rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le XV couronnais est il réellement un favori?????

Aller en bas 
+32
felix la chatte
teigneux
Frisottin
le gaulois
sacha 5
fougueux
TATAYE
L'EX chti de cherbourg
RIP
maximas
yayaduXV
neo
Owt
l enclume
nicolpodo
karleinz
LaDufe
Lecorbeau
nclsmssn
Calminius
bobo76
Le Diablotin
Bouny
Vieux 10
TCHOA
maloutre
Elvecchio2
Steph
yoyo76
david
bikette
juniorduXV
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:31

Allez hop, les gars du XV, on arrête là ce post et on ne l'alimente plus...
Si on prend des réflexions, des moqueries et autres vannes le dimanche, on saura pourquoi... sunny

PS : Bouny; Vieux 10 a raison, t'énerve pas.... (reste que je suis entièrement d'accord avec toi).


POINT FINAL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:34

Elvecchio2 a écrit:
Allez hop, les gars du XV, on arrête là ce post et on ne l'alimente plus...
Si on prend des réflexions, des moqueries et autres vannes le dimanche, on saura pourquoi... sunny

PS : Bouny; Vieux 10 a raison, t'énerve pas.... (reste que je suis entièrement d'accord avec toi).


POINT FINAL Suspect

C'est une vraie dictature stalinienne au XV, putain les djeunes rebelez, n'hesitez pas à braver l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:23

TCHOA a écrit:

C'est une vraie dictature stalinienne au XV, putain les djeunes rebelez, n'hesitez pas à braver l'interdit

OHHHHHHHH Tchoa, on a déjà du mal à les tenir, viens pas leur donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:19

bon bah je vais parler .................. pour rien dire c'est tchoa qui m'a dit dle faire Razz Razz juste pour faire chier les anciens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:03

ta rien compris petite couille de jun ior
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:06

y en a un qui va manger a l'entrainement bon vourage junior
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:12

et si on répondait à la question?
oui, le XV C est réellement un favori, c'est même un client très très sérieus. Shell est imprenable, ils se déplacent bien... c'est bon pour vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:19

nclsmssn a écrit:
et si on répondait à la question?
oui, le XV C est réellement un favori, c'est même un client très très sérieus. Shell est imprenable, ils se déplacent bien... c'est bon pour vous les gars!

blablabla.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lecorbeau
ridicule



Nombre de messages : 1
Localisation : pas loin de la Shell
Date d'inscription : 25/09/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:51

c'est comme à l'entrainement, des fois il ferait mieux de la fermer et de réfléchir le Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:57

He lecorbeau, pourquyoi tu dis "des fois".... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Diablotin
débutant
Le Diablotin


Nombre de messages : 20
Localisation : Au club à mousse
Date d'inscription : 24/09/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:15

Il a très bien chanter, buvons à sa santé
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:17

taaaaaa g....e junior taaaaaaa g...le junior taaaaa gu.............le cheers
Revenir en haut Aller en bas
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:51

ET BIEN JE VAIS M EXPLIQUER SUR CE POST? AU MOMENT OU JE CREE CE POST C EST SIMPLEMENT POUR REPONDRE A TOUT CEUX QUI SUR CE FORUM DONNE PONTO ET COURONNE COMME FAVORI CETTE ANNEE DE DH......
MAINTENANT JE N AI JAMAIS DIS QUE NOUS SERIONS PREMIER ET FINALISTE MAIS QU IL SERAIS SYMPA DE FINIR DANS LE HAUT DE TABLEAU ET DE JOUER LES PHASES FINALES....

ALORS BIKETTE DETEND TOI, JE NE SUIS PAS GRINCHEUX LA MAIS NE ME PRENNAIS PAS POUR UN MEC QUE JE NE SUIS PAS!!!!!!!
IDEM POUR LES AUTRES JOUEURS DU XV, C EST BIZARRE JE CROYAIOS AVOIR DES AMIS LA BAS......

ET POUR INFO JE NE SUIS PAS ATTEIND DE MELONITE AIGUE SIMPLEMEMENT JE PREFERE JOUER POUR GAGNER QUE PERDRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:01

juniorduXV a écrit:
Le XV est il réellement un FAVORI?????
Perso étant joueur du XV je ne pense pas plus que ca. Cette année bcp de nouvelles têtes sont arrivées. Il va falloir que la mayo prenne cela ne sera pas si simple. Après il est vrai que nos ambition ne sont pas cachées, certe pour la A le but au niveau des résultats serais qd meme de finir haut de tableau et gagner le titre. Pour la B de meme et passer quelques tours en championnat de france...Notre premiere force c'est que nous jouerons sans complexe et entre potes, pour le plaisir du jeu.
Mais voila cette année il va nous manquer quelque chose ou devrais je dire QUELQU'UN... Notre TITI national, et simplement pour lui et tout ce qui nous à donner depuis notre début dans le RUGBY il va falloir lui ramener des résultats... pas mal de gars se reconnaitrons.

Voila j'arrête sinon je chiale...

qu'est que tu veu de plus la tu va pas me dir le contraire là, pour moi gagner le titre c'est étre premier et championnats de frances c'est les phases finale ou alors j'ai rien compris à l'histoire du rugby. ENSUITE annoncer des ambitions que MêME les entraineurs n'ont pas annoncés, c'est un peu prendre les gens pour des cons, on a toujours depuis quelques années déja fait voir le respect des couronnais envers les autres équipes et la tu bousille tout avec ton post de merde(pardon pour le gros mot mais je spoil plus) on est en train de penser pour des branleurs t'as pu voir les comms des autres équipes donc j'ai un mot a te dire junior MO-DES-TIE alors descend de ton nuage et tu te remetra au boulot quand tu reviendra de blessure parce que toi comme nous on est encore très loin de tes soi disant ambitions.

et y'a une différence entre jouer pour gagner et se voir déja vainqueur sur ce j'vé bosser (enfin peut être Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:07

Et Bikette, depuis hier, tu termines toutes tes interventions par "bon, bah moi je vais aller bosser". T'es sûr d'avoir un patron, toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:09

Elvecchio2 a écrit:
Et Bikette, depuis hier, tu termines toutes tes interventions par "bon, bah moi je vais aller bosser". T'es sûr d'avoir un patron, toi? lol!

bah ouai mais regarde jété parti bosser là pi bah tu me parle chui obligé de revnir c'est dta faute elvecchio lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:23

Bosse pas trop Bikette, ton patron va se douter de quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:26

juniorduXV a écrit:

IDEM POUR LES AUTRES JOUEURS DU XV, C EST BIZARRE JE CROYAIOS AVOIR DES AMIS LA BAS......

c'est bien junior, tu généralises quelques messages à l'ensemble d'un club. J'espère que les autres personnes du forum ne feront pas la même chose en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:27

Vieux 10 a écrit:
Bosse pas trop Bikette, ton patron va se douter de quelque chose !!!

tu le fais bien aussi toi tiens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:57

Pour moi c'est doucement le matin et pas trop vite l'après-midi ... tiens, comme au rugby !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:13

Lol junior il va manger Very Happy
Faut jouer les matchs 1 par 1 et après tu regardes ou t'en es à l'avant derniere journée et tu re-ouvres un post
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:34

pour te repondre mon petit elveccio je joue dimanche n2 et il y aurras une reserve mais car il y a toujours un mais une reserve a aaaa 12 desoler pour vous mais on a pas dutous le chois la preve je joue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:26

Salut maloutre, je ne pense pas pouvoir venir te voir jouer... mais bon courage à toi drunken . A couronne, on sait recevoir... clown
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: favori de quoi ???   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:58

Pour une fois j'interviens vu la débilité du sujet : rien de tel pour mettre le feu au poudre.
Si on veut continuer à progresser, il va falloir user de son mental, être solidaire les uns des autres, respecter les coachs pour leur décision ( et cela c'est difficile pour certain) , apprendre à travailler ensemble et ne pas déjà créer une rivalité A et B. comme je vois depuis peu ou que j'entends dans les douches. Nous devrions au contraire profiter d'être plus de 40 à l'entrainement pour encore progresser et il y a du boulot !!!! Et certrains clubs doivent nous envier d'être autant à l'entrainement et aux oppositions en fin de soiréé sans oublier le club house. Allez a demain et laissez les humeurs négatives chez vous, on est tous là pour la gagne.
Ce surnom, il y'en a qu'un qui le connait: je lui demande d'être discret et je vais m'amuser à voir qui va me reconnaître . Son premier verre au club lui sera offert.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:32

Il faut vraiment avoir une mentalité de " footeux" pour imaginer qu'il puisse y avoir une rivalité en A et B ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le XV couronnais est il réellement un favori?????   Le XV couronnais est il réellement un favori????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XV couronnais est il réellement un favori?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xv couronnais
» LE XV COURONNAIS EN DEUIL
» xv couronnais/gravenchon
» VOTRE FAVORI POUR LA MONTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser