rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un joueur de Vire au tribunal

Aller en bas 
+18
Bébert
Frisottin
DTA
TCHOA
mistinguette
mac
LPPduLH
Vieux 10
rastafari
LE CUBE
Steph
polo76
felix la chatte
TATAYE
david
teigneux
sacha 5
Déglingôs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:46

Je pense que ca ne doit pas être facile pour un passionné de rugby de ne pas se sentir soutenu par les joueurs alors que les instances régionales lui font la guerre.
Pour celà le seul moyen d'action serait une pétition envoyée au comité
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:16

Déglingôs a écrit:
Je pense que ca ne doit pas être facile pour un passionné de rugby de ne pas se sentir soutenu par les joueurs alors que les instances régionales lui font la guerre.
Pour celà le seul moyen d'action serait une pétition envoyée au comité

avant de lancer ce genre de pétition il serai bien d'en connaitre les tenants et les aboutissants et surtout d'avoir connaissance des propos tenus par cette personne .

moi qui visite assidument ce forum , je n'est pas souvenir de posts méritant un dépot de plainte mais peut être cela m'a échappé !!

mis à part les propos odieux et insupportable de felix sur mon compte !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:44

I love you I love you qui ne sont que la triste réalité !!!!!!! tiens pour te prouvé je redescendrai bien de fed 3 a honneur rien que pour joué contre toi "une nouvelle fois " et te prouvé que t est une vrai merde a joué !! albino ! a 2 conditions c est que mont st aignan ne descende pas plus que honneur l année prochaine !!! et le plus important c est que d ici 1 ans que tu puisse trouvé la force de joué ...... bounce CONTRE MOI !!!!!!! et ca j en doute ... tiens au fait j ai entendu dire que tes 300 rouleau d élasto était arrivé a tfe !!! tu peut allé les cherché pour ta prochaine saison flower salut enculeur de chevres ............ EH PORTE PAS PLAINTE VIEUX GRIGOU !! mardi chez denis si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:29

Je pense que tout cela mérite qu'on les VIRE et que ce sont que des Andouilles
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:40

Sacha,
les propos de la personne de Vire étaient "border line", cependant il faut en tirer les conclusions suivante, le blog est lu par nos dirigeants et nos responsables arbitres, certes ils n'ecrivent jamais mais suivent tous nos commentaires, c'est la qu'il faut que l'on fasse gaffe
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:27

1) Attention à la paranoïa, Big Brother isn't watching you alls days;
2) Certes, il faut faire attention amais avant tout peut être à nos propos et écrits afin qu'ils restent correct;
3) Sacha a raison. (je sais c'est dur à admettre). Mais avant d'aller défendre la veuve et l'orphelin, assurons nous de la blancheur de leur tunique.
4) Pourquoi ne pas laisser la justice trancher, l'innocence sera alors prouvée ou l'abus sanctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:05

Pour moi il y a plusieurs questions ou remarques qui ressortent de cette affaire :
1) Comment sur un forum peut-on savoir qui se cache derrière un pseudonyme ? (même si on peut avoir des doutes ou ne peut jamais vraiment en être sûr!)
2) Est-ce que du ressort de la justice ou bien ne suffit-il pas de laver notre linge sale en famille (le risque est bel et bien de servir d'exemple!) ?
3) Sur le fond, le DTA doit probablement avoir raison, mais sur la forme c'est scandaleux !
4) Comme dirait mon illustre ancien "Donnez le pouvoir à une personne, vous verrez qui elle est réellement"!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:16

En effet mon cher déglingôs, les 3/4 des personnes étant sur ce forum ont des pseudo, même moi en tant qu'administratrice, je ne reconnais pas 90% des personnes qui y sont inscrites !!! scratch
Cependant, les gens parlent entre eux et sûrement que la personne avait communiqué sur le fait qu'elle était inscrite sur ce forum sous tel pseudo (enfin, je suppose) et quelle a été dénoncée !!!!
Mais en effet, le forum étant lu par le comité peut-être que l'un d'eux pourrait faire la lumière sur les questions posées cela éviterait que les propos partent dans tous les sens et que tout et n'importe quoi y soit écrit
!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:33

Bonjour la miss,
tu dois pouvoir alors répondre toi même à toutes les interrogations posées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:56

Suis pas toujours dans le secret des dieux tu te doutes bien !!! Laughing
Je pense que les principaux intéressés peuvent s'en expliquer eux même cela m'évitera de dire des conneries !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:25

Quelle langue de bois Mistinguette, ca ressemblerait presque à celle des politiciens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:37

bouhhhh !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:56

mistinguette a écrit:
bouhhhh !!! Laughing Razz

Haaaaaaaaaa affraid


Dernière édition par david le Lun 12 Juil 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:24

Tout à fait et les administrateurs en porte-à-faux !!!! pale
Sincèrement, je ne sais pas où cette affaire en est et je ne sais même pas qui est le supposé coupable de ses propos injurieux !!!
C'est la raison pour laquelle j'invite les principaux intéressés à communiquer eux-même sur cette histoire, ils sauront vous expliquer la situation bien mieux que moi !!! drunken


Revenir en haut Aller en bas
DTA
débutant
DTA


Nombre de messages : 7
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 12/07/2010

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:39

Coucou, je suis Dordogne Terre d'Amour !

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:42

DTA a écrit:
Coucou, je suis Dordogne Terre d'Amour !


Arrêtes tes conneries, David, t'es relou ! No
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:06

Nan c'est drole ! Les modos vont lui tomber dessus ca lui fera les pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:57

En fait je crois qu'à partir du moment où une plainte est déposée pour écrits injurieux ou diffamatoires, le justice à le pouvoir de retrouver l'auteur des messages incriminés à l'aide de l'adresse IP avec laquelle il s'est connecté.

Sous réserve d'explications plus complètes et techniques.

Comme quoi, l'anonymat, sur la Toile, est très relatif.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:01

moi je dis laissons les administrateurs ce demerder et oui ce sont eux les responsables de ce qui s'ecrit sur ce forum Very Happy Very Happy
et puis pour une fois qu'il travaillera j'ai bien envie de voir lempereur ce faire des cloques aux bouts de ces petits doigts boudinés en tapant sur son petit ordi une lettre d'excuse au comité Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:17

felix la chatte a écrit:
I love you I love you qui ne sont que la triste réalité !!!!!!! tiens pour te prouvé je redescendrai bien de fed 3 a honneur rien que pour joué contre toi "une nouvelle fois " et te prouvé que t est une vrai merde a joué !! albino ! a 2 conditions c est que mont st aignan ne descende pas plus que honneur l année prochaine !!! et le plus important c est que d ici 1 ans que tu puisse trouvé la force de joué ...... bounce CONTRE MOI !!!!!!! et ca j en doute ... tiens au fait j ai entendu dire que tes 300 rouleau d élasto était arrivé a tfe !!! tu peut allé les cherché pour ta prochaine saison flower salut enculeur de chevres ............ EH PORTE PAS PLAINTE VIEUX GRIGOU !! mardi chez denis si tu veux ??

je serai en fauteuil roulant que je te mettrai encore à l'amende !!!!!!
pour les 300 rouleaux c'est pas pour moi , je les aient commandés pour baillonner ta grande gueule de branleur !!!

tu ne me laisses pas d'autres choix ... on va être obligés d'en venir aux couteaux !!!!! pour découper notre entrecote de ce midi !! Laughing
tiens moi au courant sur le forum si t'es ok pour midi cinq à la part des anges ,

ps: jai pété mon portable alors me laisse pas de message !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:45

BON BAH C EST MORT!! j ai essayé de t apelé mais a priori tu a plus de telephone ........... on remet ca plus tard !! mais la je suis en week end .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:09

fais lui des signaux de fumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:16

felix la chatte a écrit:
BON BAH C EST MORT!! j ai essayé de t apelé mais a priori tu a plus de telephone ........... on remet ca plus tard !! mais la je suis en week end .... cheers

bah forcément ma couille , je t'ai prévenu dans mon dernier message que j'avais pété mon portable ....!!!!!

il est con ce con !!

pour jeudi ou vendredi midi si tu veux !!

et cette fois me laisse pas de message vieux poulpe !!

Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:19

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
BON BAH C EST MORT!! j ai essayé de t apelé mais a priori tu a plus de telephone ........... on remet ca plus tard !! mais la je suis en week end .... cheers

bah forcément ma couille , je t'ai prévenu dans mon dernier message que j'avais pété mon portable ....!!!!!

il est con ce con !!

pour jeudi ou vendredi midi si tu veux !!

et cette fois me laisse pas de message vieux poulpe !!


Si il est comme tu le dis, Fais un Diner
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:05

Le Papa Pingouin a écrit:
sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
BON BAH C EST MORT!! j ai essayé de t apelé mais a priori tu a plus de telephone ........... on remet ca plus tard !! mais la je suis en week end .... cheers

bah forcément ma couille , je t'ai prévenu dans mon dernier message que j'avais pété mon portable ....!!!!!

il est con ce con !!

pour jeudi ou vendredi midi si tu veux !!

et cette fois me laisse pas de message vieux poulpe !!


Si il est comme tu le dis, Fais un Diner

et qui m'invite moi ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de Vire au tribunal   Un joueur de Vire au tribunal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur de Vire au tribunal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR JOUEUR DE NORMANDIE
» la plus belle femme de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser