rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un joueur de Vire au tribunal

Aller en bas 
+18
Bébert
Frisottin
DTA
TCHOA
mistinguette
mac
LPPduLH
Vieux 10
rastafari
LE CUBE
Steph
polo76
felix la chatte
TATAYE
david
teigneux
sacha 5
Déglingôs
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:45

J'ai entendu une rumeur comme quoi un joueur qui avait tenu propos certes impardonnables sur le site du comité était poursuivi en justice pour cet acte !!!
Si c'était avéré, je trouve ca scandaleux que notre linge sale ne se lave pas en famille !

Donc donnez moi les faits et les news SVP !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:25

Déglingôs a écrit:
J'ai entendu une rumeur comme quoi un joueur qui avait tenu propos certes impardonnables sur le site du comité était poursuivi en justice pour cet acte !!!
Si c'était avéré, je trouve ca scandaleux que notre linge sale ne se lave pas en famille !

Donc donnez moi les faits et les news SVP !

si c'est vrai , il a dû charger le pépère !!

en espérant qu'ils ne viennent pas jeter un coup d'oeil dans les vieux posts de ce forum sinon on est bon pour louer un car pour aller au tribunal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:05

Faut aussi dire, à la décharge du comité, que certains faisait du forum du comité un véritable défouloir à l'égard des arbitres et notamment de Monsieur Mayerfeld. Il a pas dû apprécier les colibets et autres noms d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:09

...Je pense notamment à un spectateur, ou supporter du ROC qui a assisté au match ROC Alençon, arbitré par un LCA. Les commentaires ont été plutôt émouvants suite à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:20

Et donc personne n'est pas en mesure d'affirmer ou d'infirmer cette histoire ?
Je suis sur que mistinguette sait quelque chose à ce propos !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:23

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:33

Ha lala vous avez aucunes mémoires bande de Rigolos !!
j'ai mis un post le 6 avril 2010 intitulé "la vie du forum en péril" ça y est ça revient........................Un joueur de Vire au tribunal Icon_rolleyes Un joueur de Vire au tribunal Icon_rolleyes
Avec ci-dessous le message que j'avais mis en ligne
Bonjour les Gars,
Avant toute chose, je viens vers tous, adeptes du forum Normand, afin de vous relater des faits qui ce sont passés la semaine dernière sur les pages du forum. Je ne suis ni l'administrateur, ni le modérateur du forum mais je souhaitais mettre en garde les utilisateurs contre certaines pratiques.
Pour en avoir échangé avec un quelques uns d'entre vous, il est intolérable, anti-sportif et dangereux de régler des comptes par le biais de cet "outil" qui se veut, un lieu d'échanges convivial ou le respect doit être le maître mot !!!
J'ai parfois pu m'emporter aussi, dire certaines choses sous le coup de la frustration mais jamais je ne me suis permis d'écrire des insultes à qui que ce soit, quelque soit sa fonction !! Beaucoup au travers de vos messages, déplore le fait que certains se lâchent derrière leurs "claviers" pour régler des comptes ou viser des joueurs, des dirigeants ou des représentants du corp arbitral et du comité................
Il s'avére que ces pratiques sont risquées et peuvent avoir de lourdes conséquences à celui qui les écrit!! Je me permets de faire le relais dans cette sombre histoire afin d'éviter que cela ne se reproduise et surtout qu'un d'entre nous se retrouve un jour dans une situation trés délicate.
N'oublions pas les valeurs de notre sport, la vie est pleine de "haine", de "conneries humaines", de "catastrophes", de "maladie", "d'intolérance" pour qu'on en rajoute dans notre loisir du week end !!!
Alors les Gars il en va de notre bon sens, de notre responsabilité et de la vie du forum.............. Certains diront, de quoi il se mêle l'autre !!! mais toujours est il, que j'aurai essayé de faire passer le message pour le bien de chacun et que cela évite de fortes sanctions.
Je ne suis, ni un pro défenseur des joueurs, du comité, des arbitres, des dirigeants mais seulement un "passionné" comme vous tous, qui souhaite être fédérateur des valeurs de respect que nous partageons tous quelqu'en soit le niveau de pratique.
Merci de m'avoir lu et si cela peut éviter les débordements tant mieux.
Un conseil pour conclure, les technologies d'aujourd'hui cassent souvent le dialogue dans la communication "verbale" mais par contre cela peut créer de nouvelles connaissances et amitiés !!! alors parlons nous, échangeons en directe plutôt que de rentrer "frustré" et de jeter notre dévolu sur le forum !! c'est quand même mieux de se dire entre quatres yeux les choses qui vont pas et qui plaisent pas avec une bière à la main !!!!!
Ce message fera réagir mais je souhaitais en parler.............
Bonne journée à Tous
TATAYE

Pour le reste, vous pouvez aller consulter les réponses des forumeurs
tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:51

TATAYE, tu parlais du forum ou de la tribune libre du site du comité, ou des deux?


Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:55

Non pour avoir eu des infos, ce sont bien les propos sur le forum du rugby Normand............................
Aprés s'il y autre chose pas au courant
Bise David, alors tu en es ou ??
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:58

Sur ce forum ou sur l'ancien forum de Cyd?

Pour ma part, re-belote à Alencon!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:06

je pensai que tu faisais ton médiateur juste comme ça Tataye, mais pas que c'était fondé sur du vrai !!


donc si je dit que Tataye c'est un gros enculé de sa race , un maqueu de merde et une vieille salope , je risque des emmerdes ? ?

alors que je fais que relater des faits !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:37

et si je dis que sacha est un enculeur de chevre !!!! AURAIS JE DES PROBLEMES AVEC LA SPA ???? rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:54


une chêvre ça me change pas trop de ta rondelle ma grosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:56

sacha 5 a écrit:
je pensai que tu faisais ton médiateur juste comme ça Tataye, mais pas que c'était fondé sur du vrai !!


donc si je dit que Tataye c'est un gros enculé de sa race , un maqueu de merde et une vieille salope , je risque des emmerdes ? ?

alors que je fais que relater des faits !! Un joueur de Vire au tribunal Icon_lol

TROP CLASSE ces mots qui sortent de la bouche d'un gros enculé d'Assureur !!! car, l'assureur est quand même la plus grosse enflure qui existe dans ce monde.......................
Ha "amour vache" quand tu nous tiens
En tout cas, mon Félixou surveille tout ça et lui il est dans les fleurs, la vie en rose en fait
Bise à vous deux
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:01

C'est vrai qu'il aurait pu au moins offrir l'assurance du scooter de Tataye
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:18

teigneux a écrit:
...Je pense notamment à un spectateur, ou supporter du ROC qui a assisté au match ROC Alençon, arbitré par un LCA. Les commentaires ont été plutôt émouvants suite à ce match.

de ce que j'en sais celui qui s'était exprimé n'est pas licencié au ROC mais dans un autre club de la Manche. Par contre tu peux prendre 5 minutes et relire tous mes posts mais je n'ai jamais insulté directement le LCA en question j'ai juste remis en cause sa capacité à pratiquer des sodomies plus ou moins dans le feutré.
Sur cette histoire de plainte, de ce que j'en sais il s'agit d'un arbitre officiel qui a porté le pet et c'est bien sur ce forum qu'a eu lieu le crime. Sinon pour aller dans le sens de tous, aimez vous les uns les autres surtout ces vielles connasses de Tataye, Nico Félix et Sacha. affraid
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:38

De part mes sources les interessés par la plainte sont allés chercher leurs infos sur notre blog, c'est donc entre nous qu'il faut emettre des regles de " bonnes conduites", c'est moi qui avait alerté Tatayé sur les suites qui seraient donné aux propos qui avaient étés ecris
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:36

non c pas pour un arbitre officiel mais pour le match vire - eu qui déterminait la montée. Pas d'officiel mais un LCA (l'entraineur eudois). Match arrêté (les joueurs de Vire quittant le terrain). Match entre parenthèse correct entre les acteurs du match. Mais suite à celui-ci c'est tout l'arbitrage normand qui en a pris pour son grade.... et voilà
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:50

OK d'accord... J'ai donc raté plusieurs épisodes Rolling Eyes

Et donc qui a porté plainte envers qui? Que risque les personnes incriminées?
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:55

Je c pas qui a porté plainte mais à mon avis c au niveau de la direction de l'arbitrage car c'est eux qui ont été mis en cause !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:57

J'ai entendu dire que la plainte avait été déposé par le DTA envers un arbitre et joueur de Vire !
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:08

sa doit être un truc dans ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:35

Je crois savoir que le DTA à porter plainte , mais également la personne ayant en charge les désignations, mais également le comité, certes les propos de lapersonne de Vire n'etaient pas jolis mais si tous le monde s'en mele, personnellement je trouve ça déprorable, mais c'est le reflet de la societe actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:10

Au 1er match de la saison, il faudrait que les joueurs de Vire face grêve dans leur car pour protester ...
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:56

Vieux 10 a écrit:
Au 1er match de la saison, il faudrait que les joueurs de Vire face grêve dans leur car pour protester ...

ouais avec une grande pancarte " vas te faire enc### sale fils de pu##!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur de Vire au tribunal Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur de Vire au tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE
» la plus belle femme de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser