rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 32ème de finale des championnats de France

Aller en bas 
+27
nicolpodo
Sisi
neo
mac
polska
tiwan
capello vici
la teigne eudoise
Pigmé
L C B
Elvecchio2
teigneux
Nouch
l\'irish
bartimeus14
nico rcg
fougueux
Déglingôs
david
minimoi
sacha 5
rugbytouch
brissouille76
Frisottin
Tatayé !!!
Vieux 10
LPPduLH
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:28

la saison est pas encore terminée pour tout le monde et ça sent deja les contrats pour la prochaine !! c bon ça !!!!!!! cheers cheers cheers cheers

et papa tu voulais que ça bouge ben la c le cas !!!!! moi ça me fais marrer parce que j'imagine deja le sasha derriere son ecran avec un filet de bave et le poing qui tremble deja !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:12

brissouile en parlant de bombe toi tu n'a pas inventer la poudre a canon mais tu ne devait pas etre tres loin quand ça a exploser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:22

Nous assistons en ce moment même à un trés grand match de joutes verbales :

Le Brisouille VS Les Restes Du Monde


Il vas falloir que le joueur solo se reveille car la il y a quand même un gros avantage de la part des RDM... Twisted Evil

Brisouille lache ta bombe et vient recoller au score la!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:39

Vous êtes trop forts continuez à me faire rire....Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:46

brisouille t trop fort !!! franchement je crois pas avoir vu une personne se faire autant d'ennemis en un seul post !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:47

tiwan a écrit:
brisouille t trop fort !!! franchement je crois pas avoir vu une personne se faire autant d'ennemis en un seul post !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as vu ça??? je suis trop fort merciiiii....Wink
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:49

teigneux a écrit:
brissouille76 a écrit:
Excuse moi Neo mais m'adressant à cette "personne" devrais-je dire cet ours... Oui ça s'avère nécessaire!!! Et oui une petite précision en plus pour le tout petit sacha: tu pouvais baver sur notre descente la saison dernière et t'en réjouir...ahahahahah un an après c'est moi qui rigole bien!!!

Avec de tels propos Brissouille, tu vas encore pouvoir changer d'avatar. Même un bourricot, c'est trop bien pour toi. Je te conseille de mettre une poule, ça correspond à peu près à l'épaisseur de ton cerveau... et des tes propos...

est ce que je t'ai demandé de commenter quoique ce soit toi??? non je crois pas, donc reste dans ton coin et fais pas chier...merci!!! Pour ce qui est de mon cerveau il va trés bien, mieux que toi y a qu'à voir le nombre de conneries que tu balances sur ce forum!!!ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:50

sacha 5 a écrit:
brissouille76 a écrit:
Tu vas pouvoir mettre des boites par derrière en grand courageux que tu es..........^^

tu l'as toujours pas digéré celle là ?? j'arrive de face tu te chie dessus et préfère te coucher de suite pour faire le quéqué après la baston !! c'est ce qui arrive quand on a un grand claque merde et de petites couilles !!!!

c'est avec plaisir que je te croiserai l'année prochaine , d'ailleurs c'était les consignes du club pour cette saison , tout faire pour descendre pour botter les fesses de ce petit branleur de brissouille .
a bientot l'ami !! geek

T'es un film à toi tout seul... On verra ça cette saison sur qui a le plus de couilles ok???
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:52

david a écrit:
sacha 5 a écrit:
tu l'as toujours pas digéré celle là ?? j'arrive de face tu te chie dessus et préfère te coucher de suite pour faire le quéqué après la baston !! c'est ce qui arrive quand on a un grand claque merde et de petites couilles !!!!

Y'a pas que contre nous qu'il se roule par terre alors...

Je comprends mieux

Pfffffff mais va y rentre dedans toi aussi pauvre merde... Tu veux pas plutôt aller préparer la grenadine pour tes collègues dimanche??? Là encore ce jour là c'est à un grand courageux que j'ai eu à faire!!! Mais bon venant de chez vous ça ne m'étonne qu'à moitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:52

sacha 5 a écrit:
david a écrit:
sacha 5 a écrit:
tu l'as toujours pas digéré celle là ?? j'arrive de face tu te chie dessus et préfère te coucher de suite pour faire le quéqué après la baston !! c'est ce qui arrive quand on a un grand claque merde et de petites couilles !!!!

Y'a pas que contre nous qu'il se roule par terre alors...

Je comprends mieux

il doit bien aimer brouter la pelouse ! Laughing

moi je veux même pas savoir ce que toi tu aime brouter........
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:53

david a écrit:
32ème de finale des championnats de France - Page 4 Kc

Espèce de guignol!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:56

putain les gars vous faites chier vous avez encore mis un mec en colére !!!!!!!!!!! encore un coup des vieux ça !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ben c decidé finalement je suis pas contre une serie speciale pour les vieux et aussi un forum special pour eux !!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

brisouilles branche pas trop non plus ils ont la dent dur pour certains !!!!! (enfin sauf mouloud !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ), ils vont pas t'oublier !!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:08

Tu crois que j'ai peur de pauvres merdes comme ça...ahahahah!!! Moi je suis un vrai gosse faut pas me brancher!!! Mais c'est des gens qui ont plus de baves qu'autre chose... Ça c'est déjà confirmé sachant que le David par exemple pour ne citer que lui c'est un vrai péteu.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:23

Est ce que vous êtes tous sérieux les un et les autres?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:28

Bah écoute apparement oui..... Moi je ne fais que répondre aux attaques de ces pauvres gens!!! Relis bien le post depuis le début tu verras qu'une fois de plus j'ai envie de dire je n'y suis pas pour grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:52

AAAhhhh une belle remontée de Brisouille, qui recolle au score!!! cheers cheers cheers

Attendons de voir la réaction des reste du monde, mon petit doigt me dit que ce match n'est pas fini... On les connait nos vieux forumeurs ils ont de l'inspiration à revendre!!! Laughing

Ca annonce une suite trés palpitante bom



J'ai été acheter des pop corn ce midi, ça vallait le coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:07

Ah j'ai oublié les amis : Restons courtois

Non j'deconneeeeeeee rabbit de toute façon c'est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:19

Pigmé a écrit:
Ah j'ai oublié les amis : Restons courtois

Non j'deconneeeeeeee rabbit de toute façon c'est mal barré ^^

le pigné , il est toujours au premier rang !! remarque il doit pas trop géner ceux du fond ! Laughing

bah sinon pas grand à redire , moi aussi je me marre bien en lisant les interventions de mon cher brissouille , qui, ceci dit pourrait être tout aussi acide en restant poli !!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:35

sacha 5 a écrit:


le pigmé , il est toujours au premier rang !! remarque il doit pas trop géner ceux du fond ! Laughing

bah sinon pas grand à redire , moi aussi je me marre bien en lisant les interventions de mon cher brissouille , qui, ceci dit pourrait être tout aussi acide en restant poli !!


Bah ouais j'ai une place de choix dans mon fauteuil confortable en plus devant je fais chier personne... enfin ça dépend! Laughing


Je suis plutot d'accord avec toi sur ce coup, mais bon chacun son style d'écriture, c'est un poete des "temps moderne" Wink ... ne dit on pas que nous jouons de la même façon que nous ecrivons?

Non?! argh bah dommage... Arrow



Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:08

Je n'ai que 2 choses à dire:

Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus...

Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con : Il suffit d'être con
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:26

brissouille76 a écrit:
teigneux a écrit:
brissouille76 a écrit:
Excuse moi Neo mais m'adressant à cette "personne" devrais-je dire cet ours... Oui ça s'avère nécessaire!!! Et oui une petite précision en plus pour le tout petit sacha: tu pouvais baver sur notre descente la saison dernière et t'en réjouir...ahahahahah un an après c'est moi qui rigole bien!!!

Avec de tels propos Brissouille, tu vas encore pouvoir changer d'avatar. Même un bourricot, c'est trop bien pour toi. Je te conseille de mettre une poule, ça correspond à peu près à l'épaisseur de ton cerveau... et des tes propos...

est ce que je t'ai demandé de commenter quoique ce soit toi??? non je crois pas, donc reste dans ton coin et fais pas chier...merci!!! Pour ce qui est de mon cerveau il va trés bien, mieux que toi y a qu'à voir le nombre de conneries que tu balances sur ce forum!!!ahahahah

T'as pas opté pour la poule finalement, t'as préféré mettre le poulailler....Mais tu pourras y mettre autant de poulets que tu veux, c'est pas ça qui fera grossir la taille de ton cerveau...Sinon, tu peux cvontinuer à braire et faire le coq...C'est rarement ceux qui gueulent le plus fort qui ont raison....Bisoux ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:28

'tite pensée pour Papa P, qui doit être desespéré de voir les posts d'aujurd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:44

teigneux a écrit:
'tite pensée pour Papa P, qui doit être desespéré de voir les posts d'aujurd'hui...

Sad


Allez les normands!... Et allez St lo !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:47

teigneux a écrit:
'tite pensée pour Papa P, qui doit être desespéré de voir les posts d'aujurd'hui...

Je con firme
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:52

je redonne un sens à ce post :

Pour ce week end, je pense que ça va être dur pour les normands jouant en Honneur, Promotion honneur et 2ème série ainsi que la réserve, par contre je suis plus optimiste pour la 1er série au vu des équipes vu à Lisieux

Mais bonne chance à tous et je les "Auray" un jour, voilà c'était ma blague du jour

DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32ème de finale des championnats de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE FRANCE - 20 Mai 2012
» championnats 2011-2012
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser