rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE MELON DE L'ANNEE

Aller en bas 
+9
Tatayé !!!
le tolier
karleinz
Elvecchio2
sacha 5
Débutant
crapo73
rugbytouch
fougueux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:56

TCHOA a écrit:
Et bien pas mal surtout ce soir affraid

j imagine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:09

Et le tolier il est ou là??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:21

Salut ma tite couille !!
bah wouais, nouveau taf, nouvelle vie et surtout retour Paris vers 20H00 !!! pas grave y sera là vendredi soir puis samedi pour regarder le match au club et voir tite soirée aprés pas mal mes lapins
tyusss

Bonsoir François Pierre et Stéph allez y faut chauffer le Fougueux y demande que ça, moi aussi j'aime !! tiens une idée parlez lui de son permis Laughing désolé Paulo pas drôle mais bon je voudrais voir ta défense pouette pouette
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:43

Ordure !! Laughing ben comme je suis une star j'ai plusieurs chauffeurs donc je me fais trainer le cul c'est normal non? Laughing
Saloperie d'instances de mes couilles ! oups desolé pour le vocabulaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:32

fougueux a écrit:
Ordure !! Laughing ben comme je suis une star j'ai plusieurs chauffeurs donc je me fais trainer le cul c'est normal non? Laughing
Saloperie d'instances de mes couilles ! oups desolé pour le vocabulaire ! cheers

on peut pas se moquer chez nous, car nous on doit comptabiliser plus d'une quizaine de retrait dans l'equipe (pas en même temps heureusement), les troisième mi-temps sont compliquées à gérer pour le retour, le plus compliqué c'est de trouver des personnes qui consomment pas pour nous raccompagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:36

bah oui effectivement de tailler ça met de l'ambiance sur le forum mais soit je suis refractaire à l'humour de fougueux soit je comprend pas son 4ème degré !

ou alors 2ème tentative, y c'est fait sucrer son permis alors qu'il était en vacances dans le cotentin!!
remarque c'est con ce que je viens de dire , personne va en vacances dans le cotentin!!! Laughing

si en plus l'autre vieille carne de Tataye l'incite à continuer , y va falloir envoyer le bousin pour le suivre le fougueux !!

par contre petit bémol sur l'acceuil des nouveaux , pas classe de les envoyer bouler comme ça les gars !!
ayons la courtoisie d'apprendre à les connaitre avant de les envoyer chier !

alors salut le tolier et bienvenue sur ce forum de branleur (dont evidemment je fais partie)
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:57

Ben c'est pourtant pas compliquer à comprendre le 4 eme degré. ahh non pas de vacances dans le cottentin Laughing
pour ce qui est du tolier c'est luii qui fait son entrée en matiere assez sereinement en faisant le moderateur ! bounce donc ca se recadre ! c'est comme si ton stagiaire te disait ce que tu as à faire !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:33

fougueux a écrit:
Ben c'est pourtant pas compliquer à comprendre le 4 eme degré. ahh non pas de vacances dans le cottentin Laughing
pour ce qui est du tolier c'est luii qui fait son entrée en matiere assez sereinement en faisant le moderateur ! bounce donc ca se recadre ! c'est comme si ton stagiaire te disait ce que tu as à faire !

ma stagiaire elle sort pas de dessous le bureau comme ça elle risque pas de dire des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:49

sacha 5 a écrit:
fougueux a écrit:
Ben c'est pourtant pas compliquer à comprendre le 4 eme degré. ahh non pas de vacances dans le cottentin Laughing
pour ce qui est du tolier c'est luii qui fait son entrée en matiere assez sereinement en faisant le moderateur ! bounce donc ca se recadre ! c'est comme si ton stagiaire te disait ce que tu as à faire !

ma stagiaire elle sort pas de dessous le bureau comme ça elle risque pas de dire des conneries !!

Ca c'est pas du 4eme degré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:56

Quel humour grossier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:30

Connaissant bien Sacha, je peux te dire, Fougueux, que ce n'est pas de l'humour, mais le reflet de la réalité... Je le sais, j'ai été stagiaire chez sacha... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:09

sacha 5 a écrit:

remarque c'est con ce que je viens de dire , personne va en vacances dans le cotentin!!! Laughing
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:05

moi je viens d'arriver mais le tolier je l'aime pas avec son discours de sainte.... Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MELON DE L'ANNEE    LE MELON DE L'ANNEE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MELON DE L'ANNEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser