rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Challenge en GB

Aller en bas 
+13
Elvecchio2
sacha 5
la bonne du curé
fougueux
elsenor
rastafari
teigneux
Pinpon
l enclume
pika
chouquette
P'tit Manu
LE CUBE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:49

ces pour ça que je vie et en plus etre un vieux dans le deuxieme club le plus vieux de normandie avec ces jeune rempli de vie egt bien moi je reste sur le terrain encore quelque annee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 7:11

Ok JC mais est ce que ton vieux corps est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:38

Moi je dirais que le foie de JC est d'accord!!!! Mais pas le reste lol! lol!
En meme temps ca permet qu'il soit la en ailier quand on fait des renversements de jeu lol! lol!
Bisou Vieux JC... Very Happy Very Happy Very Happy et prend tes mouchoirs pour mardi Stp, ca me coute trop cher maintenant.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:23

t iquiete pas le cube je serai aussi m arreté ci mon corps dit stop mai la il revient doucement en forme hihihihihihi... quant a toi clem mardi je suis pas la mai vendredi oui et pas besoin de mouchoir a l ancienne metode a l ameriquaine et dans ta tronche boufon lol! lol! lol! bisou et bonne entrainement cars il le fo dimanche match important en vu contre une solide equipe d herouville
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:27

rappelons que le match le plus serré s'est déroulé contre les andelys 3/0....
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:45

rafio a écrit:
rappelons que le match le plus serré s'est déroulé contre les andelys 3/0....

pour infos premier match de la saison mont saint aignan / yvetot 0 partout !!

y a pas plus serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:02

sacha 5 a écrit:
rafio a écrit:
rappelons que le match le plus serré s'est déroulé contre les andelys 3/0....

pour infos premier match de la saison mont saint aignan / yvetot 0 partout !!

y a pas plus serré !!!

en reprenant le post je viens de comprendre que tu parlais de la plus courte défaite contre ELbeuf cette saison !

un petit conseil pour les prochains à jouer elbeuf , il suffit à l'echauffement d'aller en fourbe dans le vestiaire d'elbeuf et de piquer le dentier de l'Enclume , après y a plus qu'a lui demander la victoire en rançon si il veut le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:24

Sacha ta proposition n'est pas très sport, mais mérite de^tre réfléchi, non je rigole JC.
En attendant on arrive à 3 ou 4 match de la fin, les JC's boys tiennent toujours bon la route et le nombre de prétendant à tenter de les faire chuté diminue d'un de plus chaque dimanche.
En tout les cas bravo aux elbeuviens qui avance de plus en plus près du GA, ils sont sur la pas de la porte, bonne chance à eux pour l'ouverture de celle ci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:27

SACHA il faudra que l on discute car moi aussi jai un dossier sur toi hihihhiihhihi boujou ma poule ......oui le cube on conte pas s arreté la il y a aussi une grosse saison a preparé car ça ne sera pas la meme chansson ....mai on fera honneur a nos adversaire du groupe B ... jai penssé pour ça ..ne jamai oublié d ou tu vien (ALLORS TE LA PETE PAS ) lol! lol! lol! ...on a encore ennormement de taf et ces ça qui et bien ...et avec nos coatch qui nous fond cracher les poumons je crois que l on fera bonne mine dans le groupe A.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Challenge en GB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FINALE CHALLENGE SG
» Challenge TEULIERE A NORD-EST
» challenge du fair play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser