rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau Challenge en GB

Aller en bas 
+13
Elvecchio2
sacha 5
la bonne du curé
fougueux
elsenor
rastafari
teigneux
Pinpon
l enclume
pika
chouquette
P'tit Manu
LE CUBE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:29

Et oui, nous venons de commencer les matchs retour, je lance un grand jeu concours : pirat ( amical bien sur):
Qui des 8 dauphins des Touristes arrivera à les faire trébucher et se prendre les pieds dans le gazon...
Attention les bleus et rouges sont forts et réalistes, bon courage à tous pour les pronos, amis elbeuviens vous pouvez jouer aussi, l'essentiel est que la bonne humeur reste entre les équipes.... C'est parti. bounce
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:08

Notre pire ennemi c'est nous-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:15

Manu ne t'inquiete pas, il n'est pas question d'ennemi, juste un petit enjeu supplementaire, vous, vous allez tout faire pour tenir votre invincibilité et c'est tout à votre honneur et nous on va tour à tour tenter notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:19

Non non j'ai bien compris, je ne disais pas "ennemi" dans un sens péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:24

coucou, moi je vois bien EXEMPT y arriver !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pika
débutant
pika


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/11/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:44

oui Exempt va surment nous faire tomber lol!

plus sérieusement toutes les equipes veulent nous battres et ça tous les dimanches donc on prend tous les matchs au sérieux et avec respect mais difficile de donner une equipe en particulier .
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:23

Pas mal chouquette, j'avais pas pensé à exempt, c'est vrai que c'est les plus fort...
Je suis content que vous preniez ça aussi avec humour, c'est le but, c'est aussi que pour l'instant c'est vous les plus fort et pour ça on vous doit le respect, bravo encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:46

coucou, merci le cube c'est vrai qu'ils sont bons en ce moment les p'tits gars d'elbeuf et bien sure qu'on prend ton petit jeu avec humour c'est tout a fait normal !!!!

et vive le rugby et toute cette bonne ambiance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:00

salut le cube .moi je dit moi je dit que l on et une equipe invincu pas invincible ..alors tous le monde a ça chance ...meme chouquette ci elle joue avec exempt lol! lol! lol!

le cube ta biere je te l offre chez toi vu que tu etai presser pour tes gamin ce qui et normal a bientot l ami cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:53

Bon il en faut bien un pour commencer alors je me lance.

Dimanche prochain, il faudra jouer sérieusement car avec tous les absents que l'on a cela ne sera pas facile même si ceux qui ont joué contre St Lo se sont bien battus. Donc une petite piéce sur les Andelys.

Pour ma part c'est l'équipe de EU qui a le plus de chance de nous battre car ils reviennent en forme et nous devons aller jouer chez EU ce qui n'est jamais aisé.

Bon match à tous et que chacun d'entre vous prennent du plaisir à jouer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:48

Tu devrais donner des cours d'orthographe à ton fils Pinpon...C'est vraiment le jour et la nuit. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:38

re coucou,

plus sérieusement je pense qu'il faudra faire attention à l'équipe de EU

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:51

teigneux a écrit:
Tu devrais donner des cours d'orthographe à ton fils Pinpon...C'est vraiment le jour et la nuit. Razz Razz
Salut à toi mon bon Teigneux,

Effectivement je lui ai fait la remarque et que s'il continuait je lui ferais faire des lignes ou bien des pompes comme il aime pas trop ça Very Happy Very Happy

Viendras-tu soutenir tes anciennes ouialles pour la réception de Cherbourg chez vous ?

Ce sera l'occasion de boire une petite bière si tu as encore le droit. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:54

Je ne connais pas la date, mais si je suis disponible, ce sera avec grand plaisir. D'autant qu'il y aura peut-être également mon ami Mauger en tant qu'accompagnateur....qui sait????
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:03

teigneux a écrit:
Je ne connais pas la date, mais si je suis disponible, ce sera avec grand plaisir. D'autant qu'il y aura peut-être également mon ami Mauger en tant qu'accompagnateur....qui sait????

On recoit Cherbourg chez vous le 27 février à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:10

merci à ceux qui pensent que les eudois peuvent faire trébucher les elbeuviens cette saison.
Ya pas eu photos au match aller et ce qui est sur c'est que nous allons essayer de faire mieux chez nous tout en sachant que cela sera difficile elbeuf ayant vraiment une grosse équipe cette saison.
De toutes façons la première place me semble déjà jouée elbeuf ne lâchant rien !!!! Et puis pour nous il ne faudra plus perdre trop de match si nous voulons accéder au niveau supérieur donc cela passera par une victoire ché nous face à elbeuf mais aussi à Vire!!!
SACRÉ CHALLENGE !!!!

Mais avant il va falloir s'occuper du cas Granville qui fait une super saison et qui n'est pas facile à manoeuvrer, la preuve le match aller où les eudois réussirent le holdup parfait. MÉFIANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:03

bon moi je vais me lancer mais sans élan:
Je pense que Eu à domicile peu le faire, maintenant un match n'est jamais gagné d'avance et comme l'a dit Jc invincu ne veux pas dire invincible.
j'espere que les Granvillais pourront faire cet exploit j'ai vu des belles choses aux Brulins, un peu de réussite et de réalisme et nous pourrions, peut etre faire tanguer la maison Elbeuvienne
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:11

je vais afiner mon pronos concernant notre peu petit jeu sympas, pour avoir vu les verts et blanc et les les bleus et rouge , chacun aura de atouts à faire valoir les uns ont pack hors normes,les autres ont une lignes de 3/4 qui ferait salivé plusieurs nombrilistes du GA, maintenant qui est qui ???? à Franchet je mets une grssoe piece sur les verts et blancs, je n'ai rien contre le JC boy's mais voilà, à plus
Revenir en haut Aller en bas
elsenor
habitué
elsenor


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : EU
Date d'inscription : 12/11/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:22

Moi je propose une entente EU-ELbeuf l'an prochain pr finir champion de normandie honneur et invaincu en A comme en B!!! Wink
Beau match en perpective a la maison qui s'annonce dans qq temps effectivement moi aussi je mets une petite piece sur les verts et blancs... je sais pas pk!!
L'envie de faire chutter le leader est grande trés grande....
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:14

Ah oui elsenor ? monter en fed 3 direct ?? ben on va se mefier et faire une entente ponto gravenchon couronne alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 5:34

tu as raison elsenor,une entente pareille ouf, ça aurait de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:29

L'entente risque de faire un gros morceaux, et un gros budget aussi, parce que j'imagine meme pas le nombre de bouteilles pour les retours!!! lol! lol!
Plus serieux, le match à Eu sera difficile pour nous, comme tout les autres car on est attendu partout maintenant, et on a toujours pas assurer la montée!!
En plus, si je me trompe pas le WE d'avant les eudois iront à Vire donc peu etre qu'à la fin de ce match on aura oci notre 2e!!!!!
Parce que entre nous, on aimerais bien finir la saison invaincu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:26

Le gros budget boisson c pour lentente eu elbeuf ou couronne ponto. Car à couronne et à ponto je connais quelques lascars qui tiennent la chopine.
Mais c vrai la bonne nous allons avant à vire et je pense que nous jouerons notre saison la bas. Ce qui sera compliqué. Nous déplacerons nous au complet ????? C pas gagné. Trois matches de suite et les blessures commencent à tomber. Rien de grave mais des adducteurs qui grince.... c pas bon !!!
Mais je reconnais qu'après "la fessée" reçue dans les règles de l'art à elbeuf nous a foutu un vrai coup sur le casque !!!!!
L'esprit de revanche et de victoire est bien réel. Nous essairons de faire chuter le leader incontestable qui réalise un saison rare. Nous en avions déjà eu les prémices l'an dernier en finale, ils le confirment cette année.
Bravo à vous les gars vous êtes sur le bon chemin, nous vous respectons profondément mais nous nous préparons à votre visite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:15

tu as surement raison la bonne que le match EU - Vire donnera le 2 ieme, pour votre montée il doit vous manquer au maximum 4 points et encore je ne sais meme pas si vous n'etes pas deja hors d'atteinte, Chez nous Rasta actuellement c'est plutot les foies qui grincent avec le carnaval
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:40

ben jme doute que les foies grince chez toi. Vla déjà la tête quavé tes gars dimanche..... petit zyeux !!!!!! Ils zavé pas sucer que des glacons le samedi soir tes joueurs !!!!!

Pi pour la montée même si mathématiquement les elbeuviens n'y sont pas encore je vois pas comment ils vont lâcher prise maintenant. Pour moi l'affaire est réglée et la seconde place se jouera entre le reste du monde avec un léger temps d'avance pour Vire et nous (eu) !!!!! Sa sra serré pi pour nous on espère que l'adage (jamais 2 sans trois) : deux années de suite troisième à un point !!!!!
Espérons que l'histoire ne se répète pas pour eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Challenge en GB Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Challenge en GB   Un nouveau Challenge en GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Challenge en GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE CHALLENGE SG
» Challenge TEULIERE A NORD-EST
» challenge du fair play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser