rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PRONOS J4 GROUPE B

Aller en bas 
+15
procrastinateur
pim's Elbeuf
LPPduLH
stade harfleurais
maloutre
TCHOA
david
Débutant
DTA
Bouldegomme
Déglingôs
marck
mac
minimoi
MOMO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:58

arrete la levure de bier et le pasitis tataye sa f poucer les tif Laughing
cela dit belle cheveulure affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:26

SLR - RCPH macth reporté Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 52
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:01

l'irish a écrit:
SLR - RCPH macth reporté Sad Sad

Salut ma poule !! bah alors venez à Pontau voir les matchs
On aura besoin de soutien et de public, n'oubliez pas la réserve joue aussi mais 13H30 Wink Wink ça c'est pour moi
allez bise et emméne l'autre tache de FX Wink
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:14

l'irish a écrit:
SLR - RCPH macth reporté Sad Sad

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:17

david a écrit:
l'irish a écrit:
SLR - RCPH macth reporté Sad Sad

Pourquoi???

Problème d'essence pour les dockers! Ou à moins qu'ils bloquent les raffineries? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:21

Tatayé !!! a écrit:
l'irish a écrit:
SLR - RCPH macth reporté Sad Sad

Salut ma poule !! bah alors venez à Pontau voir les matchs
On aura besoin de soutien et de public, n'oubliez pas la réserve joue aussi mais 13H30 Wink Wink ça c'est pour moi
allez bise et emméne l'autre tache de FX Wink
tyusss

Peut-être mon lapin, mais vous êtes sûr qu'ils viennet les Havrais mais si je viens ce sera pour la B évidemment! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:13

Salut les gars je vous le confirme on a vraiment attendus jusqu'au dernier moment savoir si on pouvait faire le plein du car et en vain car le mouvement de grève qui touche nos corporations et la ville du Havre en ce moment à réellement accentué la pénurie de carburant pour nos véhicules donc sans carburant et au risque d'être bloqués sur les routes on a préféré reporter le match à Lisieux, vous devez aussi savoir que ce match est reporté mais sans incidence sur la suite du championnat (comme une journée blanche en clair).

Je remercie le comité et le club de Lisieux pour leur compréhension, j'espère que pour tous ceux qui feront un grand déplacement, qu'il n'y aura pas de blocage routier ce week-end.....Aussi restez compréhensible car chacun défend son bout de pain comme il le peut !!! Et avec des charges lacrymogène ça pique et c'est pas très intelligent je ne pense pas que ça calme les esprits....

Je souhaite à tous un bon week-end rugbystique.

Et pour mes pronos :
Gisors -- Vire : Gisors est en mauvaise passe et Vire doit recoler, ils ont vraiment de bon éléments alors Vire avec BO

Coutance -- Hérouville : a ce que je voit Hérouville ce déplace bien gros match un penchant pour hérouville avec BD pour Coutance

Alençon -- Flers : Gros packs d'Alençon qui sera faire la diff sur Flers qui devrait obtenir le PBD

HRC -- ST Lô : je serait du côté des Havrais qui sont capable de faire quelque chose (Allez mon gros emmène moi tout ça!!)

Bon match

Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:22

Bonsoir à tous comme tu le dis si bien mon seb on a vraiment attendu le dernier moment mais bon ça sera pour la prochaine merci au comité et au club lisieux c'est sympabon c'est pas tout ça mais y a d'autres matchs donc voici mes pronos:

gisors-vire: gisors va t-il vouloir se rattraper? je l'espere pour eux face à cette équipe de vire qui prend ces marques je vois vire à l'estérieur avec bd pour gisors.

coutances-hérouville:je vois bien coutances créer des problemes à hérouville donc coutances victorieux avec bd pour hérouville.

alencon-flers: tres solide le pack d'alencon est bien organisé je vois alencon avec bo.

hrc-saint lo: ça va etre compliqué pour les potes du hrc nous serons presents pour les soutenir allez malouloutre bouge moi tout ça hrc vainqueur avec bd pour saint lo.

bon matchs à tous et que le meilleur gagne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS J4 GROUPE B   PRONOS J4 GROUPE B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS J4 GROUPE B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOS J12 GROUPE B
» Pronos groupe B
» pronos groupe A
» PRONOS GROUPE A - J4
» PRONOS GROUPE A - J6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser