rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J11

Aller en bas 
+6
Karak
Tatayé !!!
yoyo76600
guigui1981
raoult
Frisottin
10 participants
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:40

En attendant les commentaires de Tatayé!!! voici du grain à moudre pour ce we

RC St Lois - Pont Audemer
En A (00-55):
En B (15-36):

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A (13-10):
En B (24-32):

COR Elbeuf - Le Havre AC
En A (11-19):
En B (12-40):

Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A (32-05):
En B (07-29):

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A (05-20):
En B (13-29):

Je reviendrai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:47

RC St Lois - Pont Audemer
En A : RCPA avec BO
En B : RCPA sans BO car les drops de Tex ne sont pas pris en compte tongue

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A : RCCH
En B : ALCL avec BO

COR Elbeuf - Le Havre AC
En A : HAC
En B : CORE

Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A : DUC
En B : ROC avec BO

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A : CSG ; BD pour RCH
En B : CSG avec BO
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:33

RC St Lois - Pont Audemer
En A : RCPA avec BO
En B : RCPA avec BO

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A : RCCH avec BD pour ALCL
En B : ALCL avec BO

COR Elbeuf - Le Havre AC
En A : HAC avec BO
En B : HAC avec BO

Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A : DUC avec BD pour le ROC
En B : DUC avec BO

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A : RCH avec BD pour CSG
En B : RCH avec BD pour CSG
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:33

Devant l'engouement à nouveau succité par ce post, j'y vais!! Crying or Very sad

RC St Lois - Pont Audemer
En A (00-55): Même si Pont Au se déplace avec de nombreux absents ( blessés, suspendus ) Ils devraient venir à bout des St lois qui n'auront que leur courage à opposer aux rislois. BO pour les visiteurs
En B (15-36): Pareil même si le groupe est amoindri. Pont Au avec BO

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A (13-10): On a gagné là-bas et en plus je joue pas donc ça devrait passer. en plus Le Flachi tient une occassion révée de repousser le jeune Fougueux indiscipliné au classement des marqueurs. Plus sérieusement c'est important de bien repartir après la trève. donc nous et pas de BO
En B (24-32): Notre réserve est capable de tout et l'a prouvé lors des matches aller. Le jeune Colombo tient sa revanche face à un teigneux diminué par sa nuit passée avec TiMauger. Même si la Techa joue, nous. pas de bonus non plus

COR Elbeuf - Le Havre AC
En A (11-19): Les touristes sont au pied du mur mais ça va pas être simple face aux Hacmen. Je joue la surprise avec une victoire de la bande à la bonne. BD pour le HAC
En B (12-40): Le HAC

Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A (32-05): Long et difficile déplacement pour les voisins qui relèvent la tête. Vitoire de KaraK et cie à domicile mais BD pour les chatelains
En B (07-29): Le roc mais BD pour les dieppois

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A (05-20): Le choc des dauphins. Le crunch du we dernier aura laissé des sequelles chez les vautours. Les pétroliers en manque de compétition mais pas de fraîcheur s'imposeront sans coup férir. Pas de Bonus
En B (13-29): Idem les pétroliers à la piaule

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:21

RC St Lois - Pont Audemer
En A : RCPA avec BO
En B : RCPA avec BO

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A : RCCH avec BD pour ALCL
En B : ALCL

COR Elbeuf - Le Havre AC
En A : HAC avec BO
En B : HAC avec BO

Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A : DUC avec BD pour le ROC
En B : DUC

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A : CSG avec BD pour RCH
En B : RCH
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:46

Hello mes lapins, bon voici mes pronos pour le week end à venir !!
allez hop, voici le détail(Merci Frisouille pour les scores!!):


RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A (13-10):En B (24-32): Ha de belles retrouvailles !!! Mais là je mets la pièce sur Cherbourg, c'est pas parceque Mister Félix a repris qu'il va faire chavirer la pirogue à Tchoa. Je pense Cherbourg vraiment plus complet et un collectif plus étoffé. Maintenant avec Quevilly on peut s'attendre à tout mais le hic sera ce grand déplacement je pense. Victoire en A de Cherbourg et Victoire en B de Quevilly qui m'a laissé une super impression lors de notre venue !! (si même équipe) Teigneux jouera t-il ?? car ça fait deux matchs qu'il n'est même pas sur la feuille !! donc y il en prend une belle..........


COR Elbeuf - Le Havre AC
En A (11-19):En B (12-40):Malgré le retour de certains joueurs à Elbeuf, je pense qu'il sera trés difficile aux locaux de faire chavirer encore une fois le bateau (oui c'est tendance en ce moment) !!idem en B le HAC reste une grosse équipe et ils savent y faire !! deux Victoires Marine et Ciel


Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A (32-05):En B (07-29):Dieppe va je pense couper la série en cours des gars du chateau !! chez eux ils seront au grand complet. Donc déplacement délicat du ROC et en B Victoire des locaux également. Maintenant est ce que le ROC a retrouvé tous ses joueurs ? on verra ça dimanche....


CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A (05-20):En B (13-29):AÏE ça va piquer !! la défaite du match aller est resté en travers de la gorge aux pétroliers, donc rébellion aux cités de plus, je sais que certains Hérouvillais ne seront pas du voyage !! donc si l'équipe est moins compléte qu'à Pontau ce sera compliqué. Gravenchon a vraiment trouvé son rythme alors qu'Hérouville jouera des coups et saisira des opportunités mais pour dimanche je ne pense pas qu'ils aient un coup à faire chez le deuxiéme !! idem en B


RC St Lois - Pont Audemer
En A (00-55):En B (15-36):Bon alors là pour le coup, ça va tout chambouler suite au match face à Hérouville!! mais l'effectif est étoffé donc l'équipe aura encore une ossature trés correcte. Malgré tout faudra jouer sérieusement et pas se compliquer la tâche pour venir à bout des Saint Lois. Nous devons engranger des points pour continuer à garder la tête du classement et en attendant le retour des blessés et expulsés. Nous sommes mobiliser pour ce dernier grand déplacement en bus donc on aura du monde !! j'espére que nous aurons les moyens de proposer une réserve à 15 mais ça on fera les comptes vendredi. En conclusion, équipe remanié avec l'apport de joueurs qui auront à coeur de prouver qu'ils méritent eux aussi leur place en Une. Donc deux victoires à l'extérieur ce sera bon pour le moral des troupes mais aussi dans l'optique des prochaines rencontres. A dimanche en espérant jouer sous de bonnes conditions et profiter de ce grand déplacement.

Voilà, bonne fin de semaine à Tous, bons entraînements. La longue période sans match a du donner des fourmis dans les cannes de certains !!!
RDV Dimanche soir pour les résultats
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:17

RC St Lois - Pont Audemer

Victoire de pontau en A mais sans BO car st lo va tout donner à domicile et pont-au a des blessés et des suspendus apparament ...

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly : victoire de cherbourg en A BD pour quevilly, quevilly en B

COR Elbeuf - Le Havre AC : le HAC en A BD pour elbeuf, le hac en B

Dieppe UC - R Ouest Cotentin : il nous faut la victoire comme dab après on verra bien...Smile

CS Gravenchon - RC Herouvillais : match nul 3-3 ^^ ça va piquer
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:18

RC St Lois - Pont Audemer: victoires des Heureux Eurois en A et en B

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly : victoire de cherbourg en A, Quevilly en B avec captain Némo (euh Néo)

COR Elbeuf - Le Havre AC : le HAC en A et en B sans bonus

Dieppe UC - R Ouest Cotentin : en A le ROC pour la cote. En B je verrais bien un NUL mais avec un gros score du genre 28-28 ...

CS Gravenchon - RC Herouvillais : en B victoire des calvadosiens. Pour la A match nul, un 15-15 pour affuter le soufffle et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:32

RC St Lois - Pont Audemer
En A : RCPA avec BO car nettement au dessus


RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A : Un mauvais souvenir perso donc beaucoup d'envie sur ce match. ALCL victoire


COR Elbeuf - Le Havre AC
En A : Courte victoire d'Elbeuf. BD pour le HAC


Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A : DUC avec BO

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A : CSG avec BD pour RCH
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:43

LaDufe a écrit:
RC St Lois - Pont Audemer
En A : RCPA avec BO car nettement au dessus


RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A : Un mauvais souvenir perso donc beaucoup d'envie sur ce match. ALCL victoire


COR Elbeuf - Le Havre AC
En A : Courte victoire d'Elbeuf. BD pour le HAC


Dieppe UC - R Ouest Cotentin
En A : DUC avec BO

CS Gravenchon - RC Herouvillais
En A : CSG avec BD pour RCH

Pour nous aussi, si je ne m'abuse à l'époque tu étais Archepotain, encore plus jeune et plein de fougue...à tel point que tu t'en prenais à notre gentil Manu: inconscient que tu étais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:58

ELBEUF - HAC : victoire des locaux avec 2-3 percés de JC plein champ. et pk pas un drop de pim's à la fin...

Les autres je m'en fout tant que nous on gagne....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:31

TCHOA a écrit:
LaDufe a écrit:

RC Cherbourg H - ALCL Grand Quevilly
En A : Un mauvais souvenir perso donc beaucoup d'envie sur ce match. ALCL victoire
Pour nous aussi, si je ne m'abuse à l'époque tu étais Archepotain, encore plus jeune et plein de fougue...à tel point que tu t'en prenais à notre gentil Manu: inconscient que tu étais!
C'était toi La Dufe ?! Tu as provoqué l'arrêt de notre bon Jean Louis Dubourgais (il n'a jamais resifflé depuis ce match), je crois que tu es le seul archepontain dont je me souvienne! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J11 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J11   PRONOS GROUPE A - J11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser