:15

benjamin traverse
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:33

OK OK !!!!
Bonsoir cher "nclsmssn" je ne sais toujours pas à quoi cela fait référence mais bon c'est ça qui est bon, devinez ??
Bref, tu t'es présenté à moi à Evreux et je t'en remercie, car tu fais parti des joueurs que j'aime bien, et ce n'est pas des conneries tu demanderas à Nico et Giz.
Donc je t'ai dséjà cité dans l'équipe type, donc pour le moment je réfléchis encore sur le nom que je vais donner, mais ce sera pas BT sorry !!
encore bravo à vous et bonne route en CHPT DE FRANCE
Tyusssss
TATAYE"j'ai déjà mon idée !!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:40

tiens mon tatayé...toi qui voulait des news de mitch bah il est sur antibes...hé! hé! et il joue à monaco....si ça t'interesse...06/25/41/56/15
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptySam 16 Mai 2009 - 4:03

le meilleur c moi lol! lol! lol! non je deconne le best of the best stephane ledamoiselle du hrc
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptySam 16 Mai 2009 - 10:32

gizmo a écrit:
tiens mon tatayé...toi qui voulait des news de mitch bah il est sur antibes...hé! hé! et il joue à monaco....si ça t'interesse...06/25/41/56/15

merci giz, moi aussi je voulais des nouvelles... de ta femme, tu laisses pas son numéro?
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptySam 16 Mai 2009 - 12:11

nclsmssn a écrit:
gizmo a écrit:
tiens mon tatayé...toi qui voulait des news de mitch bah il est sur antibes...hé! hé! et il joue à monaco....si ça t'interesse...06/25/41/56/15

merci giz, moi aussi je voulais des nouvelles... de ta femme, tu laisses pas son numéro?


quelle provocateur celui là !!! il va te mettre un bouchon a l'entrainement tu vas plus savoir ou t'habite ! ah non j'oublié ...........
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptySam 16 Mai 2009 - 14:58

non,mieux il jouera plus du tout,ou peut etre en reserve.
et giz c'est qui mitch bah..
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:33

moi a elbeuf je dit notre talon jeune mai toujour au sacrifice le 1 qui nes pas moi mai flo et joffré troisiemme ligne aille avec mon grand cedric le deuxiemme ligne voila lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:54

franchement je ne pense pas que l'on puisse ressortir des individualités du pack elbeuvien cette saison tant il paraissent soudés, homogènes et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:18

ces vrais tu a raison et il sera encore present l année prochainne mai je voi que tu le connai bien le packs elbevien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maloute
débutant
maloute


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 28/07/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:01

pr ma part , je crois que le blond de Gravenchon "maintenant je crois qu'il est coach" est de loin le meilleur joueur que j'ai rencontré sur un terrain !!
physique au contact / respectueux / meneur d'hommes / je ne comprends pas pkoi il joue en réserve et pas en 1ère !!!!! je crois en + qu'il a joué au RC Rouen !!!! si quelqu'un connaît son nom !!!!????? car c'est un très bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:16

putain t'as du faire de sacré fetes pour te réveiller maintenant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:36

c'est laurent bernage.
mais lemettre dans cette rubrique non j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:37

sinon il y eu willy sebie ex rc rouen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE   MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joueur de Vire au tribunal
» Cherbourg fait-il le meilleur vin chaud de normandie ?
» la plus belle femme de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser