rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montées et descentes

Aller en bas 
+14
bartimeus14
neo
Cuculevautour
boutros
LPPduLH
teigneux
Frisottin
Léo 10
mac
TCHOA
Pinpon
la greme du duc
la teigne eudoise
plaza del mercado
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:11

merci mac, je le savais mais j'ai eu une discussion dimanche, ceci permet d'enlever tous les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:17

mac a écrit:
En PH seuls Elbeuf, HRC et MSA peuvent jouer les quarts. Cela veut dire que le 1 de la DH n'aura pas d'adversaire et sera qualifié pour la 1/2.

on peut meme dire que 1 et 2 Honneur sera dejà qualifié et probablement 1 ou 2 PH, il y aura peut être qu'un quart de finale sur les 4, peut être un derby havrais pour les reserves
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:22

Je vois que le post "Montées et descentes" attire du monde !

Bon, on abordera le sujet plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:30

teigneux a écrit:
boutros a écrit:
QUE FAIRE......


C quoi ce rogntoudjou de léniniste.....?????

Encore un partisan de la NEP.......!!!! pirat pirat pirat 
tu proposes un kholkoze d'entrainement ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:40

mac a écrit:
teigneux a écrit:
boutros a écrit:
QUE FAIRE......


C quoi ce rogntoudjou de léniniste.....?????

Encore un partisan de la NEP.......!!!! pirat pirat pirat 
tu proposes un kholkoze d'entrainement ou bien ?

Rien de tel....Un peu autoritaire, parfois, certes (et encore, pas toujous assez  silent ) mais j'ai pas l'âme d'un autocrate....
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:08

the post to be; alors me voici!
Mac tu ne réponds pas à mon post sur le 7? Pourquoi un règlement envoyé le 20/03/2014 ? Pourquoi les 2 bas normands doivent se déplacer en haute? Alors que je crois bien que la saison dernière l'asruc n'était pas venu à la phase se déroulant à cherbourg. Pourquoi faire du 7 en plein hiver ( 1 ere journée prévue en janvier; certes dans le nouveau règlement reçu aujourd'hui scratch) ? Pourquoi ne pas regrouper sur un même site toutes les poules (on se porte candidat) et ensuite toutes les finales: u 17, u 19, féminine et senior? la FFFR et donc le comité veulent promouvoir le 7 alors investissez-vous réellement car cette saison c'est vraiment la merde et à tous niveaux comme beaucoup l'ont relaté, néanmoins je reconnais que tu es le seul à prendre le temps répondre, malgré que tous les élus suivent le forum (sic), en plus de ton investissement pour ton club

ps: si en plus t'as des infos sur les lotos des clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
bartimeus14
débutant
bartimeus14


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Air ou Ville
Date d'inscription : 13/04/2011

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:17

Bon, c'est vrai que je ne prends pas souvent la parole, mais cette fois-ci je vais me permettre de la prendre (et cela risque d'être long):
Je te rejoins sur certains points Alex et aussi sur quelques propositions qui de mon point de vue méritent réflexions.
Cela rejoint aussi une interrogation que l'on a eu avec quelques joueurs hier soir après l'entrainement: est-ce que le rugby normand est malade? Toutes proportions gardées, on enregistre le même pourcentage de baisse par rapport au début de saison que tous les autres, et nous sommes donc aussi en droit de se poser des questions et souvent les mêmes que tout le monde.
Maintenant, je vais m'exprimer, non pas pour critiquer ce qui est fait ou a été fait, mais pour espérer amener matière à réflexion:
1- Problème des calendriers
a) Pour les équipes premières, on est revenu à un mode d'attribution du titre de Champion à la fin des phases qualificatives, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la logique? Attribuer les titres Normandie 2 et 3 à ceux qui sont classés 2 et 3 à la fin des phases qualificatives, avec la dernière journée de championnat le dernier dimanche possible avant de fournir les noms à la fédé pour les phases finales (à la place de la journée des finales qui ne disparaitra pas vraiment, pour cela faudra lire la suite). En faisant cela on libère 3 dates supplémentaires au calendrier qui pourrait être répercutées sur les vacances d'hiver (où en général les terrains sont aussi les moins praticables), par exemple (attention, c'est une idée, et je ne suis pas rentré dans la structure fine).
b) Du coup se pose le problème d'attribution du titre en réserve pour définir le qualifié en championnat de France: il n'y a plus de dates de dispo.
Là, je sais que je risque de me faire des ennemis, mais bon, je continue à m'exprimer. Si on veut rester dans la même logique, en partant du principe que celui qui a le "plus de chance" de faire le plus beau parcours en CHF des réserves est celui qui fini premier du plus haut niveau (je sais, c'est sur le papier), donc pourquoi ne pas attribuer le titre directement au premier des réserves Honneur à la fin des phases qualificatives?

Et les autres me direz-vous? J'y arrive:
2- Etirer la fin de saison
C'est vrai que s'est rageant de terminer la saison où les beaux jours arrivent et où on enregistre aussi certains retours. Pourquoi ne pas faire les challenges lorsque les autres sont partis en CH.F? Sous quelle formes? A voir, cela pourrait-être en mini championnats avec ceux qui restent en match simple (et non aller/retour) ou tableaux croisés par district, ou mélanges niveaux sup et inf, ou.....il y a bien plein de possibilités pour en arriver à des finales au mois de juin regroupées sur une journée....
Alors oui, pour ceux qui sont en CH.F il faudra se bouger pour prolonger la fin de saison, mais ce pourrait-être un moyen de motivation supplémentaire pour figurer au mieux.

Facile à dire quand on a l'effectif continuerez-vous à dire! Une autre idée encore plus loufoque:
3- Rajouter un championnat supplémentaire avec plus de clémence en lieu et place de "rugby loisirs"
On a déjà du mal avec tout ce qu'il y a déjà, mais je vais approfondir.
S'inspirer des championnats des "clubs du samedi" pratiqués en Ile de France. Ces championnats regroupent à la fois des réserves de clubs, des équipes 3 de clubs de fédérales ou d'Honneur, des clubs d'entreprise, même des clubs n'ayant qu'une seule équipe engagée uniquement dans ce championnat. L'idée serait de permettre à des clubs et à des ententes de pouvoir engager une équipe pour un championnat pour lequel il n'y aurait pas de sanctions lors de forfait(aucune retombée financière pour le club, ni de sanctions appliquées aux équipes de niveau supérieur), hormis le nombre de points. Cela pourrait filer un coup de pouce pour conserver le plus longtemps possible les effectifs des clubs les plus fournis mais pour lesquels il n'y a que 44 ou 41 places dispo le week-end, aider les petits clubs qui se montent, permettre aux clubs qui n'osent pas monter en PH parce que pas sûr d'avoir l'effectif de commencer à poser des briques; permettre une mixité joueurs d'expériences, jeunes montants et débutants autres que dans l'optique loisirs pour asseoir plus d'expériences, permettre à des joueurs revenants de blessure de reprendre des sensations en diminuant le risque de se repéter (tout en contrôlant bien sûr le nombre de match jouer au niveau supérieur),etc.........
Ce championnat pourrait être à XII ou XV mais fixé dès le démarrage, se déroulant le samedi ou le dimanche, et qui sait, peut-être possibilité pour le vainqueur de rencontrer le vainqueur d'Ile de France en guise de finale....

Enfin pour finir (ça y est vous allez pouvoir souffler), concernant les réserves, je pense qu'il faut que l'on fixe une bonne fois pour toute si cela se joue à XII ou XV, si au championnat de France ça se joue à XII, bah jouons à XII avec 7 remplaçants possibles sur la feuille de match.

Voilà, c'est fini, et au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:18

TCHOA a écrit:
ps: si en plus t'as des infos sur les lotos des clubs

Pas grand chose en lotos ces temps ci Tchoa, t'as raté celui du CAA.  Sleep  drunken  elephant  bom 

http://www.laigle61rugby.fr/mentions_et_autres/loto.html
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:25

Entièrement d'accord avec le vautour. Sinon vous faîtes un loto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:26

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:26

TCHOA a écrit:
the post to be; alors me voici!
Mac tu ne réponds pas à mon post sur le 7? Pourquoi un règlement envoyé le 20/03/2014 ? Pourquoi les 2 bas normands doivent se déplacer en haute? Alors que je crois bien que la saison dernière l'asruc n'était pas venu à la phase se déroulant à cherbourg. Pourquoi faire du 7 en plein hiver ( 1 ere journée prévue en janvier; certes dans le nouveau règlement reçu aujourd'hui scratch) ? Pourquoi ne pas regrouper sur un même site toutes les poules (on se porte candidat) et ensuite toutes les finales: u 17, u 19, féminine et senior? la FFFR et donc le comité veulent promouvoir le 7 alors investissez-vous réellement car cette saison c'est vraiment la merde et à tous niveaux comme beaucoup l'ont relaté, néanmoins je reconnais que tu es le seul à prendre le temps répondre, malgré que tous les élus suivent le forum (sic), en plus de ton investissement pour ton club
ps: si en plus t'as des infos sur les lotos des clubs

Me voilà, me voilà.
Le règlement du 7 qui vous a été envoyé cette semaine est sur le site du comité depuis début janvier, il a été envoyé cette semaine surtout parce qu'il contient la feuille de match qui va bien pour jouer.
Je signale qu'une relance a été faite aux clubs par mail en janvier devant le peu d'inscriptions. C'est même cette relance qui permis de passer de 2 inscrits à 7 clubs (pour l'instant 1 seul d'honneur) car certains vont encore se réveiller en retard. En janvier et février les journées prévues ont été repoussées faute de combattants pour la première et pour la seconde elle a servi pour les reports de matchs du XV dues aux précipitations.
Pour le lieu de la compétition, le tirage au sort a donné Flers et Couronne (pour l'autre poule). Les deux clubs ont répondus négativement pour l'organisation, nous passons donc aux seconds ASRUC et Pont de l'arche (qui lui aussi refuse donc HRC qui lui a accepté).
Pourquoi faire du 7 en hiver: pour essayer d’intéresser (je conviens que c'est une connerie) et pour faire qualifier une équipe qui aura jouer un peu à 7. Car le champion de cette année doit être connu le 4 mai pour ensuite faire un chpt de france à 7 avec les qualifiés d'autres régions sur une finale à 24 clubs sur deux jours (je ne sais pas encore où et ne retrouve pas la date ce soir, mais je vous le dirais).
Enfin les finales U17 et U19 ont lieu le même jour à Vire le 7 juin et les finales hommes et une exhibition femme ou un tournoi à 4 équipes (selon les inscriptions) auront lieu eux aussi un même jour le 4 mai à Vire.
J'ai noté les idées (et les clubs seront interrogés comme l'an passé et j'espère un meilleur taux de réponses car 7 sur 36, cela fait un peu juste pour être sûr de construire un truc qui plaisent à tous); Quel utopiste ou rêveur fais-je !   geek afro Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:32

Autrement, pas de loto à Bernay encore cette année, je cherche quelqu'un qui pourrait s'en occuper, intéressé(e)s ? Engagez vous qu'ils disaient !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:50

mac a écrit:
TCHOA a écrit:
the post to be; alors me voici!
Mac tu ne réponds pas à mon post sur le 7? Pourquoi un règlement envoyé le 20/03/2014 ? Pourquoi les 2 bas normands doivent se déplacer en haute? Alors que je crois bien que la saison dernière l'asruc n'était pas venu à la phase se déroulant à cherbourg. Pourquoi faire du 7 en plein hiver ( 1 ere journée prévue en janvier; certes dans le nouveau règlement reçu aujourd'hui scratch) ? Pourquoi ne pas regrouper sur un même site toutes les poules (on se porte candidat) et ensuite toutes les finales: u 17, u 19, féminine et senior? la FFFR et donc le comité veulent promouvoir le 7 alors investissez-vous réellement car cette saison c'est vraiment la merde et à tous niveaux comme beaucoup l'ont relaté, néanmoins je reconnais que tu es le seul à prendre le temps répondre, malgré que tous les élus suivent le forum (sic), en plus de ton investissement pour ton club
ps: si en plus t'as des infos sur les lotos des clubs

Me voilà, me voilà.
Le règlement du 7 qui vous a été envoyé cette semaine est sur le site du comité depuis début janvier, il a été envoyé cette semaine surtout parce qu'il contient la feuille de match qui va bien pour jouer.
Je signale qu'une relance a été faite aux clubs par mail en janvier devant le peu d'inscriptions. C'est même cette relance qui permis de passer de 2 inscrits à 7 clubs (pour l'instant 1 seul d'honneur) car certains vont encore se réveiller en retard. En janvier et février les journées prévues ont été repoussées faute de combattants pour la première et pour la seconde elle a servi pour les reports de matchs du XV dues aux précipitations.
Pour le lieu de la compétition, le tirage au sort a donné Flers et Couronne (pour l'autre poule). Les deux clubs ont répondus négativement pour l'organisation, nous passons donc aux seconds ASRUC et Pont de l'arche (qui lui aussi refuse donc HRC qui lui a accepté).
Pourquoi faire du 7 en hiver: pour essayer d’intéresser (je conviens que c'est une connerie) et pour faire qualifier une équipe qui aura jouer un peu à 7. Car le champion de cette année doit être connu le 4 mai pour ensuite faire un chpt de france à 7 avec les qualifiés d'autres régions sur une finale à 24 clubs sur deux jours (je ne sais pas encore où et ne retrouve pas la date ce soir, mais je vous le dirais).
Enfin les finales U17 et U19 ont lieu le même jour à Vire le 7 juin et les finales hommes et une exhibition femme ou un tournoi à 4 équipes (selon les inscriptions) auront lieu eux aussi un même jour le 4 mai à Vire.
J'ai noté les idées (et les clubs seront interrogés comme l'an passé et j'espère un meilleur taux de réponses car 7 sur 36, cela fait un peu juste pour être sûr de construire un truc qui plaisent à tous); Quel utopiste ou rêveur fais-je !   geek afro Sleep

Salut Mac,
je dois bien avouer qu'en ce qui concerne le 7, je n'étais même pas au courant de ce nouveau format et pourtant j'essaie de suivre un minimum l'actualité en Normandie malgré le fait que je sois du côté de la capitale. J'ai été voir le règlement sur le site du comité et je voulais donc savoir s'il était encore possible d'inscrire une équipe et quelles sont les vraies dates ?
Enfin, vu le peu d'inscrit je pense que le 7 fait preuve d'un gros manque de communication au sein des clubs qui le négligent totalement. Pourtant c'est une façon de prolonger la saison parfois trop courte pour les joueurs les plus motivés. Sans oublier la possibilité de jouer une finale et un championnat de France. Une idée serait donc d'inscrire la totalité des clubs normands à cette compétition dès le début de l'année...
Autre idée, pourquoi ne pas créer une rubrique Seven sur notre forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:46

J'ai pas tout compris concernant l'intervention de Bartimeus14, principalement sur l'aspect des challenges, mais plus bas j'ai une proposition. C'est peut être parce que papa vieillit tiens.
sinon, je trouve que les finales amène un peu d'attrait pour la fin du championnat et qu'il faut les garder.Mais avec une variante sur la poule Honneur. La rencontre Honneur aux finales n'amène rien (match de gala)
Je pense que nous pouvons, comme proposé par Bartimeus14 définir les 3 clubs en championnat de France et le 1er du classement en montée direct via le classement du championnat et effectuer des plays off pour le bouclier champion de normandie Honneur, idem pour la PH. meme fonctionnement pour les réserves, le 1er du championnat aux frances et les plays off H et pH pour le bouclier (motivation supplémentaires pour les réserves pH)

Egalement, pour les clubs le désirant, il y avait encore peu de temps la coupe de normandie, ouvert à toutes les divisions (séries à Federal)
Pourquoi ne pas la remettre au gout du jour, à partir de mi mai avec des handicaps pour les divisions les plus élevés. ex 10 ou 15 points par division d'écart. Cette coupe pourrait démarrer à partir de mi mai au volontariat des clubs

Egalement entièrement d'accord pour les réserves, et sauf erreur il n'y a qu'en normandie que ça existe, pouvoir décider de jouer à 12 avec 19 joueurs sur la feuille meme, sans les contraintes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:49

Le Papa Pingouin a écrit:

Je pense que nous pouvons, comme proposé par Bartimeus14 définir les 3 clubs en championnat de France et le 1er du classement en montée direct via le classement du championnat et effectuer des plays off pour le bouclier champion de normandie Honneur, idem pour la PH. meme fonctionnement pour les réserves, le 1er du championnat aux frances et les plays off H et pH pour le bouclier (motivation supplémentaires pour les réserves pH)


Même si je suis maintenant ça de plus loin, je continue de parcourir le forum.
Ta proposition Papa me semble intéressante et je l'avais moi-même relevée il y a quelques temps. Cependant, il me semble que Mac m'avait rétorqué (avec toute sa bienveillance toutefois) que la FFR exigeait que ce soit le champion territorial qui soit promu. Ainsi tu ne peux malheureusement pas différencier champion et promu.
Mais Mac peut peut-être le reconfirmer?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:27

merci pour ta réponse. Mais j'ai tout de même quelques remarques (enfin 2) à faire:
1- le nouveau règlement n'est pas sur le site depuis janvier mais depuis cette semaine
2- je ne savais pas que concertation et logique géographique voulait dire tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:40

largo a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:

Je pense que nous pouvons, comme proposé par Bartimeus14 définir les 3 clubs en championnat de France et le 1er du classement en montée direct via le classement du championnat et effectuer des plays off pour le bouclier champion de normandie Honneur, idem pour la PH. meme fonctionnement pour les réserves, le 1er du championnat aux frances et les plays off H et pH pour le bouclier (motivation supplémentaires pour les réserves pH)


Même si je suis maintenant ça de plus loin, je continue de parcourir le forum.
Ta proposition Papa me semble intéressante et je l'avais moi-même relevée il y a quelques temps. Cependant, il me semble que Mac m'avait rétorqué (avec toute sa bienveillance toutefois) que la FFR exigeait que ce soit le champion territorial qui soit promu. Ainsi tu ne peux malheureusement pas différencier champion et promu.
Mais Mac peut peut-être le reconfirmer?
je confirme, la montée est subordonnée au titre de champion Honneur (depuis le cas de Pont Au il y a 2 ou 3 saisons, c'est donc le premier qui est le champion).
Après nous avons "réinventé" le challenge des drakkars(bouclier et match de gala).
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:48

TCHOA a écrit:
merci pour ta réponse. Mais j'ai tout de même quelques remarques (enfin 2) à faire:
1- le nouveau règlement n'est pas sur le site depuis janvier mais depuis cette semaine
2- je ne savais pas que concertation et logique géographique voulait dire tirage au sort
1) certes ! Et le raté vient de moi.
2) certes ! pour la logique géographique, on a essayé même si le Havre est plus près de Cherbourg que l'Asruc. Par contre pour la concertation je ne la voyais pas comme cela mais plus en amont avant l'écriture et publication du règlement. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:29

TCHOA a écrit:

ps: si en plus t'as des infos sur les lotos des clubs

On a intérêt de te voir au notre !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=725635320791985&set=p.725635320791985&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montées et descentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes   Montées et descentes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montées et descentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser