rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pronos 16 journee groupe A

Aller en bas 
+28
loré
Gros10
le gaulois
LPPduLH
largo
Bouny
tal
lionzion
rugbytouch
polska
shogoun!!!
bikette
maloutre
RIP
ragy
Vieux 10
GunsOfBrixton
felix la chatte
TATAYE
Elvecchio2
Owt
neo
fougueux
LaDufe
Steph
gizmo
fils de moustachu
ggbrakmar
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:20

je tien a presenter cette nouvelles journées un peu a lavance afin que l'on puisse debattre plus longuement.personnelement je crois que cette journée va etre decisive pour la suite 2 chocs du haut de tableau avec un resserement possible en tete de championnat si les equipes classées 2, 3 et 4 s'impose ce week end.

(5) Cherbourg 7-21 Pont Audemer(4)
pont-audemer sur sa bonne dinamyque va s'imposer a cherbourg dans un match serrer comme a l'habitude a cherbourg

(2) Gravenchon 13-11 Grand Quevilly(1)
antoine dorbeaux offre la victoire sur une penalité a la fin ceci pck giz parle trop a l'arbitre lol sa sent le gros match devant

(7) Havre RC 21-11 Flers(10)
le HRC peut encore decrocher une place pour les demi finale PH je crois donc qu'il vont s'imposer face a la lanterne de ce championnat.

(Cool Ouest Cotentin 19-16 Yvetot(6)
le ROC prend confiance apres la belle victoire a mont st et fait tomber Yvetot de justesse et assure quasiment leur maintien

(3) Petit Couronne 13-3 Mont St Aignan(9)
mont st s'incline apres une saison difficil etonnant vu l'effectif qu'il ont et le jeu qu'il ont proposer nottament a pont-audemer
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:40

2) Gravenchon 13-11 Grand Quevilly(1)
antoine dorbeaux offre la victoire sur une penalité a la fin ceci pck giz parle trop a l'arbitre lol sa sent le gros match devant

moi ca me va carrement...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:45

pas moi!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:58

Avant la 16ème journée y a un match en retard :

Mont saint Aignan - Le Havre
en a : les montagnards sauf si la défaite à Ponto des havrais a fait électrochoc sur l'estuaire...
en b : les montagnards assez largement


la 16ème journée :

Cherbourg - Pont Audemer
en a : Les voisins font au moins un gros coup toutes les saisons et ce serait bien ce week end là ! (désolé Tataye)
en b : Ponto qui vise une place en finale (de rien Tataye)

Gravenchon - Quevilly
en a : argh pas évident, mais je vois bien Quevilly garder la tête froide et l'emporter finalement malgré la rusticité des locaux
en b : Quevilly si néo met ses collants

Havre RC - Flers
en a : les havrais fort logiquement

Ouest Cotentin - Yvetot
en a : match plus important de la saison : nous
en b : re-nous

Petit Couronne - Mont St Aignan
en a : Couronne je pense mais beau duel de numéro 15 (j'ai trouvé celui de Montsain excellent)
en b : les couronnais de pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:26

Steph a écrit:


Petit Couronne - Mont St Aignan
en a : Couronne je pense mais beau duel de numéro 15 (j'ai trouvé celui de Montsain excellent)
en b : les couronnais de pas grand chose
on ferra un gagne terrain
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:51

fils de moustachu a écrit:
2) Gravenchon 13-11 Grand Quevilly(1)
antoine dorbeaux offre la victoire sur une penalité a la fin ceci pck giz parle trop a l'arbitre lol sa sent le gros match devant

moi ca me va carrement...

non mais il est beau le fils de moustachu meme un deuxieme ligne a plus de changer de passer la penalité de la gagne que toi lol

bisous tonio et bonne chance pour ce week end avec la selection
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:30

Alors Gizmo,je ne donne pas de pronos tout de suite mais j'espere que le CSG va battre Quevilly,qui, comme nous, le peut...
Enfin par rapport à la selection: "que dechire pepere (mais ui notre alex oper national(seul ponto les ont et maintenant couronne les ont, à l'année prochaine alex j'espere))
bisous
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:53

putain toi tu nous aime vraiment pas!

ça m'déçoit pale ........encore que..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:20

Mais laisse le c'est un mannequin l'fougueux !!
Pire !! je crois que c'est un footeux !!
Le seul, au sein de ce club de Pontau d'ailleurs !!
C'est dommage il n'y a que des gens bien chez les rouges et bleus...sauf toi !
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:21

pour info OWT le fougueux n'est pas un fouteux et sa ne metonerai pas qu'il tai mis un bouchon au match retour...
maintenant pour le fougueux mon petit sache que tu as de grandes chances de retrouver alexis oper avant l'an prochain nottament en finale PH et peut aussi en finale championnat de france PH
bisous sur le bout
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:14

Oh, les gars, faut pas chauffer mon pote OWT Mad Mad Mad
Pasce que c'est lui aussi, dans son genre, un "fougueux" affraid affraid

Et puis petite info pour tous : on joue au RUGBY, ok? geek
Alors vous chambrez pas.... Les adversaires d'aujourd'hui seront peut etre les équipiers de demain... scratch A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:57

Oh là ça s'emballe de toute part là !!
ça n'était pas le but !!
On s'amuse un peu...
Alors ggbrakmar freine mimosas !!!
Quand tu te braques moi j'en ai marre !!
Ok je Arrow !!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:03

Non mais c'est quoi ce bordel !!!
Fougueux et GGbrakmar vous avez pété un cable??
"Héhohéo, ils sont montés sur le chapiteau accrochés au cordage ils ont faillis s'applatir comme des blaireaux, héhohého ils voulaient pas redescendre............HE Manuu!!"
Bon les gars les semaines de gréve ça vous tue le cerveau affraid
faudrait penser à arrêtez les apéros quotidiens lol!
Allez a++
et OWT arrête aussi tu deviens comme eux hihihi !!
Et y a Néo aussi non c'est plus possible, alors là même le Maître Zen de l'Alcl s'y mets !!!
Boujou mes gars et à trés bientôt geek geek geek
TATAYE"Wouah premier match amical demain pour moi bounce bounce "
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:28

Mais oui c'est la greve mon TATAYE et biensur que l'apero sonne des 11h et c'est ca qu'est bon... Ensuite OXT ben le footeux... voila quoi je ne dis rien...
Bisous mes poulette et GG j'aimerai trop enfin pouvoir contre alex ... au moins une foi cette année...à voir
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:06

TATAYE a écrit:

Et y a Néo aussi non c'est plus possible, alors là même le Maître Zen de l'Alcl s'y mets !!!

Ca ça va faire marrer les gars d'kevilly!
J'vois maxx arriver d'ici avec ses sabots taille 52 pour saisir la perche tendue. lol!
Je suis zen quand ça vaut l'coup...par contre à partir du moment ou certaines choses me gavent..bah!.....( je parle d'une manière générale bien sur )
Surtout c'est vrai que j'suis pas un grand fan du "nous on est les gentils...et les aut' c'est rien qu'des méchants et patati et patata...." y compris quand ça viens de chez nous bien entendu!
Donc quand ça revient trop souvent effectivement j'ai une zénitude que je qualifierait de ......TATAYEENNE affraid affraid lol! lol! lol!

allez boujou ma poule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:20

eh fougueux tu va finir par me faire regretté de pas t avoir claqué le beignets lors du match retour !!! pas le match allé car je crois que tu n étais pas assez bon pour etre dans les 22 !! fais plutot tes taches ménagere corectement chez tes parent pour touché ton argent de poche et pouvoir mettre de l essence dans ta mobylette !! et on se revois quand tu a muris !!!! ok !! eh tatayé celui la tu la élevé trop au jaune mais pres du mur !!! allé fougueux je t aime quand meme!!! mais chauffe pas trop !! sinon papa va gueulé !!! (papa c est moi vu notre diffference d age )
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptySam 21 Mar 2009 - 18:36

"Papa felix" ne regrettes pas, tu aurais du le faire... Laughing
Le match allé j'etais là c'etait mon 1er match en senior j'etais remplacant et je suis rentré au centre...
Aprés je ne suis pas le seul à chambrer...
Allé boujou
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:33

on verra a la rentrée si giz veut faire un match amical contre vous !!!!!! qu en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:26

EUh il faut peut être arrêter les gaminerie la?????
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:40

il faut bien les éduqué ces jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:44

C'est claire... tous ce perd maintenant santa
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:32

Salut à tous,

Revenons au sujet de ce post, les pronos:

RCCH - RCPA => Cherbourg en mal de victoires en ce moment et les gars de Tatayé en pleine forme, je miserai donc sur le RCPA en A et en B, mais ça va quand même être difficile à la piaule ...

CSG - ALCL => Match de haut de tableau que le CSG doit gagner pour rester 2ème ... Mais pour le bien de mon équipe, je mise sur l'ALCL qui a un jeu plus complet.
En B, idem.

HRC - Flers => Le HRC pour se refaire une santé après les derniers matchs difficiles qu'ils ont eu.

ROC - RCY => Au chateau, tout est réuni pour passer un bon dimanche de rugby et les gars de steph sont bien en place en ce moment. Double victoire des Rocquets.

XV Couronnais - RCMR => Va y avoir de beaux duels devant dans ce match ... Les montagnards ont beaucoup à perdre sur ce match et vont être remontés. Mais nous jouons à la maison, vicotoire du XV en A et en B.

Bonne semaine de prépa à tous et bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:53

RCCH - RCPA => cherbourg en A
rcpa en B

CSG - ALCL => csg en première
en réserve alcl

HRC - Flers => Le HRC

ROC - RCY => ROC en A
yvetot en B

XV Couronnais - RCMR => le XV en A
mont saint en B
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:25

RCCH-RCPA
A: RCPA pour continuer sur une bonne serie et se mettre en confiance avant le gros match contre gravenchon...(ca peut aussi dependre de l'equipe proposée par le RCPA...)
B: RCPA qui doit assurer sa place pour la finale...

CSG-ALCL
A: CSG qui, j'espere fera tomber pour la deuxieme foi le leader (il n'est pas question de je vous aime ou pas Choa c'est jute mes pronos) et le CSG doit ainsi montrer qu'il reste au niveau "fed 3"
B: ALCL plus complet et reste sur une bonne saison

HRC-Flers
A: HRC à domicil qui doit se reprendre de ses derniers matchs
B: HRC si Flers se deplace

ROC-Yvetot
A: ROC qui merite de rester en honneur mais ca sera un match trés serré
B: le ROC plus complet

XV-RCMR
A: Couronne qui confirme sa bonne saison et se prepare pour les finales...
B: Match serré mais je pense Couronne
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:33

Hy

RCCH vs RCPA
Ponto en A par nécessité et par revanche ; la 2ème MT de l'année passée avec un essai des locaux à la 93è pour une défaite...10 à 12 (toujours en travers de la gorge c'te couillonnade...entre autre).
Cherbourg en B ; trop d'inconnues (humaines) et trop peu d'engouement pour l'entraînement avant ce long déplacement à l'ouest.
CSG vs ALCL
The match donc Gravenchon en A pour l'espoir d'une finale (et un titre ??). Par contre ALCL en B ; incontestable leader c'te saison.
HRC vs FLERS
La bande à Maloutre Off course !!!!
ROC vs RCY
Flamanville en A & B ; leur spirale est tellement positive en ce moment et leur survie en Honneur leur donne des ailes.
XV vs RCMR
Lesquels finiront dans le port ? Laughing Sinon, plutôt XV pour les mêmes raisons que Gravenchon mais match piège alors take care pale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 16 journee groupe A Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 16 journee groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser