rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resultat de dimanche

Aller en bas 
+17
LPPduLH
fils de moustachu
brissouille76
david
TATAYE
Frisottin
stade harfleurais
Calminius
fougueux
sacha 5
jeannot
largo
Steph
tet10
Elvecchio2
polska
le varan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:48

allez une fois de plus je vais te donner raison comme je l'ai fais la semaine dernière avec mr dorbeaux!!!Vous êtes des braves...J'espère sincérement que l'ont se retrouvera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:17

on parle de moi ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:03

Ca devait etre marant ce match ... pour la belle je pose un dimanche ! Pauvre rugby tien .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:04

Un petit retour sur les 2 matchs. Tout d'abord, nous n'étions pas loin de ramener 2 victoires.
Pour la réserve, manque de maturité pour faire la différence face à une équipe de couronne qui a l'habitude de jouer ensemble.

Pour la A, malgré une première mi-temps dominé nous ne marquons que 6 point et prenons un essai de contre qui fait mal.
Pour l'ensemble du match, la victoire s'est décidé pour Couronne, mais nous aurions pu l'emporter si nous n'avions pas rendu trop de ballons au pied aux 3/4 du XV qui on su les exploiter, de plus nous n'avons pas user suffissament leur avant en jouant systématiquement devant.
Tactiquement, c'était bien jouer pour les mélées simulés sur la 2ème mi-temps en ne mettant qu'un pilier Gauche sur la feuille du match, vous nous avez retirer une arme d'usure pour nous.
Félicitations au XV, qui peut espérer pour la suite.
Nous avons grillé une cartouche, mais pas encore la guerre.

Pour notre joueur de réserve, nous l'avons récupéré à l'hopital, cette après midi il allait mieux, à suivre mais les nouvelles sont bonnes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:18

D'accord avec toi sur l'ensemble Le Papa Pinguoin. Reste qu'à mon sens, en première, vous n'avez pas eu tant que cela l'occasion de scorer. Votre essai est essentiellement du à une bourde de nos ptits gars, et je pense objectovement que là ou le match à basculé c'est tout simplement que nous avons envoyé plus de jeu, avec en effet, de votre part, un jeu au pied pas maitrisé...
Pour le reste, cela se joue à des détails, en réserve comme en première. Bonne suite de championnat pour vous, et surtout donnez des nouvelles de votre blessé...
A bientot Hervé et Thomas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:21

merci papa pingouin, je suis rassuré pour votre pote au cHU. Il est vrai que votre tactique de votre jeu par les avants est très efficace mais nous le savions et il nous fallait déployer le jeu par les arrières ... Pour ce qui concerne nos joueurs, je remercie l'équipe mais plus particulièrement james, thomas et mamar qui ont su nous emmener à la victoire.
Bonne fin de championnat les gars. Félicitations au fils de moustachu qui nous a fait peur malgré le vent : essai + pénalité : félicitations
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

Le Papa Pingouin a écrit:
Un petit retour sur les 2 matchs. Tout d'abord, nous n'étions pas loin de ramener 2 victoires.
Pour la réserve, manque de maturité pour faire la différence face à une équipe de couronne qui a l'habitude de jouer ensemble.

Pour la A, malgré une première mi-temps dominé nous ne marquons que 6 point et prenons un essai de contre qui fait mal.
Pour l'ensemble du match, la victoire s'est décidé pour Couronne, mais nous aurions pu l'emporter si nous n'avions pas rendu trop de ballons au pied aux 3/4 du XV qui on su les exploiter, de plus nous n'avons pas user suffissament leur avant en jouant systématiquement devant.
Tactiquement, c'était bien jouer pour les mélées simulés sur la 2ème mi-temps en ne mettant qu'un pilier Gauche sur la feuille du match, vous nous avez retirer une arme d'usure pour nous.
Félicitations au XV, qui peut espérer pour la suite.
Nous avons grillé une cartouche, mais pas encore la guerre.

Pour notre joueur de réserve, nous l'avons récupéré à l'hopital, cette après midi il allait mieux, à suivre mais les nouvelles sont bonnes.

A bientôt

grillé la guerre???lol
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:48

rollevillais76 a écrit:
je mettrai plutôt cela sur le fait que nous ayons pas voulu avancer le match à la semaine dernière!!!

Ca c'était effectivement pas cool... Plusieurs gars du club (dont moi), avons du annuler notre voyage au Pays de Galles... Crying or Very sad

Y'a un jumelage qui existe depuis plus 35 ans avec un club gallois. Et malheureusement cette année, la délégation qui est partie n'était pas bien grande Mad
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:34

david a écrit:
rollevillais76 a écrit:
je mettrai plutôt cela sur le fait que nous ayons pas voulu avancer le match à la semaine dernière!!!

Ca c'était effectivement pas cool... Plusieurs gars du club (dont moi), avons du annuler notre voyage au Pays de Galles... Crying or Very sad

Y'a un jumelage qui existe depuis plus 35 ans avec un club gallois. Et malheureusement cette année, la délégation qui est partie n'était pas bien grande Mad

merde alors...une journée de championnat était prévue alors pourquoi prévoir ce genre de chose!!!t'aurai du passer un coup de fil à l'ERC peut être qu'ils auraient pu faire quelque chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:49

Sachez simplement que l'on s'en souviendra si on est amlenés à se retrouver la saison prochaine!!!

Pour te rassurer Rollevilais et parce que je trouve déplorable cette façon que tu as de faire passer ton incapacité de gagner sur le dos de l'arbitrage, j'espère te réconforter en affirmant qu'il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez l'année prochaine.

A+, 'tit gars et vivement que jeunesse se passe, sinon, t'es mal barré.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:51

tout en sachant que les coups de bobine dans les mauls n'ont jamais était sanctionnés...


Ben, c'est l'jeu ma pau' Lucette. Tu pourrais essayer de te reconvertir à l'aile, peut-être que tu mettras pas le pied en touche.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:04

teigneux a écrit:
tout en sachant que les coups de bobine dans les mauls n'ont jamais était sanctionnés...


Ben, c'est l'jeu ma pau' Lucette. Tu pourrais essayer de te reconvertir à l'aile, peut-être que tu mettras pas le pied en touche.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

depuis quand c'est interdit les coups de bobine dans les mauls ?????????

pffffff ça devient n'importe quoi ce sport , je vais faire quoi moi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:17

Ce forum devient n'importe quoi ué !! et quelques joueurs qui pratiquent ce sport font et disent n'importe quoi ! je sais pas faites un poste "Fight" et arretez de nous emmerder avec vos querelles de maternelle ! C'est bien maintenant il y a du monde sur le forum mais perso quitte à ce qu'on ce fasse chier à rien lire et rien echanger je prefere plutot que de lire vos anneries... Si vous avez des comptes à regler ne le faites pas à la plume (plutot le clavier ici) mais demmerdez vous sur le pré le dimanche ! à quoi ca sert de refaire les matchs ?? rien le score est là !
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:40

CLAP CLAP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre petit Fougueux est devenu Senior geek geek
Donc bah du coup je deviens vétéran Suspect
Vive la reléve et je me dis qu'on a bien transmis nos valeurs tongue
a++
TATAYE
PS: SACHA, est ce que la bonne nouvelle te concernant, veut dire que dimanche tu fais péter les quilles !!! en tout cas toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:55

teigneux a écrit:
Sachez simplement que l'on s'en souviendra si on est amlenés à se retrouver la saison prochaine!!!

Pour te rassurer Rollevilais et parce que je trouve déplorable cette façon que tu as de faire passer ton incapacité de gagner sur le dos de l'arbitrage, j'espère te réconforter en affirmant qu'il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez l'année prochaine.

A+, 'tit gars et vivement que jeunesse se passe, sinon, t'es mal barré.... What a Face What a Face

Et à quel moment j'ai mis notre défaîte sur le dos de l'arbitre???Je sais trés bien qu'on ne peut pas se cacher derrière sa,on est en difficultés il faut le reconnaître.

Je n'ai pas hâte d'avoir votre âge je te rassure,car vu comment vous pouvez être cons sa me fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:32

Zut je te mets un coup de vieux mon sauteur à ski ! Laughing ca ne vaut pas le coup, t'es en canne comme dans tes bonnes vieilles années ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:18

TATAYE a écrit:
CLAP CLAP!!!!!!!!!!!!!!!!!

TATAYE
PS: SACHA, est ce que la bonne nouvelle te concernant, veut dire que dimanche tu fais péter les quilles !!! en tout cas toutes mes félicitations

merci TATAYE , en tout cas c sûr qu'on va trinquer ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:02

passé a quevilly apres !!!!!!!!! allé il y a 2 km a peine ..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:17

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/316214/Gravenchon_premiere_chute

je crois que la région de gravenchon est frappée d une amnesie collective!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:43

C'est honteux cet article !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:54

Laisse pisser mon Baizot pendant ce temps là on s'occupe pas de nous !!
De toute façon le "Pourri Normandie" s'arrête aux élites et nous bah on a "l'Eveil de Peuteudemer" chacun sa croix !!!
Mais il est vrai que sur le pré ce sont deux défaites, aprés pour le reste "cela ne nous regarde pas (encore) Wink "
Pensons à dimanche et promis la prochaine fois à l'entraînement j'éviterai d'arracher les ceintures de flags, je comprends rien au rugby d'jeuns geek moi on me disait placage et pas retirer des rubans accrochés au short Suspect
Tyussss "demain on sera peut être dans l'équipe Laughing Laughing "
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:06

http://www.cotentin-sports.fr/2010/03/01/rugby-cherbourg-mont-saint-aignan-2/#more-1106

Un peu de lecture, au moins je confirme que certains clubs attirent la presse mais pas Nous Suspect qui sait dimanche on aura peut être droit au Midol Laughing je blague encore !!!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:11

Nouch a écrit:
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/316214/Gravenchon_premiere_chute

je crois que la région de gravenchon est frappée d une amnesie collective!!!

ils ont déjà anticipé la victoire sur tapis vert en combine avec le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:17

Oui chef ! c'est pas terrible les flags hein ... enfin... Boujou ma belle à dredi !! et banzaiiii !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:59

TATAYE a écrit:
http://www.cotentin-sports.fr/2010/03/01/rugby-cherbourg-mont-saint-aignan-2/#more-1106

Un peu de lecture, au moins je confirme que certains clubs attirent la presse mais pas Nous Suspect qui sait dimanche on aura peut être droit au Midol Laughing je blague encore !!!
a++
TATAYE

au moin cette article a le mérite d'etre réaliste et impartial (fait par un de nos joueur)

et pour toi tataye te souci pas il te reste a fair la couverture de Tétu... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de dimanche   resultat de dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat DH
» Resultat PH
» Resultat PH j3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser