rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pronos 16 journee groupe A

Aller en bas 
+28
loré
Gros10
le gaulois
LPPduLH
largo
Bouny
tal
lionzion
rugbytouch
polska
shogoun!!!
bikette
maloutre
RIP
ragy
Vieux 10
GunsOfBrixton
felix la chatte
TATAYE
Elvecchio2
Owt
neo
fougueux
LaDufe
Steph
gizmo
fils de moustachu
ggbrakmar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:38

Il est bouillant mon GG Laughing à vendredi pour une grosse soirée qui va etre dans la continuité de ma semaine... (desolé boitos pour le paris mais c'etait trop tentant..) bisous mon loup
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:49

tkt gamin sa sava encore me mettre plus en forme pour dimanche c cool bisous BB jte kiss ta chatte
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:03

euh en fait on a pas chercher a discuté car c'est pas le style de la maison.Ce que veut dire l'ore je pense c'est qu'on a domine une grosse partie du match et sommes tombé sur certes une bonnes defense mais sur un officiel dont nous n'avons pas comprit toutes les decisions.Ce qui fait qu'on a eu une grosse frustation aprés ce match comme d'autres dans la saison d'ailleurs...
voila ggbrakmar a dimanche pour un beaux match
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:20

Se fameux match aller RCPA RCCH reste pour nous la dernière
apparition de Tataye N°10 sous les couleurs de Ponto cette saison avant les finales.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groboul
débutant
groboul


Nombre de messages : 10
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 10/02/2009

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:06

Gravenchon///Grand Quevilly:
A: ALCL on peut assurer la monter et pour sue GUIZ ne perdre pas sur ces terres!
B: ALCL pour assurer notre premiere place et paceque j ai pas jouer depuis plus d mois alors j ai les cros !
.
Cherbourg///Pont Audemer:
A : cherbourg, a domicile toujours difficile a jouer mais pontau peut les surprendre (gros match en persperctive!)
B : pontau, malgré un duel d avant je pense que pontau dominera

ROC///Yvetot:
A : ROC, le maintient en vu et tout le monde derière eux! (boujou a CHUITON !)
B : yvetot, difficile a manipuler je pense que le ROC va mettre ces meilleur éléments en prmière pour assurer une victoire importante!
.
Hrc///Flers:
A : HRC, pourle maintien!
.
Petit Couronne///Mont St Aignan
A: XV, a domicile pour un gros match pour les montagnars qui ont toujours faim dans les derbys!
B: si on joue au rugby le XV sasn hésiter, mais si les montagnard préfère casser le jeu et en distribuant des poires inutiles et en ouvrant leur bouche et bien le XV car je les pense assez intelligent pour faire face et gagner chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:06

Petite synthèse des votes , il ya 24 pronos pour les équipes 1 et 22 pour les équipes 2 .

Après décompte des votes , voici les résultats :

Pour les équipes 1
Gravenchon ( 13 ) - Grand Quevilly( 11 )
Cherbourg ( 6 ) – Pont-Audemer ( 18 )
ROC ( 20 ) - Yvetot ( 4 )
HRC ( 22 ) – Flers ( 2 )
XVC ( 22 )- Monts Rouennais ( 2 )

Pour les équipes 2
Gravenchon ( 1 ) - Grand Quevilly( 21 )
Cherbourg ( 6 ) – Pont-Audemer ( 16 )
ROC ( 19 ) - Yvetot ( 3 )
XVC ( 17 )- Monts Rouennais ( 5 )


Dernière édition par loulou le Ven 27 Mar 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:28

bon allez....apres avoir longuement hésité je craque et j'me lance!!!

gros gros gros week end en tout cas!!

roc flamanville

double victoire du roc!!! bravo à eux pour leur travail! le maitien en vue...malheur au vaincu!!!


hrc flers hrc sans trop d'soucis...si ils se resoudent un peu...jouent ensemble plutot qu'actions indiv' apres actions indiv' ça peut faire lourd!!


xvc rcmr

double du xvc à condition de repondre au combat que leur proposeront les montagnards motivés pour le maintien!!!


cherbourg rcpa


alors forcément forte impression du rcpa qui nous a matraqué...mais également du rcch une semaine apres...dans des condtitions de deplacement pas faciles....

donc je dirai match nul.... mais une victoire risloise m'interesse plus pour jouer encore la seconde place et donc attendre csg de pied ferme la semaine suivant!!!!




enfin...pffff.....


CSG ALCL forcément dur dur pour moi...


alors analyse logique....CSG surmotivés pour se taper l'alcl avec des anciens de la maison pétrolière....surmotivés pour faire chuter le 1er...c'est une culture de la gagne la bas...faire chuter les favoris....c'est juste un délice pour eux...(jadis...la police paris...houilles...rrouen...et beaucop d'autres...) mais petit soucis d'effectif ses derniers temps avec quelques remaniements et un ban,c moins profond....

Pour nous c'est effectif en une au grand grand complet....pour la 1eree fois de la saison...donc des choix de ouf pour les coachs....des mecs surmotivés par l'enjeu et le contexte historique (hé! hé!)

alors moi j'dis un bon match nul des familles..............


en b ....les oranges et nuits auraont à coeur de valider la première place avec 22 mecs surchauffés et des équipiers premiers les renforçant vu qu'on est complet...


allez boujou à tous.....seul gros gros gros hic...(n'est ce pas tex et loulou) le temps de merde prévu dimanche....vont adorer les paris, leblonb, gros, romain, louloute, boris, begot (félicitations au fait...), cédric et consorts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanj
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:08

A mon tour

Tout d'abord un grand bravo a gizmo qui nous propose un match choc : ROC contre Flamanville. Ca va etre dur dur pour eux Very Happy

bon aller trève de blagues...


ROC - Yvetot :
A - ROC qui mérite la victoire pour sa remonté de fin de saison
B - ROC aussi, déplacements difficile et lointain pour yvetot


XV - RCMR :
A - Couronne pour arriver aux demis dqu'ils meritent pour leur saison
B - Couronne aussi pour bien se placer


RCCH - RCPA
A - Cherbourg qui a fait grosse impression a quevilly et les déplacement camet toujours le tete dans le cul
B - Ponto pour gagner sa finale et puis parce que ca a été dur pendant 1h chez eux


CSG - ALCL
A - Quevilly pour confirmer, valider et montrer que cette saison (presque) personne pouvais venir nous chercher ^^
GROS GROS GROS match de toutes manières
B - Quevilly pour gagner assurer les championnats de france. ca c'est bon Wink


C'est chaud la fin de saison. Y'en a encore pas mal qui peuvent aller gagner leur place pour les finales de normandie et ya du match couperet tous les week end maintenant.
Que les meilleur gagnent
Aller les meilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:20

Sanj a écrit:

Tout d'abord un grand bravo a gizmo qui nous propose un match choc : ROC contre Flamanville. Ca va etre dur dur pour eux Very Happy

même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:34

désolé gg de dire ce que je pense . Comme dit polska nous avions mené au score et dominé une grande partie du match et nous avons loupé 2 énormes occasions en fin de match pour reprendre l'avantage . Donc meme sans parler de l'arbitrage ce match était accroché et aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre, il a basculé du votre ce qui ne souffre effectivement d'aucune contestation...
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: pronos   pronos 16 journee groupe A - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:42

ROC - Yvetot :
A - Flamenville je dirai,du moins j'espère...
B - Flamenville également


XV - RCMR :
A - Couronne au dessus.
B - Pareil


RCCH - RCPA
A - Un gros match en perspective,les hommes de l'eure ne reviendront pas bredouilles;RCPA
B - Ponto également score serré.


CSG - ALCL
A - Dans un gros match qui peut sérieusement relancer la course à la montée je ne vois pas les Pétroliers perdre...Un match qui n'a pas grand chose à faire en honneur!!!THE BIG MATCH

B - Par contre là je vois bien une victoire de grand que...

HRC-FLERS
A - Pas le choix de gagner la logique le voudrait mais méfions nous tout de même...

B - Pas de match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 16 journee groupe A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser