rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 resultat de dimanche

Aller en bas 
+17
LPPduLH
fils de moustachu
brissouille76
david
TATAYE
Frisottin
stade harfleurais
Calminius
fougueux
sacha 5
jeannot
largo
Steph
tet10
Elvecchio2
polska
le varan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:42

victoire HRC en B 29 a 15 félicitation les poulets
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:44

Match nul dans les deux sens a Cherbourg. 11a11 avec pour changer un arbitre a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:59

A la shell,

En réserve, victoire aux forceps de Couronne 6-5

En première, victoire de Couronne 20-14.

Deux très beaux matches, beaucoup d'envie, un peu de connerie, un bon niveau général de jeu.

Par ailleurs, pouvez vous nous donner des nouvelles de votre gars qui est sorti sur civière en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:59

Pour els deux premiers résultats, c'était qui contre HRC et qui contre Cherbourg?
et Cherbourg en A ou en B?
Question
Revenir en haut Aller en bas
tet10
débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 18/12/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:15

bravo les montagnards!
11-11 : c'est jamais facile dans le cotentin !
on déplore un bessé ,cependant
bravo les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:32

alençon 18 - 7 HRC
pontau 22 - 5 Yvetot
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:34

Elvecchio2 a écrit:
Pour els deux premiers résultats, c'était qui contre HRC et qui contre Cherbourg?
et Cherbourg en A ou en B?
Question

Je crois qu'il n'y avait qu'un match à la Manicierie donc je dirai en A (contre le RCMSA).

Le HRC c'était à Alençon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:59

tous les résultats des A sont sur made in normandie

Alencon 18 - 7 HRC
Pontau 22 -5 RCY
RCCH 11- 11 RCMSA
XV 20- 14 Gravenchon

Lisieux-ROC Annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:55

polska a écrit:
Match nul dans les deux sens a Cherbourg. 11a11 avec pour changer un arbitre a chier...

pas forcément d'accord mon Polska !!!
je pense juste que vous n'avez pas réussi à adapter votre jeu par rapport à l'arbitre , notamment sur les phases de raucks (ou un truc comme ça!) !

et avec 12 points ratés au pied parce que les montagnards ont les pieds carré, honnetement un nul est pas si mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:26

Pour ponto c'est 22-6 les amis !! championnat relancé !! Laughing Twisted Evil
jusqu'au bout les poulets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:15

pour rejoinde sacha on a rien fait pour gagner le match non plus... comme l'arbirtre d'ailleur... félicitation aux montagnards pour leur combativité!!!une belle équipe en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:18

et je rajoute que un match perdu n'aurai pas était volée... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:31

oui mon cher polska mais il n'est pas perdu ,on ne va pas se plaindre ,devant on a eu un manque d agressivite (depuis le debut de saison d 'ailleurs ) et derriere il ont inventè la nouvelle defence aspirine.je croit que l'equipe complete a quelque choses a ce reprocher l'arbitre fait partie du jeu (lol) sur ceux je part bosser avec un cou comme robocop bonne journee .
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:56

pour notre part defaite qui fait mal je veux pas tout remettre sur l arbitre mais la il etait vraiment a chier et comme a notre habitude dés qu on a un arbitre a chier on ne ce concentre plus sur notre jeu mais sur l arbitrage " moi le 1 er" c désesperant le niveaux des arbitres en normandie mais je comprend pourquoi ils sont si mauvais car pour info celui qui nous a arbitrer c est celui qui forme les lca en normandie j espere que les lca sont bien meilleurs que lui pour exemple mr c est permis d accorder un marque sur une penalité alors que l on recupere la balle et on marque VIVE LES ARBITRES POURRIS DE NORMANDIE limite sa te degoute du rugby meme si je le re dit la principale cause n est pas que l arbitre mais a nous de rester concentrer sur le match et pas sur la nulité de l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:12

C'était le coup de gueule d'elihrc qui a l'air en grande forme ce matin !.... Qui c'est qui lui remet 100balles sur la poule de 11 ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:27

Hello les gars, un petit résumé du match d'hier, ou un seul match s'est déroulé !!
Au programme, vent, eau, grosses flaques, bourasque........................
Mais au final y a eu du jeu et des points, le début de match est timide ou chacun se rend la gonfle à cause d'un vent à décorner les boeufs !!
Les Rislois plus mobiles tentent des relances mais en vain, car les Cauchois restent vigilant. La lutte a lieu devant ou Pontau domine nettement en touche et les mêlées sont disputées avec un léger avantage aux locaux. Tout ça pour dire, 3 à 3 à la pause ça fait pas riche !!
Mais ensuite avec le vent dans le dos, ce fut autre chose...........La bonne gestion au pied, laissa peu de chance aux Yvetotais de remonter le cuir. Ces derniers rendirent trop de ballons aux Locaux qui n'en demandaient pas tant et les belles envolées furent concluent à trois reprises.
Le score fait et l'écart étant là, la fin de rencontre fut moins passionnante, sauf que notre cher Boiboite lâcha le ballon à 10.3 cm de la ligne !!!! mais bon, pas grave il va payer un coup.........................
Arbitrage correcte de Mathieu Fournier
Deux blessés à Yvetot et un à Pontau mais sans gravité.
Je crois que c'est Damien le 12 d'Yvetot qui se retrouve avec une "fermeture éclaire" sur la tonsure (dixit son coach) mais il est solide le bougre alors bon rétablissement. Encore une fois il y avait un réel écart entre les équipes sans prétention.
A+ et à dimanche pour aller là haut sur la montagne!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:41

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très correct hier.
Effectivement, il s'est trompé sur une pénalité en accordant un marque.

Mais sinon, y'a pas eu d'autres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:43

C'était votre 6 ? silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:27

Frisottin a écrit:
C'était votre 6 ? silent Arrow

toujours prêt à jeter de l'huile sur feu le frisottin !!!!! Very Happy

en plus tu as tort sur ce coup là , s'était pas leur 6 mais son oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:26

david a écrit:
Moi j'ai trouvé l'arbitrage très correct hier.
Effectivement, il s'est trompé sur une pénalité en accordant un marque.

Mais sinon, y'a pas eu d'autres erreurs.

Forcément quand toutes les décisions sont en votre faveur!!!je te citerai le 2e essai qui est applati alors que votre joueur et poussé en touche et le carton rouge était-t-il mérité,je penses que votre 15 nous fais un coup à l'italienne un jaune aurait suffit!!!tout en sachant que les coups de bobine dans les mauls n'ont jamais était sanctionnés...

Alors tu m'excuseras de penser que même malgré notre 1ère mi temps de merde ça + ça +ça sa commence à faire beaucoup!!!

Et je ne parle même pas de la réception d'aprés match avec même pas une conso gratuite...sous prétexte que vous n'avez rien eu à l'aller(ce qui me fais bien rire...),mais je mettrai plutôt cela sur le fait que nous ayons pas voulu avancer le match à la semaine dernière!!!

Sachez simplement que l'on s'en souviendra si on est amlenés à se retrouver la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:29

Un grand bravo à notre réserve qui est en train de former un bon petit groupe...facile quand tout le monde tire dans le même sens!!!

Et pour revenir sur la discussion dans le car avec notre petit tal j'espère trés fortement que tu seras parmis la saison prochaine!!!VOILA C'EST DIT...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:34

[quote="rollevillais76"]
david a écrit:

Sachez simplement que l'on s'en souviendra si on est amenés à se retrouver la saison prochaine!!!

En Groupe B ?... Attention avec les 2 poules de 6, rien n'est moins sur. Tout le monde ne descendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:38

oui frisottin en effet je suis d'accord avec toi!!!

J'espère d'ailleurs du fond du coeur que cette formule de championnat verra le jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:56

rollevillais76 a écrit:
Forcément quand toutes les décisions sont en votre faveur!!!je te citerai le 2e essai qui est applati alors que votre joueur et poussé en touche

Faut pas confondre la ligne de touche et la ligne des 5m non plus....

rollevillais76 a écrit:
et le carton rouge était-t-il mérité,je penses que votre 15 nous fais un coup à l'italienne un jaune aurait suffit!!!

L'arbitre avait bien prévenu les deux équipes qu'au prochain vilain geste, il choisirait la couleur qu'il voulait... Un placage à retardement peut être considéré comme un vilain geste, non?

rollevillais76 a écrit:
tout en sachant que les coups de bobine dans les mauls n'ont jamais était sanctionnés...

Faux! Votre 14 a pris un carton jaune pour coup de genou dans un ruck...

rollevillais76 a écrit:
Alors tu m'excuseras de penser que même malgré notre 1ère mi temps de merde ça + ça +ça sa commence à faire beaucoup!!!

Je pense plutot qu'une bonne auto-critique peut être salutaire de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:15

rollevillais76 a écrit:
Je croise les doigts pour les 2 copains de retour de Toulouse,espérons qu'il soit qualifiés!!!

Y'avait le 15 hier, c'est ca? Et le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de dimanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat DH
» Resultat PH
» Resultat PH j3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser