rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MELON DE LA SEMAINE

Aller en bas 
+4
la musaraigne
crapo73
fougueux
rugbytouch
8 participants
AuteurMessage
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:44

Pour donner un peu d'animation, apres la salope du week end, LE MELON DE LA SEMAINE !!


Cette semaine : FOUGEUX pour sa petite phrase :


"Efficace oui, rien d'impressionant mais vachement realiste! mais il y a moyen de les prendre... enfin pour nous oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:53

J'aime ! tu es rigolo quand meme hein ... on doit se fendre la gueule au ROC Laughing tu te sents malaimé non? tu es peut etre vexé, ou jaloux ? c'est pas grave ca arrive aussi . mais sache qu'en aucun cas il y a un manque d'humilité dans ma phrase, t'apprendras ca quand tu joueras vraiment au rugby Twisted Evil (ahh la je me la pete aussi surement... mince desolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:22

fougueux a écrit:
J'aime ! tu es rigolo quand meme hein ... on doit se fendre la gueule au ROC Laughing tu te sents malaimé non? tu es peut etre vexé, ou jaloux ? c'est pas grave ca arrive aussi . mais sache qu'en aucun cas il y a un manque d'humilité dans ma phrase, t'apprendras ca quand tu joueras vraiment au rugby Twisted Evil (ahh la je me la pete aussi surement... mince desolé ! )

trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:41

Ah non mais je m'en moque hein t'inquietes. j'en rigole meme. inversement de role ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:01

laisse fougeux!!! depuis leur exploit contre leurs "ennemi" de la manche certains ne savent plus quoi inventer.... les résultats parlent tout simplement.... santa
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:01

Oui on inverse juste les roles ...

Vous gagnez ce week end tu la rammenes. Nous perdons ce week end, tu me vois moins mais tu nous cherches ...

Mais une fois de plus on te pique au vif (pour la rigolade) et tu prends tout au premier degré ... Faut pas Fougueux, tu sais tres bien que tu joues à un niveau au dessus de l'honneur donc tu peux te permettre !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:12

Meme dans la defaite j'ai toujours été sur le forum à vous chercher en effet ! Laughing ce n'est pas une question de piquer au vif moi aussi je rigole quand j'ecris mais je sents une rancoeur certaine chez vous afro
T'es là toi belle musaraigne ! Laughing et ce n'est pas le genre de la maison de se la peter parce qu'on est en fed 3 ! ca va etre trés dur d'y rester... malgrés qu'on s'y plait vachement quand meme ! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:55

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:35

C'est un peu mou hein , il va falloir que je remette de l'ambiance la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:40

Qu'est ce que c'est mou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:37

fougueux a écrit:
C'est un peu mou hein , il va falloir que je remette de l'ambiance la dedans ?

PARLE NOUS UN PEU DE TES LECONS DE CONDUITES !!!! Suspect Suspect confused !!eh dimanche on t emmende dans le bus si tu veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:46

Merde y a du pognon à Quevilly !!
un bus pour faire 35 bornes ça plaisante pas, je dis car nous on viendra en voiture pour économiser et surtout rester un peu plus Laughing si y a du yaune
allez bonne prépa ma biche
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:06

Ils ne passeront meme pas au club... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:59

j espere que l on mange bien a pont audemer !!!!!!!! bounce bounce !!! et t inquiete tu en aura au moins 2 !! moi et giz !!! comme c est la cremaIllere du club on doit ramené quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:17

felix la chatte a écrit:
j espere que l on mange bien a pont audemer !!!!!!!! bounce bounce !!! et t inquiete tu en aura au moins 2 !! moi et giz !!! comme c est la cremaIllere du club on doit ramené quelque chose ???

Pas de souci, y aura ce qui faut !!! par contre avoir un manchot et un bouffe tout wouah ça craint........... Laughing
Par contre c'est le chauffeur du bus qui va pas être content !!!
En tout cas content de vous accueillir
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:20

Ha oui j'oubliais, encore une crémaillére bah on va pas l'arroser chaque semaine !!!
Déjà raméne ton cul c'est déjà bien aprés pour le reste c'est open c'est toi qui voit....Au fait est ce que Rénato vient ?? pour lui faire une tite surprise si j'ai le temps
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:38

Tatayé !!! a écrit:
Ha oui j'oubliais, encore une crémaillére bah on va pas l'arroser chaque semaine !!!
Déjà raméne ton cul c'est déjà bien aprés pour le reste c'est open c'est toi qui voit....Au fait est ce que Rénato vient ?? pour lui faire une tite surprise si j'ai le temps
tyusss



les autres equipes ont la chance d'aller dans le nouveau club house
j'ai pas eut le droit moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:33

Hahaha et Elvis il viendra jouer ? et benjamin il sera là ? Laughing
ben desolé l'ex cherbourgeois et en plus vous aviez perdu... Twisted Evil
Sinon non on est acceuillis comme à Poitiers (apparement) meme piiire ! on a mit tout les ronds dans la construction... donc oui ramene de la rillette, une girafe et du pain stp ma techa !
à dimanche, si ca se joue... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:40

Putain t'en rate pas une !!!!!!!

Pour les grandes occasions y même du melon lol! lol!

et oui ça jouera............................
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:41

Dixit Rugbytouch:
R Ouest Cotentin - COR Elbeuf : LE ROC meme si Elbeuf va venir pour tester un autre TENOR de la poule!!

Voilà à l'unanimité notre melon de la semaine, il n'a pas attendu longtemps, juste le premier jour de la semaine pour se faire entendre !
JE DECLARE RUGBYTOUCH GAGNANT DU MELON DE LA SEMAINE !!!
encore un rocquais... decidement ils sont bien partit ! pour une fois qu'ils ne perdent pas (ben non personne a joué), ben ils sont la sur le forum! ralala la venue d'elbeuf va peut etre leur faire fermer leur caqué ... ?? reponse lundi prochain si on les voit sur le forum !
Sinon felicitation ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:43

Ben non j'en rate pas une tu le sais bien mon pig j'espere que ca jouera avec du beau temps ca c'est moins sur... mais ca jouera devant et c'est bon comme Peter Devilliers est prevu à l'entrainement mardi et sa licence faite jeudi ! ... hihihi ca va faire jazer...
A demain ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELON DE LA SEMAINE  Empty
MessageSujet: Re: MELON DE LA SEMAINE    MELON DE LA SEMAINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELON DE LA SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser