rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prono groupe B R8

Aller en bas 
+8
Tatayé !!!
l\'irish
brissouille76
mac
LPPduLH
rastafari
Frisottin
jordy15
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:00

Le Papa Pingouin a écrit:
TCHOA a écrit:
et La Beuz avec un grand acteur Mr Michaël Youn Very Happy et la scène finale du Brain cheers

egalement le havre est une station balnéaire, un tramway est en train d'y être construit, un nouveau stade de 25000 places.
UN téléfilm se tourne également au havre, avec Bruno solo comme acteur, qui passera sur France 2 prochainement
Merci Frissotin pour ce rappel

Et tout ces gens seront bien content de venir voir le xv de france dans notre nouveau stade... Enfin bref!!! Moi je suis lyonnais j'y ai vécu pendant 16a et pour rien au monde je n'y retournerai je préfère rester dans notre bonne vieille ville du havre.
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:02

TCHOA a écrit:
et La Beuz avec un grand acteur Mr Michaël Youn Very Happy et la scène finale du Brain cheers

Toi avec ta tête de consanguin on aurait pu t'y mettre dans ce film tu n'aurai pas fais tâche...
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:03

Tatayé !!! a écrit:
Ho putain j'me tire !!! Frisouille qui se prend pour:
Georges De caunes Shocked
En tout cas on est bien fier et heureux de rappeler parfois, que les rugby et le foot viennent bien de Normandie !!! à tous les trous du C..l de sudistes..... Laughing car à part nous prendre pour "bousseux" s'il n'y avait pas eu nos fameuses côtes Normande (ainsi que les alliers) bah on parlerait pt'être une autre langue pale
tyusss "Frisouille t'es trop fort, ça se voit t'es en pleine révisions du BEPC!!)

Merci mon Tatayé...
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:04

sacha 5 a écrit:
mouloud a écrit:
respect a toi Frisottin,historien dans l'ame.....que dire de plus.

que Laurent Ruquier est du havre !! si c'est pas une preuve de la qualité des havrais je ... euh ... bah je sors !!!

Sâche en tout cas que les havrais t'en...... bien!!!ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:03

brissouille76 a écrit:
TCHOA a écrit:
et La Beuz avec un grand acteur Mr Michaël Youn Very Happy et la scène finale du Brain cheers

Toi avec ta tête de consanguin on aurait pu t'y mettre dans ce film tu n'aurai pas fais tâche...

Oh du calme la Brissouille. J'adore le Havre, d'ailleurs j'ai un faible pour toutes les villes portuaires: va comprendre!
Et puis moi j'aime bien l'architecture stalinienne du centre ville, sans déconné j'adore cet amalgame de béton et puis quelques centaines de mètres aprés les belles villas de St Adresse, la plage de galets, la pointe de la Hève ou j'ai fait du service. Le seul bémol c'est l'entrée de la ville: ça pue quand même affraid
Donc sans aucune moquerie votre ville est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:22

a quand une petite visite guidée du havre sur les autobus comme à Paris?!?! avec brisouille au micro qui nous fait découvrir l'architecture en 7 langues différentes, la dégustation de produits locaux, les petits coins à connaitre, etc...
moi je reserve des tickets d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:24

[quote="TCHOA]
J'adore le Havre, d'ailleurs j'ai un faible pour toutes les villes portuaires: va comprendre!
[/quote]
c'est peut-être parce que t'es Toulonais?... va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:58

jordy15 a écrit:
[quote="TCHOA]
J'adore le Havre, d'ailleurs j'ai un faible pour toutes les villes portuaires: va comprendre!
c'est peut-être parce que t'es Toulonais?... va savoir![/quote]

Pas Toulonnais, cheers MEOUNAIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





prono groupe B R8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono groupe B R8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONO R8 GROUPE A
» prono groupe B
» prono groupe B j9
» Prono GROUPE A j-11
» prono groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser