rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prono Groupe B J5

Aller en bas 
+8
Débutant
DTA
peyo
mac
Bouldegomme
maloutre
minimoi
Déglingôs
12 participants
AuteurMessage
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:44

Puisque personne ne veut le faire, je vais m'y atteler.

rc flers - slr lisieux BD Flers

rc saint-lô - rc alençon : jocker mais j'ai mon opinion sur la question ^^

rcb vire - havre rc mais BD pour le HRC

rc port du havre - rcp coutances : 2 oppositions de style mais je vois bien les manchots pas si manchots l'emporter d'une courte tête (et donc BD pour les Dockers)

rc hérouville - gisors : par forfait ? ? ? sinon BO quand même pour les banlieusards caennais

Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:52

rc flers - slr lisieux

rc saint-lô
- rc alençon

rcb vire
- havre rc

rc port du havre - rcp coutances

rc hérouville - gisors
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:18

flers vs lisieux :lisieux
saint lo vs alençon :je voi bein alençon fair un ti truc a sain lo BD pour saint lo
vire vs hrc : conner pas vire nous notre jeu comence a se mettre en place meme si c loint d etre parfait on progresse et j espere BO Razz Laughing Laughing
RCPH vs coutance : sa va etre dure pour mais amis du port mais a mon avis ils on les moyens de surprendre BD pour coutance
herouville vs gisors :herouville sen de probleme avec BO
BON MACHET A TOUS ET TOUTES IHIHIHIIH et que les meilleur gagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:20

bon matche pardon hiihihihihii silent silent Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegomme
débutant
Bouldegomme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:20

rc flers - slr lisieux : Lisieux. Trop de fautes du côté de Flers qui risque de les pénaliser. Pas de bonus

rc saint-lô - rc alençon : Alençon avec BD pour Saint Lô

rcb vire - havre rc : Connais pas Vire mais j'en ai entendu du bien. Tout en les respectants, je pense que l'on peut faire un coup. Concentrons nous sur notre jeu plus que sur les erreurs ou pas de l'arbitre et tout ira bien. HRC

rc port du havre - rcp coutances : Ca va être difficile pour le RCPH je pense. Mais comme je leur souhaite et qu'ils en sont capable, je dis RCPH (cela fait office d'encouragement cheers ) BD pour Coutances.

rc hérouville - gisors : Gisors à la peine, de plus à l'exterieur. Hérouville avec BO

Bon match à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:58

rc flers - slr lisieux , parce que

rc saint-lô - rc alençon , pareil

rcb vire - havre rc, virois mes favoris pour la montée

rc port du havre - rcp coutances, le port au métier

rc hérouville - gisors, trop d'écart
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:45

Prono Groupe B J5 31_20o11

Bonjour à tous !

Bon, désignation des arbitres du 31/10, manque 3 arbitres pour le groupe B. Crise ?, punition de DTA Perigueux (MR G..... ?) ?, week end débriefing des journées de l'arbitrage ?

Tant pis pour nous, on a qu'a être meilleur, très honnêtement on peut facilement imaginer que le niveau groupe B du Comité de Normandie de rugby ne soit à la pointe du rugby nationale en matière de moyens et d'organisation, mais j'aimerai quand même savoir si cette situation risque de durer toute la saison ou si elle due à des problèmes passagers.

PS : La bonne nouvelle du jour c'est quand même le JT1 de monsieur Lobregat pour un très joli LOU / COLOMIERS (Bravo à lui).
Revenir en haut Aller en bas
DTA
débutant
DTA


Nombre de messages : 7
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 12/07/2010

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:56

La punition est longue!
Et Ca se passe si bien avec les LCA!

Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:01

DTA a écrit:
La punition est longue!
Et Ca se passe si bien avec les LCA!


Effectivement d'après quelques commentaires du forum il semble que l'arbitrage LCA favorise le dialogue et le débat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:35

DTA a écrit:
La punition est longue!
Et Ca se passe si bien avec les LCA!


Mon Peyo: réunion des arbitres Samedi à 9H30 au Club.

Faut qu'on arrête, plus on accepte des réunions pour les arbitres et moins on en a pour les Seniors! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:56

hello, les potes!!

voici mes pronos:

flers-lisieux : flers a besoin de faire voir leur vrai visage face a une équipe de lisieux qui veut essayer de ce faire une place , le plus vaillant l'emportera donc je vois plus flers mais bd pour lisieux.

saint lo - alencon : d'apres ce que j'ai vu je pense que l'équipe d'alencon si aussi serieuse que les deux derniers matchs fera la différence donc alencon avec bd pour saint lo.

vire - hrc : alors la ça va etre difficile les virois a domicile face a une équipe du hrc qui prend ses marques match serré car ce qui accueille vont etre a la hauteur et je sais de quoi je parle mais je mets tout de meme une victoire du hrc si complet evidement d'une courte tete.

hérouville-gisors: les banlieusars caennais a domicile vont se faire la cerise avec bo herouville.

rcph-coutances: bon c'est clair coutances est invaincu mais nous on est chez nous donc on va montrer que le port est toujours present dans ce genre de rencontre rcph avec le coeur cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:19

Voici mes petits pronos :

Flers - Lisieux : Une pièce sur Lisieux

St lo - Alençon: Alençon à l'extérieur qui a plus d'expérience

Hérouville - Gisors : Match très compliqué pour Gisors, 2 niveaux d'écart, victoire d'Hérouville

RCPH - coutances : Coutances, une équipe que j'apprécie, jeune, appliqué et sérieuse, je mise sur eux (enfin sur coutances) meme si le RCPH est une équipe du Havre

Vire - HRC : Si le Havre ne fait pas les Andouilles à Vire, victoire des visiteurs. et comme le travail fini toujours par payer, victoire des visiteurs, Donc du HAVRE

Bon dimanche à TOus
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:30

Le Papa Pingouin a écrit:
Voici mes petits pronos :

Flers - Lisieux : Une pièce sur Lisieux

St lo - Alençon: Alençon à l'extérieur qui a plus d'expérience

Hérouville - Gisors : Match très compliqué pour Gisors, 2 niveaux d'écart, victoire d'Hérouville

RCPH - coutances : Coutances, une équipe que j'apprécie, jeune, appliqué et sérieuse, je mise sur eux (enfin sur coutances) meme si le RCPH est une équipe du Havre

Vire - HRC : Si le Havre ne fait pas les Andouilles à Vire, victoire des visiteurs. et comme le travail fini toujours par payer, victoire des visiteurs, Donc du HAVRE

Bon dimanche à TOus

Flers - Lisieux: Bien envie de miser une pièce sur les visiteurs qui comme nous vivent un début de saison compliqué...L'expérience jouera en faveur des lexoviens dans ce match, sauf si LCA de Flers!!!looool pas de bonus.

Saint-Lô - Alençon: Gros match, gros combat et belle victoire des ornais qui continueront leur série dans la Manche. BD pour Saint-Lô!!!

Hérouville - Gisors: Déplacement difficile pour Gisors, victoire Hérouville avec BO

RCPH - Coutances: Coutances parait plus que bien...maintenant est ce que cela suffira pour battre les hommes du port!!!Aïe aïe aïe dure dure de se décider...Alençon l'a fait Coutances a battu Alençon je vais être logique...et dire Coutances vainqueur avec BD pour le RCPH.

Vire - HRC: Connais pas du tout cette équipe qui selon les dires serait trés costaud à la maison. On y sera pour gagner et confirmer le mieux vu contre Saint Lô!!!HRC avec BD pour Vire.

Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:39

Salut toulmonde

Alors mes pronos pour ce dimanche:

Flers -- Lisieux: Et bien je pense que Lisieux peut faire la diff. BD pour Flers bon combattant.

St Lô -- Alençon: Attention au pack d'Alençon très physique et joueurs je pense qu'ils vont mettre à mal la défense des St Lois même si ces derniers sont à domicile car Alençon ce déplace bien ...Alors d'une petite longueur Alençon donc BD pour St Lô.

Hérouville -- Gisors: Ouh là là, cette équipe de Gisors semble avoir beaucoup de difficultées dans ce groupe, Hérouville profitera sûrement pour soigné ses points terrain et leur défaite à Coutance alors RCH avec BO.

Vire -- HRC: Pour les avoir joués je pense que les gazelles de Vire peuvent prendre l'avantage mais le métier du HRC va sûrement surprendre incertain donc un nul car Vire est tout de même à la maison et ils ont un réel potentiel. (encouragements spéciaux pour mes potos du HRC, sincèrement vous avez fait un bon match face à St Lô continuez les gars!!)

Et enfin, le meilleur pour la fin,

RCP Havre -- RCP Coutance: Au vu de leurs précédents résultats il semblerais que Coutance est très joueur et nous aimons ça, ils ont mis en échec de grosses pointures du groupe, quand à nous un repos le week-end dernier nous à vraiment permis de nous ressourcer, nous sommes motivés et prêt à recevoir cette équipe que nous ne connaissons pas.
Nous jouerons la victoire dimanche donc RC Port du Havre vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:29

attention d'après info du comité le match Hérouville gisors est repoussé au week end suivant mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegomme
débutant
Bouldegomme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:42

Oui, j'ai eu la même info. Il me semble que ce serait un problème de carburant
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:27

Je félicite mes coéquipiers qui ont déjoué les pronostics de quasi tout le monde en gagnant contre Alençon (qui est une trés belle équipe).
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 6:06

[quote="Le Papa Pingouin"]Voici mes petits pronos :

Flers - Lisieux : Une pièce sur Lisieux

St lo - Alençon: Alençon à l'extérieur qui a plus d'expérience

Hérouville - Gisors : Match très compliqué pour Gisors, 2 niveaux d'écart, victoire d'Hérouville

RCPH - coutances : Coutances, une équipe que j'apprécie, jeune, appliqué et sérieuse, je mise sur eux (enfin sur coutances) meme si le RCPH est une équipe du Havre

Vire - HRC : Si le Havre ne fait pas les Andouilles à Vire, victoire des visiteurs. et comme le travail fini toujours par payer, victoire des visiteurs, Donc du HAVRE

Bon dimanche à TOus[/quote

eh papa pinguin voudrait que tu révise tes pronos avec le rcph Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Groupe B J5 Empty
MessageSujet: Re: Prono Groupe B J5   Prono Groupe B J5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Groupe B J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONO R8 GROUPE A
» prono groupe B
» prono groupe B j9
» prono groupe B R8
» Prono GROUPE A j-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser