rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 resultat de dimanche

Aller en bas 
+17
LPPduLH
fils de moustachu
brissouille76
david
TATAYE
Frisottin
stade harfleurais
Calminius
fougueux
sacha 5
jeannot
largo
Steph
tet10
Elvecchio2
polska
le varan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:13

fougueux a écrit:
C'est honteux cet article !

pas mieux !!!!!


et puis pour moi, c'est et ça restera leur 2 ème défaite sur le terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:30

Suspect Suspect Suspect Suspect
Hello Polska, qu'est ce ce c'est le "tétu" ???
Bref, oui tu as raison dans le sens que au moins quelqu'un s'en occupe!!
a+ mon grand
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:04

TATAYE a écrit:
http://www.cotentin-sports.fr/2010/03/01/rugby-cherbourg-mont-saint-aignan-2/#more-1106

Un peu de lecture, au moins je confirme que certains clubs attirent la presse mais pas Nous Suspect qui sait dimanche on aura peut être droit au Midol Laughing je blague encore !!!
a++
TATAYE


effectivement article un peu plus objectif , n'empêche que pour les deux cartons à mon sens , ils sont mérités , et sur ce coup là j'en connait un rayon !!!
et pour l'arbitrage , si vous faites le compte de pénalités que vous avez pris surtout en fin de match elles sont quasi toutes identiques ! l'arbitre avait les yeux fixés sur les regroupements et annoncait (peut être un peu vite) les Rucks , et une fois ça annonçé et bah on arrète de mettre les mimines sur le ballon !!

a part ça , on retrouve bien l'humilité cherbourgeoise dans cet article !!

pour dire , si un jour je devais déménager dans le trou du cul du monde et bah je signerai bien chez vous !!!!!!!!
bon coup de bol , c'est pas prévu ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:27

[quote="TATAYE"]Suspect Suspect Suspect Suspect
Hello Polska, qu'est ce ce c'est le "tétu" ???
Bref, oui tu as raison dans le sens que au moins quelqu'un s'en occupe!!
a+ mon grand
TATAYE
je suis trés surpris que tu ne connaissent pas ce magazine mon tataye, je verait bien ton corps d'athlete en premiere page Laughing Laughing Laughing
allez je te laisse faire une petite recherche internet
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:36

effectivement article un peu plus objectif , n'empêche que pour les deux cartons à mon sens , ils sont mérités , et sur ce coup là j'en connait un rayon !!!
et pour l'arbitrage , si vous faites le compte de pénalités que vous avez pris surtout en fin de match elles sont quasi toutes identiques ! l'arbitre avait les yeux fixés sur les regroupements et annoncait (peut être un peu vite) les Rucks , et une fois ça annonçé et bah on arrète de mettre les mimines sur le ballon !!

a part ça , on retrouve bien l'humilité cherbourgeoise dans cet article !!

pour dire , si un jour je devais déménager dans le trou du cul du monde et bah je signerai bien chez vous !!!!!!!!
bon coup de bol , c'est pas prévu ! Laughing Laughing[/quote]

je suis en partit d'accord avec toi.cela dit je ne vait pas discuter des erreurs (ou pas) de l'arbitre, et des mornifles qu'y ont était distribuéés (ou pas).ca n'interresse pas grand monde et ce n'est pas le lieu.......... (ou pas)

mais en pourra en discuter lors de tes vacances a cherbourg cheers
avec tchoa,frisotin et minimoi on te montrera pleins d'endroit ou tu pourra te promener nu et courir dans l'herbe fraiche.
Et tu verra le nucléaire ca rend beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:16

je suis d'accord je vais faire visiter le pays du bocage a sacha (de memoire on a deja traverser valognes a poil polska) le bonne air du nucleaire rien de mieux biz sacha
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:05

minimoi 1 a écrit:
je suis d'accord je vais faire visiter le pays du bocage a sacha (de memoire on a deja traverser valognes a poil polska) le bonne air du nucleaire rien de mieux biz sacha

c'est un truc à me ruiner le foie ça !!

déjà que je prend plus de kilos que ma femme !!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:51

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/316352/Le_HRC_s_enfonce_un_peu_plus

Je me permets de réagir à cet article et par la même occasion, de me contredire:

david a écrit:
Moi j'ai trouvé l'arbitrage très correct hier.
Effectivement, il s'est trompé sur une pénalité en accordant un marque.


La règle 18 stipule ceci:

Règle 18 a écrit:
Un « marque » ne peut pas être accordé sur un coup d’envoi, sur un coup de pied de
renvoi ou sur un coup de pied de renvoi aux 22 mètres.

L'arbitre a donc eu raison, et Mr Malaurie a tort!


Et maintenant, tout le monde sait qu'on peut faire un marque sur une pénalité!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:20

ok pour le marque tout le monde s'est emballé là dessus qui était vraiment au courant???pas grand monde de chez vous apparement non plus.

en revanche ne doit t'on pas avoir le contrôle du ballon quand on fait un marque???ce qui n'était pas le cas pour votre joueur il me semble puisque un rouge lui récupère le ballon à la retombée...

l'arbitre en revanche avait tort sur le fait de faire mêlée simulée sur pénalité,mais cela n'a pénalisé personne. Et dire qu'il forme les LCA,on comprend bien des choses en tout cas aprés cela
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:13

rollevillais76 a écrit:
en revanche ne doit t'on pas avoir le contrôle du ballon quand on fait un marque???ce qui n'était pas le cas pour votre joueur il me semble puisque un rouge lui récupère le ballon à la retombée...

Sur le marque, il a clairement le controle du ballon. Mais comme il s'est fait défoncé par un joueur qui croyait qu'on avait pas le droit de faire un marque sur une pénalité, le ballon a effectivement explosé lors du contact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de dimanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» resultat DH
» Resultat PH
» Resultat PH j3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser