rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 on se réveille en honneur!!!!!!

Aller en bas 
+17
Lapyve
L'EX chti de cherbourg
la bonne du curé
p'tit seb du RCH
Frisottin
rapace
raoult
teigneux
mac
Tatayé !!!
Karak
rhum coca
yoyo76600
rafio
la greme du duc
marines
TCHOA
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:05

Bon, alors les p'tits gars, les vacances ont été trop arrosées? Parce que là c'est même pas calme c'est le néant. Alors pour moi c'est reparti

CORE - SCRC en A et en B avec bo, ça va piquer aux touristes on attendant le tour des prochains. Y a pas à chier, Caen est le grand favori. Je me demande d'ailleurs pourquoi on va tous jouer contre eux, y a qu"à leur donner 5 pions par match sans les jouer, ça évitera les blessures

SCB - RCPA en A sans bd ni bo, mais avec pleins de petits sourires narquois des frangins, en plus l'ainé est de retour, en B ça devrait motiver les 2 groupes, avantage à la piaule. Non tout compte fait rcpa puisque Tatayé va bien finir un jour en réserve

ROC - CSG avec bd, le roc aura plus de licences que les pétroliers, en b si 12 csg si 15 roc

DUC - ALCL les golgoths de la miss avec en plus leurs 2 fédéraux vont concasser les potes du rouquin mais sans bd, en B les courges

RCCH - HAC on a perdu plein de monde, la poste est en grève et en plus on a jamais su jouer au rugby. Les doyens en A et B avec BO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:39

on est reparti pour un tour ....

CORE - SCRC en A sans bonus et en B avec bo, Caen fera parti du haut du classement et Elbeuf sauvé cette année devra faire le dos rond et proposé une super défense si il ne veulent pas voir un score fleuve.

SCB - RCPA en A et bernay en B, vu le nombre de licence se sera déjà bien de proposer deux équipes après en première les copains sont présent donc match serré en A avec la bande à M LANGLOIS et en B bernay pour être à la maison.

ROC - CSG , peut être plus de licence pour les manchots mais plus de niveaux chez les pétroliers donc match nul. et le ROC en réserve pour l'effectif.

DUC - ALCL en A et en B, la bande à la Gremm devrai s'imposée connaissant les loulou.

RCCH - HAC le HAC en A et en B, si Tchoa le dit alors.... courage aux cherbourgeois, des fois çà peut suffir.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:02

AH, quand même, un de vivant....sinon pour les voyeurs vous pouvez poster aussi, même si vous ne connaissez pas les équipes ou êtes totalement partial. La mauvaise foi est de bon aloi en honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:18

d'accord on se réveille alors
je ne me pronostiquerais pas sa me porte la guigne pour les autres:
CORE CAEN victoire des nouveaux venus dans la poule pas sans mal je pense elbeuf ayant a coeur de prouver qu'ils ont bien fait d'etre maintenu bonus defensif pour les locaux victoire de caen en reserve
BERNAY PONTO victoire des rouges et bleus avec BD pour bernay et victoire de ponto en reserve avec bo
ROC CSG match nul pour rigoler et victoire des chatellains en réserve sans bonus
RCCH HAC bd pour cherbourg et victoire des loocaux en b

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:42

Ce qu'il ya de bien quand tu joues en angleterre, tu peux insulter l'arboitre il comprend rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:56

elbeuf caen :caen en A avec bd pour elbeuf et caen en B avec BO
bernay pontau : pontau en A avec BO et pontau en B
ROC gravenchon : victoire de flamanville en A avec BD pour le CSG et victoire du VSG en B
dieppe quevilly : dieppe a la maison en A avec BD pour quevilly et quevilly en B
cherbourg le hac : le hac en A et en B
sinon bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:15

allez on se lance pour une nouvelle saison et qui plus est en DH

elbeuf - caen : caen en A et en B

bernay - pont au : jvais dire bernay en A et ponto en B un derby pour commencer Rolling Eyes

roc - gravenchon : gravenchon en A et B

dieppe - quevilly : dieppe en A et en B

cherbourg - le hac le hac en A cherbourg en B

bonne reprise a tous et bon match Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:24

slt à tous ! tu as raison Tchoa j'en avais oublié mon mot de passe tellement ça faisait lontps lol. Bon sinon niveau prono :


CORE - SCRC : Caen sans BO en A et avec BO en B.

SCB - RCPA : RCPA avec BO en A, Bernay en B avec BD pour Pontau

ROC - CSG : outch une bonne reprise, ROC d'un point pour ne pas mal commencer la saison comme l'année écoulée

DUC - ALCL : il serait bien de gagner d'entrée bien évidemment comme tout le monde donc je dis Dieppe en A et B mais attention Quevilly est une équipe qui ne nous réussi pas trop et qui sait mettre du rhytme, à nous d'inverser la tendance...

RCCH - HAC : HAC avec BO puisque Tchoa s'enterre tout seul lol nan plus sérieusement HAC sans BO en A et BO en B
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:49

Bonjour à Tous,
Bientôt de retour...........Encore un peu de patience.
Tout va bien malgré quelques changements professionnels.
Mon seul souvenir de vacances, mon avatar !! et oui pas de vacances
donc j'ai roulé à bicyclette le cul à l'air.................
Côté rugby, saison en réserve uniquement et surtout quand je serai dispo......
Fini aussi le club house, bref, envie de profiter et de prendre un peu de recul....
On a le droit aussi
Boujou et à bientôt

Tatayé
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:06

Tatayé !!! a écrit:
Bonjour à Tous,
Bientôt de retour...........Encore un peu de patience.
Tout va bien malgré quelques changements professionnels.
Mon seul souvenir de vacances, mon avatar !! et oui pas de vacances
donc j'ai roulé à bicyclette le cul à l'air.................
Côté rugby, saison en réserve uniquement et surtout quand je serai dispo......
Fini aussi le club house, bref, envie de profiter et de prendre un peu de recul....
On a le droit aussi
Boujou et à bientôt

Tatayé
on te voit dimanche quand même. Rolling Eyes Un derby sans toi, ça manquerait de sens, un peu comme un baiser sans moutache. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:30

Tatayé !!! a écrit:
Bonjour à Tous,
Bientôt de retour...........Encore un peu de patience.
Tout va bien malgré quelques changements professionnels.
Mon seul souvenir de vacances, mon avatar !! et oui pas de vacances
donc j'ai roulé à bicyclette le cul à l'air.................
Côté rugby, saison en réserve uniquement et surtout quand je serai dispo......
Fini aussi le club house, bref, envie de profiter et de prendre un peu de recul....
On a le droit aussi
Boujou et à bientôt

Tatayé

Pour résumer....Tu l'as vu???? .....Qui????...... Ben l'autre!!!!!!
(Ceci dit, content de l'avoir vu et d'avoir de tes nouvelles) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:14

CORE - SCRC : Caen avec BO en A et en B. Les 1ers matchs donneront le "la" sur le niveau de cette équipe dont j'ai trouvé la descente la saison passée surprenante!

SCB - RCPA : RCPA avec BO en A, Pontau en B (surtout si Tatayé joue!!) avec BD pour Bernay

ROC - CSG : CSG en A et B avec BO dans la lignée de la saison passée

DUC - ALCL : DUC en A sans bonus, ALCL en B

RCCH - HAC : HAC en A (BD pour cherbourg) et en B
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:40

CORE - SCRC : double BRanlé au brulin scrc sans soucis

SCB - RCPA : double branlé les red and blue sans soucis

ROC - CSG : prise du chateau en A et en B par les petrolier mais bonus pour the roc

DUC - ALCL : le duc en a avec bo et cesaire en b

RCCH - HAC : les manchot en a bd pour les hacmen et le havre avec bo en b
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:39

Un retour rapide aux pronos pour moi aussi, même si je prends également un peu de recul:

CORE - SCRC :
En A : La retraite de Jean-Marie va se faire sentir pour la cohesion des gros. Pas fan du SCRC mais je vais faire un effort avec le transfert du minot. Donc SCRC dans la difficulté . Pas de bonus
En B : Moins de problèmes pour les banlieusards Hérouvillais qui devraient repartir avec le BO

SCB - RCPA :
En A : Un derby pour une reprise c'est jamais simple mais les rislois ont de la marge et surtout une motivation décuplée après la saison dernière ratée. Pont Au avec BO
En B : Pont Au aussi avec Bo .... même sans Tatayé!

ROC - CSG :
En A : Gros match d'entrée, ça va piquer. Cousin Hub va alloir du taf ! Avantage à la piaule avec l'appui un public sevré depuis le derby de fin de saison. Les roquets d'un rien. BD pour les pétroliers.
En B : Pareil. les chatelains

Bon match à tous !

DUC - ALCL :
En A : Les golgoths font une nouvelle fois figure épouvantail dans cette poule avec leurs recrues de fédérale. Donc victoire mais sans bonus
En B : Teigneux et cie sauront ils rééditer les saisons passées ?... Ben non, défaite et carton plein plein pour les protégés de Mistinguette I love you


RCCH - HAC :
En A : les Hacmen nous ont plutot bien réussi la saison dernière... Alors pourquoi une courte victoire sur un malentendu avec un Manu Jourdain transcendé pour sa dernière saison ! cheers
En B : ben nous aussi !

Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:32

Frisottin a écrit:
...
En B : Moins de problèmes pour les banlieusards Hérouvillais qui devraient repartir avec le BO


[i]

EXCELLENT!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:44

raoult a écrit:
Frisottin a écrit:
...
En B : Moins de problèmes pour les banlieusards Hérouvillais qui devraient repartir avec le BO


[i]

EXCELLENT!!!!! cheers

euh ... Very Happy Laughing Very Happy Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:38

Salut à tous,

Petit point d'abord, car pour le moment en terme de licences, une seule équipe pourra être aligné pour recevoir Caen... Meme si on peut profiter de nos juniors qui ne jouent pas ce WE, pas mal d'arrets, et de personnes qui sont en retard on dira pour rendre les papiers... La saison sera sans doute relativement compliqué si jamais on reste dans cette situation, à voir...

Sinon pour les pronos:

SCB - RCPA : Ponto en A avec BD pour Bernay, et BO pour ponto en B
ROC - CSG : les chatelains feront coup double pour ne pas refaire le meme départ que la saison passée, BO pour le ROC en B, en A pas de bonus pour personnes
DUC - ALCL : Dieppe en A, car toujours compliqué avec ce temps en micro climat, et Quevilly en B parce qu'ils ont une belle petite équipe
RCCH - HAC : Double victoire du Hac sans bonus en A
CORE - SRCR : Victoire en A et en B on véra en fonction de...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:55

Frisottin a écrit:
Un retour rapide aux pronos pour moi aussi, même si je prends également un peu de recul:

CORE - SCRC :
En A : La retraite de Jean-Marie va se faire sentir pour la cohesion des gros. Pas fan du SCRC mais je vais faire un effort avec le transfert du minot. Donc SCRC dans la difficulté . Pas de bonus
En B : Moins de problèmes pour les banlieusards Hérouvillais qui devraient repartir avec le BO

SCB - RCPA :
En A : Un derby pour une reprise c'est jamais simple mais les rislois ont de la marge et surtout une motivation décuplée après la saison dernière ratée. Pont Au avec BO
En B : Pont Au aussi avec Bo .... même sans Tatayé!

ROC - CSG :
En A : Gros match d'entrée, ça va piquer. Cousin Hub va alloir du taf ! Avantage à la piaule avec l'appui un public sevré depuis le derby de fin de saison. Les roquets d'un rien. BD pour les pétroliers.
En B : Pareil. les chatelains

Bon match à tous !

DUC - ALCL :
En A : Les golgoths font une nouvelle fois figure épouvantail dans cette poule avec leurs recrues de fédérale. Donc victoire mais sans bonus
En B : Teigneux et cie sauront ils rééditer les saisons passées ?... Ben non, défaite et carton plein plein pour les protégés de Mistinguette I love you


RCCH - HAC :
En A : les Hacmen nous ont plutot bien réussi la saison dernière... Alors pourquoi une courte victoire sur un malentendu avec un Manu Jourdain transcendé pour sa dernière saison ! cheers
En B : ben nous aussi !


manu jourdain dit environ depuis 15saisons que c'est sa derniere saison:)Smile allez rcch
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:40

bletchley - olney : victoire de Olney Wink
http://www.olneyrfc.co.uk/news-seniors2ndxv_81214.html
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:08

SCB - RCPA : Ponto en A avec Bo et bernay et B
ROC - CSG : Gravenchon en A et en B sans BO
DUC - ALCL : La bonne blague, depuis quand 2 golgoths font le résultat d'une équipe au rugby!!!!!!!!! Quevilly en A et en B. Le sacrifice collectif faisant la différence contre des individualité... Quevilly power.. Me prononçant pas pour les bonus.
RCCH - HAC : Double victoire du Hac sans bonus en A
CORE - SRCR : Caen en A et en B avec Bonus.

Point Bonus du clubhousif: +1 pour quevilly et pontau..... parce que beaucoup on encore beaucoup à apprendre pour souder une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:24

quelques renseignements svp: que veut dire des recrues de fédéral pour Dieppe? Quels types de joueurs, à quel poste, à quel niveau (Titulaire en première ou en réserve?)
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptySam 22 Sep 2012 - 10:08

Bonjour à Tous,
Pour les pronos je ne sais quoi dire donc à la JC que les meilleurs gagnent hihihihihihihi !!!!
De mon côté bah voilà pas de match dimanche !! changement de taf et donc je bosse tout le week-end.
Y a longtemps que je n'avais pas fait l'ouverture !!! bref, c'est comme ça
Par contre, il y a quelque chose qui m'inquiéte vraiment : c'est la Santé de notre rugby Normand.....................
Quelle tristesse de voir des clubs "important par le passé" sombrer je pense à Granville, Fécamp et maintenant je lis le message de Clément qui annonce déjà une saison compliquée pour Elbeuf...................... Et je pense que ce ne sont pas les seuls.
Alors tout ça m'inquiéte et je me dis que certains n'ont jamais repris le flambeau dans leur club respectif et qu'à la conclusion
bah c'est la "cata". Sans broyer du noir et viser des personnes, voilà pourquoi nous certains anciens on se bat pour que la flamme reste allumée pour éviter un tel gachis. La raison de ces échecs vient principalement de l'usure des dirigeants et encadrants qui arrivent au bout du rouleaux car ils ne voient pas de renfort pour les soutenir. On est dedans, ce que l'on craint depuis des années, arrive: Nous sommes dans la consommation !!! et non dans l'action..................... il va falloir redresser la barre !!
Bon allez je vais faire mon footing du matin, une douche et hop au taf !!
Boujour à Tous et bonne ouverture dimanche Wink et rappelez vous : ECOUTEZ CA :https://www.youtube.com/watch?v=5xHUsEq5m6Y
ho que c'est bon

Tyussss
Tatayé
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:34

olney 2 vs daventry 2 : 19-35
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:17

rapace a écrit:


SCB - RCPA : double branlé les red and blue sans soucis

b
bien vu rapace Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:45

Lapyve a écrit:
quelques renseignements svp: que veut dire des recrues de fédéral pour Dieppe? Quels types de joueurs, à quel poste, à quel niveau (Titulaire en première ou en réserve?)

Ba qu'est ce qu'il y a lapyve je croyais que c'été pas deux joueurs qui faisaient une equipe pourquoi tu t'en soucis comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se réveille en honneur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on se réveille en honneur!!!!!!   on se réveille en honneur!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se réveille en honneur!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» qui connait les poule
» honneur 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser