rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRONO R8 GROUPE A

Aller en bas 
+12
fougueux
nicolpodo
david
passav
Nouch
sacha 5
Vieux 10
teigneux
Frisottin
TATAYE
TCHOA
Gros10
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:44

PRONO R8 GROUPE A:

* GRAVENCHON(16) vs (5)ALENCON:

* XV COURONNAIS(10) VS (25)RC PONT AUDEMER:

* MT-ST-AIGNAN(9) VS (6)LISIEUX:

* YVETÔT(7) VS (13)BERNAY:

* HAVRE RC(00) VS (27)FLAMANVILLE:

EXEMPT:CHERBOURG
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:03

Gros10 a écrit:
PRONO R8 GROUPE A:

* GRAVENCHON(16) vs (5)ALENCON:

* XV COURONNAIS(10) VS (25)RC PONT AUDEMER:

* MT-ST-AIGNAN(9) VS (6)LISIEUX:

* YVETÔT(7) VS (13)BERNAY:

* HAVRE RC(00) VS (27)FLAMANVILLE:

EXEMPT:CHERBOURG


OUF!!! on va pouvoir soigner antoine pitel, antoine le flachi, antoine manu, antoin bibi, antoine mickey, antoine gourou blanc, antoine duch, antoine geoffey, antoine pedro, antoine benoit, antoine loic, antoine viking, enfin ils ne seront pas tous remis dans 15 jours

bon sinon pour les pronos

CSG - RCA: les pétroliers en A et B

XV - RCPA : pas encore vu ponto cette saison et le xv est l'équipe qui m'a fait la meilleur impression, néanmoins les rislois on connaît: généreux devant, rapides et puissants derrière mais avantage à la piaule tout de même. En B le xv aussi

RCMSA - SLR En A et B

RCY - SCB gros test pour les eurois car là bas ce n'est jamais facile. En B SCB

HRC - ROC en A et B, même si les chiffres sont largement en faveur des voisins, les havrais aux derniéres infos retrouvent des couleurs et chez Youri ce sera un gros combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:15

Ha le Tchoa !! tu crois pas trop en nous hein ???
Pas grave on essaiera de te faire une bonne impression, enfin une meilleure que les autres Laughing Laughing
à bientôt vieux brigand
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:03

A l'inverse de Tchoa, le journaliste de cotentin sports croit en vous, mon bon Tatayé !

http://www.cotentin-sports.fr/2010/03/15/rugby-cherbourg-couronne-2/#more-1133
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:49

Cherbourg a encore présenté une feuille de match à 17 joueurs... et à la maison de surcroît!!!??????

Mais que se passe t'il????
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:57

On a trop de mecs qui s'appellent Antoine... Mad
17 en 1ère mais 18 en réserve !... Moi je trouve qu'on revient bien avec les premiers rayons de soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:01

Plus sérieusement, Tchoa te le confirmera, la politique du staff est de favoriser le jeu à XV.
Donc chaque fois que c'est possible, on joue à XV en réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:16

Et pour ça, on vous en remercie, c'est toujours mieux d'avoir une équipe qui suit ce qu'elle a annoncé en début de saison, et c'est quand même plus agréable de jouer à 15.

En tout cas, très bon état d'esprit à la Manecierie, que ce soit en B ou en A, et très bon arbitrage également pour les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:19

Vieux 10 a écrit:


En tout cas, très bon état d'esprit à la Manecierie, que ce soit en B ou en A, et très bon arbitrage également pour les 2 matchs.

Ca aurait été dommage de mettre des arbitres de si grande valeur en groupe B !
Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:22

Vieux 10 a écrit:
Et pour ça, on vous en remercie, c'est toujours mieux d'avoir une équipe qui suit ce qu'elle a annoncé en début de saison, et c'est quand même plus agréable de jouer à 15.

En tout cas, très bon état d'esprit à la Manecierie, que ce soit en B ou en A, et très bon arbitrage également pour les 2 matchs.


c'est toujours bon esprit à la Manecierie !! a chaque fois que j'y vais j'ai toujours l'impression qu'on nous observe des toits genre sniper mais à part ça bon esprit !!

chez nous à Boucicaut au moins nos voisins y sont tous morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:16

C'est sûr, quelques relents de charnier des fois, mais bon...C'est comme ça les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:23

Salut à tous,

Voici mes pronos pour cette nouvelle journée qui se passera, je l'espère, sous le soleil:

* GRAVENCHON(16) vs (5)ALENCON: Déplacement plus que difficile pour le RCA car le CSG impérativement s'imposer s'ils veulent conserver une chance de monter. Victoire donc des pétroliers en A et en B.

* XV COURONNAIS(10) VS (25)RC PONT AUDEMER: Que le combat va être rude ... Le RCPA a une équipe bien en place et structurée qu'il est difficile de bouger. Je nous donne quand même vainqueurs à la maison si nous mettons la même envie et intensité que contre le CSG. En B, on se doit de l'emporter pour conserver notre invincibilité, même si le père Tatayé est remonté comme une horloge !

* MT-ST-AIGNAN(9) VS (6)LISIEUX: Toujours difficile de jouer en haute montagne ... Je mise sur le RCMSA en A et en B.

* YVETÔT(7) VS (13)BERNAY: On entend jamais parler du RCY et pourtant ils sont toujours présents dans les matchs qu'il faut. Je mise sur le RCY en A, et sur Bernay en B.

* HAVRE RC(00) VS (27)FLAMANVILLE: Le HRC n'a plus le droit à l'erreur, surtout à domicile. Je pense qu'ils ont les moyens de faire quelque chose ce week-end. Je donne le HRC en A et le ROC en B.

EXEMPT:CHERBOURG: Profitez-en bien pour panser les blessures et revenir la semaine prochaine avec un mailleur effectif.

Bonne semaine de prépa à tous et bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:42

Non non je suis pas une horloge moi !!! et je suis pas remonté contre qui que ce soit rendeer
Moi je suis en réfléxion avec moi même avant d'afficher mes pronos !!
en tout tu fais trés distingué sur ton avatar
tyuss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:43

CSG - RCA: très compliqué pour les Ornais... en a et b CSG

XV - RCPA : Ponto pour un grand coup qui donnerait déjà quelques indications sur le classement final en haut de tableau... en b le XV

RCMSA - SLR pourquoi pas? en b la montagne solide

HRC - ROC des havrais courageux et méritants pour une double victoire à domicile!!

RCY - SCB Pour confirmer... en A et en B
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:25

Bonjour a tous,

* GRAVENCHON(16) vs (5)ALENCON:Vistoire de gravenchonn en A et en B mais attention à Alencon

* XV COURONNAIS(10) VS (25)RC PONT AUDEMER:En A ponto si ils veulent monter cette année, à mon avis un très bon match.En B ponto aussi.

* MT-ST-AIGNAN(9) VS (6)LISIEUX:sI LISIEUX se déplace au complet attention à eux mais Mont Sainte en A ET B

* YVETÔT(7) VS (13)BERNAY: Important de gagner la bas alors bernay en a et b cheers

* HAVRE RC(00) VS (27)FLAMANVILLE:Long voyage pour les Havrais mais pourquoi pas.HRC en A et ROC en B

Bon match à tous et reste plus que 2 semaines avant de rejouer, ca va etre long pale
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:43

passav a écrit:
Bonjour a tous,

Bon match à tous et reste plus que 2 semaines avant de rejouer, ca va etre long pale

pourquoi 15 jours ? t'es blessé ou t'as pris un carton mon passav ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:48

il est tt fragile mon gros roukin Laughing Laughing blesser a l epaul ...
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:58

Salut Sacha,

Tu me crois capable de prendre un carton? Rolling Eyes
Pour changer, une acromio vendredi à l'entrainement, mais bon c'est le jeu ma ...
Et gros 10, je t'ai deja dit que j'étais pas gros....
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:02

passav a écrit:

Et gros 10, je t'ai deja dit que j'étais pas gros....
oui je sait c est dur de se l avouer je sait de quoi je parle Crying or Very sad tu devrai changer de pseudo et metre gros passav Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:06

C'est vrai je vous trouve un peu enveloppé mes lapins !!!
J'ai la recette si vous voulez
en tout cas bonne récupe Alex !!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:15

passav a écrit:
Salut Sacha,

Tu me crois capable de prendre un carton? Rolling Eyes
Pour changer, une acromio vendredi à l'entrainement, mais bon c'est le jeu ma ...
Et gros 10, je t'ai deja dit que j'étais pas gros....

ouah l'autre il est tout pourri de l'épaule !!!!

me dit pas que t'as jamais pris de carton de ta vie , d'ailleurs je sais même pas si ça existe ça !!!!!

concernant cette légère surcharge pondérale que tu semble avoir , dit toi que maintenant c'est mort tu les perdra plus !! ils vont s'accumuler sournoisement , tu devras reculer d'un cran ta ceinture tous les 6 à 8 mois et subir les "ben mon cochon t'as encore pris" ou encore les "salut Pilou , euh pardon salut mon gros passav" !!

ah putain ça fait du bien , de pas être le seul !!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:18

sacha 5 a écrit:


ah putain ça fait du bien , de pas être le seul !!!!!!!! Wink Wink Wink
Laughing Laughing jsui d accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:20

TATAYE a écrit:
C'est vrai je vous trouve un peu enveloppé mes lapins !!!
J'ai la recette si vous voulez
en tout cas bonne récupe Alex !!
TATAYE
c est quoi ???? un regime ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:59

sacha 5 a écrit:
me dit pas que t'as jamais pris de carton de ta vie , d'ailleurs je sais même pas si ça existe ça !!!!!

En 20 ans de rugby, je n'ai pris qu'un carton blanc, en cadets, lorsque la 4e, la 6e, la 8e faute technique était alors sanctionné d'un carton blanc.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:06

GRAVENCHON (16) vs (5) ALENCON: Ca va être dur, tres dur, voire même tres tres dur. Mais on ne se déplace jamais pour rien quand même. On sait jamais, avec beaucoup de réalisme!

XV COURONNAIS (10) VS (25) RC PONT AUDEMER: Je vois bien Pont Audemer tuer le championnat ce week-end. En s'imposant à Couronne, ils s'assureront la montée en 3e div. LE MATCH du week-end assurément!


MT-ST-AIGNAN (9) VS (6) LISIEUX: A domicile, et apres ce que j'ai vu ce dimanche, MSA a toutes les cartes en main pour assurer definitivement son maintien.

YVETÔT (7) VS (13) BERNAY: Yvetot va être intraitable à domicile pour s'éloigner de la zone rouge. Match sérré, mais avantage aux locaux

HAVRE RC (00) VS (27) FLAMANVILLE:
Avantage à Flamanville, qui est mieux armé devant et derriere. Même si le Havre a le couteau sous la gorge, Flamanville a également une qualification en PH a s'assurer.

EXEMPT:CHERBOURG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONO R8 GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: PRONO R8 GROUPE A   PRONO R8 GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO R8 GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prono groupe B
» prono groupe B j9
» prono groupe B R8
» Prono GROUPE A j-11
» prono groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser