rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau Challenge en GB

Aller en bas 
+13
Elvecchio2
sacha 5
la bonne du curé
fougueux
elsenor
rastafari
teigneux
Pinpon
l enclume
pika
chouquette
P'tit Manu
LE CUBE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:29

elsenor a écrit:
Moi je propose une entente EU-ELbeuf l'an prochain pr finir champion de normandie honneur et invaincu en A comme en B!!! Wink
Beau match en perpective a la maison qui s'annonce dans qq temps effectivement moi aussi je mets une petite piece sur les verts et blancs... je sais pas pk!!
L'envie de faire chutter le leader est grande trés grande....

et y a toujours mes 2/3 copains(5,8 et 9) qui jouent encore à Eu ? ils se reconnaitront !!
ça serai marrant qu'on se rencontre la saison prochaine , enfin si je peux resigner !
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:25

oui sacha notre emblématique tarzan joue tjours mais sa se termine aussi pour lui, le 8 bien entendu mais maintenant qu'avec ses mains !!!! et le neuf non maintenant c mon gars un ptit jeune de 20 ans. on a sacrément rajeuni les cadres mis à part 3 ou 4 anciens
les autres en tribunes à faire les papys des muppets show ou en vétérans
Pi jespère quon se reverra la saison prochaine ne serait-ce que pour s'en jeter une ou deux en parlant des eu-les montagnars tjours joyeux à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:52

Excuse, Sacha, mais je suis bien obligé de me marrer quand tu parles de tes copains d'Eu... Trop de souvenirs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:06

oui trop de souvenirs comme tu dis elvecchio2 et pas que des bons....
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:03

Oh exagère pas rastafari... Il y avait une forme de tendresse aussi dans ces moments là... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:48

bah moi aussi je suis sur la fin !! pourtant pas vieux 30 balais, mais des balais cassés de partout !!

au plaisir de boire une gamelle avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:27

Moi fini! Les cervicales ont trinqué... POur l'instant, d'après le médecin c'est "sérieux"...
A 48 ans, je pars à la retraite rugbystique... No
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:15

c vrai quil y eu de grand moment de tendresse mais tinquiète c que des bons souvenirs tout sa, sa nous fais des histoires à raconter aux plus jeunes.
Pi sacha fo reconnaitre que ta tjours été un sacré guerrier et qua force sa tire sur la couenne moi trois quart la carrière fut un poil plus longue......
pi après tu pourra te faire plaisir avec les vieux, comme ya pas de compet, on est moins teigneux.... encore que !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:38

allez je me risque. Comme je ne connais pas le calendrier par coeur je pense que Vire et Eu ou l'inverse battront tous les deux Elbeuf.
Non pas que j'en veuille aux JC Boy's mais ca ferait une belle fin de championnat à trois pour deux places en finales.
Les 3 clubs sont formateurs d'équipes de jeunes depuis longtemps.
(et ce n'est pas pour me déplaire)
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:44

hé mac bon tournois a tes miss pour dimanche je pourai pas venir je l avez promi a leur coatch mai jai des imperatif desolé mai fait moi passer leur calendrié ci je peut passer je viendrai les voir ....et vous aussi pour boire une bonne gamelle avec vous ....tu vois je suis pas facher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:25

rastafari a écrit:
c vrai quil y eu de grand moment de tendresse mais tinquiète c que des bons souvenirs tout sa, sa nous fais des histoires à raconter aux plus jeunes.
Pi sacha fo reconnaitre que ta tjours été un sacré guerrier et qua force sa tire sur la couenne moi trois quart la carrière fut un poil plus longue......
pi après tu pourra te faire plaisir avec les vieux, comme ya pas de compet, on est moins teigneux.... encore que !!!!!

j'ai repris en réserve la semaine dernière et faut reconnaitre que le rythme me plait bien !! alors si je peux y rester ça pourrai me permettre peut être de tirer un an de plus et pourquoi pas te retrouver sur un terrain la saison prochaine !

en attendant bonne fin de saison et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:52

Elvecchio2 a écrit:
Excuse, Sacha, mais je suis bien obligé de me marrer quand tu parles de tes copains d'Eu... Trop de souvenirs! Razz

trop mort de rire venant de la part de sacha : quand on repense aux matchs fait la bas, lespoires distribuées jusqu'au terrain de foot à coté et le restant des poires données chez nous....ah qu'ils sont bons ces souvenirs dans la meme poule avec elbeuf ( une vraie poule d'intelligent): un pack intelligent où je commençais le rugby et je me disais qui sont ces tarés (moi qui venait du hand): barbarins, sacha, mouk, grassouille etc etc etc. Je suis au boulot et cela fait du bien de repenser à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:14

karleinz a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Excuse, Sacha, mais je suis bien obligé de me marrer quand tu parles de tes copains d'Eu... Trop de souvenirs! Razz

trop mort de rire venant de la part de sacha : quand on repense aux matchs fait la bas, lespoires distribuées jusqu'au terrain de foot à coté et le restant des poires données chez nous....ah qu'ils sont bons ces souvenirs dans la meme poule avec elbeuf ( une vraie poule d'intelligent): un pack intelligent où je commençais le rugby et je me disais qui sont ces tarés (moi qui venait du hand): barbarins, sacha, mouk, grassouille etc etc etc. Je suis au boulot et cela fait du bien de repenser à tout ça

d'après mes renseignements , tu étais pas du genre à laisser ta part aux chiens quand tu jouais au hand mon père !!!! y en a quelques uns qui en reparlent encore les soirs au coin du feu !!!!

ah c'était le bon vieux temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:35

EH SACHA !!! tu fetes quand ta 1000 eme poire !! tongue tongue !!! on parle pas d essais bien sur car la le compte est vite fait !! hein Wink Wink Laughing je rigole rien que t imaginé lire ce message ...............
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:06

felix la chatte a écrit:
EH SACHA !!! tu fetes quand ta 1000 eme poire !! tongue tongue !!! on parle pas d essais bien sur car la le compte est vite fait !! hein Wink Wink Laughing je rigole rien que t imaginé lire ce message ...............

ouh la ptite fiote !!! j'avais imaginé écraser ma joli petite main délicate sur ta sale gueule de gros branleur !!
t'as tout gâché , ça devez être une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:12

Salut à tous,
quand je regarde un peu dans le retro, je m'apperçois que j'ai du mettre et prendre des poires sur tous les terrains du comité et un peu plus loin, il est vrai que dans les années passées nous avions sans doute très souvent des fourmis dans les mains ou peut etre le froid plus rude Laughing Laughing Laughing
maintenant les joueurs actuels pensent d'avantage perfomances sportives, nous nous pensions à l'honneur du maillot, qui a raison qui a tord,mystère j'ai connu quelques belles brochettes de genie sur les terrains, mais beaucoup voir tous etaient des types géniaux en dehors, peut etre que le gazon ne rend pas intelligent geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:45

c clair qui yen a eu des sacré de match eu les montagnards. On savait recevoir mais vous aussi. On préféraient venir chez vous le premier match car allez faire le retour chez vous....sa piquait le lundi !!!! Moi une fois javais des lunettes de soleil en plein hiver pour allé o taf!!!hahhahah!
mais sacha tu te rappelle dun certain couronne eu ou ta assomé notre tarzan national. Sans dec je lai rarement vu chanceler ben ce jour la il a vu des étoiles et un sacré moment... il a fallu affréter un spoutnik pour le ramener.....
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:59

rastafari a écrit:

mais sacha tu te rappelle dun certain couronne eu ou ta assomé notre tarzan national. Sans dec je lai rarement vu chanceler ben ce jour la il a vu des étoiles et un sacré moment... il a fallu affréter un spoutnik pour le ramener.....

Je me rappel plus de trop , mais il devait avoir un cil dans l'oeil et j'ai gentillement essayé de le lui retirer !!!

y avait un match chez vous ou je me fait chausser la gueule par un seconde latte ,qui avait l'air gentil en plus mais qui a dû paniquer et de là est parti une bagarre monumentale , que j'ai loupé d'ailleurs puisque je dormai au milieu du terrain la gueule en sang !!!

ah les vieux souvenirs de vieilles savates !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:11

ouais jmen rappelle de ce match, dailleurs ce joueur a été (normalement) sanctionné pi nous derrière pareil mais par tes potes. sa avait claquer sévère. Pi le match retour pas mieux et attends l'époque à bernard jaquet c'était monumental aussi, fallait y venir sur votre montagne

comme tu dis des vieux souvenirs mais c'était bandant quand même on été tous les mêmes pi après on buvait des coup en se fendant la gueule ou du moins ce quil en restait parfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:16

Oui, de la poésie...
Je me souviens aussi d'un match réserve Couronne-Eu qui part un peu en vrille et ou je me suis pris une droite de derrière les fagots, mais par un de mes coéquipiers. Après je me rappelle plus trop...
Quant à Tarzan et Sacha (une vraie histoire d'amour ces deux là), je me souviens d'un match à la Shell ou Tarzan avait demandé à Sacha d'arréter de lui en balancer en mêlée, essayant de le raisonner. Ca a marché en partie, car ensuite c'est Barbarin qui s'y est collé. par contre pour nous, les piliers, s'était chiant, il fallait que l'on se décale sans arrêt geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:30

le cercle des poètes disparus.... oauis c exactement ce match ou mon poteau tarzan à vu des étoiles pendant un moment et je peux vous confirmer les gars que sa lui est pas souvent arrivé....ce jour la il a chargé pépère....il en parle tjours d'ailleurs !!!
Et ouais les piliers ils comptaient toujours les points....avant de s'en servir des leurs de poings !!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:36

Haa non, tu dois te tromper, pas les piliers, jamais! pig
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:39

ah oui c vrai JAMAIS les piliers...
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:33

j'adore ces sujets de vieux brisquards
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:06

Moi aussi, et puis pendant ce temps là on ne dit pas de conneries, je dirais meme que l'on fait notre therapie, c'est vrai que l'on se fendait bien la gueule (au propre comme au figuré)c'est sans doute ça aussi qui fait que nous somes encore là les dimanches pour retrouver ceux avec qui on a eu des hitoires d'amour pirat Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Challenge en GB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE CHALLENGE SG
» Challenge TEULIERE A NORD-EST
» challenge du fair play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser