rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 prono groupe B R8

Aller en bas 
+8
Tatayé !!!
l\'irish
brissouille76
mac
LPPduLH
rastafari
Frisottin
jordy15
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:49

déja mercredi est le post n'est pas fait Razz ... alors je m'y colle

avant derniére journée:

HRC-SLR: L'équipe à brisouille qui tient à cette 4éme place... ou sursaut d'orgueil de lisieux pour ne pas descendre? je prono sur le Havre plus fort.

vire-Coutances: Derby du bocage... Coutances pour jouer les demis à la maison.

Flers-RCPH: Duel pour la 7éme place à l'avantage de flers dans leur jardin.

RCSaint-lo -RCHérouville: Autre duel mais pour la 1ére place... Saint-lô pour s'adjuger le titre (honorifique) de champion PH.

et enfin Alencon-Gisors mais tout le monde connait la suite...

encore du beau spectacle ce week end!!!
bonne semaine à dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:27

Havre RC - S Lisieux R:
Saison délicate pour Ste Thèrèse, une 2nde relègation d'affilée ? Ca pue !.. Holly et Rolly plus forts à domicile

vire - Coutances :
La saison commence à être longue pour le nouveau promu. Vire pour espèrer une 1/2 finale

Flers- RCPH
match de mals classés. Flers pour finir sur une bonne note à domicile

RC Saint-lo -RCHérouville
Le choc ! Les manchois pour préparer au mieux la 1/2

Alencon-Gisors
Comme Jordy .... BO pour la der de David ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:58

HRC-SLR: Lisieux en difficulté...étonnant. HRC avec BO.

vire-Coutances: Je ne connais pas coutances mais très bien Vire. Vire à domicile malgré la bonne saison du promu.

Flers-RCPH: Flers à domicile mais la bande à romuche est capable du pire...comme du meilleur !

RCSaint-lo -RCHérouville: Ouh la la the match. Saint lo à domicile pour conforter sa place mais attention !!! St Lo avec BD pour hérouville.

Alencon-Gisors : bon ben alencon alors...


et à bientôt......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:46

oulala... le groupe A qui vient pronos dans le groupe B... y'en a qu'on déja 1 pied dans la tombe la haut?!?!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:56

jordy15 a écrit:
oulala... le groupe A qui vient pronos dans le groupe B... y'en a qu'on déja 1 pied dans la tombe la haut?!?!

Toujours le groupe A qui pronostic en B

HRC - Lisieux : HRC à domicile qui sont sur une bonne lancé, mais attention à Lisieux qui as l'habitude de ne pas lacher les matchs couperets

vire - Coutances : coutances à l'extérieur

Flers - RCPH : le rCPH a décroché, je mise sur Flers à domicile

St Lo - Hérouville : match nul
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:09

hé ouais jordy je pense même qu'ont a les deux pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:01


Perso je pronostique dans le groupe B, C et en fed 3 (jamais sur mon niveau).
J'ai le défaut de m'intéresser au rugby normand.
Alors ni crainte de descendre, ni volonté de voir qui va nous rejoindre pour mieux l'acceuillir, juste quelques impressions, envies et souvenirs.

Havre RC - S Lisieux R: rien contre les havrais mais thérèse a besoin de gagner et j'rai un petit faible pour les voisins.

Vire - Coutances : je ne connais pas Coutances (et pour cause) mais j'aime la politique de formation des virois.

Flers- RCPH : rien contre les havrais mais un déplacement long.

RC Saint-lo -RCHérouville pour finir 1er et aller à la finale pour le titre avec un avantage psychologique.

Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:30

Mac a écrit:

Perso je pronostique dans le groupe B, C et en fed 3 (jamais sur mon niveau).
J'ai le défaut de m'intéresser au rugby normand.
Alors ni crainte de descendre, ni volonté de voir qui va nous rejoindre pour mieux l'acceuillir, juste quelques impressions, envies et souvenirs.

Havre RC - S Lisieux R: rien contre les havrais mais thérèse a besoin de gagner et j'rai un petit faible pour les voisins.

Vire - Coutances : je ne connais pas Coutances (et pour cause) mais j'aime la politique de formation des virois.

Flers- RCPH : rien contre les havrais mais un déplacement long.

RC Saint-lo -RCHérouville pour finir 1er et aller à la finale pour le titre avec un avantage psychologique.


Toi t'aime pas Le Havre...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:31

bah sa a le mérite de faire bouger les posts du groupe B car ya pas autant d'amateur de forum que dans les autres groupes!!!
bon courage les eudois pour la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:32

[quote="brissouille76"]
Mac a écrit:

Toi t'aime pas Le Havre...mdrrrr
personne n'aime le havre!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:37

Mac a écrit:

Perso je pronostique dans le groupe B, C et en fed 3 (jamais sur mon niveau).
J'ai le défaut de m'intéresser au rugby normand.
Alors ni crainte de descendre, ni volonté de voir qui va nous rejoindre pour mieux l'acceuillir, juste quelques impressions, envies et souvenirs.

Havre RC - S Lisieux R: rien contre les havrais mais thérèse a besoin de gagner et j'rai un petit faible pour les voisins.

Vire - Coutances : je ne connais pas Coutances (et pour cause) mais j'aime la politique de formation des virois.

Flers- RCPH : rien contre les havrais mais un déplacement long.

RC Saint-lo -RCHérouville pour finir 1er et aller à la finale pour le titre avec un avantage psychologique.


HRC-Lisieux: Une victoire à domicile pour ce dernier match à la maison et pour confirmer la belle victoire(historique)à Alençon, avec BO cela serait parfait...

Vire-Coutances: Duel serré, Coutances est en perte de vitesse sur cette fin de saison... Mais une victoire des jaunes et noirs serait bien arrangeante pour nous!!! Vire peut il supporter la pression??? Je vote Coutances avec BD Vire!!!

Flers-RCPH: Fin de saison délicate pour les copains du port, ajoutés à cela les joueurs suspendus la victoire risaue d'être difficile à ramener de l'Orne!!! Victoire de Flers avec BO

Saint Lô-Hérouville: Le choc de cette journée entre les deux premiers du championnat... Saint Lô ne voudra pas lâcher sa première place!!! Victoire Saint Lô san bonus ni d'un côté ni de l'autre

Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:38

[quote="jordy15"]
brissouille76 a écrit:
Mac a écrit:

Toi t'aime pas Le Havre...mdrrrr
personne n'aime le havre!!!!!!! mdr

Mes grands parents Bourguignons ont aimés leur séjour...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:09

brissouille76 a écrit:

Saint Lô-Hérouville: Le choc de cette journée entre les deux premiers du championnat... Saint Lô ne voudra pas lâcher sa première place!!! Victoire Saint Lô san bonus ni d'un côté ni de l'autre

effectivement on compte pas la lacher!!!
...et pour tes grand parents c juste par politesse qu'ils ont di sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:32

Hrc-slr sa vas être très difficile mais ns en sommes capable
flers- rcph
St. Lo- herouville
Vire-coutance match nul
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:24

[quote="jordy15"]
brissouille76 a écrit:
Mac a écrit:

Toi t'aime pas Le Havre...mdrrrr
personne n'aime le havre!!!!!!! mdr

dis donc la préfecture, le rugby est né au Havre, un peu de respect tu peux ne pas aimer certains havrais de là a ne pas aimer le havre il y a 2 monde
Enfin, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:43

pour faire aimer Le Havre :

Le Havre est une commune française du Nord-Ouest de la France située sur la rive droite de l'estuaire de la Seine. Ses habitants s’appellent les Havrais. Le port du Havre est le deuxième de France après celui de Marseille en termes de grandeur, et le premier port français en capacité par an d’EVP (équivalent vingt pieds : taille standard du conteneur).

Administrativement, cette commune, située dans la région de Haute-Normandie, est avec Dieppe l'une des deux sous-préfectures du département de la Seine-Maritime. Le Havre est également chef-lieu de canton et siège d'un évêché. En 2008, Le Havre était la commune la plus peuplée de Normandie[1], la treizième au niveau national et la deuxième plus grande sous-préfecture française après Reims[2]. Cependant, la ville subi une perte prononcée d'habitants depuis 1982 (- 20619) et continue (entre 2006 et 2008, -3811 habitants) et l'agglomération havraise se situe loin derrière celle de Rouen en nombre d'habitants. Le taux de chômage est relativement élevé et la zone industrialo-portuaire fournit l'essentiel des emplois du secteur privé.

L'Unesco a inscrit le centre-ville du Havre le 15 juillet 2005 au patrimoine mondial de l'humanité en raison de l'« exploitation novatrice du potentiel du béton ». Ce sont ainsi cent trente-trois hectares protégés qui constituent « un exemple exceptionnel de l'architecture et de l'urbanisme de l'après-guerre », rare site contemporain inscrit au patrimoine mondial en Europe. Le musée André Malraux est le deuxième de France pour le nombre de toiles impressionnistes[3]. La ville entend diversifier son économie en développant des infrastructures comme la cité de la mer. Enfin, Le Havre possède les clubs de football et de rugby à XV les plus anciens de France ; la vie sportive est animée par plusieurs clubs d'envergure nationale (Le Havre Athletic Club en football, Saint-Thomas Basket et l'équipe féminine de handball du HAC).

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Havre)
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:03

Ho putain j'me tire !!! Frisouille qui se prend pour:
Georges De caunes Shocked
En tout cas on est bien fier et heureux de rappeler parfois, que les rugby et le foot viennent bien de Normandie !!! à tous les trous du C..l de sudistes..... Laughing car à part nous prendre pour "bousseux" s'il n'y avait pas eu nos fameuses côtes Normande (ainsi que les alliers) bah on parlerait pt'être une autre langue pale
tyusss "Frisouille t'es trop fort, ça se voit t'es en pleine révisions du BEPC!!)
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:22

respect a toi Frisottin,historien dans l'ame.....que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:37

mouloud a écrit:
respect a toi Frisottin,historien dans l'ame.....que dire de plus.

que Laurent Ruquier est du havre !! si c'est pas une preuve de la qualité des havrais je ... euh ... bah je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:46

Je coinche !!!
On y a même touné le film DISCO affraid
Vite l'issue de secours j'arrive Sacha.........................................
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:19

et La Beuz avec un grand acteur Mr Michaël Youn Very Happy et la scène finale du Brain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:24

[quote="Le Papa Pingouin"]
jordy15 a écrit:
brissouille76 a écrit:
Mac a écrit:

Toi t'aime pas Le Havre...mdrrrr
personne n'aime le havre!!!!!!! mdr

dis donc la préfecture, le rugby est né au Havre, un peu de respect tu peux ne pas aimer certains havrais de là a ne pas aimer le havre il y a 2 monde
Enfin, je pense

oula doucement Rolling Eyes
tu remarquera le mdr qui veut dire que c'est une blague...
et au dela du club et de ces joueurs (que je n'apprécie pas tous mais avec qui je n'ai pas de rancune particuliéres) je parle de la manifique ville...
pas d'amalgames. Enfin je pence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:29

merci frisottin de m'avoir appris la taille d'un conteneur...
ok je sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elsenor
habitué
elsenor


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : EU
Date d'inscription : 12/11/2009

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:05

HRC-Lisieux. Le havre sur ses terres.
Vire Coutances Une petite piece sur le promu il semble en etre capable...
Flers- RCPH. FLers BD pour le havre
ST LO- Hérouville. J'ai pour ma part jamais gagné à St lo, pas facile à manoeuvrer à domicile je pense quil vont mettre du coeur pour se sortir gagnant de ce duel de haut de tableau!

Bonne à tous!

Encore un petit con du groupe A qui vient se meler du groupe B. Mais comme dis Jean Luc on y a déja mis un bon pied... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:59

TCHOA a écrit:
et La Beuz avec un grand acteur Mr Michaël Youn Very Happy et la scène finale du Brain cheers

egalement le havre est une station balnéaire, un tramway est en train d'y être construit, un nouveau stade de 25000 places.
UN téléfilm se tourne également au havre, avec Bruno solo comme acteur, qui passera sur France 2 prochainement
Merci Frissotin pour ce rappel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono groupe B R8 Empty
MessageSujet: Re: prono groupe B R8   prono groupe B R8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono groupe B R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO R8 GROUPE A
» prono groupe B
» prono groupe B j9
» Prono GROUPE A j-11
» prono groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser