rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pronos R4 groupe A

Aller en bas 
+20
Elvecchio2
tet10
bobo76
karleinz
david
crapo73
Y&B
bikette
TCHOA
RIP
LPPduLH
nicolpodo
largo
Steph
passav
TATAYE
Nouch
Gros10
yoyo76
Frisottin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tet10
débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: la montagne et la terre meuble   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:09

salut ! eh oui un seul match à msa demain ! c'est tres dommage pour les réservistes. la faute à la surutilisation du seul terrain de rugby municipal qui est loué aux différentes sections estudianines.

donc on va tâcher de bien recevoir le xv sur le terrain en plastique et avoir la gagne !

à part cela ! bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:03

Juste une tite question pour MSA: un terrain synthétique ne pouvait pas supporter 2 matches avant 15 jours de vacances?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:32

Laughing Laughing Laughing Elvecchio trop fort !!!! et oui car pas d'excuse............
TIENS TIENS, ça va faire débat encore!!
Bref, cette journée semble encore tronquée, MSA pas de match réserve, Lisieux apparement forfait en réserve et les autres dans tout ça ??
Pour nous, complet même une feuille de B à 19 mais on risque de jouer à 12, merde on va courrir.................. Et en Une bah y aura pas de la place pour tout le monde...........................
Mais j'y pense au HRC il y a aussi un terrain synthétique ça pourrait être pas mal ça !!! bref on verra demain
allez tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:39

Elvecchio2 a écrit:
Juste une tite question pour MSA: un terrain synthétique ne pouvait pas supporter 2 matches avant 15 jours de vacances?
Rolling Eyes

les filles de l'ASRUC jouent dessus avant :-( (avis aux amateurs tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:09

Alors une autre tite question... (je sais je suis chiant)...
Mais pour la réserve de MSA c'est forfait ou pas. Car comment dire que le terrain est impraticable pour la réserve mais pas pour la A?
Casse tête pour le comité ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:24

Mad putin jsui deg reserve de lisieux forafait putin c est casse couille serieux
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:23

Tu joues pas en 1ère?
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:29

non pi meme si jiavai joué fai chié pour les potes No
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:32

Elvecchio2 a écrit:
Alors une autre tite question... (je sais je suis chiant)...
Mais pour la réserve de MSA c'est forfait ou pas. Car comment dire que le terrain est impraticable pour la réserve mais pas pour la A?
Casse tête pour le comité ! cheers cheers

et j'espère qu'ils vont nous mettre gagnant, car on aurait pu jouer a domicile si MSA voulait et surtout on a pas encore perdu dans ce championnat. Un report de date parait très compliqué vu le retard . O npouvait jouer le matin sur synthetique avant les filles. Je pense que franchement une solution aurait pu etre trouvé au lieu d'annuler et laisser la décision du comité de partager les points ou donner un gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:56

Citation :
j'espère qu'ils vont nous mettre gagnant

et puis quoi encore?

vous dominez deja le championnat, ce serait trop vous faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:58

Hello Karleinz, frére du grand et beau Vieux 10 !!!
Tatayé revient à bloc, et la réserve que vous jouerez au retour ce sera pas la même !!! mais je dois vous félicitez pour votre parcours sans faille en réserve, là dessus on peut rien dire...........................
Mais tous les espoirs restent permis, comme nous la semaine passée ou l'on gagne certes 6 à 3 alors qu'on en pris 52 au match aller !!!
Je vous taquinne mais c'est pour mieux vous retrouvez au retour allez tyusss sinon oui le report de ce match me semble confused confused
Alez boujou, Maman m'attend pour l'apéro drunken
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:58

Hello Karleinz, frére du grand et beau Vieux 10 !!!
Tatayé revient à bloc, et la réserve que vous jouerez au retour ce sera pas la même !!! mais je dois vous félicitez pour votre parcours sans faille en réserve, là dessus on peut rien dire...........................
Mais tous les espoirs restent permis, comme nous la semaine passée ou l'on gagne certes 6 à 3 alors qu'on en pris 52 au match aller !!!
Je vous taquinne mais c'est pour mieux vous retrouvez au retour allez tyusss sinon oui le report de ce match me semble confused confused
Alez boujou, Maman m'attend pour l'apéro drunken
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:01

J'ai merdé j'ai posté deux fois Quel Con !!!
oui oui ma chérie j'arrive OUPS
PS: ce serait bien qu'on donne la parole à nos patronnes sur le forum elles ont des choses à dire Laughing Laughing
Oui j'arrive, elle aime ça l'apéro
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:20

Nouch a écrit:
Citation :
j'espère qu'ils vont nous mettre gagnant

et puis quoi encore?

vous dominez deja le championnat, ce serait trop vous faciliter la tâche...
on peut toujours réver surtout qu' on ne vous a toujours pas rencontré
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:22

TATAYE a écrit:
Hello Karleinz, frére du grand et beau Vieux 10 !!!
Tatayé revient à bloc, et la réserve que vous jouerez au retour ce sera pas la même !!! mais je dois vous félicitez pour votre parcours sans faille en réserve, là dessus on peut rien dire...........................
Mais tous les espoirs restent permis, comme nous la semaine passée ou l'on gagne certes 6 à 3 alors qu'on en pris 52 au match aller !!!
Je vous taquinne mais c'est pour mieux vous retrouvez au retour allez tyusss sinon oui le report de ce match me semble confused confused
Alez boujou, Maman m'attend pour l'apéro drunken
TATAYE
cest calir vivement ce match et l'apéro par la suite : tu me reconnaitras cest facile : le meme visage rond que mon frèro et le meme poids sauf que lui joue en 10 et moi en 1...il yaurait bien un problème, ...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:44

Bah si voyons vous êtes bien venus jouer à Pontau ???
Ou alors tu n'étais pas là comme moi d'ailleurs !!!
OK pour te reconnaitre, alors fais toi un petit bouc comme le frangin !!! et on parlera de Hand aussi !!
tyussss
TATAYE MOI JE PRENDS DU YAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:12

Gros10 a écrit:
Mad putin jsui deg reserve de lisieux forafait putin c est casse couille serieux
Crois moi que c'est aussi voir encore plus casse couille pour nous !!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:01

C'est le dernier moment alors je me lance pour les pronos !

ROC-Alencon :
En A on n'a pas encore joué alencon mais il me semble d'après ce que j'entends que c'est pas mal donc match nul possible si ils se deplacent au complet...mais ca m'etonnerai donc victoire des locaux.
En B victoire aussi de la bande à Steph qui doit se ratrapper de la semaine passée.

MSR-XV:
En A puisqu'il n'y a apparement pas de reserve...Match sur synthé ?? jamais connu ca moi donc pour un derby ca peut etre drole; les couronnais sont bien armés et on fait un bon debut 2010 donc ca va etre dur pour les locaux,victoire des visiteurs mais dans la douleur...quoique le synthétique va favoriser le jeu des arrieres donc ca peut etre avantageux pour couronne...

Bernay-Lisieux:
Pas de B non plus...pourtant j'ai vu les terrains pas en piteux etat cette semaine moi qui suis lexovien la semaine...bref, le derby des promus a souvent sourrit à Bernay cette saison et meme l'an passé je mise donc sur........un match nul Laughing

Yvetot-RCCH:
En A, Yvetot est toujours aussi accrocheur à la maison ca va etre difficil pour les manchos mais ils ont bien debuté leur reprise. Victoire des jaunes et bleus
En B Yvetot !

HRC- RCPA:
Pour la une , il faut qu'on continue dans la lancée de Flamanville pour engrenger un max de confiance et retrouver de solides bases pour les chocs à venir,si possible marquer du point mais on se méfit de la maloutre team qui nous a fait tomber l'an passé...Victoire risloise pour les deux matchs grace à un Tataye en forme en se debut de saison normande !

Sur ce bonne nuit les petits et bon match pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:30

périquation pour le match de réserve MSA - XVC normalement, en regardant les résultats depuis le début de saison, je ne pense pas que ça avantage le XVC.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:07

Putaing ! je ne comprend rien au péréquation decidement ! bref ca peut arranger et relancer le championnat reserve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos R4 groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe B:Pronos 28/03
» PRONOS J4 GROUPE B
» PRONOS GROUPE A - J11
» PRONOS GROUPE A - J7
» PRONOS GROUPE A - J12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser