rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le XV couronnais est il réellement un favori?????

Aller en bas 
+32
felix la chatte
teigneux
Frisottin
le gaulois
sacha 5
fougueux
TATAYE
L'EX chti de cherbourg
RIP
maximas
yayaduXV
neo
Owt
l enclume
nicolpodo
karleinz
LaDufe
Lecorbeau
nclsmssn
Calminius
bobo76
Le Diablotin
Bouny
Vieux 10
TCHOA
maloutre
Elvecchio2
Steph
yoyo76
david
bikette
juniorduXV
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:44

A la question :

Couronne est il le grand favori pour le leadership de la poule ???

Moi je dis OUI !!!

Ils ont finis 2ème l'année dernière ... Ils se sont apparemment bien renforcés !!!

Oui ils sont favoris pour la montée !!!
Revenir en haut Aller en bas
yayaduXV
débutant



Nombre de messages : 16
Localisation : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:47

je savais que tu me dirais ça! ma cuisse ca tire mais j' espere joué a yvetot
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:48

maximas a écrit:
A la question :

Couronne est il le grand favori pour le leadership de la poule ???

Moi je dis OUI !!!

Ils ont finis 2ème l'année dernière ... Ils se sont apparemment bien renforcés !!!

Oui ils sont favoris pour la montée !!!

Mad NON!!! il faut d'abord que la mayo prenne sinon sa sert a rien de se renforcer, aprés on verra quand les chocs auront eu lieu , cherbourg ponto et gravenchon, on en reparlera aprés, et la saison est longue

(evitez ces propos s'il vous plait parce que ca monte à la tête de certain et ça ouvre des post a la con HEIN JUNIOR le mec qui fait semblant de rien hier et qui se vante de sa connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:48

maximas a écrit:
A la question :

Couronne est il le grand favori pour le leadership de la poule ???

Moi je dis OUI !!!

Ils ont finis 2ème l'année dernière ... Ils se sont apparemment bien renforcés !!!

Oui ils sont favoris pour la montée !!!

T'aimes bien remuer le couteau Maximas !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yayaduXV
débutant



Nombre de messages : 16
Localisation : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:51

ta raison bikette on verra apres les matchs contre les meilleurs de la poule
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:58

De toute façon rien que le titre du sujet n'a aucun sens, car honnêtement, quelle équipe n'a pas, au mimimum, l'ambition de jouer le haut du tableau ?
apres on peut toujours pronostiquer au match par match... mais de dire qui est le favori au bout de 2 journées... Demandons aux mecs qui le font de mettre leur paye la dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:58

yayaduXV a écrit:
ta raison bikette on verra apres les matchs contre les meilleurs de la poule

Ah bon, vous allez vous auto-rencontrer alors ?? OK Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:13

Bien vu R&B !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:01

Vieux 10 a écrit:
maximas a écrit:
A la question :

Couronne est il le grand favori pour le leadership de la poule ???

Moi je dis OUI !!!

Ils ont finis 2ème l'année dernière ... Ils se sont apparemment bien renforcés !!!

Oui ils sont favoris pour la montée !!!

T'aimes bien remuer le couteau Maximas !!! Mad

J'adore poulet !!! Trop facile en plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:09

il c'est peut etre mal exprimé
il voulai peut etre dire le favori de PH
mais c'est vrai dire ca au bout d'une journée c'est osé
il faudra compté sur les autres club.........cherbourg gravenchon ponto et se mefié de lisieux
il a peut etre vu un marabou
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:48

Vieux 10 a écrit:
maximas a écrit:
A la question :

Couronne est il le grand favori pour le leadership de la poule ???

Moi je dis OUI !!!

Ils ont finis 2ème l'année dernière ... Ils se sont apparemment bien renforcés !!!

Oui ils sont favoris pour la montée !!!

T'aimes bien remuer le couteau Maximas !!! Mad

Au vu des matchs on a vraiment du boulot pour la B comme la A et c'est tant mieux car on a pas fini de progresser. allez on va encore à yvetot et après on attaque le bois dur granvenchon, pt audemer et cherbourg et là on verra
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:08

Au moins quelqu'un qui vient de dire quelque chose de censé !!!mon cher "RUMINNIGE, souvenir de ma jeunesse"
Et d'accord avec Nicolpodo, "le titre assez présomptueux" bref lafolie du team à Vieux 10, par contre lui doit se dire, ils sont foux ces XV king king king king sinon chapeau pour l'ambition et oui y aura quelques obstacles sur le parcours geek
Maintenant pour répondre à la question:
OUI COURONNE FAVORI!! maintenant faut assumer......
Boujou et RDV EN 2010!!! Wink Wink Wink et Vieux 10 on aura l'occasion de passer un bout de temps ensemble drunken
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:13

Couronne largement favoris, avec des recrues impressionnantes... ca sera eux qui monteront en fed 3 et meme l'an prochain en fed 2 etc...
I love you non mais c'est vrai que c'est osé ! mais au moins il a de l'ambition le JUNIOR ! il faudrait qu'on nous donne son poste, nom, prenom ! cheers
nous on va essayer de se maintenir mais la saison va etre longue... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:45

lol fougueux n'etait pas encore venu dans la discution
c'est chose faite.
Et pont au favoris nn ?
2 matchs 2 victoires pour moi c'est les favoris incontestés cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:39

TATAYE a écrit:
Boujou et RDV EN 2010!!! Wink Wink Wink et Vieux 10 on aura l'occasion de passer un bout de temps ensemble drunken
TATAYE

Sans problème mon Tataye drunken
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:15

le vieux 10 y doit se retourner dans son slip avec un post comme ça !!

est ce que le xv est favori ?!?un peu prétentieux comme question !

Alors que lui la seul question qu'il se pose tous les dimanches c'est : " Est ce que je vais pouvoir rentrer dans ce putain de maillot moulant !!"
hi hi hi !

j'en profite avant le 18/10 car là aussi il va avoir le droit de se foutre de ma gueule avec nos nouveaux maillots moulants !!!

et pis quand est ce quand se fait une petite bouffe vieux machin de 10 ? le 17 à la veille du crunch !! ??
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:33

Bref pour clôturer, deuxième journée: 4 équipes avec 2 victoires, Gravenchon, pont audemer, cherbourg, couronne. Il reste 19 journées, 57 points à allé chercher. Des surprises à tous les matchs. Le favoris sera l'équipe capable de creuser l'écart comme l'a fait quevilly l'année dernière. Chaque club avec 2 victoires pense au titre c'est sur. Les équipes qui suivent aussi. Mais maintenant comme l'a dit je sais plus qui on peut aussi le garder pour soi cet objectif. "Rêver c'est bien, gagner c'est mieux". En tout cas j'ai beaucoup rigolé dans mon coin retranché. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:37

comment peut tu affirme que les clubs a deux victoires pense au titres je ne vais pas faire comme junior mais a cherbourg apres discours avec les coachs a cherbourg on veut se sauver le plus vite possible et aprs si il y a des surprises a cree on le fera mais on ne pense pas et je n'est pas entendu une seule fois parler de monter cette annee au rcch
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:43

Non jerem ponto meme pas outsider ! on construit une equipe completement nouvelle par rapport à l'an dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:50

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:24

Bien retourné la situation mon Jérém' !!! Laughing

Pour Sacha 5, eh oui, je pense que je vais bien rigoler le 18/10 quand je te verrai avec un chausse pied pour entrer dans ton maillot !!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:03

Bonjour à tous,
OUI OUI Jérem, c'est pas des conneries !!! pour une fois mon p'tit Fougueux est dans le vrai.
L'équipe va avoir un nouveau visage, car pas mal de départ et d'arrêts donc beaucoup de jeunes joueurs font leur apparition!!!
Voilà mais sur les deux premiers matchs face aux promus, c'est jamais facile comme vous l'an passé Wink
Par contre, trés prochainement Coach Loulou va posséder un sacrés groupe quand il sera complet.......... avec l'envie d'avoir bientôt une réserve à 15 !! car pour le moment c'est peau de chagrin.
Alors attendons de voir comment tout ça va évoluer, mais il y aura une belle équipe en qualité !!
A++ "Au fait ton nom de famille c'est quoi et tu joues ou ?? je t'ai pas vu dans rugbyrama!!3
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:13

Et toc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:07

bon j'ai annoncé a junior qu'il devait payer une tournée a tous les clubs drunken drunken donc il a un peu bronché ( lol! ) MAIS il a accepté de lacher 50 euros par equipe hihi cheers cheers a 1 euro le coup ça fait les A et B. king king
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:22

mais c est que vous allez finirepar en faire quelque chose du junior lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XV couronnais est il réellement un favori?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xv couronnais
» LE XV COURONNAIS EN DEUIL
» xv couronnais/gravenchon
» VOTRE FAVORI POUR LA MONTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser