rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pronos 16 journee groupe A

Aller en bas 
+28
loré
Gros10
le gaulois
LPPduLH
largo
Bouny
tal
lionzion
rugbytouch
polska
shogoun!!!
bikette
maloutre
RIP
ragy
Vieux 10
GunsOfBrixton
felix la chatte
TATAYE
Elvecchio2
Owt
neo
fougueux
LaDufe
Steph
gizmo
fils de moustachu
ggbrakmar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:11

rcch vs rcpa
A rcpa ma fait une plus grose impresion mais attention de ne pas aller a cherbourg la flower au fusil
B rcch cher eu
csg vs alcl
match tres dur pour les deux petit avantage au csg cher eu tres dur a battre
B alcl plus fort
roc vs rcy
le roc en confience et cher eu
B le roc
xv vs rcmr
A le xv a la maison
B le xv
hrc vs flers
meme si flers n ai pas au mieux nous on a prit un gros coup sur la caraf dimanch cher les montagnards mais on doit gagner se match a tous prit pas le chois
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:07

RCCH-RCPA
A: RCPA qui n'est pas à sa place dans ce championnat (en ce qui concerne le talent en tous cas)
B: RCPA malgré un déplacement probablement difficile côté effectif mais la qualité est là (bravo les anciens!!) et parcequ'il ne faut pas laisser de points en route dans l'optique d'une finale!

CSG-ALCL
A: ALCL, évidement pas objectif ,mais se dire qu'une victoire à gravenchon permettrait de voir de plus près l'étage du dessus va forcément galvaniser les troupes.
B: ALCL, de nouveau pas objectif, mais ce serait la cerise sur le gâteau de s'assurer la première place dès ce match là!

HRC-Flers
A: HRC normalement plus fort mais attention quand même à un sursaut d'orgueil des ornais
B: HRC

ROC-Yvetot
A: ROC pour le maintient que beaucoup sur ce forum souhaitent
B: ROC qui m'a impressionné à ponto

XV-RCMR
A: Le XV plus fort sur la saison sauf si mont saint' durcit le jeu ( et ils savent faire!)
B: Le XV...pareil, si ça joue au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:47

(5) Cherbourg - Pont Audemer(4)
Pont au en A et B si un certain buteur ne met pas de lucarnes pendant le match ^^


(2) Gravenchon - Grand Quevilly(1)
Match nul en A 12-12
Quevilly en B

(7) Havre RC - Flers(10)
Attention au danger pour le havre.
Victoire au finish du HRC

( Cool Ouest Cotentin - Yvetot(6)
Yvetot en A
Ouest coast en B
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:31

T'inquiete pas Jerem normalement il n'est pas le buteur ^^ sauf quand je ne suis pas en reussite... Laughing mais je n'espere pas (si je joue, taper comme une tanche... ca depend de ou le vent me portera et portera le ballon Laughing )
boujou et felicitation quand mm pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:43

Tu n'as pas envie de pronostiquer notre match jérém ?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:15

RCCH-RCPA
A: RCPA match serré devant mais j'ai peur pour cherbourg derrière vu la forme des trois quarts dela risle

B: RCPA qui joue pour aller en finale

CSG-ALCL
A: j'mise sur une victoire des citrouilles qui ferait bien nos affaires
, et giz, il perd pas sur sa terre!!

B: ALCL au dessus

HRC-Flers
A: HRC qui n'a plus le droit a l'erreur, attention a flers qui joue sans complexe
B: HRC si Flers se deplace

ROC-Yvetot
A: je l'ai toujours dit, le ROC se maintiendra et ça passe par une victoire dimanche.allez le ROC!!!

B: le ROC plus complet

XV-RCMR
A: Couronne mais faut pas prendre le match à l'arrache

B: Couronne qui voudra prendre sa revanche du match aller
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:24

ah oui j'ai pas prnostiqué.
bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:11

Boujou mes gens allez go c'est parti!!

Gravenchon - Quevilly
du lourd, du trés lourd !!! mais aussi des interrogations, Quevilly est il remis debout, Gravenchon a t'il retrouvé son effectif, qui est au mieux ??
Je donne victoire en A des locaux car chaud aux cités et invaincus, par contre en B sans problèmes Quevilly, m'en veut pas Giz et Nico je t'endends dire le fumier celui là geek

HRC - Flers
HRC à domicile pas de souci, Maloutre va montrer toute sa splendeur et le score risque d'être élevé, car Les Ornais en déplacement No et en B, pas y aura pas de match malheureusement silent

ROC - Yvetot
Sorry mon cher Tony, mais le ROC joue son maintien est au même titre que vous ils méritent d'y rester, mais ces gars là ont un truc en plus que j'aime bien et pour une première année à cet échelon bah BRAVO!! maintenant mon "chat noir" peut tout faire capoter?? Deux victoires au Chateau.

XV - MSA
Je pense le xv supérieur maintenant, je comprends plus rien à Monsainte, y a tout ce qu'il faut et ça fonctionne pas confused Contre les jeunes loups je pense qu'ils résisteront une heure de jeu et ensuite compliqué!! Donc victoire en A des locaux et B MSA trés bonne équipe, méfe pour la "OLD10-TEAM" !!

CHERBOURG - PONTAU
Bonne analyse de mon ami R&B, en équipe UNE je vois un gros match car nous devons gommer une défaite de l'an passée geek et Cherbourg veut se racheter de leur défaite Pont-audemerienne avec à l'époque un grand 10, qui pour son dernier match sur ses terres avait réussit son pari et participer à une victoire, qui redonna le sourire à tout un club Laughing
De plus si Tchoa a bonne mémoire nous êtions trés mal en effectif à cette période, DONC...................... maintenant je donne victoires en A et en B bah ça va dépendre des forces en présence, car abs et blessés!! Suspect
Je souhaite de tout coeur une victoire des miens mais ça risque d'être compliqué, rien d'impossible à Pontau VERDICT DIMANCHE

Voilà bien le boujou à vous tous et bons matchs!!
Pour info j'ai joué mon premier match amicale la semaine dernière et ça ma fait un bien fou cheers cheers et maintenant ils me connaissent bien, surtout à la troisième mi-temps lol! lol!
TATAYE"la Normandie est bien représenté, pas de souci Razz Razz Razz "
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:06

Gavenchon- Quevilly
A: Victoire des locaux Plus fort devant ;ils devraient privé Quevilly de ballons
B: Quevilly plus complet dans le jeu et en effectif

HRC-Flers
A:HRC Tous derriere Maloutre
B:Forfait de Flers

ROC-Yvetot
A:Yvetot selon les forces du jour
B:ROC

XV-MSA
A:MSA Susaut d'orgeuil en cette fin de saison chez les montagnards
B:XV

Cherbourg-RCPA
A:RCPA sur sa lancée
B:RCPA La sortie des vieux grognards (remember)
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:48

shogoun!!! a écrit:

Cherbourg-RCPA
B:RCPA La sortie des vieux grognards (remember)
Définitive Arrow ou festive drunken ??
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:29

Gavenchon- Quevilly
A: n'ayant pas encore joué csg je suis dans le flou.l'organisation orange suffira t'elle.allez pour relancé le trio de tete je dirai victoire des locaux mais de peu
B: quevilly plus complet

HRC-Flers
A:Hrc sans un score fleuve
B:pas de match

ROC-Yvetot
A:Une final avant l'heure??? cepandant malheur aux perdant pour son maintient.mais la grosse envie amenera la victoire des voisin.Juste pour info l'arbitre de cette rencontre vient de saint lo... et oui il l'ont rélaché affraid match a consomer avec modération!!!
B:le roc sur sa lancée

XV-MSA
A:la fougue du xv suffira, de plus a la maison
B: le xv

Cherbourg-RCPA
A:Que dire??? Vu que tous le monde nous voit perdre (ce qui n'est pas pour nous déplaire Wink )et que vengeance a l'air d'étre le leitmotiv du rcpa je dirai AU PIRE victoire du rcch.
B:AU PIRE mais vraiment au pire victoire de cherbourg.

voila pour ma part jatend jeudi avec impatience pour savoir si je suis encore puni pour ce week end. Crying or Very sad priez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:36

Grosse frayeur de mon ami Polska !! L'arbitre que nous avons n'est pas le celebre arbitre de la prefecture mais Mr DUROU.

Ouf, les premières lignes pourront jouer toute la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:25

polska a écrit:
Cherbourg-RCPA
A:Que dire??? Vu que tous le monde nous voit perdre (ce qui n'est pas pour nous déplaire Wink )et que vengeance a l'air d'étre le leitmotiv du rcpa je dirai AU PIRE victoire du rcch.
B:AU PIRE mais vraiment au pire victoire de cherbourg.
Au risque de me répéter, "vengeance" est connoté négativement dans le sport ; c'est un terme de belligérant Mad ! Si tu me relis mon cher, j'ai parlé de "revanche" ce qui est espoir de tout sportif pour oublier une désillusion tongue . P..... de sémantique hein Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:30

rugbytouch a écrit:
Grosse frayeur de mon ami Polska !! L'arbitre que nous avons n'est pas le celebre arbitre de la prefecture mais Mr DUROU.

Ouf, les premières lignes pourront jouer toute la partie !!

A ca me rassurent pour vous mon chere rugbytouch que vous ayez un arbitre ce dimance .Toutes mes excuses pour cette frayeur non voulue.j'avais pourtant une source viable mais cela a du changer entre temps (OUF il l'on renfermé sunny ).
bonne chances pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:19

Citation :
Définitive ou festive ??

Salut R&B

Forcément festive avec une double victoire pour passer un agréable retour
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:58

Gavenchon- Quevilly
A: match tre s rude mais l'alcl confirmera sa place de leader. score tres serré jusqu'a la derniere minute.

B: Quevilly.

HRC-Flers
A: je mise sur un surssault d'orgueil des gars de flers.

B: hrc si match il y a !

ROC-Yvetot
A: Le roc en pleine progression et en pleine confiance.

B: le roc pour les mme raisons

XV-MSA

A: le xv et de loin, ça pu pour les montagnards.

B: MSA plus experimenté.

Cherbourg-RCPA :

en A : le RCPA et leurs 3/4 de feu.

enB : le rcpa plus experimenté et pour les retrouver le 8 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:34

GRAVENCHON-QUEVILLY
en A: gravenchon à domicile
en B: quevilly

HRC-FLERS
en A: HRC Twisted Evil
en B: pas de match à priori

ROC-YVETOT
en A: ROC plus structuré de ce que j'ai pu voir
en B: ROC après les dernières difficultés d'yvetot à aligner une réserve

XV-MSA
en A: le XV bcp plus solide et en plus ça nous arrange!!! Wink
en B : XV

CHERBOURG-RCPA
en A: difficile de pronostiquer mais je mets une pièce sur pontau
en B: pontau
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:30

RCCH-RCPA
A: Ponto aux forceps
B: Ponto fera le boulot

CSG-ALCL
A: ALCL en leader
B: ALCL ben pareil

HRC-Flers
A: HRC


ROC-Yvetot
A: ROC pour le maintien
B: ROC

XV-RCMR
A: XV à la maison mais c'est un derby donc attention
B: XV...
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:49

RCCH vs RCPA:
A: RCPA grâce à ses 3/4 sauf s'il pleut pendant 4 jours et que le terrain est gorgé d'eau...
B: RCPA qui devrait assuré sa place pour la finale

CSG vs ALCL:
A: ALCL pour confirmer la 1ère place mais ça devrait être un beau choc
B: ALCL pour assurer définitivement la 1ère place

HRC vs RCFPB:
A: HRC qui doit prendre des points à domicile dans l'optique du maintien


ROC vs RCY:
A: ROC pour les mêmes raisons que le HRC et aussi parce que tous les efforts consentis et le fait qu'ils n'ont jamais abdiqué devraient portés leurs fruits
B: ROC surtout si le RCY a des difficultés à se déplacer au complet (d'ailleurs dommage pour une équipe qui aurait pu faire la finale des réserves...)

XVC vs RCMR:
A: XVC logiquement mais attention les montagnards ne lâchent jamais un derby
B: XVC car la réserve visiteuse est - sereine
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:44

CSG - Quevilly : Quevilly est bien en place, je mise une victoire de quevilly. Bien que Gravenchon ne lâchera rien chez eux. Attendez vous à un match virile (mais correct). De plus Gizmo aura a coeur de ramener une victoire des cités.
Pour la B idem, par contre large victoire des visiteurs.

Cherbourg - Ponta : Deux bonnes équipes, mais Pontau m'a impressioné chez eux et s'ils se déplacent complet, ils peuvent battre cherbourg. Donc victoire des visiteurs.
En B victoire de Cherbourg

ROC - Yvetot : Victoire des locaux en A et B, Flamanville est en confiance, et les visiteurs n'ont pas suffissament d'arguments pour les battres à l'extérieur.

COURONNE - Mont Saint Aignan : Si couronne gagne leur duel en touche, il peuvent espérer une large victoire, sinon, il faut faire courir les trois quart. Bref, victoire des locaux.
Idem pour la B

HRC - Flers : Nous sommes au pied du mur, nous n'avons plus le droit de perdre donc victoire des rouges et bleu.

Pour la B, victoire des locaux 25 à 0
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:07

Le Papa Pingouin a écrit:
HRC - Flers : Nous sommes au pied du mur, nous n'avons plus le droit de perdre donc victoire des rouges et bleu.

Pour la B, victoire des locaux 25 à 0
Des "BLEU & ROUGE" peuchèrRRE !! J'insiste Lourdes(ment) certes, mais "RED AND BLUE", c'est PONTO depuis 40 ans Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
débutant
le gaulois


Nombre de messages : 44
Localisation : aux alentours de Couronne
Date d'inscription : 23/01/2009

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:45

CSG - Quevilly : Csg semble plus complet à la maison. Gros duel en perspective devant. Quevilly est une équipe qui joue donc il faudra sortir les ballons match très serré. je mise quevilly en A.
Pour la B idem, victoire plus à la portée des visiteurs.

Cherbourg - Ponta : Cherbourg aura a coeur de bien terminer sa saison. Déplacement difficile pour ponto. allez, je mise un nul en A.
En B victoire de Cherbourg

ROC - Yvetot : Match à 6 points!! allez les gars du ROC, chez vous la victoire ne devrait pas poser de problème. Idem en B.

COURONNE - Mont Saint Aignan : Attention au derby!! On doit s'attendre à un match très difficile avec beaucoup de combat. Mont saint ne lachera rien!! Donc tous sur le pré demain soir pour préparer ce match: victoir du XV en A et en B.

HRC - Flers : Victoire du HRC.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:35

Gravenchon///Grand Quevilly:victoire de Gravenchon sur ses terre....
et Quevilly en B
.
Cherbourg///Pont Audemer:victoire du rcpa en forme en cet fin de championnat... en B RCPA aussi
.
ROC///Yvetot:match qui s annonce serrer jdirait victoir d yvetot tout de meme... et le ROC en B
.
Hrc///Flers:le Havre auras a coeur de se racheter je pens donc le havre en A et en B
.
Petit Couronne///Mont St Aignan les couronnais en A et en B...
.
ptit bonjour a tataye et merci encor pour le job..Wink
.
Suspect albino Suspect albino Suspect albino SCB Suspect albino Suspect albino Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:11

gravenchon-quevilly: victoire des locaaux en A pour relancer un peu la fin du championnat. Quevilly en B

RCCH- PONTAU: Bien entendu double victoire des miens a la piaule après etre passé près de la victoire a l'aller.

ROC-Yvetot: Double victoire des voisins sur leur terre pour peut etre dérocher leur maintien

HRC-Flers: double victoire du havre

Couronne-MSA: Curonne maitre chez lui mais attention au derby
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:12

RCCH- PONTAU: Bien entendu double victoire des miens a la piaule après etre passé près de la victoire a l'aller.

euh excuse moi loré mais je ne saisi pas bien la fin de ta phrase d'ou cherbourg est passer pres de la victoire a ponto jcroois que la victoire etait indiscutable et dailleur indiscuter de la part des joueurs adverses

enfin bon on mettra les choses au clair des dimanche 13h30 on repart avec 2 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 16 journee groupe A   pronos 16 journee groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 16 journee groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser