rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE MELON DE L'ANNEE

Aller en bas 
+9
Tatayé !!!
le tolier
karleinz
Elvecchio2
sacha 5
Débutant
crapo73
rugbytouch
fougueux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:43

Pour repondre à rugbytouch, je decerne le melon de l'année à CRAPO et RUGBYTOUCH ex eaquo. pour cause, le bon debut de saison du ROC qui a surprit mais malheureusement un enorme manque d'humilité et ca ca paie ...
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:57

T'es en manque d'immagination mon petit fougueux ! Tu n'a plus rien à te mettre sous le dents, du coup tu pique les idées des autres ...

Je pensais qu'un joueur de FED 3 aussi talentueux que toi (qui n'a sans doute rien à faire à ce niveau mais à un niveau bien au dela) avait plus d'immagination et de peronnalité que ça !

Adaptes toi un peu !! tu nous à montré tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:58

fougueux a écrit:
Pour repondre à rugbytouch, je decerne le melon de l'année à CRAPO et RUGBYTOUCH ex eaquo. pour cause, le bon debut de saison du ROC qui a surprit mais malheureusement un enorme manque d'humilité et ca ca paie ...

je te sans un peu vexe . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:14

Vexé ? non du tout, amusé plus ! et non je suis bien en fed3 j'apprends encore plus donc c'est positif ! vous par contre je vous sents plutot rancuniés... I love you isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:18

fougueux a écrit:
Vexé ? non du tout, amusé plus ! et non je suis bien en fed3 j'apprends encore plus donc c'est positif ! vous par contre je vous sents plutot rancuniés... I love you isn't it ?

Des phrases faites de questions, c'est que tu ne sais plus quoi dire ? Tu cherche encore de grain à moudre ...

Allez Fougueux ! fait nous rever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:22

J'en ai encore sous la semelle mais je me reserve un peu pour mieux rebondir ne t'inquietes pas... sinon on peut avoir un petit resumé de cette nouvelle defaite ? qu'est ce qui a peché ? vous retombez dans les travers des dernieres années ? et comment ce fait ce qu'on ne voit plus Steph sur le forum ? vous lui avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:25

Tu peux nous racontez quels était nos travers des années precedentes stp oh toi grand joueur de FED 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:28

Hum j'aime continue stp...
Ben manque de realisme, plaquages loupés, fautes de mains, conqetes defaillantes... c'est ca non ?

Ouhhhh j'ai du mettre le doigts dessus là car je te sents à nouveau vexé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:31

fougueux a écrit:
Hum j'aime continue stp...
Ben manque de realisme, plaquages loupés, fautes de mains, conqetes defaillantes... c'est ca non ?

Ouhhhh j'ai du mettre le doigts dessus là car je te sents à nouveau vexé ... Laughing


face a une equipe tres largement superieur cela est normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:39

Non pas forcement, quels sont les changements en peu de temps alors pour maintenant resister et meme gagner contre les gros de l'an dernier ? peut etre gravenchon et couronne sont aussi moins fort non?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:46

fougueux a écrit:
Non pas forcement, quels sont les changements en peu de temps alors pour maintenant resister et meme gagner contre les gros de l'an dernier ? peut etre gravenchon et couronne sont aussi moins fort non?

Oui je pense que ce dimanche, Dieppe etait plus fort que Gravenchon ou Couronne, mais je ne dis pas que c'est imbattable.

Et puis de notre coté, c'etait un dimanche sans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:48

fougueux a écrit:
Non pas forcement, quels sont les changements en peu de temps alors pour maintenant resister et meme gagner contre les gros de l'an dernier ? peut etre gravenchon et couronne sont aussi moins fort non?

les jeunes joueurs on pris un peu plus de bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:43

rugbytouch a écrit:
T'es en manque d'immagination mon petit fougueux ! Tu n'a plus rien à te mettre sous le dents, du coup tu pique les idées des autres ...

Je pensais qu'un joueur de FED 3 aussi talentueux que toi (qui n'a sans doute rien à faire à ce niveau mais à un niveau bien au dela) avait plus d'immagination et de peronnalité que ça !

Adaptes toi un peu !! tu nous à montré tellement mieux !

Qui n'a sans doute rien à faire à ce niveau mais à un niveau bien au dela: Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:13

a mon avis le fougueux y c'est fait piquer sa nana par une mec du cotentin pour les harceler comme ça !!!

remarque avec une grande gueule comme ça y doit pas les garder longtemps !!! Laughing

comme dirai l'enclume : cheers pig bom Laughing Cool Smile Very Happy Wink cheers

et comme dirai loki : Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:21

Sacha t'es super bon en imitations... On dirait vraiment l'enclume et Loki51 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:49

Pas trop de probleme de ce coté la Sacha tkt !
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:19

fougueux a écrit:
Non pas forcement, quels sont les changements en peu de temps alors pour maintenant resister et meme gagner contre les gros de l'an dernier ? peut etre gravenchon et couronne sont aussi moins fort non?

t'as raison mon fougueux, on est moins fort cette année snif snif lol. D'ailleurs, t'as remarqué on a tellement honte qu'on ne participe plus beaucoup au forum. On a pas assez le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
le tolier
ridicule



Nombre de messages : 1
Localisation : rcy
Date d'inscription : 09/11/2010

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:57

fougueux a écrit:
J'en ai encore sous la semelle mais je me reserve un peu pour mieux rebondir ne t'inquietes pas... sinon on peut avoir un petit resumé de cette nouvelle defaite ? qu'est ce qui a peché ? vous retombez dans les travers des dernieres années ? et comment ce fait ce qu'on ne voit plus Steph sur le forum ? vous lui avez fait quoi?

je suis nouveau sur le site et je ne joue pas a flamanville mais je pense que certains feraient mieux de se taire ou dans le pire des cas de jouer au football vu que fougueux en a la mentalité.le rugby est un sport qui se pratique avec convivialité respect et solidarité,on se tape sur la gueule seulement sur le terrain et pas en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:01

Hé bah vous m'en faites un beau troupeau de Qu'évres !!!
Non mais sans déconner relissez vos messages bande de trou du cul (en commençant par notre jeune insolent de Fougueux) moi je vais vous dire le jour ou je vais la ramener bah je vais la ramener Suspect
En tout cas cela remet un peu de vie dans le bigniou !!!
Je dis quand même, que ce n'est pas une histoire de melon (c'est débile) mais plutôt une forme d'euphorie qui va et vient alors quand elle est là bah ça décuple la connerie de chacun.....................et pis Fougueux a raison, ses conneries et son humour parfois décalé et quand même, moins, mais alors beaucoup moins tordu que le post de "la salope du dimanche" ou celui "du pourri d'arbitre ou du LCA sans pitié" !!! non ?????
Alors vas y Fougueux chauffe leur la terrine, ça choque pas, c'est pas insultant et celui qu'est pas content bah y se casse ou il répond pas Laughing Laughing
Mais par contre, on trinquera aux finales bande de tarlouzes !!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:05

le tolier a écrit:
fougueux a écrit:
J'en ai encore sous la semelle mais je me reserve un peu pour mieux rebondir ne t'inquietes pas... sinon on peut avoir un petit resumé de cette nouvelle defaite ? qu'est ce qui a peché ? vous retombez dans les travers des dernieres années ? et comment ce fait ce qu'on ne voit plus Steph sur le forum ? vous lui avez fait quoi?

je suis nouveau sur le site et je ne joue pas a flamanville mais je pense que certains feraient mieux de se taire ou dans le pire des cas de jouer au football vu que fougueux en a la mentalité.le rugby est un sport qui se pratique avec convivialité respect et solidarité,on se tape sur la gueule seulement sur le terrain et pas en dehors...

Ha wouais !! t'a fait une formation chez Audiard toi ???
Bref, welcome et oui nous on joue au foot mais alors tu verrais le résultat affraid on est trop fort !!!
sinon j'ai une aile de super cinq à refaire cher Tolier cela te dit Laughing
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:18

putain sacha et elv ne me metai pas dans la bagard j aime pas ça et je suis un debutant moi cheers cheers cheers cheers

et les meilleur melons ces ce de cavaillon cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:20

Tu vas te calemer Tatayé, le post de la salope c'est le mieux du forum cheers et Fouguex vas y lâche toi moi j'aime, plus besoin aux cherbourgeois de poster maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:38

TCHOA a écrit:
Tu vas te calemer Tatayé, le post de la salope c'est le mieux du forum cheers et Fouguex vas y lâche toi moi j'aime, plus besoin aux cherbourgeois de poster maintenant Laughing

arrete tchoa ,ne le motive pas Laughing
au faite tchoa ,tes premieres impressions sur votre nouveau terrain en plastoc?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:54

Hahahah tu vois encore un pari reussi mon tataye, je chambre un peu (alors tout le monde s'affole et se sent agresser parce qu'ils ne comprennent pas l'humour et sont sur la defensive (ca c'est pour le tolier parce qu'avec les gars de flamanville je me fend la poire au moins ca repond Laughing ) donc le tolier avant de phraser, comme t'es nouveau soit tu relis tout les messages de chacun pour te mettre dans le bain et connaitre un peu toutes les personnalités, ou bien tu ferme le four et tu parles ailleurs I love you
Bisous les pines d'huitres (cottentine hein les huitres affraid cheers )
et tataye t'as rien loupé en salle c'etait pas top... boujou je serai la samedi ! et je commence dès demain avec le repas du hand bim ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:55

Et bien pas mal surtout ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





LE MELON DE L'ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MELON DE L'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 15 des matchs allers
» MELON DE LA SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser