rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 32ème de finale des championnats de France

Aller en bas 
+27
nicolpodo
Sisi
neo
mac
polska
tiwan
capello vici
la teigne eudoise
Pigmé
L C B
Elvecchio2
teigneux
Nouch
l\'irish
bartimeus14
nico rcg
fougueux
Déglingôs
david
minimoi
sacha 5
rugbytouch
brissouille76
Frisottin
Tatayé !!!
Vieux 10
LPPduLH
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:57

brissouille76 a écrit:
Les joueurs des Mureaux vont avoir un soutien inattendu je pense!!! On va leur montrer que l'on sait recevoir...Wink

La dernière fois qu'ils sont venu à Gagarine, Les mureaux avaient gagné
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:25

d'apres rugby breton granville jouerait redon à fougeres à 13h30 en lever de rideau d'herouville lannion et hop 2 infos en 1 si qq'un d'herouville peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus14
débutant
bartimeus14


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Air ou Ville
Date d'inscription : 13/04/2011

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:05

pour l'instant on ne connait que l'arbitre qui est du Pays de la Loire, pour le reste nous n'avons rien recu confirmant le lieu, maintenant ce serait vraiment pas mal de jouer la partie au même endroit que Granville pour le soutien des c(h)oeurs normands en terre Bretonne...
Bonnes phases finales à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus14
débutant
bartimeus14


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Air ou Ville
Date d'inscription : 13/04/2011

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:40

faudra juste éviter de mélanger les couleurs (Redon ont les mêmes couleurs que nous blanc/noir), on ramènera plein de bleu ciel et de ciel bleu en bretagne pour vous soutenir... allez Granville!!!
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:06

brissouille76 a écrit:
Les joueurs des Mureaux vont avoir un soutien inattendu je pense!!! On va leur montrer que l'on sait recevoir...Wink

vous n'allez meme pas encourager st lo ??? il est ou le soutien entre normand ,belle mentalitée affraid
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:23

Il y a des clubs comme ça..... Et ce sont pas des Normands puisqu'ils sont du Bas!!! Ahahahahahah en basse Normandie pour moi il n'y a que le Stade Caennais et Flamanville qui compte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:40

La réserve de Gravenchon jouera son 16ème à Bernay.
Bonne chance à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:40

Honneur :
Flamanville - St Pol à Quevilly (15:00)
Gravenchon - Auray à Mayenne (15:00)

Réserve :
SCUF - Gravenchon à Bernay (15:00)

Promotion d'Honneur
Hérouville - Lannion à Fougères (15:00)
Saint Lo : les Mureaux au Havre (15:00)

1ere série :
Alençon - Vieux Marché à Bruz (13:30)
Vire - Villeneuve d'Asq à Montdidier (13:30)
2ème série :
Granville - redon à Fougères (13:30)
Côte de Nacre - St Quentin à Quevilly (13:30)

Source : site de la FFR

Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:54

brissouille76 a écrit:
Il y a des clubs comme ça..... Et ce sont pas des Normands puisqu'ils sont du Bas!!! Ahahahahahah en basse Normandie pour moi il n'y a que le Stade Caennais et Flamanville qui compte!!! Wink

Tu as bien raison, regarde juste les finales de Normandie, 7 clubs bas-normands et 7 clubs haut-normands.

Après tu me diras qu'en F3, il a 2 clubs BN pour 4 HN mais les 2 clubs BN finissent 2ème de leur poule (et se maintiennent) !
Et après pour Rouen en F2, tu auras raison mais n'oublions pas que l'année dernière l'Aigle était le seul club en F2.

Alors c'est assez de ce clivage entre Haute et Basse-Normandie. On est un des seuls sports à avoir fait une Normandie unique alors soyons en fiers !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:58

Déglingôs a écrit:
brissouille76 a écrit:
Il y a des clubs comme ça..... Et ce sont pas des Normands puisqu'ils sont du Bas!!! Ahahahahahah en basse Normandie pour moi il n'y a que le Stade Caennais et Flamanville qui compte!!! Wink

Tu as bien raison, regarde juste les finales de Normandie, 7 clubs bas-normands et 7 clubs haut-normands.

Après tu me diras qu'en F3, il a 2 clubs BN pour 4 HN mais les 2 clubs BN finissent 2ème de leur poule (et se maintiennent) !
Et après pour Rouen en F2, tu auras raison mais n'oublions pas que l'année dernière l'Aigle était le seul club en F2.

Alors c'est assez de ce clivage entre Haute et Basse-Normandie. On est un des seuls sports à avoir fait une Normandie unique alors soyons en fiers !

Déglingos j't'adore...Mais faut pas lui en vouloir à Brissouille, l'est un peu de mauvaise foi...Pis il aimait bien Jérome D....., donc il s'étouffe pas dans l'objectivité...C'est un chauvin, il met des maillots de foot... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:00

Déglingôs a écrit:
brissouille76 a écrit:
Il y a des clubs comme ça..... Et ce sont pas des Normands puisqu'ils sont du Bas!!! Ahahahahahah en basse Normandie pour moi il n'y a que le Stade Caennais et Flamanville qui compte!!! Wink

Tu as bien raison, regarde juste les finales de Normandie, 7 clubs bas-normands et 7 clubs haut-normands.

Après tu me diras qu'en F3, il a 2 clubs BN pour 4 HN mais les 2 clubs BN finissent 2ème de leur poule (et se maintiennent) !
Et après pour Rouen en F2, tu auras raison mais n'oublions pas que l'année dernière l'Aigle était le seul club en F2.

Alors c'est assez de ce clivage entre Haute et Basse-Normandie. On est un des seuls sports à avoir fait une Normandie unique alors soyons en fiers !

et ouais , et pis vous avez réussi à piquer le mont saint michel à ces connards de bretons !! nous on aimerait bien offrir le havre à la picardie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:07

je ne sais pas si c'est parce que la saison est fini pour beaucoup, que peu de Forumeur se manifeste en ce moment. Ou bien la plupart ne sont concernés par les pronos ou les sujets que lorsqu'ils jouent, et si c'est le cas cela est dommageable.

Y-a-t-il des consignes donner aux joueurs par leur club ou leur coach pour ne pas discuter sur le forum

Encourager les équipes si vous le souhaiter, mettez les pronostiques que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:42

Ouais papa...
Je sais qu'il y des consignes pour que les joueurs n'aillent pas sur ce forum!!!! drunken drunken drunken
M'enfin excuse, pronotiquer sur des matches ou tu en connais qu'une seule équipe et que l'autre vient de Tataouine les olivettes, c'est pas évident...
Après on souhaite tous que TOUS les clubs normands aillent le plus loin possibles, même tes gars Papa...
Alors tu vois, pas de parano...
Quant à Brisouille, bah je pense qu'il se trompe de sport et de valeurs... Mais bon, heureusement sont pas tous comme ça au Havre!!! La preuve, je suis du Havre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:15

moi non plus je ne connais pas toutes les equipes mais pour le derby normandie/bretagne je vois bien 3 victoires normandes juste pour faire chiez ses bretons!!!
"parce que le couesnon en folie a mis le mont st michel en normandie!!"
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:24

Bien sur que je suis chauvin... et je le revendique!!! Moi j'aime bien balancer des trucs qui font polémique ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:54

JE suis d'accord avec El vechio pronostiquer sur des matchs dont on ne connait pas l'adversaire reste dur...

Cependant je vais le faire pour faire plaisir a papa Pinguin :

Je met la Normandie partout et même la basse (pour faire plaisir à Frisouille) Laughing

Alors bonne chance à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:06

Merci mon Pigmé cheers
J'aime bien quand tu es d'accord avec moi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:18

Tout le plaisir est pour moi I love you mdrrrrr

Et décolé d'avoir écorché ton nom Elvecchio (t'es pas le premier ce matin demande à teigneux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:34

Le Papa Pingouin a écrit:
je ne sais pas si c'est parce que la saison est fini pour beaucoup, que peu de Forumeur se manifeste en ce moment. Ou bien la plupart ne sont concernés par les pronos ou les sujets que lorsqu'ils jouent, et si c'est le cas cela est dommageable.

c'est pas ca du tout papa pingouin, je pense que tous suivent encore les aventures normandes (enfin pour moi c'est le cas) c'est juste qu'on va pas dire cent fois que tout le monde aimerait voir les normands vainqueurs geek mais pour te faire plaisir et pour les clubs engagés, je vais le dire : allez les normands !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:35

Moi je pense que le Papa Pinguoin, il se sent tout seul sur sa banquise... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
capello vici
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2011

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:04

brissouille76 a écrit:
Il y a des clubs comme ça..... Et ce sont pas des Normands puisqu'ils sont du Bas!!! Ahahahahahah en basse Normandie pour moi il n'y a que le Stade Caennais et Flamanville qui compte!!! Wink

C'est vrai, ce n’est pas du tout la même chose ! Ne confondons pas. La Haute Normandie est ainsi appelée parce qu’elle est située en haut sur les cartes. Donc l’autre est la basse.

le nord en haut et le sud en bas. c'est simple non?
Pourtant Lorsque la Terre tourne dans l’espace, nous avons peut-être la tête en bas à un moment ou à un autre. Et de ce fait la Haute Normandie se trouve peut-être en bas, et la Basse Normandie en haut. Et puis à une heure différente, c’est le contraire. En ce moment où je vous parle, Le havre est peut-être en Basse Normandie….

C’est en Basse Normandie que l’on trouve les sommets (si l’on peut employer ce mot ici….) les plus élevés. Ecoutez bien : l’Orne culmine à 417 m au Signal d’Ecouves, le Calvados à 365 m au Mont Pinçon et la Manche à 368 m à Chaulieu. Voilà pour la prétendue Basse Normandie. Pour la Haute : la Seine-Maritime se hausse à 246 m à Conteville et l’Eure un peu plus à St Antonin de Sommaire avec 257 m. Voilà la vérité….vraie. Vous voyez donc que la haute est basse, et la basse est haute

On aurait pu dire Normandie de l’Ouest et Normandie de l’Est !.....

- Hum !....Ou Normandie 1 et Normandie 2….

- Et Laquelle aurait été la numéro 1 ?....La Haute sans aucun doute???

…En fait, ce serait bien plus simple s’il n’y avait qu’une Normandie .

Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:34

capello vici a écrit:
brissouille76 a écrit:
Il y a des clubs comme ça..... Et ce sont pas des Normands puisqu'ils sont du Bas!!! Ahahahahahah en basse Normandie pour moi il n'y a que le Stade Caennais et Flamanville qui compte!!! Wink

C'est vrai, ce n’est pas du tout la même chose ! Ne confondons pas. La Haute Normandie est ainsi appelée parce qu’elle est située en haut sur les cartes. Donc l’autre est la basse.

le nord en haut et le sud en bas. c'est simple non?
Pourtant Lorsque la Terre tourne dans l’espace, nous avons peut-être la tête en bas à un moment ou à un autre. Et de ce fait la Haute Normandie se trouve peut-être en bas, et la Basse Normandie en haut. Et puis à une heure différente, c’est le contraire. En ce moment où je vous parle, Le havre est peut-être en Basse Normandie….

C’est en Basse Normandie que l’on trouve les sommets (si l’on peut employer ce mot ici….) les plus élevés. Ecoutez bien : l’Orne culmine à 417 m au Signal d’Ecouves, le Calvados à 365 m au Mont Pinçon et la Manche à 368 m à Chaulieu. Voilà pour la prétendue Basse Normandie. Pour la Haute : la Seine-Maritime se hausse à 246 m à Conteville et l’Eure un peu plus à St Antonin de Sommaire avec 257 m. Voilà la vérité….vraie. Vous voyez donc que la haute est basse, et la basse est haute

On aurait pu dire Normandie de l’Ouest et Normandie de l’Est !.....

- Hum !....Ou Normandie 1 et Normandie 2….

- Et Laquelle aurait été la numéro 1 ?....La Haute sans aucun doute???

…En fait, ce serait bien plus simple s’il n’y avait qu’une Normandie .


une petite question est ce que ton dealer a encore la came que tu prend ??? parce que si ça donne cet effet tout le temps j'en veux moi !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:39

et le Havre ça culmine a combien de mettre ? parcequ'e ca vole pas bien haut la-bas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:18

polska a écrit:
et le Havre ça culmine a combien de mettre ? parcequ'e ca vole pas bien haut la-bas... Laughing
Bonne remarque, polska!

"Le Havre est une commune située dans le département de la Seine-Maritime (région de Haute-Normandie). La ville du Havre est le chef lieu d'arrondissement et rassemble les cantons du Havre 1er Canton, Havre 2e Canton, Havre 3e Canton, Havre 4e Canton, Havre 5e Canton, Havre 6e Canton, Havre 7e Canton, Havre 8e Canton, Havre 9e Canton. Les habitants du Havre s'appellent les Havrais et étaient au nombre de 190905 au recensement de 1999. La superficie est de 54.8 km²........ Elle se situe géographiquement à une altitude de 70 mètres environ....."
(source:http://www.lion1906.com/departements/seine-maritime/le-havre.php)
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:57

c'est bien ce qui me semblait 70 metre. c'est comme leur Q.I 70 aussi...
Laughing

prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32ème de finale des championnats de France   32ème de finale des championnats de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32ème de finale des championnats de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE FRANCE - 20 Mai 2012
» championnats 2011-2012
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser