rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 32ème de finale des championnats de France

Aller en bas 
+27
nicolpodo
Sisi
neo
mac
polska
tiwan
capello vici
la teigne eudoise
Pigmé
L C B
Elvecchio2
teigneux
Nouch
l\'irish
bartimeus14
nico rcg
fougueux
Déglingôs
david
minimoi
sacha 5
rugbytouch
brissouille76
Frisottin
Tatayé !!!
Vieux 10
LPPduLH
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:08

allez pour toi daddy pingui

Flamanville - St Pol à Quevilly (15:00) Flamanville à les reins solides en cette fin de saison , je les imagine pas se faire sortir au premier tour ! si j'arrive à speeder le démenagement de ma frangine vous allez avoir un supporter de plus !


Gravenchon - Auray à Mayenne (15:00) forcément de tout coeur avec les pétroliers

Réserve :
SCUF - Gravenchon à Bernay (15:00) une réserve de gravenchon bien en place , si elle n'a pas était pillée par la une , ça devrait passer

Promotion d'Honneur
Hérouville - Lannion à Fougères (15:00) ça va pas être facile du tout pour hérouville mais mon coeur de Normand (réunifié) les donne gagnant

Saint Lo : les Mureaux au Havre (15:00) oups c'est lourd les Mureaux , et bien bonne chance en plus vous allez jouer doublement à l'extérieur !!
une belle victoire de St lo quand même pour faire chier la Brissouille

1ere série :
Alençon - Vieux Marché à Bruz (13:30) je connait pas cette équipe même si sur les terrains on en voit souvent des "vieux marcher " !!
victoire de la bande à David qui je l'éspère ne fera pas sa fiote cette fois Laughing

Vire - Villeneuve d'Asq à Montdidier (13:30) si Vire ne fait pas l'andouille ça devrait passer !! ok elle est pourrie

2ème série :
Granville - redon à Fougères (13:30) sans vouloir être REDONdant je vais encore pronostiquer une victoire Normande !

Côte de Nacre - St Quentin à Quevilly (13:30)un petit doublé Normand pour faire une grosse chouille à Quevilly après ! en espérant qu'ils aient fait le plein de yaune au Club à Mousse !

voilà mon Papa Pinguin j'aurai au moins essayé de remettre le post sur la bonne ligne

Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:32

Flamanville - St Pol à Quevilly (15:00) Un premier tour largement à la portée des Rocquets...


Gravenchon - Auray à Mayenne (15:00) Idem, un tour largement abordable

Réserve :
SCUF - Gravenchon à Bernay (15:00) Contre des parisiens, c'est jamais évident... Surtout que la Une du SCUF n''est pas qualifé

Promotion d'Honneur
Hérouville - Lannion à Fougères (15:00) Je pense assez facilement....

Saint Lo : les Mureaux au Havre (15:00) Arf... Ca va pô etre facile cette histoire. Contre des parisiens et avec un public marseillais, ca risque d'être tres dur pour St Lo, mais sait on jamais

1ere série :
Alençon - Vieux Marché à Bruz (13:30) Ca va être tendu, mais bon, maintenant, y'a plus de pression, c'est que du bonus, alors pourquoi pas!!!


Vire - Villeneuve d'Asq à Montdidier (13:30) : Vire est une équipe assez complete... Donc large victoire des virois

2ème série :
Granville - redon à Fougères (13:30) Je connais pas les deux équipes, mais allez Granville

Côte de Nacre - St Quentin à Quevilly (13:30) Vive la normandie... DOnc 100% de victoires ce week-end serait fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:49

A croire que Le Havre c'est l'enfer....... Evil or Very MadLaughing

Ce post me fais pitié ca vole bat très bat.......dommage une bonne ambiance régné...pètent tous plus haut que leurs cul se prennent tous pour des anges "c'est pas moi c'est l'autre".....



GAMINERIE..........

en attendant le rugby normand.....bas y'as du rugby en Normandie???
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:04

HeyHey a écrit:
A croire que Le Havre c'est l'enfer....... Evil or Very MadLaughing

Ce post me fais pitié ca vole bat très bat.......dommage une bonne ambiance régné...pètent tous plus haut que leurs cul se prennent tous pour des anges "c'est pas moi c'est l'autre".....



GAMINERIE..........

en attendant le rugby normand.....bas y'as du rugby en Normandie???

t'en remet une couche toi ??!!??

balance tes pronos plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:04

A oui pour les pronos je vois juste Flamanville s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:07

Jsais pas si j'en remet une couche juste que c'est chiant de lire ce genre de chose.......jparle de tous les insultes ,les relances et les donneurs de leçons.......


Papa P. tu veux manger au relais des trappeurs????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:12


en tout cas t'as été rapide pour tes pronos !

PS: je sais pas si c'est une bonne idée d'amener un pinguin chez des trappeurs !! bom
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:13

HeyHey a écrit:
Jsais pas si j'en remet une couche juste que c'est chiant de lire ce genre de chose.......jparle de tous les insultes ,les relances et les donneurs de leçons.......

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Coneurie

Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:15

Si tu veux on est plus a ca prêt......
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:18

Je vais finalement la garder pour moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:19

Bah moi je ne trouve pas que c'est chian Embarassed

De toute façon cet aprés midi c'était soit le forum soit "le renard" donc autant te dire que il y avait plus d'action ici Laughing

Et David tu me vend du rêve avec tes smiley's cheers
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:43

J'ai un gros chagriiiiiiiiiiiiin!!! Merci messieurs c'est grâce à vous...
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:34

Pigmé a écrit:
Bah moi je ne trouve pas que c'est chian Embarassed

De toute façon cet aprés midi c'était soit le forum soit "le renard" donc autant te dire que il y avait plus d'action ici Laughing

Et David tu me vend du rêve avec tes smiley's cheers

+ 1

Et pour répondre à papa pingouin oui les pronostics de CDF je m'en fout un peu, comme d'habitude les équipes Normandes passeront un ou deux tours, trois dans le meilleurs des cas et puis basta. Ce n'est pas que ca me fasse plaisir, mais c'est comme ça, on n'est pas une region majeure du rugby Francais.Même si evidemment je souhaite qu'une équipe me fasse mentir et remporte le titre.

Ha si j'aimerai bien quand même que la reserve de Gravenchon se prenne une grosse branlée et se fasse bien chambrer en cours de match par leurs adversaires, juste pour que certains joueurs voient comme c'est vexant. Quitte à donner des leçons autant commecer par son propre camp. Je n'en garde aucune rancune mais bon j'avais envie de le dire quand même.

Et un petit mot à propos de Brissouille : en fait ça me demangeais parce que je n'arrivais pas à situer qui c'etait exactement, et puis Sacha et un autre ont dit " c'est celui qui se roule par terre" et la ca y est je me rapelle : je vois qui c'est Brissouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:48

Le Papa Pingouin a écrit:
je redonne un sens à ce post :

Pour ce week end, je pense que ça va être dur pour les normands jouant en Honneur, Promotion honneur et 2ème série ainsi que la réserve, par contre je suis plus optimiste pour la 1er série au vu des équipes vu à Lisieux

Mais bonne chance à tous et je les "Auray" un jour, voilà c'était ma blague du jour

DESOLE

Assez d'accord avec le pingouin, bon parcours à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
matt
débutant
matt


Nombre de messages : 17
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 22/03/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:55

TCHOA a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
je redonne un sens à ce post :

Pour ce week end, je pense que ça va être dur pour les normands jouant en Honneur, Promotion honneur et 2ème série ainsi que la réserve, par contre je suis plus optimiste pour la 1er série au vu des équipes vu à Lisieux

Mais bonne chance à tous et je les "Auray" un jour, voilà c'était ma blague du jour

DESOLE

Assez d'accord avec le pingouin, bon parcours à tous.


En 1ere Série, j'espere que les bretons de Vieux-Marché vont te faire mentir!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:05

nicolpodo a écrit:
Pigmé a écrit:
Bah moi je ne trouve pas que c'est chian Embarassed

De toute façon cet aprés midi c'était soit le forum soit "le renard" donc autant te dire que il y avait plus d'action ici Laughing

Et David tu me vend du rêve avec tes smiley's cheers

+ 1

Et pour répondre à papa pingouin oui les pronostics de CDF je m'en fout un peu, comme d'habitude les équipes Normandes passeront un ou deux tours, trois dans le meilleurs des cas et puis basta. Ce n'est pas que ca me fasse plaisir, mais c'est comme ça, on n'est pas une region majeure du rugby Francais.Même si evidemment je souhaite qu'une équipe me fasse mentir et remporte le titre.

Ha si j'aimerai bien quand même que la reserve de Gravenchon se prenne une grosse branlée et se fasse bien chambrer en cours de match par leurs adversaires, juste pour que certains joueurs voient comme c'est vexant. Quitte à donner des leçons autant commecer par son propre camp. Je n'en garde aucune rancune mais bon j'avais envie de le dire quand même.

Et un petit mot à propos de Brissouille : en fait ça me demangeais parce que je n'arrivais pas à situer qui c'etait exactement, et puis Sacha et un autre ont dit " c'est celui qui se roule par terre" et la ca y est je me rapelle : je vois qui c'est Brissouille Smile

Tout le monde a déjà pris des branlées, moi le premier. Je me souviens il y a 3 ans contre Ponto environ 75 à 3 ou il y a 17 ans en FED 2 contre le CASG 82 à 0. et pour la suite j'engeristre et je travaille dessus pour avancer. Il n'y a que les médiocres qui n'évolue pas.
Bonne chance à tous pour demain
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:08

sacha 5 a écrit:
allez pour toi daddy pingui

Gravenchon - Auray à Mayenne (15:00) forcément de tout coeur avec les pétroliers

Réserve :
SCUF - Gravenchon à Bernay (15:00) une réserve de gravenchon bien en place , si elle n'a pas était pillée par la une , ça devrait passer

voilà mon Papa Pinguin j'aurai au moins essayé de remettre le post sur la bonne ligne


Nous partons demain avec 2 équipes qui tiennent la route, enfin à mon sens, la réserve n'a pas été pillée par la première. Maintenant le SCUF est d'après mes sources assez jeunes. donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:46

Le Papa Pingouin a écrit:
nicolpodo a écrit:
Pigmé a écrit:
Bah moi je ne trouve pas que c'est chian Embarassed

De toute façon cet aprés midi c'était soit le forum soit "le renard" donc autant te dire que il y avait plus d'action ici Laughing

Et David tu me vend du rêve avec tes smiley's cheers

+ 1

Et pour répondre à papa pingouin oui les pronostics de CDF je m'en fout un peu, comme d'habitude les équipes Normandes passeront un ou deux tours, trois dans le meilleurs des cas et puis basta. Ce n'est pas que ca me fasse plaisir, mais c'est comme ça, on n'est pas une region majeure du rugby Francais.Même si evidemment je souhaite qu'une équipe me fasse mentir et remporte le titre.

Ha si j'aimerai bien quand même que la reserve de Gravenchon se prenne une grosse branlée et se fasse bien chambrer en cours de match par leurs adversaires, juste pour que certains joueurs voient comme c'est vexant. Quitte à donner des leçons autant commecer par son propre camp. Je n'en garde aucune rancune mais bon j'avais envie de le dire quand même.

Et un petit mot à propos de Brissouille : en fait ça me demangeais parce que je n'arrivais pas à situer qui c'etait exactement, et puis Sacha et un autre ont dit " c'est celui qui se roule par terre" et la ca y est je me rapelle : je vois qui c'est Brissouille Smile

Tout le monde a déjà pris des branlées, moi le premier. Je me souviens il y a 3 ans contre Ponto environ 75 à 3 ou il y a 17 ans en FED 2 contre le CASG 82 à 0. et pour la suite j'engeristre et je travaille dessus pour avancer. Il n'y a que les médiocres qui n'évolue pas.
Bonne chance à tous pour demain
la saison derniere ce nous fut arrivé de metre quel que branlé aussi dont une a plus de 100 point contre le havre ce n est pas pour cela que nous nous somme autorisé un manque de respect enver l adversaire nous ne jouons pas en pro l humilité ne fait pas de mal.... .pour tes prono tous les normand gagne comme ca tout le monde il est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:14

A force de vous la mesurer, vous allez finir par avoir la plus grosse ! Revenons donc aux pronos c'est sûrement plus interessant que vos échanges d'"amabilité ".

Honneur
Flamanville - St Pol pas facile pour les Rocquets...contre des adversaires ayant connu le niveau au dessus, mais victoire quand même des irradiés normands contre ceux du nord.

Gravenchon - Auray un tour abordable pour les pétroliers (cette année en fed 3 les normands s'en sont mieux sortis que les bretons, alors !).

Réserve :
SCUF - Gravenchon Contre des parisiens dont les ancètres ont même du être champions de France (avant 1914 certes), il va falloir du courage et un peu de chance, les pétroliers en ont montré en finale normandie. Et puis je risque de faire la touche, ca peut aider (je plaisante !)

Promotion d'Honneur
Hérouville - Lannion attention le breton a la tête dure mais je pense (j'espère) le rugby Normand assez en avance....

Saint Lo- les Mureaux: Ouille..... c'est toujours difficle les parisiens avec leur migration d'un club à l'autre (pas toujours à l'intersaison d'ailleurs) mais St Lo doit y croire ils ont battus des équipes coriaces cette année.

1ere série :
Alençon - Vieux Marché même réflexion et espoir que précedemment pour nos normands contre des bretons !!!

Vire - Villeneuve d'Asq : un long déplacement pour les amis virois ... attention ca joue costaud dans ces lointaines contrées flandriannes, courage et ca va passer

2ème série :
Granville - redon , pareil que pour les autres rencontres bretonnes.
Ps: un petit conseil pour le cube attention qu'ils ne te refassent pas le nez (un nez de redon, bien sûr)

Côte de Nacre - St Quentin si JC est rétabli et avec l'équipe de guerriers vue en finale à Lisieux, ca doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:20

Un nez de Redon... elle est juste parfaite celle la Mac, et à cette heure ci en plus. CHAPEAU BAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:40

Elle est excellente Mac, je vais la garder en souvenir.
Je souhaite à tous les normands une victoire, même si pour certains ça risque d'être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:50

Petite précision et contrairement à ce que j'ai écrit cette nuit le SCUF n'a jamais été champion de france mais seulement finaliste en 1911 et 1913 devant 20 000 spectateurs. J'ai peur de ne pas en avoir autant à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32ème de finale des championnats de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE FRANCE - 20 Mai 2012
» championnats 2011-2012
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser