rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le XV couronnais est il réellement un favori?????

Aller en bas 
+32
felix la chatte
teigneux
Frisottin
le gaulois
sacha 5
fougueux
TATAYE
L'EX chti de cherbourg
RIP
maximas
yayaduXV
neo
Owt
l enclume
nicolpodo
karleinz
LaDufe
Lecorbeau
nclsmssn
Calminius
bobo76
Le Diablotin
Bouny
Vieux 10
TCHOA
maloutre
Elvecchio2
Steph
yoyo76
david
bikette
juniorduXV
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:18

Le XV est il réellement un FAVORI?????
Perso étant joueur du XV je ne pense pas plus que ca. Cette année bcp de nouvelles têtes sont arrivées. Il va falloir que la mayo prenne cela ne sera pas si simple. Après il est vrai que nos ambition ne sont pas cachées, certe pour la A le but au niveau des résultats serais qd meme de finir haut de tableau et gagner le titre. Pour la B de meme et passer quelques tours en championnat de france...
Notre premiere force c'est que nous jouerons sans complexe et entre potes, pour le plaisir du jeu.
Mais voila cette année il va nous manquer quelque chose ou devrais je dire QUELQU'UN... Notre TITI national, et simplement pour lui et tout ce qui nous à donner depuis notre début dans le RUGBY il va falloir lui ramener des résultats... pas mal de gars se reconnaitrons.

Voila j'arrête sinon je chiale...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:36

qu'est que tu lance un sujet la-dessus toi grincheux Mad . si tu voulais faire un hommage a titi fallait appeler le sujet "hommage a titi" Razz , lance pas un sujet qui va casser les couilles a tout le monde toi. ON JOUE ET C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:39

Couronne est LE favori!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:02

Je ne pense pas qu'on soit plus favori que les autres équipes de poule et après un seul match de championnat difficile de dire qui va montée ou descendre.
De ce qui de ton hommage à Titi c'est sympa pour lui mais je pense qui ne fallait pas ouvrir un post pour ça surtout en donnant des ambitions qui n'ont jamais été annoncé de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:03

juniorduXV a écrit:
certe pour la A le but au niveau des résultats serais qd meme de finir haut de tableau et gagner le titre.

Au moins c'est clair !

Sinon de ce que j'ai vu dimanche dernier c'est sur que y a du beau matos mais la saison est longue et il faudra être régulier. En tout cas bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:10

ronchonne pas ce soir grincheux!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:12

Le XV favori??? Y en qui doivent se marrer lol! lol! lol!
Avant tout ça, les matches, il faut les jouer et... les gagner!
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:17

Elvecchio2 a écrit:
Le XV favori??? Y en qui doivent se marrer lol! lol! lol!
Avant tout ça, les matches, il faut les jouer et... les gagner!
Ok je Arrow

nan tu sort pas t'as raison elvecchio , y'en a qui prennent le melon c'est pour sa que j'ai dit taleur dans l'autre post qu'on joue le maintien aprés on verra. parce que la si tt lmonde comence a penser comme sa on va droit dans le mur et dieu merci c'est pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:21

Merci Bikette, d'autant que sur ce que j'ai vu, il y a encore du boulot, du boulot et encore un peu de boulot. Sans oublier les entrainements, les entrainements ou encore, les entrainements... Et puis, le mental, de la tronche, du moral, de la technique, du physique, de la chance, un peu de réussite aussi, le moins de blessures possibles et surtout... le respect, de ses coéquipiers, mais aussi et surtout, de ses adversaires.
Sur ce, la jeune classe, je retourne à l'hospice. Le diner est à 18 heures...
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:22

certainne personne du xv ce verrais t ils deja avec une king sur la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:24

maloutre a écrit:
certainne personne du xv ce verrais t ils deja avec une king sur la tete lol!

ouai et c'est dommage mais bon ils vont avoir des surprises t'inkiète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:26

Elvecchio2 a écrit:
Merci Bikette, d'autant que sur ce que j'ai vu, il y a encore du boulot, du boulot et encore un peu de boulot. Sans oublier les entrainements, les entrainements ou encore, les entrainements... Et puis, le mental, de la tronche, du moral, de la technique, du physique, de la chance, un peu de réussite aussi, le moins de blessures possibles et surtout... le respect, de ses coéquipiers, mais aussi et surtout, de ses adversaires.
Sur ce, la jeune classe, je retourne à l'hospice. Le diner est à 18 heures...

uep le match a flamanville était très loin d'être parfait (sans dénigrer flamanville qui est une très bonne équipe) même si y'a des points positifs ça suffira pas contre les gros de la poule tel que cherbourg pontau ou gravenchon. (putin faut kje bosse peut être moi Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:37

Bon, pas grave...
Et toi maloutre, ta cheville? Fais tu quand même le déplacement à Couronne?
Serez vous assez en A ET en B? Et en réserve à XII ou XV?
As tu des infos stp... juste pour éviter de faire déplacer du monde pour rien...
Et soigne toi bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:56

desoler on n ai dans e flou le plus total de tous facon pour la A on serras assez mais la B c une autre histoire comme nous somme oblijer de palier au abs ( blesse) en A
et oui je serrai la et peut etre sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:12

OK, super maloutre pour toi, c'est donc que ta cheville, soignée à la gnole, va mieux...
Tu pourras nous tenir au courant, même s'il n'y a rien d'officiel sur votre effectif en A et en B?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:14

Elvecchio2 a écrit:

Tu pourras nous tenir au courant, même s'il n'y a rien d'officiel sur votre effectif en A et en B?
Merci d'avance...

QUI A VU VERRA? VU???
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:17

Tu ne devais pas bosser toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:20

TCHOA a écrit:
Tu ne devais pas bosser toi?

ouaiiiiii mais booooon tu vois laaaa c'est ma pause lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:21

C'est un post ouvert pour ceux atteints de melonite aigu Question Question Question

Je pense que le sujet est clos pour le moment, on verra au fur et à mesure de la saison car c'est très long une saison.

Pour Bikette, c'est pas en bossant comme ça que tu vas payer nos retraites ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:22

juniorduXV a écrit:
Le XV est il réellement un FAVORI?????
Perso étant joueur du XV je ne pense pas plus que ca. Cette année bcp de nouvelles têtes sont arrivées. Il va falloir que la mayo prenne cela ne sera pas si simple. Après il est vrai que nos ambition ne sont pas cachées, certe pour la A le but au niveau des résultats serais qd meme de finir haut de tableau et gagner le titre. Pour la B de meme et passer quelques tours en championnat de france...
Notre premiere force c'est que nous jouerons sans complexe et entre potes, pour le plaisir du jeu.
Mais voila cette année il va nous manquer quelque chose ou devrais je dire QUELQU'UN... Notre TITI national, et simplement pour lui et tout ce qui nous à donner depuis notre début dans le RUGBY il va falloir lui ramener des résultats... pas mal de gars se reconnaitrons.

Voila j'arrête sinon je chiale...


qu'est-ce que ça vient foutre là ce genre de sujet après 1 journée. t'étonnes pas après junior de certains propos envers le XVC. J'arrête là, ça m'énerve ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:23

Vieux 10 a écrit:


Pour Bikette, c'est pas en bossant comme ça que tu vas payer nos retraites ...


Tant que j'ai la mienne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:25

Bouny a écrit:
qu'est-ce que ça vient foutre là ce genre de sujet après 1 journée. t'étonnes pas après junior de certains propos envers le XVC. J'arrête là, ça m'énerve ce genre de truc.

T'énerve pas Bouny, c'est pas bon pour toi en ce moment Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Diablotin
débutant
Le Diablotin


Nombre de messages : 20
Localisation : Au club à mousse
Date d'inscription : 24/09/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:28

Jusqu'à présent, je me contentais de parcourir le forum, mais là, je n'arrive plus à me contenir : OUARF! OUARF! OUARF!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:29

et tu as raison, diablotin !!!

Bienvenue à toi, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:30

ne t enerve pas bouny c pas bon pour ton petit coeur il a juste etai un peut maladroit nous mettrons sa sur le conte de la jenesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XV couronnais est il réellement un favori?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xv couronnais
» Un grand merci au XV COURONNAIS !!!
» xv couronnais/gravenchon
» LE XV COURONNAIS EN DEUIL
» VOTRE FAVORI POUR LA MONTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser